Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
610
commentaires
1276
likes reçus

Tous ses commentaires

Indivert - sam. 03 oct. à 16h42 sur Des nouvelles de l'infirmerie

Cohade sait au moins donner un ballon dans les pieds et joue vers l'avant. Il nous a manqué.

Indivert - mar. 11 août à 01h20 sur Beric pour renforcer l'attaque ?

Je croyais que lorsqu'un joueur avait participé à un match européen avec une équipe il n'avait pas le droit d'y être à nouveau aligné avec un autre maillot ? Beric s'est qualifié cette semaine avec le Rapid contre l'Ajax.

Indivert - ven. 07 août à 14h55 sur Maupay contre une brindille ?

Petite lecture pour passer le temps :http://rmcsport.bfmtv.com/football/larque-mes-dix-paris-sur-la-saison-de-ligue-1-906016.htmlComme beaucoup je suis surpris de la somme demandée pour Maupay qui selon Sagnol (et d'autres) est un futur grand. Moins d'1M pour Maupay c'est cadeau. Il faut absolument conclure ce transfert avant que les sups niçois ne le fassent capoter en enlevant Rivière et Puel.

Indivert - mar. 04 août à 19h14 sur Réunion au sommet ce mardi !

Comme l'a déclaré récemment A. Jacquet St Etienne est arrivé au sommet de ce qu'il peut accomplir avec le peu de moyens dont il dispose. Il faut comprendre que notre club se battra au mieux pour la 5ème place convoitée par une dizaine de clubs dont certains sont en train de faire un bon recrutement (Rennes par ex.). Ne rêvons plus. A moins de voir arriver un milliardaire à la tête du club les Verts ne seront jamais dans le top 3. Les dirigeants le savent et s'en contentent...jusqu'au jour où on va tomber dans le ventre mou du classement car ça arrivera. Les Verts se battent pour la 5ème place ? Bordeaux, Rennes, Lille, Montpellier et d'autres aussi. Quant aux 4 gros il me semblent intouchables.

Le Bihan c'est un tout bon, très adroit devant le but. Il peut très bien jouer avec Roux devant. Pareille occase ne se représentera pas. Il faut vite devancer Caen et le recruter. Arrêtons avec ces joueurs exotiques dont on ne connaît même pas le niveau réel. Achetons français !

Vous pouvez me citer un seul match ou notre "pépite" a été bon ?Il va faire une carrière à la Péricard.Il faut le virer mais pas gratos.

Si Gradel part certains au club vont passer pour des rigolos et des amateurs après leurs déclarations.

Indivert - lun. 20 juil. à 20h28 sur Roux officiellement présenté demain

N. Roux est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux vu le prix d'un buteur à l'heure actuelle. Roux pour 2M c'est cadeau. Le pb c'est qu'il ne marquera pas plus de buts que Erding ou Ricky si on ne recrute pas au plus vite un bon technicien au milieu. Les 3 matchs amicaux montrent que rien n'a changé à ce niveau. Ballons à 3 mètres d'un partenaire, passe d'une touche à l'autre, un déchet pas possible dans un milieu de terrain fait de bourrins récupérateurs. Il nous manque encore 2 joueurs offensifs. Bahebeck est un très bon joueur mais il faut un créateur.

Les leçons du passé ne sont jamais retenues dans ce club. Quelle gestion !