Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
610
commentaires
1276
likes reçus

Tous ses commentaires

Heureusement pour lui qu'il n'est pas soigné chez nous. Il ne reviendrait plus.

On n'a pas d'attaque depuis au moins 2 saisons, on n'a plus d défense et un milieu (à part Hernani) dépassé par le niveau de la L1. Le recrutement a été catastrophique. Ce qui arrive était prévisible depuis des mois mais tous semblent aveugles. Il faut plusieurs renforts au mercato, des joueurs qui sachent controler un ballon et le donner dans les pieds. Aujourd'hui 6 ou 7 de nos joueurs n'ont pas le niveau. On n'aura que 19 pts à la trêve et le maintien n'est pas assuré avec cette équipe.Sablé semble complètement perdu et on ne sait pas qui dirige vraiment les joueurs aussi perdus que leur coach. Bref c'est la débandade. Des décisions doivent vite être prises car il sera bientôt trop tard. Le 19ème qui ne gagne pratiquement aucun match nous en passe trois, Bordeaux à l'agonie depuis 7 matchs nous ridiculise, on ne bat pas Strasbourg en deux confrontations, et je ne parle même pas du derby ...Combien va-t-on en prendre contre l'OM et Monaco ?  5 ?,  6 ? Et contre Nantes ?

Indivert - lun. 27 nov. à 18h54 sur Quatre absents côté Bordelais

Il y avait 5 absents à Strasbourg en CDL...et pourtant....

Ce  qui est sûr c'est que ni Karamo ni De Préville ne nous marquerons des buts. C'est Malcolm qui va les marquer....

Bof, ça n'empêchera pas Malcolm d'en mettre deux. Strasbopurg nous a sortis de la CDL avec une équipe bis.

Indivert - mer. 22 nov. à 18h31 sur Officiel : Gasset rejoint les Verts

Je suis prêt à parier que demain on nous annoncera que Gasset est le coach principal et Sablé son adjoint, ce qui serait mieux.A moins qu'on annonce le retour de Herbin ou de Snella. On n'est plus à ça près.

Indivert - dim. 19 nov. à 15h59 sur La dégringolade du dimanche ?

Si on parvient à mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison on aura accompli un véritable exploit et Romeyer se félicitera d'avoir assuré le maintien.i

Indivert - ven. 17 nov. à 16h33 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Il y a longtemps qu'il n'y a plus de pilote dans ce club qui n'est rien d'autre qu'un navire sans gouvernail.

Ca ne changera rien. Il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Toutes les équipes doivent se languir de nous rencontrer pour prendre des points. Nous allons lancer la saison de Lille. Et Romeyer qui nous bassine encore dans la presse avec l'amour du maillot, les valeurs du club. Il est le seul à ne pas se rendre compte que les joueurs s'en foutent. On a changé de monde.

Indivert - jeu. 16 nov. à 11h47 sur Wantier sera difficile à déloger

Comment peut-on proposer un CDI à quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un âne et un pur sang ?Ce club est foutu.

L'ambition du club pour la saison est d'éviter la relégation et je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre des équipes comme Amiens, Dijon,...derrière nous. Toutes les équipes jouent mieux que nous. Nous n'avons aucune organisation dans le jeu. Tant qu'il n'y aura pas un nouveau et riche repreneur l'objectif restera le même : le maintien.

Quelle bande de comiques ! Comme disent les Italiens "Fuori tutti !

Peut-être pas facile de gagner un match avec Selnaes mais à St Etienne 7 joueurs au moins lui sont inférieurs ce qui complique bcp la situation...

Selnaes est un peu lent mais c'est un sacré récupérateur de ballons et il n'envoie pas la balle n'importe où. Contre l'OL c'est lui qui a été le mieux noté avec Pajot. Le pb c'est que devant lui on a des piquets, des joueurs immobiles. A qui donner le ballon dans ces conditions ? Si on sort Selnaes il faut aussi sortir 8 joueurs.

Le club va mal, très mal même. Chacun a sa part de responsabilité mais il faut vraiment en finir avec la bande, plus ou moins importante, de décérébrés qui détruit le club. Ces gens-là se croient au-dessus des lois et des règlements. Ce sont des multirécidivistes. Le club va être lourdement sanctionné. Quel président de club va vouloir recevoir les supporters stéphanois ? Aucun et c'est normal. L'image du peuple vert, du merveilleux 12ème homme c'est fini pour de longues années. Nos supporters donnent l'image d'un horde de voyous sans cervelle. On a ce qu'on mérite et il y aura encore des fumigènes lors du prochain match à GG. Ces individus ne sont pas des supporters, ils ont un langage limité dont le mot de base est "enc---". En attendant, qui est baisé ?

Cette déclaration de Rocheteau est désespérante. Rien ne sera fait et on va continuer de couler. Des paroles,toujours des paroles promettant une réaction à Lille qui ne se produira pas tant notre équipe,son coach et tous les décideurs du club sont à la dérive.  Il n'y a plus d'équipe à St Etienne.Des amateurs à tous les étages d'un édifice qui 'écroule de plus en plus.Tout le  monde le voit  sauf au club.

Indivert - lun. 06 nov. à 10h20 sur "Consanguins de mes couilles"

Au retour on en prendra autant. Notre équipe n'existe plus depuis des semaines. Ruffier nous tenait un peu le nez hors de l'eau mais il n'est plus motivé et va partir. Il a raison.

Indivert - lun. 06 nov. à 10h08 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

Pas d'accord du tout avec certaines analyses. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir mouillé le maillot. Il faut que certains supporters comprennent qu'ils n'ont pas le talent pour faire plus. Un jeune comme Aouar est meilleur que le meilleur des Verts. Les grands responsables de cette catastrophe dont on va encore parler pendant des décennies tant elle ternie l'image du club, désormais bien pâle, sont : Rocheteau et la cellule de recrutement, R. Romeyer qui est le grand patron et qui est aujourd'hui complètement dépassé par un foot qui n'est plus celui de son enfance, le coach qui laisse les meilleurs sur le banc et fait régresser l'équipe qui n'a plus aucun style de jeu.Il faudra mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison et c'est loin d'être gagné.

Depuis 3 mois l'équipe ne fait que régresser dans le jeu. Les compos de l'équipe sont hallucinantes. A qui la faute ? Contre Lille on ne marquera aucun but et ce sera une nouvelle humiliation. Je n'ose pas parler des matchs contre Monaco, l'OM, Bordeaux..Rien ne changera.

Les déclarations de Coupet montre que ce n'est pas un type intelligent. Laissons cet individu où il est, il ne mérite que mépris.Gomis c'est quand même autre chose.

On ne peut pas battre l'OL même avec une équipe complète. Aujourd'hui les Verts ne sont pas supérieurs à Strasbourg, Dijon, Amiens, Angers,....Il faudra faire du mieux possible jusqu'au mercato hivernal. Il nous faut 3 attaquants, un milieu et un DC pour espérer finir dans le top 10.D'autre part Garcia doit éviter les compos fantaisistes. Comment peut-on faire jouer RPG à gauche ? Il ne peut pas centrer et comme l'autre latéral ne centre pas non plus on comprend mieux les pbs de l'avant-centre quel qu'il soit.

Toulouse doit trembler de peur...

Indivert - jeu. 26 oct. à 19h32 sur Pajot : "On est dégoûtés"

Oh les pauvres petits,ils sont dégoutés...Mais s'ils maîtrisaient les bases techniques et tactiques du football ils le seraient moins. Et s'ils comprenaient qu'au football même quand on n'a pas le ballon il faut savoir se déplacer et ne pas regarder le porteur jouer tout seul. Arrêtez les excuses. Il n'y a plus rien de bon dans cette équipe. L'objectif désormais c'est de rejouer en L1 la saison prochaine. Si les joueurs sont déjà dégoûtés que dire alors des supporters qui bouffent de la daube tous les week-end ?

Je ne comprends pas pourquoi certains supporters sont surpris. Ca fait des semaines que l'équipe, même lorsqu'elle est complète, régresse et ne produit pas de jeu. Nous avons 11 gars sur un terrain qui tapent dans un ballon mais ne savent pas trop quoi en faire. Il n'y a aucun schéma de jeu, des attaquants incapables de marquer un but, un ,joueur " diva" qui réclame le plus gros salaire du club alors qu'il n'est que moyen, une défense perméable, bref il n'y a plus rien. Strasbourg a joué avec son équipe bis et nos joueurs vont être surpris en championnat par la qualité de cette équipe au complet. Notre jeu est d'une lenteur effarante, sans doute le plus lent de L1. Comment voulez-vous gagner des matchs ? Ce soir Ruffier a retardé l'échéance. Sans lui nous serions 15èmes. Je crains un score fleuve pour le derby.Le pb et la question capitale est : à qui la faute ?

Pajot également blessé selon le Progrès.On est parti pour battre le record de la saison passée. Il y aura bientôt plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain.

Galtier nous a ramenés dans l'Europe et nous a fait gagner un trophée. Nous risquons d'attendre longtemps avant que cela se reproduise tant notre niveau est faible. Nous régressons de semaine en semaine, nos joueurs semblent perdus sur le terrain et les compos d'équipe me semblent souvent fantaisistes.Aujourd'hui j'ai vu un récital de jeu collectif donné par les strasbourgeois et j'ai vu l'OL atomiser une équipe qui nous avait ridiculisés même en jouant à dix.Quant on voit un gamin comme Aouar se balader en distribuant des caviars à la louche on comprend pourquoi le centre de formation de Lyon est le meilleur en France et l'un des meilleurs en Europe. . Pour en revenir à Galtier je pense qu'il s'est usé sans grands moyens et qu'il a fait la sasion de trop. On se souviendra du meilleur et il sera toujours le bienvenu chez nous.

Bamba ou pas ça ne changera rien. St Etienne a le jeu le plus pauvre de la L1. Trop de joueurs n'ont pas et n'auront jamais le niveau. Le cellule de recrutement a fait n'importe quoi. Quand on ne sait pas faire une passe, qu'on ne sait pas centrer et qu'on ne tire jamais au but ou à côté, on joue le maintien.

trop d'absents, aucune chance de remporter ce match et ce sera pire par la suite avec KTC en moins. On recommence à garnir l'infirmerie comme les saisons précédentes.

Ca me plaît les gens qui ouvrent leur grande gueule sans rien connaître de la situation. Si Dugarry était président des Verts donnerait-il 180 000€ à un gamin qui a marqué 4 buts dont 3 sur pénos et qui n'a encore rien prouvé ?

Indivert - dim. 15 oct. à 10h11 sur #ASSEFCM : les notes de la presse

Heureusement que nous avons Cabella et Dabo qui est un vrai guerrier et a retrouvé son niveau de Montpellier. Physiquement c'est un monstre. Oui il rate quelques passes mais ne fait pas partie de ceux qui ratent tout et marchent sur le terrain, quand ils ne dorment pas....