poll
Activité
22
posts
756
commentaires
1707
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- National 3 : l'ASSE s'incline en déplacement à Chamalières 22/03 Formation
- Delphis : "On a pris beaucoup de vagues" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Cardona : "Mon but ? Ce n'est pas le plus beau mais il fait du bien" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 22/03 Pros
- Guyot : "Ce n'était pas un plafond de verre, mais un plafond de béton" 22/03 Pros #ASSEFCA
- 🔥ASSE - La joie des Verts devant le Kop Nord 22/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 21/03 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 21/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais comment c'est possible ?! Je pense que Gattier a marqué des buts et délivré trop de passes décisives. On ne doit pas aimer ça au club. Si Bastia le recrute c'est que ce n'est pas une chèvre.
Je suis supporter stéphanois mais je crois qu'on oublie un peu vite la période du grand Reims.
Les dirigeants n'arrêtent pas de dire qu'on a des pépites et que ce sont les stars de demain. Ils répètent qu'il faut s'appuyer sur le centre de formation. Les "pépites" qu devaient nous permettre d'avoir une grosse équipe sont, entre autres, Zouma (combien a-t-il joué de matchs avant de partir ?), ASM (une étoile filante, le futur Zidane de l'ASSE !...), et maintenant Bamba ! Qu'on arête de nous dire qu le centre de formation est l'avenir du club. Ca ne marchera jamais chez nous.
Un mois de mai terrible ! Mais bon il paraît que cette saison nous avions une fin de championnat facile.....
Il ne faut passe faire d'illusions; on va remplacer nos joueurs moyens par d'autres joueurs moyens.Les pistes (sans doute sérieuses) : Mandi, De Préville, Pied, Sankharé,....vont signer ailleurs.
Si Galtier ne veut pas de lui je ne regarderai plus un seul match des Verts. Enfin un attaquant, international, qui est le seul avec Tannane à tirer au but à plus de 5 mètres de la cage et on ne voudrait pas de lui ?Soyons sérieux ou allons jouer aux billes !
Manchester Utd à GG ce serait bien en poules
A part les remises de la poitrine Soderlund n'est qu'un joueur médiocre. Il a du mal à contrôler proprement un ballon, il est souvent par terre, malgré sa taille il ne gagne pas souvent un duel aérien, il est lourd.
Combien de ces pépites jouent en EDF ?
R. Revelli c'est bien le gars qui a envoyé Evian T G en National ? C'est une sacrée pointure !
La bonne nouvelle c'est que si on accède aux groupes on sera certainement tête de série.
Il ne sait pas contrôler un ballon, à part remiser de la poitrineIl perd 4 duels aériens sur 5Il est souvent par terreil est lentil marque dans le derby en ratant son tir...
De Preville est exactement le joueur qu'il nous faut. C'est l'un des meilleurs passeurs du championnat et c'est précisément dans ce domaine qu'on a tout foiré. Avec lui nous serions au moins à la place de Nice.Eysseric a du talent mais il ne l'a pas montré. Il a été trop inconstant et un club qui a des ambitions ne peut pas conserver ce type de joueur.Un grand chantier commence avec les départs actés ou probables de Brison, Tabanou, Clerc, Corgnet, Eysseric, Bayal, Roux, Cohade. A cela s'ajoutent Lemoine et Clément qui ne seront sans doute plus titulaires. Soderlund le sera-t-il ? Je ne crois pas . Maupay aura-t-il plus de temps de jeu ? A la place de qui ? Selnaes est un mystère.Un cycle se termine. Il faut reconstruire.
Si ça peut se faire ce serait super. J'en avais parlé pendant la saison. Ce gars marque des buts, mouille le maillot et il est l'un des meilleurs passeurs de L1. S'il n'avait pas été blessé Reims ne serait pas descendu.
Outre l'absence de talent chez la plupart, l'un des pbs des Verts c'est aussi l'absence de mental. Lorsque certaines autres équipes (je ne vais pas les citer pour ne pas faire grincer des dents) ont un match capital, leurs joueurs s'arrachent et ils gagnent. On a vu certaines de nos grandes gueulent faire bcp de déclarations avant les matchs mais pendant il n'y a plus personne, y compris chez nous devant 40 000 spectateurs qui encouragent. Les défaites à GG contre Caen, le TFC et Lille sont une honte. Il faut reconstruire une équipe avec des joueurs de football pas avec des ballerines.Les gars ne se sont pas remis de leur défaite à Bâle ? Pauvres petits ! A qu la faute ? Quelle naïveté d'aller fêter le but de Bayal pendant 5 mn et se déconcentrer totalement pendant les arrêts de jeu. Si au moins ils retenaient la leçon mais j'en doute.
Nous avons régressé au fil des semaines à cause d'un milieu de terrain défaillant. L'un des plus faibles de L1. Le duo Lemoine-Clément a fait son temps mais qui va les remplacer ? Pajot n'était même pas titulaire à Rennes et n'a que peu joué (matchs plus que moyens), Selnaes, personne ne connaît sa valeur. Le "Pirlo des fjords" semble être un diesel, Diomandé a signé à Caen. Donc les milieux récupérateurs devront être renouvelés. Mais le pb N°1 c'est les milieux offensifs. Cohade est vieux, Corgnet n'a rien montré et part à Dijon, Eysseric n'est pas constant... Nous n'avons pas de créateur dans notre équipe. On parle de plus en plus de Régattin, petit gabarit qui n'était pas titulaire au TFC. Il rentrait souvent pour jouer les 10 dernières minutes. Il nous faudrait un J. Féret avec 5 ans de moins. Battlès et Gradel n'ont jamais été remplacés. On prend des joueurs parce qu'ils sont en fin de contrat sans trop se soucier du reste.
Si Nice perd à Guingamp je vais à Lourdes en tricycle. Faut pas rêver !Qu'on essaye de battre Lile, ce qui est loin d'être fait puisque l'heure semble être plus aux festivités et déclarations de toutes sortes qu'au football...
Ce sont les équipes anglaises qui se frottent les mains. Elles sont prêtes à accueillir nos pépites car c'est comme ça que ça va se passer.
Galtier jouera tj défensif. Il n'y a rien à attendre de la prochaine saison.Mais attention, rien n'est encore scellé. Nice peut perdre à Guingamp tout comme Lille peut gagner à GG.
Pas possible Puel a dormi pendant le match ? Où étaient les Ben Arfa, Seri, Plea,... ? Même à 10 Nice n'aurait pas marqué. Il a fallu que les Verts soient réduits à 9 pour que les Niçois inscrivent un but en toute fin de match, le second est anecdotique.Oui Nice a été meilleur que Sainté durant la saison et mérite sans doute son classement mais hier les Niçois étaient perdus et n'auraient jamais gagné à 11 contre 11. St Etienne a perdu à cause de 2 joueurs irresponsables. Les expulsions sont méritées.
Sérieux, il y a des gens qui pensent qu'on va ramener quelque chose de Nice ?Une valise, peut-être ?
Il y a les sans logis, les sans dents, les sans cerveau et à l'ASSE les sans talent. Il n'y a aucune explication fumeuse de tactique ou quoi que ce soit. Cette mascarade qu'on a vue hier n'est que le résultat d'un football d'une pauvreté affligeante qui dure depuis l'élimination à Bâle. Les joueurs n'y sont plus. L'équipe tient encore (un peu) debout grâce au retour de Perrin, à l'efficacité et au dynamisme de Roux et surtout aux miracles que produit Ruffier. La série de 5 victoires contre des équipes de bas de tableau a masqué la réalité de la situation. Cette équipe a le milieu de terrain le plus faible de la L1, sans imagination, tj prévisible et avec des lacunes techniques étonnantes à ce niveau. Les attaquants ont donc bcp de mal à s'exprimer dans ce contexte. Le coach n'a aucun remède pour éradiquer le mal et apprendre à l'équipe à jouer au football. Attention car la 6ème place pourrait ne pas être qualificative pour l'EL. Et Rennes a encore une chance si les Verts perdent 2 X.
Je n'avais jamais vu un match d'une telle nullité chez les Verts. J'ai peine à croire que certains jouent au niveau professionnel. Même des joueurs de DH sont techniquement supérieurs. Nous avons le milieu le plus faible de la L1. Galtier persiste dans des compositions d'équipe fantaisistes. Les 2 prochains matchs sont perdus d'avance.
Gomis est un joueur de talent à la mentalité exemplaire. Je souhaite à notre cellule de recrutement d'en trouver un de ce calibre à l'heure où c'est la débandade : Corgnet et Malcuit dans le loft, Soderlund et Saelnaes (7M à eux deux) sans doute remerciés dans un mois (quelle affaire !), Maupay qui ne joue jamais, Eysseric rarement titulaire, Tabanou écarté, Pogba sur le départ, Lemoine qui veut rentrer à Rennes,Tannane un match sur le terrain puis un mois à l'infirmerie, Hamouma sur une jambe, KMP HS....Si Gomis veut jouer contre le TFC je prends tout de suite. On risque d'avoir du mal à faire une feuille de match samedi.
L'absence de Tannane est une vraie tuile. Contre Lorient c'était pratiquement le seul qui tirait au but. Samedi on va revoir 50 passes latérales et 20 passes de 30m en retrait pour Ruffier. Attention nos 3 derniers adversaires jouent vite, nous on dort. Comme le soulignait un commentateur on n'a pas l'impression que les Verts aient envie de se défoncer pour accrocher l'Europe.
Comment Galtier juge Maupay :Très bon joueur, combatif, a le sens du placement, bon techniquement, adroit, un renard des surfaces, etc, etc...Bref il l'encense puis il conclut : "Je ne le fais pas jouer parce que c'est mon choix".Comprenne qui pourra....
Je vis dans la Loire depuis de nombreuses années mais je suis varois (La Seyne s/m). Bienvenue à ces jeunes !
Notre milieu actuel est catastrophique. Certains ne savent pas faire une passe correcte à 5 mètres d'un partenaire. On joue tj avec les mêmes et ils sont mauvais. Ca passe contre les équipes faibles que nous avons rencontrées mais Lorient joue au ballon. Toulouse a d'aussi bons joueurs que nous malgré leur classement. Si Galtier ne change rien on ne sera pas européen.
Le nul ne suffira pas. Il fut 3 pts. Les matchs contre Nice et Lille seront terribles et si Toulouse a encore une chance de s'en sortir lorsqu'on les rencontrera, attention à la casse. Sur le papier le TFC, malgré son classement, n'a rien à nous envier. Bastia me semble être le match le plus abordable parmi ceux qui restent. Si on dort comme lors des dernières rencontres c'est foutu d'avance.
BAE a été le meilleur Vert contre Troyes. On voit qu'il a joué dans une grosse équipe. Il est techniquement au point alors que 60% de l'équipe ne le sont pas. BAE n'est pas très rapide à 32 ans mais ce sera en effet un remplaçant de luxe. Et puis si on ne joue pas l'Europe ce qui est très possible, pas besoin de recruter. On puisera dans la CFA.