Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
610
commentaires
1276
likes reçus

Tous ses commentaires

Indivert - mer. 20 janv. à 11h38 sur Encore une recrue à venir ?

Même si c'est nécessaire ce n'est pas en recrutant un DC ou un latéral ni même un énième N°6 qu'on va produire du beau jeu. Ce qui manque à l'ASSE c'est un milieu off technique, capable d'accélérer le jeu et donner des ballons propres, exploitables aux attaquants. Nous n'avons pas ce joueur au club et sans ce type de joueur rien ne changera. Ricky, Erding, Roux et maintenant Soderlund, même combat, .

Je suis très inquiet pour Hamouma. Une blessure au mollet est très difficile à guérir. On revient un  match et on sort 5 matchs.Le mercato n'est pas terminé. Le staff devra faire les bons choix.

Avec Perrin et Tannane absents, Soderlund et Bayal incertains, Hamouma pratiquement out je me demande par quel miracle on va une fois de plus éviter une raclée.

Indivert - jeu. 14 janv. à 13h22 sur Gradel invité de J+1

Sauf miracle je ne vois pas comment notre équipe actuelle peut battre Lyon. On leur est inférieur en tout y compris au niveau de la motivation. Techniquement il n'y a pas photo.Sans Perrin notre défense est  souvent figée.

Indivert - lun. 11 janv. à 14h28 sur Tannane entre Saint-Etienne et Malaga

Quelle honte ! Si ce gars ne vient pas Romeyer sera une fois de plus ridicule dans ses déclarations. C'est sûr que si le joueur a vu notre match d'un niveau PHR hier il a dû éviter l'Etrat et fuir le plus loin possible.

Indivert - mer. 06 janv. à 13h41 sur Des retours pour affronter Nantes

Un mois d'absence pour Perrin alors que nous allons jouer des matchs très importants est une catastrophe. Bayal et Pogba me font peur dans la relance et la vivacité. Quand va-t-on pouvoir aligner une équipe complète ? De plus l'absence d'un milieu off pourvoyeur de ballons rendra j'en ai peur  Soderlund peu efficace, comme ses prédécesseurs.Je lis que le club va recruter "en masse"...en anticipant sur le mercato estival...Tant mieux car la prestation pitoyable contre les amateurs de Raon ne nous permet de nourrir aucune ambition. Depuis le derby notre parcours est celui d'un relégable. Notre attaque st tj aussi inefficace car notre milieu n'est pas bon. Il est grand temps de réagir.

Indivert - mar. 05 janv. à 12h52 sur Soderlund est prêt pour dimanche

Pour ce prix-là c'est une excellente recrue. Malheureusement avec notre milieu de terrain actuel il n'aura pas bcp de ballons exploitables...mais le mercato n'est pas terminé.La catastrophe c'est l'absence de Perrin. Ce que tout le monde redoutait est arrivé.

Lorsqu'on voit les petits merdeux qu'il y a dans le foot aujourd'hui, Gomis c'est la classe. Pour moi c'est ça une star et pas quelqu'un qui se croit tout permis, transgresse les lois et crache sur nos valeurs.Grand respect pour Gomis.

Le stade continuera de se vider si les Verts continuent d'être aussi ennuyeux à voir jouer. Tout le monde le dit. Combien avons-nous vu de bons matchs en L1 cette saison ? Un ? Deux ?  Le problème est là.Personnellement je n'ai vu qu'un seul bon match, celui contre Dnipro à GG. Le reste ne valait pas grand chose y compris les matchs que nous avons gagnés dont plus de la moitié aux forceps. Nos joueurs sont trop moyens à part 2 ou 3.

Indivert - mer. 23 déc. à 18h58 sur Une nouvelle piste en attaque

Lafferty est un vrai buteur. Je pense qu'il est meilleur que Sodelund. Il est immense mais court vite. Ceux qui disent qu'il ne bouge pas n'ont pas vu les vidéos qui lui sont consacrées.Combien de buts avait marqué Aubame lorsqu'on l'a recruté ? Combien en a-t-il marqué chez nous et à Dortmund  ? Pourtant personne n'en voulait.

Indivert - mer. 23 déc. à 12h49 sur Les dirigeants pensent à Tabanou

Galtier demande que ses recrues soient opérationnelles dès le 1er janvier comme il avait demandé un effectif complet le 29 juin...On a vu....

Moi je ne lui en veux pas si à 28 ans il privilégie le pognon mais sa famille a aussi son mot à dire. La Chine ce n'est pas l'Europe et c'est compliqué à tous les niveaux.De toutes façons je préfère l'Irlandais Lafferty. C'est un monstre.

D'après les sups de Rosenborg sur leur forum, ce joueur a besoin d'être épaulé par un collectif autour de lui. Il est inefficace lorsqu'il joue seul en pointe (pas de 4-5-1). Il lui arrive parfois de rater l'immanquable comme Roux dimanche mais il peut marquer des buts que d'autres ne marqueront jamais. Certains le décrivent plus comme un 9 1/2. C'est un poison pour les défenses adverses car il crée des brêches pour ses partenaires attaquants. Les commentaires sont mitigés mais en général beaucoup disent qu'ils le regretteront s'il part.

Sébastien Mazure avait eu la même blessure au mollet. Sa saison avait été foutue et il ne s'en est jamais remis. J'espère que ce sera moins grave pour Hamouma.

Nous aimons tous notre équipe mais reconnaissons, comme tous les consultants et "personnes autorisées" que nous  sommes mauvais depuis le derby. Nous régressons et avons perdu notre football. L'absence de Beric n'explique pas tout. Roux ne marque pas et à la trêve notre meilleur buteur est un DC. Ce n'est plus possible. Même Lille va nous rattraper. Le mercato doit nous amener au moins 2 bons joueurs : un buteur et un milieu off accélérateur. Notre milieu actuel est constitué d'omnibus qui jouent la passe latérale ou la passe en retrait. On a un parcours de relégable depuis le 8 novembre. Ceux qui ne voient pas ça sont aveugles. Si rien ne change on se situera entre la 8ème et la 13ème place en fin de saison. Une défaite contre Angers serait une catastrophe.

Indivert - sam. 19 déc. à 11h39 sur Le groupe Angevin

Oui mais eux n'ont pas perdu contre le PSG et d'autres gros de L1.

Indivert - sam. 19 déc. à 11h35 sur Soderlund : la priorité du mercato ?

Voilà exactement le type de joueur qu'il faut aux Verts, joueur expérimenté, excellent de la tête, athlétique  et buteur. Mais il manquera encore au moins un joueur en milieu off.

Soderlund est certainement le joueur qu'il nous faut. Mais c'est évident que sa non-qualification pour l'EL pose un pb. Au milieu il nous faut un technicien qui oriente le jeu. Nous avons trop de milieux à vocation défensive. On dit que l'ASSE a du mal lorsque Lemoine est absent mais ce joueur abuse trop de la passe en retrait. Toute l'équipe adverse se replace et c'est foutu. Avec une équipe comme Angers c'est l'inverse. On défend mais dès qu'on récupère le ballon en 3 passes on est devant le gardien adverse.De toutes façons il est impossible de terminer dans les 6 premiers avec l'effectif actuel.

Bravo à nos jeunes qui n'ont pas eu peur et qui ont redoré l'image du club devant les caméras de TV.B.Caiazzo a déclaré en début de saison que nous n'aurions plus à vendre de joueurs en 2016. On va voir !  Espérons que ceux qui vont revenir contre Angers auront un peu d'orgueil et gagnerons leur match. Les Angevins doivent être contents de ne pas avoir à affronter l'équipe alignée ce soir...

Nos joueurs n'ont tout simplement pas le talent pour figurer dans le top 6 cette saison. Serul Beric était au-dessus. Même lorsque nous attaquons et nous nous créons des occasions nous ne marquons pas. Il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur surtout si Angers nous bat ce qui est probable.Il faut prendre 2 joueurs au moins au mercato et éviter les erreurs comme Bahebeck et d'autres. St Etienne a besoin d'un avant-centre athlétique et qui n'a pas peur d'aller au contact ainsi qu'un bon technicien au milieu. Sans ça ce sera au mieux le ventre mou du classement.

Ce qui est très grave c'est que bcp trop d'arbitres sont incompétents et faussent le championnat. A Nantes et à Montpellier hier et cet après-midi à Monaco on a vu des arbitres incapables d'arbiter des poussins. Si Carvalho avait été expulsé pour sa cravate sur Perrin et si le péno avait été accordé quelle aurait été l'issue du match ? Pire encore le second carton sur Malcuit était-il justifié ? Ca fait beaucoup pour des Verts qui ne méritaient pas ça. C'est grave !

Ca pourrait être Bellanda et on conserverait Roux ou Maupay en pointe. Erding ? C'est une plaisanterie ? Autant faire revenir Kitambala.Ce ne sera certainement pas Rémy (quel intérêt pour lui ?) et pas Gomis même si Swansea est mal en point (entraîneur viré hier je crois???)Ben Yedder ? Il va sans doute aller à l'OM. 10M c'est hors de notre portée et un prêt de 5 mois sans OA ce n'est pas sérieux.

Indivert - mar. 08 déc. à 12h33 sur Sainté l'a joué "pépère"

Très bonne analyse de R. Herbin et de beaucoup d'autres observateurs.  Que peut-on faire avec des joueurs dont certains jouent en marchant, ne semblent pas très motivés (Paris, Lyon, Lille, etc) et d'autres qui sont incapables de tirer correctement un CPA ?

Indivert - mar. 01 déc. à 11h27 sur Lille en état d'urgence !

Sans Boufal, Basa, Civelli, peut-être Beria,...Ca commence à faire beaucoup pour les Lillois mais un match reste un match et comme les Verts aiment bien relancer les équipes en difficulté....

Indivert - jeu. 12 nov. à 12h58 sur Premières sanctions post-derby

Commençons par nous poser la question capitale : qui est à l'origine, d'année en année,  de l'incitation à la haine, à la violence et aux provocations permanentes ?

Indivert - mar. 03 nov. à 13h07 sur Corgnet et Brison de retour

Notre prochaine élimination en CDL à Paris nous permettra de souffler...et de ne pas être ridicule en prenant une nouvelle caisse.

Indivert - dim. 01 nov. à 16h44 sur #ASSESDR : les notes individuelles

Clerc s'est fait mangé pendant les 20 premières minutes. Contre un bon adversaire aie, aie, aie !Pour le reste l'equipe a enfin joué vers l'avant en seconde mi-temps et a déployé un jeu collectif intéressant. J'aime bien Lemoine pour son abattage mais il ralentit trop le jeu. Il n'était pas là et c'est peut-être une explication.Il faut absolument que Galtier fasse jouer Roux (le meilleur hier) et Beric ensemble.

Paris n'aime pas être pressé dans son camp. Il ne faudra pas jouer défensif ou c'est mort. Le PSG d'aujourd'hui n'a rien de transcendant avec un Zlatan qui court 10 mètres par match.

Ca fait des lustres que je dis que l'inefficacité des Verts vient avant tout d'un milieu de terrain composé de joueurs moyens. Beric et Roux ne marqueront pas plus que Erding, Ricky ou même CR7 s'il venait chez nous. Lorsqu'on est incapable de donner un bon ballon dans les pieds et au bon moment il ne peut y avoir d'efficacité offensive. Nos 2 milieux les plus techniques restent Corgnet et Cohade. Nice nous a laminé avec un joueur de grand talent (Ben Arfa) et Germain. Nous n'avons pas ces talents chez nous.Je crains les gros matchs après Ajaccio.

Beric est fort mais son combat risque d'être le même que celui de Ricky ou de Erding. J'ai tj dit que le pb des Verts c'était le milieu de terrain. On m'avait répondu que lorsqu'on aurait un buteur tout irait bien. Des buteurs on en a : Beric, Roux, Hamouma,...mais rien ne change avec un milieu qui a besoin de 8 à 10 passes pour amener le ballon dans la surface adverse ou centrer n'importe où. Notre jeu est lent, prévisible. Delort nous a marqué un but en 5 secondes après un ballon perdu dans notre camp. Nous on regarde à droite, à gauche avant de faire une passe en retrait. On va bientôt être débarrassé de l'E.L. Espérons qu'on se réveillera en L1 car les gros matchs arrivent.