poll
Activité
0
posts
1584
commentaires
2474
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au bout de l’ennui
Ça c est une mauvaise nouvelle Ce joueur est trop faible
Un mercato sans folie c’est vrai! Logiquement ça donne un jeu sans folie… sincèrement et tristement le top 8 sera difficilement accessible. On en reparlera.
Un mercato sans folie c’est vrai! Logiquement ça donne un jeu sans folie… sincèrement et tristement le top 8 sera difficilement accessible. On en reparlera.
De très très loin le meilleur stéphanois
Coucou, tu dis 3 joueurs mais tu en sites 4 … par contre je te rejoins si tu enlèves Cafaro. Pour Apiah il aura du mal à se ressaisir je ne l’ai jamais vu saisi d’un bon niveau de foot
Pourquoi en écrire si long ??? Je résume « c’est la mer de à tous les niveaux et depuis pas mal d’années » Seuls responsables Romeyer caillass Après vous pouvez écrire 10 millions de commentaires, ils ne serviront à rien
C est le seul qui joue au foot !!!
je ferai le même commentaire que la semaine dernière. MDR
MDR
Sujet rébarbatif. Sur un joueur merdeux dont l’asse n a pas besoin Il va gagner plus à Francfort mais retourner dans l’ombre
Je suis très inquiet. Une équipe plus faible que l’an dernier (2 top départ 1 fait 1 à venir) de recrues banales, un discours plat connu depuis plusieurs saisons. Un top 10 probablement. La montée !!!!! Totalement surréaliste. Et nos deux vieux cons toujours là (la messe est dite)
Au TA dans les heures qui viennent !!! Tu rigoles ? Ce sont des mois. La L2 commence dans quelques jours et ce sera (hélas ou pas) sans Sochaux
Pour l’instant on a pas l’ossature d’une montée possible . Nos 2 meilleurs partis ou en instance et des recrues qui n’apportent pas de plus … Niveau entre 6 et 10 Reste le mois d’août
Et bouchouhari à son retour de vacances.
Ce serait une connerie monstre de se séparer de Bouchouari. Seul vrai créateur de l’équipe, s’il fut inconstant il ne va que progresser
L’asse est nettement plus performante quand Bouchouari joue
Ce sont peu-être des lapsus révélateur et qui démontrent une certaine lucidité. L'asse ne sera pas dans la possibilité de jouer la montée la saison prochaine (d'ailleurs le maintiens de cette année n'est pas encore assuré, nous risquons de perdre les trois points en sursis)
Permettez moi de m'inquiéter. Nous avons actuellement une équipe du Top 8 de la L2. mais certainement une équipe capable de monter. Pour la saison prochaine on ne fait que de parler du départ des meilleurs joueurs actuels (Nkoukou, Krasso et d'autres) Alors qu'on le sait bien, une potentielle montée se construit sur la dynamique d'au moins deux saisons. Il faut une vente en toute urgence pour espérer monter à l'été 2025 dans le meilleur des cas. Tout le reste n'est qu'illusion
Justement du l’an prochain la montée est plus compliquée ça donnera plus de piment et de mérite car on montera
Justement du l’an prochain la montée est plus compliquée ça donnera plus de piment et de mérite car on montera
Beaucoup semblent avoir oublié où nous étions il y a quelques semaines. Beaucoup ne semblent pas aimer l’ASSE vu leurs messages ici. Ça me rend triste, des valeurs se perdent, notre société se meurent…
Beaucoup semblent avoir oublié où nous étions il y a quelques semaines. Beaucoup ne semblent pas aimer l’ASSE vu leurs messages ici. Ça me rend triste, des valeurs se perdent, notre société se meurent…
Ah bon ! Tu n’es pas au courant que nous sommes dernier de L2 ! Il y à longtemps que nous sommes bien bas.
En quoi un autre gardien résoudrait les problèmes ??? Vous pouvez mettre qui vous voulez, temps que La Défense ne rassure pas et fait sans cesse des fautes de relance ou des fautes dans la surface. Il faut deux défenseurs, hommes forts expérimentés et solides qui dirigent tout ça … Après Green ou Fall seront parfaits
ce que tu dis le forezien c'est que tu laisses tomber. bien-sûr tu as le droit de critiquer de râler de rouspéter. mais un supporter un vrai se doit de le rester jusqu'au bout et même si un jour le club est obligé de repartir du fin fond des abîmes... enfin c'est ma position
Tu n’es donc pas un supporter (c est ton droit, ton choix, je respecte)
Je suis scandalisé par l’arbitrage qui est simplement honteux Et par cafaro qui gaspille tous ses ballons
Que c’est ennuyeux … 3 attaquants inexistants incapables de courir A virer
perso je préfère Dossou, je n'ai pas trop compris pourquoi quelques supporters profitent de leur succès sur TW pour réf$clamer à corps et à cris Da Cunha, il est correct mais en rien n'apportera un PLUS décisif dans l'objectif maintien.