Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
610
commentaires
1276
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui mais si Romeyer continu avec des messages apocalyptiques au quotidien et nous fait part de ses craintes d'un fiasco il va finir par affoler tout le monde. Mais n'est-ce pas voulu ? On sait qu'il souhaitait des investisseurs locaux et ne s'en est jamais caché. Sans doute préfére-t-il de bons petits gars qui aiment les lampes de mineur et la grande famille stéphanoise: Janko, Mbengue, Lacroix, Jorginho,...

Enfin une excellente nouvelle pour notre club qui va sortir de la médiocrité.  On aura au moins un budget égal à celui de l'OM voire plus. Avec Romeyer et ses idées d'investisseurs locaux on aurait joué les derbys contre Andrézieux dans 3 ans.Ah si les Ricains n'étaient pas là....

Caiazzo voudrait  les Américains et Romeyer des locaux, des bons petits gars de la région, comme les dentiers "beausourire" par ex...

Alors que tous nos concurrents se sortent les tripes on joue encore un match amical;Nous devons d'être dans le top 10 à Ruffier. Depuis le match contre le PSG nous avons perdu notre football. Comment peut-on titulariser Ntep, joueur nullissime, le pire de L1. Les Verts ont joué toute la saison sans attaque.

Indivert - mer. 09 mai à 17h08 sur De nombreuses blessures à Monaco

L'Europe c'est terminé. Selon Mvilla les Verts n'avaient pas d'envie contre des bordelais qui les ont baladés au niveau technique, physique et tactique.  Bravo à Herbin qui se moque de ceux qui invoquent la fatigue. Les pauvres petits, ils sont fatigués...Heureusement qu'ils n'ont ni la CDL, ni la CDF ni l'Europe à jouer. Ils seraient tous en maison de repos. Quand on voit la rage des marseillais contre Nice alors qu'ils jouent la L1 et la L.E... Nous on est fatigué et on n'a pas trop envie. Laissons l'Europe à ceux qui ont envie de la jouer. On ne battra même pas Lille. Lorsque Ruffier ne fait pas de miracles on ne peut pas gagner. Nos 4 derniers matchs ont été mauvais.

La prestation de Pastore a été une honte. Aucun respect pour son club. Un fantôme sans aucune motivation.  Tous les consultants de l'équipe tv lui ont mis la note de 2. Seul Domenech lui a mis  1 et il a raison.

Il a raison d'être furax tout comme Selnaes qui en veut à Tannane qui perd bêtement ce ballon qui nous tue. Pourquoi a-t-il essayé de faire des gris-gris alors qu'il ne restait qu'une poignée de secondes ? Il y a des joueurs qui n'ont aucune intelligence de jeu. Quant à Ntep il a raté le peu qu'il a entrepris. Aucune motivation ! Il s'est contenté de regarder les autres jouer comme lors de ses précédentes apparitions. Nul !J'espère que le moral de l'équipe n'est pas trop atteint parce qu'il va falloir gagner pratiquement tous les autres matchs.

Indivert - mer. 04 avril à 15h13 sur Un PSG décimé pour Sainté

Il leur manquera 2 ou 3 joueurs sur 40. C'est sûr, ils sont décimés. On va pleurer.

Si on s'en tient aux déclarations de B. Caiazzo il n'y aura pas d'investisseur au moins avant un an, ce qui veut clairement dire que toutes nos recrues prêtées vont partir et d'autres également (Ruffier, Selnaes, Bamba).  Gasset a déclaré qu'il pourrait rester à condition d'avoir une bonne équipe. Ce ne sera pas le cas. Il nous faudrait un budget de 150M minimum. Nous n'en avons que 72. Ne rêvons plus.

Indivert - mer. 14 mars à 19h27 sur Et ça continue pour Diony

Quand je vois la performance en 15 mn de Toko-Ekambi au Parc cet après-midi ! Le gars entre en jeu et marque. Il aurait pu en inscrire 2 de plus.  C'est lui qu'il nous faudrait mais aucun investisseur ne se pointe à l'horizon. L'OM cherche un avant-centre c'est une sacrée occase.

Indivert - sam. 10 mars à 19h27 sur Flash : Beric sur le banc !

C'est normal qu'ils craignent celui qui marque des buts. En revanche ils ne craignent pas notre défense centrale et certains pensent que nos résultats sont flatteurs. Ils disent même que nous sommes une petite équipe. On va voir.

Excellente nouvelle pour l'équipe et pour Beric qui ne peut pas compter sur KMP, Hamouma, Bamba ou pire Ntep. Ces joueurs ne centrent pratiquement jamais. Tannane ne fera pas pire.

Indivert - sam. 03 mars à 17h57 sur Avalanche de buts ce soir ?

Match pas si évident que ça. Dijon va sans doute marquer au moins un but. Est-on capable d'en marquer 2 ou 3 ? Quoi qu'il en soit on n'aura pas d'excuses. Si on veut basculer dans la première moitié de tableau il faut gagner. Dans le cas contraire on jouera le maintien et rien que le maintien.

Le match se jouera au milieu de terrain. Celui qui dominera dans ce secteur gagnera. Mais ce sera dur de glaner ne serait-ce qu'un point.

Lorsque les lyonnais ont des difficultés ils donnent des coups et perdent les pédales. Ferri , Rafael mais aussi Fekir qui  insulte les arbitres sans prendre de carton. Ilo faudra éviter d'entrer dans ce jeu-là.Pour ce qui est des points à prendre on verra bien.  Ne croyons pas qu'on battra facilement des équipes comme Dijon ou Strasboug sans parler de Bordeaux, Montpellier  et Nantes.

Les Lyonnais vont devoir faire de gros efforts pour assurer leur qualification jeudi. Nous avons une semaine complète sans match. On perdra sans doute le derby mais il faudra que ce soit de manière honorable.

Indivert - lun. 19 févr. à 19h38 sur Le show Ruffier !

Oui ça va être dur en juin de trouver son remplaçant.

Indivert - dim. 18 févr. à 12h39 sur #SCOASSE : Les notes de la presse

Lorsque Selnaes est sorti l'équipe s'est décomposée. Ce gars est indispensable. Il gratte un maximum de ballon et a une excellente vision du jeu. Avec Diousse on aurait perdu hier.

Indivert - dim. 18 févr. à 12h27 sur Selnaes souffre d'une béquille

Selnaes a un Diousse dans chaque orteil. Il récupère un maximum de ballons et a une très bonne vision du jeu. A sa sortie hier l'équipe s'est décomposée et il ne fallait pas que ce match dure 5 mn de plus.

Méfiance ce match est loin d'être gagné, pourtant les 3 pts sont indispensables avant le derby. Si les Verts perdent ces 2 matchs ils ne seront pas loin de la place de barragiste et la confiance les fuira de nouveau.Tout sera alors à refaire et ce sera la lutte jusqu'à la dernière journée. 

Quel jackpot ? Une honte ! On ne va même pas toucher 1M à la revente d'Aubame alors qu'on devrait au moins en retirer 7 M !

Pour cela il faut une victoire impérative à Angers qui est au plus mal et qui nous permettrait d'aller affronter l'OL plus sereinement. Si on n'est pas capable de battre Angers ce sera la lutte pour le maintien et rien d'autre. On a vu ce week-end que certains de nos concurrents directs gagnent des matchs et peuvent même créer des surprises. Alors méfiance et humilité.

L'équipe actuelle est de qualité. Il n'y a plus photo entre les équipes de seconde moitié de tableau et nous mais un match reste un match même si Angers est au fond du trou en ce moment. C'est évident, il nous faut les 3 pt.

Toutes les chaînes et consultants de tous bords ainsi que Garcia ne parlent que de l'occase ratée de Mitroglou qui a soi-disant empêché l'OM de gagner mais personne n'a évoqué la même situation avec Hamouma qui a peut-être également empêché les Verts de l'emporter. Quelle objectivité !

Indivert - sam. 10 févr. à 12h52 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

Où avez-vous vu un 3 pour Hamouma ?  6 pour Le Progrès et 6 pour L'Equipe. Deux autres sites lui mettent 7 et le déclarent homme du match.

Pour moi Selnaes est l'homme du match. Quel volume de jeu ! Avec Mvila ça devrait faire mal. Debuchy m'a impressionné. Quel geste technique sur la louche pour Pajot ! Il ne faut pas condamner Hamouma. Il nous a fait lui aussi un super geste technique dans notre surface alors que nous étions en danger. Ce joueur possède un bagage technique au-dessus de la moyenne. Il marquera des buts. Beric a mangé 2 ou 3 feuilles de match mais attendons un peu. Ca va venir. Il est évident que des joueurs de talent transfigurent une équipe mais attention, l'OM c'est autre chose et il ne faudra pas regretter toutes les occasions ratées. J'attends ce match avec impatience.  Dommage que Bordeaux et Toulouse aient gagné eux aussi à l'extérieur.

Gasset a pour l'instant une priorité : gagner des matchs et sortir les Verts du foutoir où ils se sont mis. Il le fera avec des joueurs chevronnés. Les jeunes ce sera pour la saison prochaine.

Nous avons maintenant de bons joueurs, il nous reste à avoir une équipe.

Indivert - dim. 28 janv. à 12h34 sur Mercato : Trois clubs sur Bamba

Bamba est notre attaquant le plus dangereux. Ce joueur va devenir très fort. Attendre pour le laisser partir gratos serait irresponsable. Si un investisseur arrive il faut le prolonger.  De toutes façons qu'il reste ou pas il nous faut un autre attaquant. Beric peut se blesser et le système de jeu contre Caen ne lui convient pas du tout. Il faut arrêter de lui balancer des ballons. Beric n'est pas Auibameyang. A St Etienne nous avons un pb avec nos avants-centres. Lorsqu'ils nous quittent ils deviennent performants. Demandez à Roux.

Indivert - sam. 27 janv. à 14h21 sur Moreira, il y avait longtemps !

Celui qui a écrit ça ne se relit même pas. Du grand n'importe quoi. C'est dire la crédibilité de ce genre d'article.