Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
610
commentaires
1276
likes reçus

Tous ses commentaires

En principe ce devrait être un bon joueur. En tout cas il n'est pas en situation d'échec comme la plupart de nos recrues, ce serait même le contraire. Souhaitons-lui bonne chance.Allons-nous abandonner Kolo ?

Indivert - mar. 06 août à 15h55 sur Trois retours à l'Etrat ce mardi

Khazri est complètement rincé. Il faut qu'il se repose.

Les joueurs recrutés, la plupart en échec dans le club qu'ils ont quitté, ne sont que des paris. D'ailleurs chez tous les bookmakers aucun ne cite St Etienne dans le top 5. Aujourd'hui le gros pb des Verts c'est de remplacer Brandao car depuis ils n'ont pas d'avant-centre. Brandao était un bison qui tenait sur ses pattes, pas un joueur qu'on met à terre d'un coup d'épaule. Les défenses en avaient peur.  Les matchs de préparation ont montré que  les attaquants stéphanois étaient des ballerines incapables de marquer un but.Quand on voit le florilège de buts de Premier League proposé hier par RMC  c'est hallucinnant ! Que de missiles expédiés de 20 ou 30 mètres. Chez les Verts en 93 mn contre Newcastle on a eu droit à un tir (= passe au gardien) de Hamouma à la 80ème mn. Comment voulez-vous que cette équipe soit dans le top 5 ? Printant va être obligé de jouer le béton. On va se régaler.

Avec le recrutement très moyen à ce jour on sera ridicule dans les 4 compétitions.

Ce qui est sût c'est que sans de vraies recrues on sera dans le ventre mou.

Quand va-t-on enfin recruter des joueurs au-dessus de la moyenne ? Quand on voit notre niveau lors de ces 6 matchs de préparation ça fait peur.

6ème match amical et le jeu est de pire en pire. Notre attaque est d'une faiblesse incroyable, notre milieu est lent et peu inspiré. Même notre défense a paniqué lorsque les Anglais ont accéléré. On a empilé des joueurs mais combien ont le niveau ? C'est inquiétant de voir que lors des 3 derniers matchs l'équipe adverse aurait pu jouer sans gardien. Pire que ça et malgré une boulette hier, Ruffier nous a évité des valises. Il faudra être fort pour retrouver un semblant de football en une semaine avant d'affronter l'ogre dijonnais...

Bonne recrue pour la réserve.

ses matchs de préparation ont été mauvais. il faut espérer que Debuchy ne se blesse pas. J'ai de loin préféré Sissoko.

Désigné meilleur latéral gauche de la Copa America. Comment pourrait-il être mauvais. Il signe à St Etienne jeudi pour 3 ans.

A Washington Mandanda n'a eu aucun tir à arrêter. Donc si on arrive à cadrer un tir l'équipe sera en progrès. A moins que d'ici là on comprenne qu'au lieu d'empiler des défenseurs dont certains ne joueront jamais on recrute enfin 2 attaquants de bon niveau.

Il faut arrêter avec des prêts sans OA. Le joueur sait qu'il ne sera plus stéphanois en fin de saison et aura du mal à trouver une grosse motivation. De plus on empile des gars à des postes déjà pourvus ce qui aura pour effet d'avoir des jeunes qui ne joueront jamais. C'est du n'importe quoi. Certains sont déjà condamné au banc ou à la réserve. Quand va-t-on voir débarquer un vrai bon joueur  ? Ahoulou, comme d'autres, est en situation d'échec. Si c'est lui qui doit épauler M'Villa….La stratégie c'est de recruter des joueurs peu chers en disant que même avec une rentrée de plusieurs millions on est tj aussi pauvre, même pas capable de mettre 5M sur Kolo… A quand les bons joueurs ? (Lamina, Mendy, Rongier, Puscas…)

Honorat n'a rien montré pendant les matchs de préparation. Avec l'arrivée de nouvelles recrues sa place sera sur le banc ou avec la réserve.

Le match minable d'hier contre une L2 a montré que nous n'avons pas d'attaque. Comme contre l'OM le gardien adverse n'a rien eu à faire. A l'inverse, merci Ruffier de nous avoir évité le carton.

Ce mercato tourne au fiasco. Les matchs de préparation ont montré que Cabella et M'Villa étaient nos 2 meilleurs joueurs. A l'inverse Youssouf et Palencia ont été mauvais et Bouanga quasi inexistant. Boudebouz remplace Cabella mais personne ne connaît le niveau d'un joueur qui a marqué un but la saison passée et dont Séville voulait se débarrasser. M'Villa serait en ce moment Angleterre et Debuchy souhaiterait rejoindre Lille. Rumeurs...ou pas ????Mais si le président est content, tout va bien.Pour remplacer un joueur du niveau de M'Villa il faut au minimum y mettre 10M mais pour roro c'est une fortune. Mieux vaut aller recruter une pépite gratos à Maubeuge. Quant à Kolo il va falloir lancer un avis de recherche.Je pense qu'il va falloir tout reconstruire. A ce jour même Selnaes n'a pas encore été remplacé. Il faudra aussi de vrais attaquants car devant nous sommes inoffensifs. Le gardien adverse n'a souvent rien à faire.

Aux USA on a pu mesurer  la ferveur que nous suscitons. Pour l'instant on a joué dans des stades vides donc les américains ne peuvent pas savoir qu'on existe et quel est notre niveau. L'avantage c'est qu'ils ne peuvent pas nous piquer nos joueurs...Pour l'heure occupons-nous de conserver nos cadres (M'Villa veut imiter Cabella) et espérons que nous aurons une équipe dans un mois. L'urgence elle est là !

Indivert - mar. 23 juil. à 16h59 sur Cap sur l'Angleterre pour les Verts

Pour l'instant on n'a recruté aucun joueur expérimenté. Comme il y a 3 saisons on recrute des jeunes ou des joueurs gratos en faisant des paris. Heureusement qu'il y a eu Gasset sinon nous serions en L2. Apparemment (pour l'instant) ça n'a pas servi de leçon surtout que depuis quelques semaines tous les pouvoirs sont entre les mains d'une seule personne qui fait un coma dès qu'on lui parle d'un joueur à 5M, somme pour laquelle on n'a qu'un joueur moyen sinon pire.

Tous les gens compétents sont poussés dehors. On va revenir aux bonnes vieilles valeurs vertes, de bons petits gars pas chers à qui on offre la lampe de mineur et bientôt le ventre mou de L1. Jupiter est revenu en force.

Si on fait Rongier là je dirai bravo. C'est du lourd, idéal à côté de Mvila.

Je crois que certains éprouvent un malin plaisir à détruire tout ce qui vient d'être accompli.

Indivert - mar. 02 juil. à 10h05 sur Balbir espère plus pour Saliba

Vendre  Saliba en-dessous de 30M serait une arnaque.

Indivert - sam. 29 juin à 12h48 sur Mercato : Honorat ne bougera pas

Je crois que les Verts vont regretter de ne pas avoir engagé Savanier. Montpellier avait déjà une bonne équipe. Ils seront encore plus forts.

Indivert - ven. 28 juin à 16h23 sur Flash : Fofana prolonge

C'est une bonne nouvelle en effet. Attendons maintenant la nature (= qualité) des recrues.

Indivert - ven. 28 juin à 16h21 sur Un budget record pour l'ASSE !

Enfin une nouvelle interessante. Il faut donc le souligner  + la prolongation de Fofana.

Les Anglais veulent nous arnaquer. Même le dernier de Premier League a plus d'argent que nous. Le pire c'est qu'on va tomber dans le panneau. Si Arsenal ne veut pas de Saliba ils laissent tomber, point barre. Ces mecs savent très bien que St Etienne a besoin de fric et vont nous faire descendre le prix jusqu'au tiers de la valeur du joueur. Entre Selnaes et les droits TV on a récupéré 50M et Caiazzo nous dit que c'est "une manne blanche"...Mais on marche sur la tête ! Et un club comme Arsenal qui veut nous faire croire qu'il n'a que 45M pour recruter. Quelle blague !

Pour l'instant les joueurs cités dans la presse sont soit très moyens (Ndoram cirait le banc à Monaco) ou ne veulent pas venir chez nous (Seri, Bouanga,...). Printant n'a sans doute pas le même pouvoir d'attraction que Gasset. De toutes façons on n'a déjà plus d'argent. Les 10M de Selnaes + les 40M de droits TV envolés. Reste le transfert de Saliba pour recruter mais qui ?

B. Caiazzo :  "Ceux qui pensent que les 40M des droits TV vont permettre au club de résister aux sirènes se trompent. ...cette manne se traduit par une opération blanche après distribution des primes. C'est avec la 5ème place que le club aurait été bénéficiaire sur l'exercice".Donc on est tj pauvre….

Vendre Saliba est une erreur. A qui le tour maintenant ? Fofana que l'OM voudrait ? On se débarrasse de nos pépites pour prendre moins bon !  Saliba c'est pas moins de 30M + une saison en prêt + 30% sur une future revente. Moins que ça on se fait arnaquer.

Ceux qui voient à St Etienne une attaque solide à ce jour ne comprennent pas grand chose au football. On va avoir du mal à marquer des buts si rien ne bouge.

Les supporters des Verts veulent voir les Verts mais à l'échelle nationale les gens veulent voir le PSG, l'OL et l'OM.