poll
Activité
22
posts
739
commentaires
1654
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- PL - L'ASSE se met le feu du côté de Lens et retombe dans ses travers 05/12 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J16 05/12 Ligue 2
- 🎰 Cardona toujours sur un nuage à Dunkerque !? Le pari de la rédac' 05/12 Statistiques
- ASSE - La raison de l'absence de Ferreira est connue 05/12 Infirmerie
- Le groupe de l'ASSE avec de nombreux absents pour Dunkerque 05/12 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Profiter de la L2 pour inculquer la mentalité de la gagne" 05/12 Pros
- Joseph : "On ne doit pas avoir peur de la défaite" 05/12 Féminines
- Lesage réussit à Dunkerque et à l'équilibre avec l'ASSE 05/12 Statistiques #USLDASSE
- Sánchez : "ASSE, USLD, on voudra tous avoir la balle samedi" 05/12 Pros #USLDASSE
- Coupe de France - Horneland ravi d'aller à Nice pour une "revanche" 05/12 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Pas grand chose n'a changé avec la Coupe de France" 05/12 Pros #ASSEUSEM
- Le groupe des Vertes pour défier Lens en Première Ligue 05/12 Féminines
- Horneland : "C'est regrettable pour nous comme pour Max' (Bernauer)" 05/12 Pros
- Reprises décalées en 2026, les calendriers Ligue 1 - Ligue 2 dévoilés 05/12 Club
- Horneland s'exprime sur les nombreuses blessures à l'ASSE 05/12 Infirmerie
- Ligue 2 - De nombreux absents pour Dunkerque face à l'ASSE 04/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "On a un effectif assez fourni, peut-être même trop" 04/12 Pros
- Bernauer : "C'est la première fois que je loupe autant de matchs" 04/12 Pros
- Horneland impressionné par Ben Old et les autres contre Ecotay-Moingt 04/12 Pros
- L'ASSE communique suite à la fermeture du Kop Nord 04/12 Stade
- 🚑 Des forfaits, des incertitudes et des retours à l'ASSE 04/12 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 04/12 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 04/12 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 04/12 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 04/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui mais alors le club doit arrêter de clamer sur tous les toits que l'objectif est la montée. Si on est pauvre et si on ne peut pas recruter, on annonce qu'on joue le maintien point barre. L'effectif actuel est moyen. Recruter Batubinsika, Livilant et Leautey est un minimum si on veut être ambitieux. N'oublions pas qu'on a perdu Krasso et qu'on va perdre Nkounkou. Lorsqu'on voit le nb de buts et de passes décisives qu'ils représentaient, oui il faut recruter et le plus tôt sera le mieux.
Après la perte de Krasso et demain Nkounkou nous perdons 2 buteurs mais surtout 2 passeurs. Aujourd'hui qui est le pourvoyeur de ballons dans notre équipe ? Personne ! C'est donc la priorité avec celle de consolider la défense si on ne veut pas s'exposer à encaisser 2 buts par match. Pour l'heure l'effectif stéphanois est trop moyen pour espérer une montée en L1.
Faire croire aux supporters qu'on peut monter alors qu'on n'a pas un radis et qu'on perd nos meilleurs joueurs, il fallait oser ! Tant que le club ne sera pas vendu on ne montera pas et de toutes façons monter pour faire le yo-yo, pas la peine.
Je ne crois pas une seconde qu'on puisse jouer la montée et je pense que Romeyer ne le croit pas non plus. Mais il faut rassurer les supporters et essayer d'avoir rapidement le plus d'abonnés possibles. Krasso est parti, Nkounkou va certainement suivre (OM, Bologne ?). Ce sont nos 2 meilleurs joueurs. Qui va marquer des buts ? Qui va faire des passes décisives ? Personne ne sait ce que sera la condition physique de Charbonnier et si son genou va tenir. Beric, pourtant plus jeune, a mis du temps pour revenir mais pas au même niveau qu'avant son accident. Bref, je vois, pour l'instant, un top 10 difficile à intégrer. Il faut vendre ce club. Sans argent on va végéter longtemps.
Passage sans pb il y a une semaine.
Je ne vois pas où est le pb. Rodez menait au score, un supporter bordelais a foutu la pagaille, c'est match perdu pour Bordeaux. Il ne manquerait plus que le match soit à rejouer complètement alors que les Bordelais étaient menés sur leur terrain. On va entrer dans la période des transferts et ce cirque ne peut pas durer trop longtemps. Metz doit préparer sa saison en L1, pas en L2. Rodez doit rester en L2. En revanche le sort d'Annecy risque d'être lié à celui de Bordeaux.
Ces ultras niçois sont la honte du football français. La Ligue doit intervenir devant de telles insanités. Espérons que ces demeurés sans cerveau seront sanctionnés. Le foot n'a pas besoin de ces gens-là. Soutien total à Christophe.
Nos amis bordelais se plaignent mais sans la maladresse des stéphanois en première période le match aurait du être plié avec 4 grosses occases. En revanche la seconde a été bordelaise jusqu'à l'entrée de Bamba qui est rapide, bon dribbleur et met la panique dans les défenses. A mon avis il est entré trop tard. Bordeaux va devoir battre Sochaux pour avoir une bonne chance de monter. A noter que chez les Verts Krasso a fait son moins bon match.
Guion se plaint mais il devrait revoir la première mi-temps où les Stéphanois ont eu 4 occases nettes et auraient du plier le match.
Les sanctions ne sont pas justes parce qu'elles pénalisent les vrais supporters qui n'ont jamais été violents mais aussi les joueurs, non seulement ceux qui sont partis mais les recrues qui vont devoir débuter la L2 avec un handicap de points. En revanche il faut dissoudre ces groupes de voyous qui ont bouzillé l'image du club pour longtemps et n'en ont rien à foutre.
Sans l'arrivée rapide d'un acquéreur friqué et le départ des 2 fossoyeurs l'objectif sera le maintien en L2.
Ce qui est grave c'est d'entendre Soucasse dire que personne au club n'avait envisagé la descente alors que l'équipe était à la rue depuis le début du championnat.
Ecoeuré de ces 3 dernières saisons et de la politique dévastatrice qui a été menée alors que tous les médias avaient tiré la sonnette d'alarme. Avant saison ratée, mercato fantaisiste, des jeunes qui se prennent pour des pépites, un record historique de honte et d'humiliation (77 buts encaissés, 32 pts,20 défaites, etc). Bref une équipe sans talent et le chaos à tous les niveaux. J'espère que le pire n'est pas à venir car désormais beaucoup de gens dans le monde du football voient St Etienne comme un club de racailles.
Rien n'est acté. Auxerre va nous rentrer dedans et jouera un vrai match de coupe. Tout peut arriver dans ces 2 matchs. Les Verts sont capables de les gagner tous les deux comme les perdre.
Rien n'est fait car les Verts sont capables du pire comme prendre 3 buts en moins de 10mn. Charbonnier devra être surveillé sur les corners où nous sommes trop souvent statiques. Il faudra aller à Auxerre pour gagner et surtout ne pas jouer pour ne pas perdre. Il est évident que l'adversaire va vouloir nous mettre une pression d'enfer dès le coup d'envoi. Ces matchs se gagneront à la gnaque au milieu de terrain. En ne perdant pas à Nantes les Verts ont fait le plus difficile. Si sur 2 matchs ils ne peuvent pas sortir Auxerre c'est qu'ils méritent la L2.
Au départ quand on voit les noms des joueurs lillois on peut se dire qu'on n'a aucune chance mais la tactique mise en place était la bonne. On les a bien pressés et on les a empêchés de développer leur football. Lille voulait se rapprocher du podium et se devait de gagner, d'où la valeur du point ramené par les Verts. Maintenant c'est évident qu'une contre-performance contre Troyes foutrait tout en l'air. Il nous manque quand même un avant-centre finisseur. Nordin est un vendangeur, au moins ce soir.
Mais qui a-t-on recruté ? Bernardoni OK mais après ? Des mecs en surpoids, des éclopés qui ne joueront peut-être jamais, des vieux qui n'avaient plus leur place dans des clubs à peine moyens. Mais le club étant en pleine déchéance, peut-on mieux faire ? Les quelques bons joueurs dont les noms ont circulé ont refusé de venir jouer dans une équipe à la rue, dernière de L1 et on les comprend. Mangala, on ne sait pas où il en est. Comme pour d'autres c'est un pari. Crivelli est un battant qui court dans tous les sens mais j'aurais préféré Beric. Bref, on verra, on n'a pas le choix.
Pour l'instant les recrues ne sont pas supérieures aux joueurs existants. Il nous manque en effet 3 bons joueurs et s'ils n'arrivent pas avant le match contre Angers on perdra avec des conséquences qui seront cette fois irrémédiables.
Et le jour du report le SCO sera au complet et les Verts auront 6 covidés. Pas assez pour reporter le match....
C'est évident qu'il faut taper fort et ne pas attendre qu'il y ait un mort sur un stade. Malheureusement une majorité va payer pour une poignée d'abrutis décérébrés qu'on aurait du virer depuis longtemps. Je m'inquiète pour les Verts qui sont depuis un bon moment dans le collimateur de la Ligue au même titre que Nice, l'OM et l'OL. Il va falloir calmer certains malades car au premier jet de projectile se sera match perdu.
Sans recrue on sera opérationnel pour prendre des valises. Notre attaque qui était déjà faible a perdu ou va perdre ceux qui étaient capables de marquer des buts. Et quand on voit le calendrier du mois d'août, il faudra plusieurs recrues dès la première journée.
Aouchiche à la baguette ? Il n'a encore rien prouvé et craint les coups. Il doit encore progresser avant de briguer une place de titulaire. Aouchiche n'est pas Khazri.
Comment peut-on sortir Khazri, meilleur joueur sur le terrain, qui de plus fait un énorme travail défensif. Coaching apocalyptique, incompréhensible et qui fait perdre le match.
Il n'y a pas UNE arme secrète nimoise mais plusieurs : des guerriers qui veulent s'en sortir, de bons joueurs de football qui méritent mieux que leur classement, des attaquants capables de marquer des buts, une bonne organisation.....en bref, tout ce que les Verts n'ont pas.
Sans le recrutement d'un buteur on va galérer jusqu'à la fin de la saison.
Match encore perdu. On n'a pas de buteur. Si Nice marque un but c'est mort.
On est bon pour la L2. Nîmes gagne à Marseille, Metz gagne à Lyon et nous on repart sur une dégringolada. Tout ça parce qu'on n'a pas de buteur. Tout le monde le dit dans la presse, sur tous les plateaux TV mais rien n'y fait. Si l'adversaire nous marque un but c'est foutu. Devant on regarde passer les ballons . Depuis Brandao c'est le désert dans ce domaine. On va jouer l'OL. Ce sera une défaite de plus. Nous serons très vite le Toulouse de la saison passée. Certes les jeunes ont du talent et Puel les fait progresser mais il ne faut pas leur demander de nous éviter de descendre à eux tout seuls. Ils n'ont pas l'expérience. On se dirige encore vers un recrutement qui échouera le dernier jour à 23h 59 parce qu'il va manquer un document ou autre chose. Je suis triste de voir mon club s'écrouler de la sorte et écrire peut-être l'une des pages les plus sombres de son histoire. Et ce n'est pas Puel qu'il faut blamer.
2 recrues c'est le minimum pour éloigner le risque de descente. Motafa Mohamed est une vraie aubaine. Il y a de vrais talents en Egypte. Cet avant-centre est doué : bon de la tête (ça va nous changer...), adroit des 2 pieds, frappe puissante, costaud,etc. Pour moins de 5M c'est cadeau. Le gars n'a que 23 ans et il est encore perfectible. Il est considéré comme de meilleur attaquant egyptien.
Oui le match contre Lille sera primordial. 0-6 pour les nordistes. Arrêtons de rêver, cette équipe est déjà en L2. Pas de défense, pas de milieu, pas de buteur, un recrutement désastreux...l'une des pires saisons de ce club.
Si Niang était un peu moins fainéant il jouerait la LDC avec son club qui n'en veut plus mais lui coûte de l'argent. Pour le reste ,comme d'habitude, tout est fait au dernier moment et ça fait plouf. On ne recrute pas le dernier jour à 23h55. L'imbroglio Salibur n'a pas suffit à retenir la leçon. Si Niang traîne les pieds laissons tomber. Ce qui est sûr c'est que si on veut marquer des buts il nous faut un avant-centre. Nos derniers matchs sont pitoyables. Fofana parti, la défense est redevenu fébrile et les jeunes sont trop inexpérimentés.