Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
610
commentaires
1276
likes reçus

Tous ses commentaires

Joueur à la mentalité exemplaire lorsqu'il était chez nous (milieu récupérateur). Il a malheureusement du interrompre sa carrière pour pbs cardiaques.

Beric une daube ? Putain il y a des mecs qui ne comprennent vraiment rien au football. S'il avait été titulaire dès le départ nous serions à la place de l'OL. On a choisi l'option  Diony, tant pis !

Un joueur qui ne joue jamais parce qu'il n'a pas le niveau ne peut pas être titulaire aux côtés de Mvila. Ce poste est essentiel. Il nous faut un joueur au moins du niveau de Selnaes.

En plus ce ne serait pas pour tout de suite. S'il croit qu'on va l'accueillir comme (le) Messi lorsqu'il aura 35 ans…..Merci à lui pour les années passées chez nous mais trop vieux pour un club qui joue autre chose que le maintien.

Warris ? Mais c'est une blague ?!  Ce gars joue 10 mn et marche la plupart du temps. Il est irrégulier et n'a pas sa place chez nous. Nordin et d'autres lui sont supérieurs.

Indivert - jeu. 30 mai à 22h39 sur Wantier pour remplacer Rocheteau

Wantier  a fait un travail remarquable au club. Gasset l'a encensé comme bcp d'observateurs. C'est un homme de l'ombre mais qui travaille.

2 noms circulent depuis un moment : A Roche et 0. Pickeu. Ce dernier est apprécié et jugé très compétent par bcp de personnalités du monde du football.

OK ça fait un jeune de plus, bonne chance à lui. Maintenant il faudrait commencer à recruter des joueurs pour l'équipe pro.

Oui encore un nouveau sponsor...et de belles phrases. Mais combien il mettent sur la table ces gens-là ? 1000€ ?  Et Afflelou il nous donne quoi ? une monture de lunettes ?

Caiazzo essaye de trouver de l'argent supplémentaire. Romeyer veut un coach pas trop cher, des joueurs en fin de contrat et l'incorporation de jeunes.  Dans ces conditions il fallait laisser la place européenne à Montpellier qui a plus d'ambition que les Verts.

Si Beric avait été titularisé depuis le début à la place de Diony nous serions sur le podium. Beric est un buteur de surface mais il est redoutable dans son domaine. Il faut les joueurs complémentaires autour de lui.

Indivert - dim. 19 mai à 00h36 sur Gasset : "Mon coeur est fatigué"

Gasset va donner des excuses pour son départ (raisons familiales) mais selon des gens bien informés son départ serait lié à une mésentente croissante avec RR qui lui refuserait bcp de choses. Puel a été détesté par tous les supporters des clubs où il est passé. Ca marche la première saison puis ça part en vrille. C'est un mec froid et je ne crois pas que le groupe actuel aimera ça. 

Contre Angers ce sera trop tard. Il fallait gagner contre Montpellier à domicile.  Les Verts ont perdu ce match parce que la détermination étai du côté des héraultais. Tous les observateurs l'ont dit et ils ont raison.  Compter se qualifier pour l'Europe lors de la dernière journée est une illusion qui se transformera en désillusion.

Indivert - sam. 04 mai à 12h50 sur Diony peut-être là à Angers ?

Depuis quelques jours on peut lire des articles qui titrent "Très mauvaise nouvelle pour les Verts".  On s'attend alors à une absence cumulée de Khazri, Cabella, Perrin… mais non, on nous dit que l'équipe sera privée de Diony !... Mais qui écrit ces articles ? Je n'ai rien contre Diony mais qu'a-t-il apporté aux Verts depuis son arrivée ? Combien de buts a-t-il marqués ?   La mauvaise nouvelle, au contraire, c'est de ne pas avoir titularisé Beric depuis le début de saison. Nous aurions 10 pts de plus.

Indivert - sam. 04 mai à 10h49 sur L'OM cale en Alsace

Le principal adversaire des Verts c'est les Verts eux-mêmes. Attention, contre Monaco il ne faudra pas de période de relâchement trop souvent constatée chez les Verts. Monaco, malgré son classement, est largement au-dessus du niveau de Toulouse. Les Monégasques voudront assurer définitivement leur maintien demain. Il faudra un grand St Etienne pour ramener quelque chose. Rien n'est encore acquis. Montpellier peut très bien gagner à GG. Ca va se jouer à la combativité et au mental.

Résultat très intéressant et inimaginable à la mi-temps.  Le match à Reims sera encore plus intéressant contre une bonne équipe, bien organisée et qui joue au ballon. Ce sera comme une finale, Reims étant un adversaire direct pour  l'Europe. Je me languis de voir ce qu'on va proposer contre cette équipe que j'ai vu jouer plusieurs fois. Si les Verts font un résultat je dirai "bravo !". Ce match est peut-être le tournant de notre saison. Si on gagne on devrait alors maintenir l'écart avec l'OM jusqu'au bout.

Indivert - mar. 09 avril à 16h25 sur C'est l'hécatombe à Bordeaux !

Si on n'est pas capable de battre un Bordeaux de cru très moyen l'Europe s'éloignera, surtout si Rennes, qui joue mieux que nous, gagne ce soir son match de retard. En attendant le match à Reims...

Certains commentaires me laissent pantois ! Depuis le début de saison les Verts ont subi des erreurs d'arbitrage inamiginables. Hier soir le but de Beric a été justement accordé. Le VAR n'est pas là pour remonter le temps et revoir une touche bien avant l'action du but. Des erreurs sur les touches et les corners il y en a dans tous les matchs. On oublie aussi de dire qu'une touche n'avait pas été accordée à Hamouma alors que le ballon n'était pas complètement sorti. En revanche les Nîmois ont sans doute raison de râler sur les actions litigieuses de Debuchy et Subotic.(Eux aussi ne sont pas des anges) Comme je l'ai dit les Stéphanois ont eu leur lot eux aussi contre Bordeaux, Nice, Rennes, etc.  Certains disent que tout s'équilibre dans une saison. On verra. Mais les Verts sont encore loin de l'équilibre, même après le match d'hier soir.

On s'en fout des absents à Nîmes. Le sprint final pour la 5ème place est lancé. Il y a encore beaucoup d'équipes qui peuvent prétendre à l'Europe. Le moindre match perdu va coûter très cher. Il va falloir se bouger et avoir un gros mental. Les Verts peuvent finir 4èmes (je n'y crois pas) mais aussi 8èmes.Si on ne bat pas Nîmes on ne battra pas Reims, Montpellier, Nice et Monaco.

St Etienne n'est pas un grand club et il lui est impossible de garder ses pépites. Ce qui va se passer avec Saliba va aussi se produire pour les autres bons jeunes du Centre. Ces jeunes talentueux ne joueront pratiquement jamais pour les Verts. Dès que la presse commence à évoquer le talent de tel ou tel joueur les parents voient en lui un futur Mbappé et l'opportunité de gagner beaucoup d'argent. Varanne avait quitté Lens pour 10M et c'était déjà énorme pour son club. Peut-être qu'un jour Saliba vaudra 60M mais ce n'est pas St Etienne qui les encaissera.  ASM, Bamba, Zouma,...qui a fait carrière chez nous ? Et peu importe ce qu'ils ont fait ailleurs. Tous ces jeunes rêvent de devenir des stars le plus rapidement possible. Mbappé l'a fait à 17 ans et même si certains vont déchanter ou se vautrer, ils y croient, leurs parents aussi et les agents avec.

Oui bof, ce soir on risque de dire adieu à l'Europe si les joueurs ne se bougent pas. C'est bien beau les déclarations des uns et des autres mais sur le terrain beaucoup dorment et ne sont pas motivés. Les Verts se voient déjà en Europe mais ils devront peut-être se contenter de la 7ème ou 8ème place. PSG, l'OL, Lille et l'OM seront devant. Reims joue mieux que les Verts et les Montpelliérains sont très motivés. Ce n'est pas en trottinant comme ils le font depuis quelques matchs (depuis le derby) qu'ils seront européens.

Ce match à Rennes me semble perdu d'avance. La meute se rapproche de la 4ème place où les Verts devront lutter avec Montpellier, Rennes, l'OM qui a entamé sa remontada, Nice et Strasbourg. Le PSG, l'OL et Lille seront sur le podium. En fait 6 équipes vont se battre pour la 4ème place. Deux d'entre elles joueront la L.E. Même avec un onze titulaire les Verts auraient eu du mal à Rennes. Ben Arfa retrouve sont niveau de Nice et l'équipe compte de très bons joueurs avec Bourigeaud, André, Niang, Sarr et d'autres. Tout  ou presque va reposer sur la performance de nos 2 dernières recrues. Selnaes et Mvila étaient les piliers de notre milieu. Quant à Khazri qui prend un jaune à chaque match il faudra qu'il apprenne très vite à moins ouvrir sa grande gueule et hurler après les arbitres. Le staff l'a prévenu mais il ne peut s'en empêcher. Il va nous coûter autant de points qu'il nous en apporte. Mais bon on peut tj croire à un miracle dimanche avant Strasbourg et le PSG.. 

Ceux qui ont craché sur Selnaes risquent de le regretter après les 3 prochains matchs.

Indivert - mar. 05 févr. à 17h50 sur Banc de touche [1] : Roland Gromerdier

Selnaes = 55 000€/mois.  Combien touche Mbengue  pour regarder passer les pigeons ? La différence entre le salaire de Selnaes et les mieux payés du club est énorme. Selnaes est devenu indispensable dans notre équipe. C'est le joueur qui a le plus progressé en un an. A part ses 2 derniers matchs (et on sait pourquoi) c'était un distributeur de caviars. On va voir ce que donnera l'équipe sans lui.Ce gars a été très mal conseillé et influencé.

Vendre Selnaes c'est déjà grave pour la stabilité de l'équipe mais le vendre en-dessous de 20M serait une sacrée bêtise. On n'en est plus à ça près.

Le joueur ferait une grave erreur et l'ASSE une erreur encore plus grave de se séparer d'un joueur incontournable. Mais bon après avoir sabordé les 2 coupes pourquoi ne pas aussi saborder le championnat ?

Les Verts ont intérêt à recruter s'ils veulent atteindre leur objectif et être en mesure de faire une feuille de match dans quelque temps. Trop de joueurs sont fragiles et passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

l faut espérer ne plus avoir de blessés ni de suspendus sinon adieu l'Europe.

Prolonger Selnaes est une urgence. Il y a longtemps que nous n'avions pas eu un joueur de ce calibre et qui progresse de match en match. Hier dans l'ombre de Mvila, aujourd'hui au moins son égal. Nous tenons là un duo exceptionnel. Ne pas le voir serait ne rien comprendre au football. Notre équipe est en progression, ne la détruisons pas en vendant nos meilleurs joueurs. On parle de remplacer Selnaes par Vainqueur,un  trentenaire, quelle stratégie !  Cette saison nous avons une chance de jouer les premiers rôles après la déconfiture de Monaco, le patinage artistique de l'OM etc.  Cette opportunité ne se reproduira peut-être jamais.

Indivert - jeu. 27 déc. à 11h26 sur Selnaes vu par les Verts

Peu importe l'offre, on ne retrouvera pas un joueur de ce niveau, encore jeune et qui progresse de match en match. Il va vite devenir supérieur à Matuidi. S'il part on casse l'équipe et surtout son duo parfait avec Mvila. Il faut savoir ce que veut le club : jouer l'Europe ou le ventre mou du classement ?  Gardons nos pépites c'est la marque d'un club ambitieux.