poll
Activité
22
posts
732
commentaires
1641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 11:00 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 10:00 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 08:00 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce qui est grave c'est que les Verts on joué contre une équipe bien faible qu'ils on baladé toute la première mi-temps sans pouvoir inscrire le moindre but. A l'inverse quand l'adversaire met un tir il marque. Il faut oublier la L1. On va terminer en milieu de tableau. On a déjà perdu 11 pts à GG. Inadmissible.
On peut mettre une croix sur la L1. De toutes façons on ne passera pas les barrages contre une équipe comme Montpellier ou même Clermont. Trop de joueurs n'ont pas le niveau. Aujourd'hui on n'est plus capable de battre chez nous des équipes moyennes. On va bientôt regarder dans le rétroviseur. La sortie de Moueffek hier a été une erreur énorme qui nous a coûté le match. Même cramé il était encore plus performant que les fantômes qui sont entrés. "Remettre le bleu de chauffe" ? C'est ce que les joueurs avaient dit après les 2 matchs précédents...
Green 7, Appiah 7, Briançon 6, Nadé 4, Petrot 8, Tardieu 6, Fomba 5, Bouchouari 8, Rivera 5, Sissoko 8, Cafaro 6.
Il ne faudra surtout pas perdre à Laval;
Alex était un génie. C'est terrible pour les jeunes supporters de ne pas avoir connu cette époque où on pouvait s'offrir de tels joueurs : Alex, Aloisio, Pedron, etc. Aujourd'hui c'est une parodie de football qui nous est proposée et ça continuera tant que le club ne sera pas vendu à des gens compétents qui auront des moyens financiers conséquents.
Diarra, Wadji et Tardieu vont vite entrer dans l'équipe type.
Galtier rêve depuis longtemps d'entraîner un club européen mais ce n'est ni en Allemagne ni en Italie.
Une fois de plus, incapables de marquer le moindre but. On va attendre le mercato d'hiver lorsqu'on aura 20 pts de retard sur les premiers pour mettre de l'ordre dans ce foutoir.
Notre équipe terminera dans le ventre mou de L2. Battles n'arrive pas à faire passer ses idées aux joueurs. Pourtant on a un effectif pour jouer les premiers rôles mais certains ne sont pas à leur place. Sans Wadji et Cafaro on peut jouer des jours et des nuits sans marquer. Sissoko est lent et j'ai du mal à voir en lui un buteur. Tardieu devrait avancer d'un cran et jouer plus près de ses attaquants. Diarra est un ailier de débordement. Il n'a rien à faire dans l'axe du terrain, etc, etc. On se prépare une nouvelle saison galère et ce sera la même chose la saison suivante et l'autre après. Ce sera ce cauchemar tant que le club ne sera pas vendu et que des gens compétents prennent la relève à tous les niveaux du club.
Bouchouari est un dribbleur hors-normes, certes encore perfectible, mais s'il n'était pas là les Verts seraient complètement à la rue. J'espère pour eux qu'il ne partira pas. C'est d'ailleurs lui qui a les meilleures notes.
Un club qui vise la montée doit avoir un effectif conséquent et un banc capable de maintenir l'équipe à un niveau correct. Il y a et il y aura des blesses et des suspendus. Il nous faut un organisateur d'urgence au milieu. On n'a que Chambost, joueur moyen.
Pas de Magics pour éviter des tournois de boxe sans doute.
Ce qu'on a vu hier est la copie conforme de la bouillie que l'équipe nous proposait au début de la saison précédente. Comment peut-on croire à la montée en L1 avec un tel déchet technique ? Que de passes à l'adversaire ou directement en touche. On se créé 2 occasions (les 2 pénos) sur l'ensemble du match. Le gardien aurait pu rester chez lui. A ces imprécisions souvent impardonnables à ce niveau il faut ajouter une absence totale de pressing sur une grande partie de la seconde période. Non Krasso est loin d'avoir été remplacé. L'urgence c'est de trouver un milieu technique, un chef d'orchestre qui anime notre jeu. Personne ne le fera dans l'effectif actuel.
Ce club est en voie de disparition car il est géré par des amateurs à tous les niveaux mais comme plus on s'enfonce plus on s'abonne les dirigeants continuent le massacre.
Cette nuit j'ai révé qu'on avait gagné un match...
Contrairement à ce qu'on nous dit même des joueurs moyens ne veulent pas venir chez nous et signent dans des clubs de deuxième partie de tableau. Les résultats sont mauvais contre 2 équipes médiocres, les supporters se battent entre eux, l'ambiance (selon Briançon) est pourrie, plus de valeurs, sale état d'esprit, certains veulent partir comme d'autres avant eux (Bouchouari, Moueffek...), on recrute qui on peut en plan D,E,F...Vous pensez que les vrais responsables de ce chaos vont partir ? Certainement pas, ils seront les seuls à rester et chaque saison ressemblera à la précédente. Ce club qu'on est en train de détruire ne mérite pas ça.
Ca fait plusieurs saisons que le club est mal géré et ce sera le même fiasco cette saison. Comment des dirigeants peuvent parler de montée alors que l'équipe est faible ? Comment croire qu'on allait pouvoir briller sans remplacer Krasso et Nkounkou ? Aujourd'hui notre défense ne tient que par son gardien et nos attaquants ont besoin de 10 occases pour marquer un but. Les bookmakers voient Rodez dans la charrette en fin de saison...Et nous on sera où ? Le président ne veut pas sortir 10€ pour recruter et nous entraîne dans une saison analogue à la précédente.
Krasso n'a tj pas été remplacé surtout dans son rôle de passeur. Nous n'avons personne pour alimenter les attaquants en bons ballons. Bangura c'est bien mais ça ne suffira pas pour jouer la montée. A force de tergiverser on va finir par lasser le joueur et son club. On a déjà laissé filer Livolant et Leautey. On est très fort dans ce domaine. En revanche on se débarrasse de joueurs importants. Cafaro et Briançon risquent d'être absents contre Rodez. Bonjour les dégâts.
Entendre le coach dire qu'il ne faut pas s'inquiéter fait vraiment peur. L'effectif actuel est plus faible que celui qui a terminé la saison précédente. La défense est fragile, il n'y a pas de meneur de jeu à part un Chambost bien moyen et après les départs de Krasso, Nkounkou, Sow et peut-être Bouchouari on nous parle de montée en L1 ! C'est une mauvaise blague. Il nous manque encore 3 joueurs. Plus l'argent rentre moins on recrute. On va encore nous dire qu'on n'a pas le sou alors que nous avons eu des rentrées imprévues non budgétisées. On nous parle de Oudin...Bordeaux n'en veut plus tellement il a été nul. Va-t-on aller faire notre marché parmi les joueurs que nos concurrents ne veulent plus ? Mais c'est vrai que chez nous ce qui compte c'est que les joueurs soient gratuits... Mais bon, les plus optimistes diront qu'il y a le mercato d'hiver pour rectifier le tir...
Super joueur. Je suis sûr qu'il serait encore capable de nous marquer des buts, surtout après la piètre prestation de samedi. Pour sa reconversion et ses nouvelles "compétences", je ne sais quoi penser mais il va commencer avec les jeunes, pas avec les pros, alors, pourquoi pas.
Il n'y a plus au club un dirigeant avec un vrai carnet d'adresses. Perrin n'est pas Gasset. Qui le connaît en dehors de la France ? Qu'a fait Soucasse à Toulouse ? Notre seul recruteur valable a préféré Pau à Sainté c'est dire de combien d'étages on s'est affaissé dans ce club. Quant aux actionnaires ils ne dépenseront que des sommes dérisoires sur des joueurs quelconques ou des paris. Ils attendent de voir ce que vont donner les premiers matchs et s'il y a encore le feu au lac on attendra le mercato d'hiver pour sauver ce qui peut l'être mais il faudra des courageux pour recommencer l'aventure de la saison passée. J'espère me tromper mais je ne nous vois pas jouer la montée avec le groupe tel qu'il est à ce jour.
Les joueurs se presseraient pour venir chez nous : archi faux. Certains ont préféré Bordeaux, Amiens, Caen. Perrin assure qu'aucun joueur ne souhaite quitter le club : archi faux. Nkounkou, Nadé, Neyou, Sow.... Des cadres vont rater le début de championnat. Attention au mauvais départ.
25 ans, grosse saison, 9 buts, 10 passes décisives...bravo Bordeaux !
Oui mais alors le club doit arrêter de clamer sur tous les toits que l'objectif est la montée. Si on est pauvre et si on ne peut pas recruter, on annonce qu'on joue le maintien point barre. L'effectif actuel est moyen. Recruter Batubinsika, Livilant et Leautey est un minimum si on veut être ambitieux. N'oublions pas qu'on a perdu Krasso et qu'on va perdre Nkounkou. Lorsqu'on voit le nb de buts et de passes décisives qu'ils représentaient, oui il faut recruter et le plus tôt sera le mieux.
Après la perte de Krasso et demain Nkounkou nous perdons 2 buteurs mais surtout 2 passeurs. Aujourd'hui qui est le pourvoyeur de ballons dans notre équipe ? Personne ! C'est donc la priorité avec celle de consolider la défense si on ne veut pas s'exposer à encaisser 2 buts par match. Pour l'heure l'effectif stéphanois est trop moyen pour espérer une montée en L1.
Faire croire aux supporters qu'on peut monter alors qu'on n'a pas un radis et qu'on perd nos meilleurs joueurs, il fallait oser ! Tant que le club ne sera pas vendu on ne montera pas et de toutes façons monter pour faire le yo-yo, pas la peine.
Je ne crois pas une seconde qu'on puisse jouer la montée et je pense que Romeyer ne le croit pas non plus. Mais il faut rassurer les supporters et essayer d'avoir rapidement le plus d'abonnés possibles. Krasso est parti, Nkounkou va certainement suivre (OM, Bologne ?). Ce sont nos 2 meilleurs joueurs. Qui va marquer des buts ? Qui va faire des passes décisives ? Personne ne sait ce que sera la condition physique de Charbonnier et si son genou va tenir. Beric, pourtant plus jeune, a mis du temps pour revenir mais pas au même niveau qu'avant son accident. Bref, je vois, pour l'instant, un top 10 difficile à intégrer. Il faut vendre ce club. Sans argent on va végéter longtemps.
Passage sans pb il y a une semaine.
Je ne vois pas où est le pb. Rodez menait au score, un supporter bordelais a foutu la pagaille, c'est match perdu pour Bordeaux. Il ne manquerait plus que le match soit à rejouer complètement alors que les Bordelais étaient menés sur leur terrain. On va entrer dans la période des transferts et ce cirque ne peut pas durer trop longtemps. Metz doit préparer sa saison en L1, pas en L2. Rodez doit rester en L2. En revanche le sort d'Annecy risque d'être lié à celui de Bordeaux.
Ces ultras niçois sont la honte du football français. La Ligue doit intervenir devant de telles insanités. Espérons que ces demeurés sans cerveau seront sanctionnés. Le foot n'a pas besoin de ces gens-là. Soutien total à Christophe.