Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
753
commentaires
1692
likes reçus

Tous ses commentaires

La masse salariale de Nice est inférieure à la notre ? Alors j'ai dû me tromper de quelques zéros en lisant récemment un article sur les salaires de Balotelli, Dante, Bellanda et autres...

Comment allons-nous battre Nancy alors que nous sommes incapables de produire du jeu ?Il faut se renforcer au mercato avec un latéral gauche, un attaquant buteur et un milieu créatif. C'est vraiment le minimum.Le calendrier des Verts fait peur  en février :  derby le 4,  à Nice le 8, Lorient le 11, Manchester le 15,  à Montpellier le 18, Manchester le 23, Caen le 26. Les joueurs se plaignent de la fatigue, mais ils seront sous tente à oxygène à la fin de ce mois-là  où ils peuvent bien être relégables.

Compte tenu de notre situation et de nos matchs purges ce match de coupe d'Europe m'indiffère. L'urgence c'est de s'éloigner de la zone de relégation le plus rapidement possible et ça passe par une victoire sur le 20ème de L1. Mais qui va marquer des buts ?

Indivert - jeu. 15 déc. à 20h37 sur Flash : Fin d'année pour Ruffier

Bof au lieu de perdre 1-0 on prendra un peu plus de buts mais ce n'est pas pour ça qu'on commencera à jouer au football. Le pb est ailleurs. L'absence de Ruffier c'est bon pour le moral de nos adversaires.Mais Moulin n'a jamais démérité. On est sûr d'avoir au moins un joueur motivé...

Indivert - jeu. 15 déc. à 09h15 sur Flash : Ruffier et Pogba touchés

Galtier nous parle encore de la fatigue qui plombe son équipe et les équipes qui jouent l'Europe...On a  vu hier avec le PSG et Monaco....Ce qui plombe nos joueurs c'est qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon et régressent de semaine en semaine depuis des mois. Nous sommes devenus l'équipe la plus faible de L1 dans le jeu.

Notre équipe n'existe plus. Le jeu est proche du néant. Il n'y a plus rien à espérer cette saison. Même en alignant 5 attaquants nous ne marquons pas. Certains dorment sur le terrain et le coach constate, impuissant. Je n'attends plus rien des Verts et je ne regarderai même plus leurs matchs.

Indivert - jeu. 15 déc. à 00h16 sur Flash : Les verts quittent la CDL

Il n'y a plus d'équipe à St Etienne. Nos matchs sont de véritables purges. Même en alignant 5 joueurs à vocation offensive on ne marque pas. Cette équipe se liquéfie de semaine en semaine. La fatigue n'a rien à y voir. Même contre l'équipe bis d'un relégable on est ridicule. Notre jeu est incohérent, prévisible, lent. Sans Ruffier on va bientôt toucher le fond. Qui  développe un jeu plus pauvre que celui des Verts ? Personne !Félicitations à ceux qui ont encore le courage (ou l'inconscience ?) de se rendre au stade pour voir un tel spectacle.Il n'y a rien à attendre de cette saison. Nous avons recruté des joueurs dont certains sont médiocres. Ils ne sont pas complémentaires. Je suis triste de voir mon équipe à un tel niveau, triste également pour Ruffier qui va beaucoup nous manquer.

Indivert - mer. 14 déc. à 17h47 sur Galtier parle de MBengue

On ne recrute pas les joueurs parce qu'ils sont bons ou complémentaires mais parce qu'ils sont gratos ou sur le banc dans leur club. On ne fonctionne pas comme Nice. Et quand on casse la tirelire on a parfois tout faux (Soderlund, Dabo,...)

Galtier nous annonce déjà que ses joueurs sont fatigués...Il prépare psychologiquement les supporters verts.Ce soir je vois bien un schéma tactique style  9-1;  Beric seul devant et 9 joueurs devant Ruffier. On mise à fond sur un contre ou les TAB !...

Indivert - mar. 13 déc. à 16h22 sur Nancy se renforce avec Saint-Etienne

Sans manquer de respect aux lorrains, si on n'est pas capable de les battre sur notre terrain il faut qu'on arrête de jouer au football.

Je ne vois pas comment une équipe qui a l'un des jeux les plus pauvres de la L1 et qui ne parvient à jouer qu'une mi-temps sur deux depuis des mois peut inquiéter une grosse équipe. Sans Ruffier les Verts seraient relégables. Le recrutement est incohérent, les joueurs ne sont pas complémentaires. Certains joueurs recrutés n'ont pas le niveau et ne servent à rien. Qu'on prenne exemple sur Nice !

une trentaine d' adversaires possibles et on tombe sur le plus fort.Il faudra recruter des latéraux, un buteur et un milieu off...Comme toujours les seuls qui ont eu de la chance ......

31 adversaires possibles et on tombe sur le plus fort.Il faudra recruter des latéraux, un buteur et un milieu off...Comme toujours les seuls qui ont eu de la chance ......

Indivert - lun. 12 déc. à 10h50 sur Coco félicite Ruffier

Guingamp joue au ballon ce qui n'est pas le cas des Verts. Si on en prend 5 ou 6 il n'y a rien à dire. Comme souvent on a assisté à une mi-temps attaque-défense. Le gardien adverse n'a jamais rien à faire contre les Verts. Merci Ruffier. On va sans doute le remercier jusqu'à la fin de la saison.Encore une fois on évoque l'excuse de la fatigue...Hallucinant !

Ce soir la rentrée de Hamouma a changé la face de ce match. J'espère qu'il ne se blessera plus. Lui et Malcuit sont indispensables. Soderlund était placé là où il le faut et a eu (enfin) des ballons propres.  Si ça pouvait lui redonner confiance...Mais attention, il ne faudra pas gâcher dimanche contre une équipe qui dans le jeu nous est supérieure, du moins jusqu'à ce jour...

Indivert - jeu. 08 déc. à 11h58 sur 1M€ brut annuels pour Soderlund ?

Même Ronaldo deviendrait mauvais à St Etienne. Tant qu'il n'y aura pas un créateur et une animation offensive digne de ce nom notre meilleur buteur terminera la saison à 5 buts.

Indivert - jeu. 08 déc. à 10h09 sur Pajot : "Nous allons jouer à fond"

Jouer à fond ? Aucun joueur stéphanois ne connaît le sens de cette phrase.

Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ? Le jeu est inexistant depuis des mois. Le niveau technique et tactique de l'équipe est proche du néant. Même les quelques joueurs qui donnaient encore satisfaction il y a quelques semaines ont perdu leur football. On va droit dans le mur. Il faut vendre des joueurs et recruter au mercato mais la tactique changera-telle pour autant ?

On s'en fout de ce match. On est qualifié et de toutes façons on se fera éjecter le tour suivant. Il faut éviter de tomber dans les bas fonds du classement en L1. A l'heure actuelle on ne peut battre personne.Les joueurs n'ont-ils pas lâché Galtier ?

Le  club est en train d'imploser. Que font les présidents ? Il faut vite organiser une réunion de crise.

Telle qu'elle joue aujourd'hui c'est l'élimination qui guette notre équipe. Il faudra un bon Ruffier lors des TAB.

L'excuse de la fatigue est une plaisanterie. La pauvreté du jeu stéphanois, s'il en reste encore quelques miettes, a commencé lors des dernières rencontres de la saison précédente. Nous régressons de semaine en semaine en L1. Nous n'avons pas de plan de jeu, c'est du grand n'importe quoi. Nous ne savons pas donner un ballon dans les pieds, nous ne savons pas centrer, nous ne tirons jamais en dehors de la surface, certains sont des piquets, d'autres des tracteurs. Les avants-centres qui se sont succedés depuis Ricky, Erding, et aujourd'hui Roux sont esseulés et n'ont pas souvent des ballons exploitables. Ils courent dans le vide. Soderlund n'a pas le niveau L1. Si aujourd'hui nous ne savons plus jouer au football, qui est responsable ? Posons-nous la question.Il faudrait recruter 2 attaquants capables de marquer des buts et un milieu pourvoyeur de ballons au mercato. On aura bcp de mal à terminer dans le top 10 cette saison. Les campagnes européennes c'est terminé.

Les Marseillais sont complètement à la ramasse mais ils savent que s'ils marquent un but à GG ils gagnent le match.

Certains joueurs semblent en surpoids, KTC le premier.

Les Verts ne progressent plus depuis le mois d'avril de la saison passée où ils ont perdu leur football. Leur jeu est ennuyeux, sans inspiration et le problème du buteur est un faux problème. A quoi peut servir un buteur lorsqu'il ne reçoit aucun bon ballon ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund et même Beric étaient ou sont esseulés en attaque et doivent se débrouiller seuls. Ca commence à gronder de partout. Une défaite à Angers mettrait le feu aux poudres. Angers qui sera privé de NDoye et Thomas, soit dit en passant...

Mais il va falloir arrêter avec des excuses bidons. St Etienne va redevenir une équipe de milieu de tableau. Nos résultats jusqu'à  cette saison ont été possibles que grâce à Ruffier et Perrin. Si ces 2 joueurs n'étaient pas là nous jouerions le maintien. Il n'y a aucun fond de jeu dans notre équipe. On joue pour ne pas perdre avec un bloc ultra défensif y compris à GG. Hier on a pris une leçon de football contre un adversaire qui n'a pas plus de moyens financiers que nous mais ne recrute pas un Soderlund encore nullissime. A quoi sert ce joueur ?Il est temps pour beaucoup de monde dans ce club de passer la main. Le stade va finir par se vider.

Comme tj Aulas défend son club et dans ce domaine il est vraiment très fort.

Mauypay est jeune et il faut lui donner sa chance la saison prochaine. Malheureusement si le système de jeu ne change pas il ne marquera pas plus de buts que Roux ou KMP, ou encore Soderlund, Ricky et Erding.En revanche le jour où on perd Ruffier ce sera la fin des haricots. On parle de Costil ou Leconte pour le remplacer. Costil prend des buts gags car il se place souvent 10 mètres devant sa ligne de but. Il fait ça chaque saison. Il n'y a aucun équivalent à Ruffier en L1. Sans lui on aurait du mal à figurer dans le top 10 et on en aura la preuve s'il part à l'OM.

Dabo ne jouera jamais. Nous avons notre milieu de titulaires et en plus il va y avoir le retour de Lemoine.C'est regrettable car il est peut-être supérieur à d'autres. Contre Metz c'est le moment de le titulariser. Bcp de joueurs sont fatigués mais avec Galtier....

Si Malcuit avait joué la fin de la saison passée nous aurions peut-être été  4èmes.