poll
Activité
0
posts
1384
commentaires
2159
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
moralité leurs notes c'est du ridicule
Supporter c'est aussi aimer. L'équipe est dans la difficulté, oui. Ça dur depuis longtemps, c'est vrai. On ne prend pas de plaisir à les regarder jouer, c'est le moins qu'on puisse dire. Notre rôle est-il de les enfoncer encore plus ou bien de les encourager ? Soit nous sommes (vous êtes) des supporters et vous continuez à encourager votre équipe de cœur. Soit vous avez ce besoin viscéral de pleurer et de critiquer tout le temps, hélas c'est fréquent. Dans ces moments difficiles je continue à hurler "ALLEZ LES VERTS" et je dis "oui" je veux une finale en CDF et on va sauver notre peau en L1 ... allez, allez, allez le verts.
La compo of est arrivée, à trois derrière (D S K) j'ai peur Coup de fou ou coup de maitre On va bientôt le savoir
sinon demain tu arrives à sourire de quelque chose ?
Ruffier 6 6 OK Silva 4 4 OK Fofana 6 6 OK Saliba 6 6 OK Debuchy 5 4 grosse toile (passe perdue dans l'axe) ça vaut maxi 3 M'Vila 4 5 Pour moi a été plus pesant que depuis bien longtemps Camara 5 7 Le 5 est ridicule et le 7 mérité pour sa débauche énergie Dioussé 4 3 Il a joué ? Bouanga 6 6 Certes son but, mais c'est tout, bien trop peu Honorat 4 5 Meilleurs que Bouanga sur ce match pour moi Diony 3 3 Hé oui ! Moyenne 4.8 5
Le tirage a déjà eu lieu pour les deux 1/2 voici les résultats: PSG / ASSE OL / RENNES Comme c'est bizarre ? mais les magouilleurs de la ligue peuvent le faire Si j'étais moi même magouilleur et à la Ligue ce serait OL/PSG ASSE/RENNES pour une finale de rêve ASSE/OL Avec un but de Béric pour la victoire à la 97 eme minutes du temps réglementaire Ah je reçois un coup de tel de ma cousine Berthe, Béric ne jouerait plus à l'ASSE ON est dans la Merde Germaine Dans ce cas, essayons e battre Epinal !!!
Je n'ai vu que 2 matchs dignes d'un spectacle cette année OL et OGCN. Le reste ne peut pas justifier un déplacement (ça coûte depuis le 63) et un billet ... Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans ce club, le mal est ailleurs, on dirait un club sans âme ... Le plaisir s'envole,
Aie aie aie, on cumule les tuiles !
pas moi
Je suis ok avec toi (et à mon avis, il ne sera jamais perfiormant) ... Pour l'instant il ne m a jamais étonné .... ON a pas d'AC. Nous en avions un , mais jamais personne n'a voulu lui faire confiance sur la durée.
Je n'ai pas la même analyse que tout le monde (donc je dois me tromper) Mon sentiment de hier est que Sainté est une équipe nettement supérieur à Metz. Il se peut très bien que dans ce match là nous menions rapidement 1/0 et le résultat final s'inverse. Le soucis principal est cette défense: Pas de Chance Saliba est passé à côté du match, pas d'étonnement Trauco a été catastrophique. Bouanga ne doit pas se considérer comme le sauveur de l'ASSE, il a bien trop voulu tout faire seul. Personnellement, j'ai trouvé Khazri bon (n importe quoi l'équipe) mais il ne peut pas tout faire tout seul) Pour la suite, il y aura des hauts; il y aura des bas .... vivement la saison prochaine avec un vrai projet.
il en sait des choses Diony
pfttttt
Je ne crois pas qu'il a eu la chance d'être titularisé trois fois de suite et encore moins avec une équipe compétitive autour de lui. Voilà des années que l'on pleure de ne pas avoir d'AC à l'ASSE mais la réalité est qu'il y a des années que nous ne sommes pas capable de dominer et maitriser nos matches (à part 1 ou 2 par saison) le constat est là et nul part ailleurs
vue la chance que nous avons en tirage ces dernières années, nous allons avoir un déplacement chez une L1 (encore le PSG ?)
france pays de pleurnichards
Tu vas les voir si souvent que ça s'entrainer et jouer le Corses ?
miracle
il sort 2 défensifs pour un attaquant pas vraiment ça sauf qu il essaye de refaire l'assise défensive de l' équipe c'est loupé ça sent le second but à plein nez
là aujourd’hui pour moi ça reste un mystère De la compo aux joueurs au jeu aux non changements j'ai l'impression d être dans un cauchemar
comment être aussi bon mercredi dernier et aussi catastrophique ce soir ? Sincèrement, je met mon 1er carton jaune à Puel ce soir. 1 Boudebouz et Diony ne servent à rien (nous jouons à 9/11) et les autres joueurs en sont fébriles 2 M villa ne vaut pus hahoulou ou youssouf on ne peut passer passer des deux hélas il y a que 3 changements possibles il en faudrait 5
Victoire obligatoire sous peine d'être décrochés
Je ne pense pas du tout que ce joueur soit sur le déclin. Seulement il doit avoir une préparation différente, des temps de jeu aussi. Peut être son poste peut il légèrement changer.
En réalité ce ne sont que 2 points dans les arrêts de jeu le but de béric contre lyon est à la 90 eme et donc quelques secondes avant les ADJ
Parfois, je me demande si tout le monde se rend bien compte de la misère où nous étions il y a quelques semaines (au soir de la défaite à la maison contre Metz) Vous croyez vraiment que l'état PHYSIQUE et moral des troupes peut se rétablir aussi vite ? Nous venons d'enchainer trois 1/0 dont deux à l'extérieur et une victoire contre Lyon ... Il manque de jeu de circulation d'automatismes de condition physique .. Il manque beaucoup de choses OUI, mais nous sommes en convalescence et un 9/9 dans cette période là c'est tout simplement fabuleux.
Béric marque à la 90 eme Ne soyons pas marseillais ça nous ferait perdre des points
Tout ça c'est que du papier, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai mangé ma casquette et croyez moi je l'ai trouvée savoureuse
Mais l'OL je les encule (d'habitude je suis correct mais là !)
Non Non, le derby ce n'est pas juste un match comme les autres Non Non