Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
729
commentaires
1636
likes reçus

Tous ses commentaires

Sans l'arrivée rapide d'un acquéreur friqué et le départ des 2 fossoyeurs l'objectif sera le maintien en L2.

Ce qui est grave c'est d'entendre Soucasse dire que personne au club n'avait envisagé la descente alors que l'équipe était à la rue depuis le début du championnat.

Ecoeuré de ces 3 dernières saisons et de la politique dévastatrice qui a été menée alors que tous les médias avaient tiré la sonnette d'alarme. Avant saison ratée, mercato fantaisiste, des jeunes qui se prennent pour des pépites, un record historique de honte et d'humiliation (77 buts encaissés, 32 pts,20 défaites, etc). Bref une équipe sans talent et le chaos à tous les niveaux. J'espère que le pire n'est pas à venir car désormais beaucoup de gens dans le monde du football voient St Etienne comme un club de racailles.

Rien n'est acté. Auxerre va nous rentrer dedans et jouera un vrai match de coupe. Tout peut arriver dans ces 2 matchs. Les Verts sont capables de les gagner tous les deux comme les perdre.

Rien n'est fait car les Verts sont capables du pire comme prendre 3 buts en moins de 10mn. Charbonnier devra être surveillé sur les corners où nous sommes trop souvent statiques. Il faudra aller à Auxerre pour gagner et surtout ne pas jouer pour ne pas perdre. Il est évident que l'adversaire va vouloir nous mettre une pression d'enfer dès le coup d'envoi. Ces matchs se gagneront à la gnaque au milieu de terrain. En ne perdant pas à Nantes les Verts ont fait le plus difficile. Si sur 2 matchs ils ne peuvent pas sortir Auxerre c'est qu'ils méritent la L2.

Au départ quand on voit les noms des joueurs lillois on peut se dire qu'on n'a aucune chance mais la tactique mise en place était la bonne. On les a bien pressés et on les a empêchés de développer leur football. Lille voulait se rapprocher du podium et se devait de gagner, d'où la valeur du point ramené par les Verts. Maintenant c'est évident qu'une contre-performance contre Troyes foutrait tout en l'air. Il nous manque quand même un avant-centre finisseur. Nordin est un vendangeur, au moins ce soir.

Indivert - sam. 29 janv. à 11h20 sur Mercato : Rémy OK avec l'ASSE !

Mais qui a-t-on recruté ? Bernardoni OK mais après ? Des mecs en surpoids, des éclopés qui ne joueront peut-être jamais, des vieux qui n'avaient plus leur place dans des clubs à peine moyens. Mais le club étant en pleine déchéance, peut-on mieux faire ? Les quelques bons joueurs dont les noms ont circulé ont refusé de venir jouer dans une équipe à la rue, dernière de L1 et on les comprend. Mangala, on ne sait pas où il en est. Comme pour d'autres c'est un pari. Crivelli est un battant qui court dans tous les sens mais j'aurais préféré Beric. Bref, on verra, on n'a pas le choix.

Pour l'instant les recrues ne sont pas supérieures aux joueurs existants. Il nous manque en effet 3 bons joueurs et s'ils n'arrivent pas avant le match contre Angers on perdra avec des conséquences qui seront cette fois irrémédiables.

Et le jour du report le SCO sera au complet et les Verts auront 6 covidés. Pas assez pour reporter le match....

C'est évident qu'il faut taper fort et ne pas attendre qu'il y ait un mort sur un stade. Malheureusement une majorité va payer pour une poignée d'abrutis décérébrés qu'on aurait du virer depuis longtemps. Je m'inquiète pour les Verts qui sont depuis un bon moment dans le collimateur de la Ligue au même titre que Nice, l'OM et l'OL. Il va falloir calmer certains malades car au premier jet de projectile se sera match perdu.

Sans recrue on sera opérationnel pour prendre des valises. Notre attaque qui était déjà faible a perdu ou va perdre ceux qui étaient capables de marquer des buts. Et quand on voit le calendrier du mois d'août, il faudra plusieurs recrues dès la première journée.

Aouchiche à la baguette ? Il n'a encore rien prouvé et craint les coups. Il doit encore progresser avant de briguer une place de titulaire. Aouchiche n'est pas Khazri.

Comment peut-on sortir Khazri, meilleur joueur sur le terrain, qui de plus fait un énorme travail défensif. Coaching apocalyptique, incompréhensible et qui fait perdre le match.

Il n'y a pas UNE arme secrète nimoise mais plusieurs : des guerriers qui veulent s'en sortir, de bons joueurs de football qui méritent mieux que leur classement, des attaquants capables de marquer des buts, une bonne organisation.....en bref, tout ce que les Verts n'ont pas.

Sans le recrutement d'un buteur on va galérer jusqu'à la fin de la saison.

Match encore perdu. On n'a pas de buteur. Si Nice marque un but c'est mort.

Indivert - lun. 18 janv. à 00h02 sur Sissoko salue la prestation des Verts

On est bon pour la L2. Nîmes gagne à Marseille, Metz gagne à Lyon et nous on repart sur une dégringolada. Tout ça parce qu'on n'a pas de buteur. Tout le monde le dit dans la presse, sur tous les plateaux TV mais rien n'y fait. Si l'adversaire nous marque un but c'est foutu. Devant on regarde passer les ballons . Depuis Brandao c'est le désert dans ce domaine. On va jouer l'OL. Ce sera une défaite de plus. Nous serons très vite le Toulouse de la saison passée. Certes les jeunes ont du talent et Puel les fait progresser mais il ne faut pas leur demander de nous éviter de descendre à eux tout seuls. Ils n'ont pas l'expérience. On se dirige encore vers un recrutement qui échouera le dernier jour à 23h 59 parce qu'il va manquer un document ou autre chose. Je suis triste de voir mon club s'écrouler de la sorte et écrire peut-être l'une des pages les plus sombres de son histoire. Et ce n'est pas Puel qu'il faut blamer.

2 recrues c'est le minimum pour éloigner le risque de descente. Motafa Mohamed est une vraie aubaine. Il y a de vrais talents en Egypte. Cet avant-centre est doué : bon de la tête (ça va nous changer...), adroit des 2 pieds, frappe puissante, costaud,etc. Pour moins de 5M c'est cadeau. Le gars n'a que 23 ans et il est encore perfectible. Il est considéré comme de meilleur attaquant egyptien.

Oui le match contre Lille sera primordial. 0-6 pour les nordistes. Arrêtons de rêver, cette équipe est déjà en L2. Pas de défense, pas de milieu, pas de buteur, un recrutement désastreux...l'une des pires saisons de ce club.

Si Niang était un peu moins fainéant il jouerait la LDC avec son club qui n'en veut plus mais lui coûte de l'argent. Pour le reste ,comme d'habitude, tout est fait au dernier moment et ça fait plouf. On ne recrute pas le dernier jour à 23h55. L'imbroglio Salibur n'a pas suffit à retenir la leçon. Si Niang traîne les pieds laissons tomber. Ce qui est sûr c'est que si on veut marquer des buts il nous faut un avant-centre. Nos derniers matchs sont pitoyables. Fofana parti, la défense est redevenu fébrile et les jeunes sont trop inexpérimentés.

Indivert - sam. 26 sept. à 20h07 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Pourquoi avoir sorti Aouchiche qui était en train de réaliser son meilleur match ? Ses ouvertures étaient des caviars. Mais comme contre Nantes on sort les meilleurs et le jeu devient brouillon.

Fofana va partir c'est sûr. Les Anglais ont bcp d'argent et l'offre va monter au moins à 40M. Puel sera bien obligé d'accepter. Hier soir tous les consultants de L'Equipe TV disaient que 36M pour Fofana était déjà une offre démentielle. L'un d'eux disait que Fofana n'avait encore pas bcp joué en pro et n'était même pas international. Personne ne comprend pourquoi le club refuse l'offre de 36M.

Fofana rigolait comme une baleine en tenant sa poche de glace devant les caméras...Pipeau ! Diakhité arriverait de toulouse ? La défense gruyère de L2 !...

La sortie de Youssouff qui prenait tous les ballons a cassé l'équipe En faisant sortir en plus Aouchiche, Bouanga, Nordin.le scénario était écrit d'avance. Nantes peut se glorifier d'avoir égalisé mais avec Fofana le score aurait été sans bavure. En plus les Verts perdent Neyou...La totale ! Comment pouvait-on tenir le résultat dans ces conditions ?

Même si le péno est un peu sévère il y avait pénalty sur Nordin avant. Donc, fin de l'histoire. Pour le reste Strasbourg a plus cherché à donner des coups qu'à marquer des buts. C'est souvent le cas avec les équipes qui doivent impérativement prendre des points. Ce genre de match n'est jamais facile.

Indivert - dim. 30 août à 11h51 sur Comment suivre ASSE - FCL ?

Oui mais on demande une inscription soi-disant gratuite puis le N° de la carte bancaire.

Indivert - lun. 27 juil. à 09h20 sur Perrin vers Limoges ?

Perrin c'est fini. Il n'aurait jamais du jouer ce match où il était complètement dépassé. et nous a fait sans doute perdre ce match que les Verts maîtrisaient, Il ne faut pas le prolonger à cause de son salaire. En revanche pour récompenser sa fidélité au club et tous les services rendus il faudra lui organiser un jubilé ou quelque chose de ce genre lorsque le public reviendra ce qui ne se produira pas avant longtemps. D'après Romeyer et Caiazzo il sera le futur président de l'ASSE et va se former dans ce but. Mais là on est en pleine fiction car tout dépendra du futur actionnaire.

ntre Abi, incapable de marquer le moindre but, et ce joueur il n'y a pas photo. Il faut absolument le prendre. J'ai vu plusieurs de ses matchs. A Sainté 3 joueurs nous ont évité la relégation : Saliba, Ruffier ert surtout Bouanga qui semblait être le seul à pouvoir marquer des buts. Ces 3 joueurs ne seront peut-être plus là dans quelques semaines. Grbic est plus fort que Abi, Beric et Diony réunis.

D'après les "connaisseurs" du foot ce jeune est un furur grd joueur,très technique, excellent passeur et milieu capable de marquer les buts.S'il été élu second meilleur joueur au Mondial dans sa catégorie d'âge ce ne doit pas être un joueur moyen. Bravo si on peut le faire signer. Le pb du PSG c'est qu'il ne peut pas lui promettre bcp de temps de jeu compte tenu des stars confirmées de cette équipe. Leonardo fait tout pour le conserver mais que peut-il lui promettre ? C'est là que nous avons une chance. En revanche vendre Bouanga, Fofana et même Khazri serait à mon sens une erreur monumentale. Bouanga va casser la baraque dans quelques mois, avec ou contre nous.

Les Verts sont en train de plonger vers la L2. (les joueurs actuels n'ont pas été programmés pour jouer le maintien. Certains le disent. Ils ne savent pas le faire, contrairement à Nîmes, Dijon,...En plus sans public…) S'ils y tombent en mai il faudra des années pour remonter, comme pour Lens, Sochaux, Auxerre, Nancy,.... Le salut et l'avenir du club passe inévitablement par un changement de direction et l'arrivée d'un propriétaire friqué. On ne peut pas parler de LDC et acheter des (certains) joueurs à la foir'fouille.