Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
610
commentaires
1276
likes reçus

Tous ses commentaires

Indivert - jeu. 21 avril à 11h55 sur Deux jeunes en stage à Saint-Etienne

Je vis dans la Loire depuis de nombreuses années mais je suis varois (La Seyne s/m).  Bienvenue à ces jeunes !

Notre milieu actuel est catastrophique. Certains ne savent pas faire une passe correcte à 5 mètres d'un partenaire. On joue tj avec les mêmes et ils sont mauvais. Ca passe contre les équipes faibles que nous avons rencontrées mais Lorient joue au ballon. Toulouse a d'aussi bons joueurs que nous malgré leur classement. Si Galtier ne change rien on ne sera pas européen.

Indivert - ven. 15 avril à 18h32 sur Quatre absents du côté Bastiais

Le nul ne suffira pas. Il fut 3 pts.  Les matchs contre Nice et Lille seront terribles et si Toulouse a encore une chance de s'en sortir lorsqu'on les rencontrera, attention à la casse. Sur le papier le TFC, malgré son classement, n'a rien à nous envier. Bastia me semble être le match le plus abordable parmi ceux qui restent. Si on dort comme lors des dernières rencontres c'est foutu d'avance.

Indivert - ven. 15 avril à 10h14 sur Un prolongation pour Assou-Ekotto !

BAE a été le meilleur Vert contre Troyes. On voit qu'il a joué dans une grosse équipe. Il est techniquement au point alors que 60% de l'équipe ne le sont pas. BAE n'est pas très rapide à 32 ans mais ce sera en effet un remplaçant de luxe. Et puis si on ne joue pas l'Europe ce qui est très possible, pas besoin de recruter. On puisera dans la CFA.

Roux est très largement supérieur à Soderlund qui est une arnaque. Roux va vite, a un bagage technique  plus que convenable, il se bat jusqu'à la dernière seconde. Son but est remarquable car il est à terre et se relève très vite pour marquer de la tête. Combien de joueurs seraient restés au sol ? Roux est indispensable. Il est buteur et passeur. Il doit être titulaire.

 Il faut absolument terminer dans le top 10 si on veut avoir un peu de sous à l'issue de cette saison plus que médiocre. PSG, Monaco, Lyon et Nice seront devant nous et c'est logique. Pour les 5ème et 6ème places la lutte sera acharnée avec Rennes, Nantes, Caen et peut-être d'autres comme Lille qui revient. L'OM n'est pas encore mort. Pour l'instant toutes ces équipes nous sont supérieures car nous n'avons aucun point fort. Je me demande si nos joueurs n'ont pas renoncé en particulier ceux qui savent qu'ils ne feront plus partie des meubles  dans 2 mois. Galtier croit-il encore à une qualification pour l'E.L. ? Pas sûr. Il va falloir s'arracher pour battre Montpellier qui vient de perdre sur son terrain. Les joueurs en ont-ils la force et la volonté ? Il faut arrêter avec des compositions d'équipe fantaisistes. Il nous faut des guerriers avec tout de même un bagage technique minimum. Et ça, c'est un vrai pb !...

Indivert - sam. 12 mars à 11h58 sur Cinq forfaits côté Bretons

Malcuit a fait deux très bons matchs contre la meilleure équipe de L1, le PSG. On se passe d'un excellent latéral, rapide, qui soutient bien ses attaquants et qui centre. Donc Galtier le met une nouvelle fois au placard. Il vaut mieux en rire tellement c'est incohérent. On préfère les bourrins et régresser au classement. Attention s'il n'y a pas victoire ce soir à Guingamp !

Indivert - mar. 01 mars à 14h03 sur Verratti ménagé face aux verts

Aucune chance ni contre le PSG ni l'espoir insensé de terminer dans le top 5. On relance tout le monde, on n'a pas de milieu de terrain et on gâche tout.Ce qui nous arrive n'a rien à voir avec la fatigue. Soderlund a les pieds carrés et ce n'est pas à cause de la fatigue.

Indivert - dim. 28 févr. à 20h34 sur La fatigue comme seule explication ?

Il faut arrêter avec la fatigue. Lorsqu'on voit la compo de départ on sait qu'on n'a aucune chance de gagner.  Tous les joueurs du milieu avaient un bagage technique inférieur à la moyenne. L'équipe était complètement désorganisée à l'inverse de Caen. Nos joueurs n'avaient aucune idée de ce qu'ils devaient faire du ballon. Le plus souvent c'était la passe en retrait. On a laissé nos techniciens sur le banc et ça nous a coûté cher. Derrière KTC n'est pas dans le coup depuis quelques matchs, comme Lemoine au milieu. Nos défenseurs sont trop statiques. Devant nous ne faisons pas les bons déplacements.St Etienne ne sera pas sur le podium et aura du mal à être européen en jouant de la sorte. La victoire à Angers est impérative. Je me demande pourquoi Malcuit est écarté du groupe. Son match contre le PSG avait été bon. Dans  quelques jours il ne nous restera que la L1 à jouer et ce sera une bonne chose car il faut prendre des points.

Ce qui est grave c'est moins l'élimination que le fait de ne rien avoir retenu de nos fins de matchs contre Reims, Monaco, Marseille. A Bâle on n'a pas joué les 3 mn de temps additionnel. Les joueurs ont été d'une passivité incroyable sur le but qui les tuent. Des piquets ! A ce niveau là ça ne pardonne pas. Ils ont eu ce qu'ils se sont efforcés de chercher : l'élimination.Et pourtant Bâle a moins bien joué qu'au match aller. Ils étaient très prenables.Une victoire contre Caen est capitale mais nous avons souvent échoué lorsque l'occasion de faire le break était belle. On a vu Nice hier. Méfions-nous !De toutes façons si nous ne battons pas Caen nous n'avons rien à faire sur le podium et on laissera revenir L'OL et d'autres.St Etienne peut encore terminer 3ème comme 7ème.

Je vois un 3-0 pour eux. Notre milieu va exploser et en défense on fera la cagade habituelle.Ils sont plus forts que nous.

Mais quelle équipe perd au vélodrome ?

Il y a des équipes qui perdent au vélodrome ?Mais c'est vrai que St Etienne aime bien relancer les moribonds.

Indivert - mer. 17 févr. à 17h07 sur Brison impressionné par Tannane

Cohade c'est le désert ? Mais c'est une blague. Il est plus fort qu'avant sa blessure. Si on a fait de bons matchs dernièrement c'est grâce à son bagage technique au-dessus de la moyenne. Sans lui on fait des matchs pourris. Galtier l'a sorti contre Monaco et on a vu le résultat : passes ratées, chandelles...et 2 pts perdus.

Indivert - sam. 13 févr. à 13h48 sur Deux forfaits et trois retours !

Normal de préserver Roux puisque Soderlund ne pourra pas être aligné contre Bâle. Il ne faut pas prendre le risque d'une blessure dimanche car nous n'aurions plus d'avant-centre.

Indivert - dim. 07 févr. à 19h34 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

Tannane a changé le visage de notre équipe. Ce gars est génial. Il sait tout faire. Quel régal. Et les autres ont tous élevé leur niveau de jeu.J'espère que la blessure de Tabanou n'est pas trop grave.

Nous avons des tas de partenaires un peu partout. Pour quelle efficacité. ? Il serait intéressant de chiffrer le nombre de joueurs que nous ont proposés ces divers partenaires... Parfois un bon joueur va même signer ailleurs que chez nous.

Indivert - ven. 05 févr. à 19h58 sur Sagnol : "L'ASSE nous est supérieur"

Lorsque les Verts sont capables d'exercer un pressing et refouler l'adversaire dans sa moitié de camp ils s'en sortent bien. Lorsqu'ils  font exactement le contraire on a un match pourri.

4-3-3  ou 8-2-1 ou  3-2-5 on s'en fout. Soit on bat Rennes soit on bascule dans la seconde moitié de tableau. Même chose pour dimanche à Bordeaux. Monaco et l'OM qui revient bien seront sur le podium, Angers se mêlera à la lutte, Bordeaux et Rennes probablement s'ils nous battent. Pas le choix, il faut au moins 4 pts sur les 6 possibles. Pas moins. Deux défaites et on se retrouve sans doute 13èmes. Pour le reste il va falloir se pencher sérieusement sur le problème des blessés. Ca commence à bien faire. A quand le prochain ? Quand va-t-on pouvoir aligner une équipe complète ?

Indivert - lun. 01 févr. à 00h34 sur Flash : L'ASSE tombe avec les honneurs

Très beau match des Verts. le premier cette saison en L1. Malcuit a été énorme. Quelle vitesse ! Tabanou et lui vont nous faire le plus grand bien. KMP a lui aussi fait un gros match. Le pb c'est que Zlatan marque 2 buts comme à l'entraînement. Perrin a bcp manqué. D'autre part il faut vite que Pogba arrête de se prendre pour son frère. Il fait au moins une erreur qui coûte cher par match. Ce soir il fait 3 fautes qui auraient pu faire 3 buts. Ensuite, dernier défenseur il veut dribbler Di Maria et se fait prendre le ballon. Quant aux 2 buts où était-il ?Les Verts ont montré ce soir que, le PSG mis à part, ils pouvaient battre n'importe quelle équipe. Il faut que Galtier ait une équipe qui ne change pas tous les week-ends. Malcuit et Tabanou sont incontournables.

Indivert - dim. 24 janv. à 19h41 sur Rechute de Perrin

Le coaching a été mauvais et les joueurs, même s'ils se sont montrés déterminés, ne sont pas assez talentueux pour terminer la saison dans le top 10. Nous n'avons pas un milieu de terrain pour espérer faire mieux. Ce soir on a vu un match engagé entre deux équipes de même niveau. Mais  les présidents et le coach sont satisfaits puisqu'il n'y aura aucune arrivée. On va bientôt terminer la saison en roue libre. L'objectif est d'atteindre les 44 pts le plus rapidement possible. Mais ça risque d'être long avec les 8 matchs qui nous attendent.Le match s'est terminé sur une attaque défense mais nos joueurs n'ont fait que redonner les ballons aux rémois. Heureusement qu'il n'y avait que 3 mn d'arrêt de jeu...Les sorties de Bahebeck et KMP nous ont obligés à reculer et relancer n'importe où.

Indivert - dim. 24 janv. à 10h53 sur De nombreux absents côté Rémois

Si les Verts ne sont pas capables de gagner ce match-là alors que Reims n'a plus gagné depuis septembre je me demande lequel des 8 matchs d'enfer qui suivent ils vont gagner.

Faux, Bernard Lions est supporter des Verts. Il vient d'ailleurs de publier un livre sur le club. Chaque fois qu'il intervient sur un plateau de TV c'est pour défendre l'ASSE. Pour le reste je ne sais pas où il prend ses infos mais il se trompe....peut-être....

Le match contre Ajaccio n'est pas pire que ce qu'on voit depuis des mois. Nous avons l'un des milieu de terrain le plus faible de L1. Aucune technique, des teufs-teufs. C'est là que se situe notre gros pb. Avec un bon milieu nos attaquants seraient plus prolifiques. Nous n'avons aucune vivacité, aucune vitesse, très peu de déplacements. Des piquets ! Je me demande par quel miracle nous sommes encore dans le top 10.

Surtout pas Mandi, roi du but csc (il en a même marqué 2 en un seul match), et du pénalty.Regattin c'est moyen plus mais au  moins il court.L'erreur c'est d'avoir laissé R. Walter partir à Nice qui va avoir un très gros milieu de terrain.

Indivert - sam. 23 janv. à 10h28 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Galtier se trompe de cible. Roux a ét l'un des meilleurs. Sans sa combativité et sa remise de la tête pur Corgnet nous serions peut-être éliminés. Galtier tire dans le tas mais ceux qui tombent ne sont pas ceux qui devraient être visés. Roux est efficace sur l'aile droite. L'un  des rares à comprendre le jeu et à centrer convenablement. Galtier ne prépare pas l'avenir car il ne sera certainement plus là dans quelques mois. La cellule de recrutement devrait se poser des questions. Est-on sûr que Soderlund sera meilleur que Roux ?On ne veut pas comprendre que le chantier c'est le milieu de terrain. J'ai vu Ajaccio (maudit) hier soir. Cette équipe joue mieux au ballon que les Verts et elle est bien plus rapide.

Les Verts devraient battre des records de popularité en L1. Toutes les équipes en perdition se refont une santé contre eux.

Galtier dit le contraire de ce qu'il a annoncé hier soir.  Il est donc satisfait. On se sépare de joueurs et on ne recrute personne même avec une infirmerie pleine. Quand on jette un coup d'oeil à notre calendrier de février ça fait peur. On va devoir taper dans la CFA pour aller jouer à Marseille et à Troyes. Je suppose que les 2 matchs européens auront la  priorité. Est-ce le moment de réduire l'effectif ? Va-t-on devoir jouer avec des gars sur une jambe ? (Hamouma, Tannane, ...)

Indivert - ven. 22 janv. à 12h11 sur #ASSEACA : L'analyse de Galtier

Galtier est-il encore écouté par certains ?Ses analyses match après match montrent qu'il est lucide sur le niveau de son équipe depuis des mois mais il semble n'avoir aucune solution pour changer les choses et amener ses gars à jouer enfin au football. Notre milieu de terrain est l'un des plus faible techniquement de la L1. Il faut recruter.

Avec l'arrivée de Tabanou on a reconstitué notre défense de la saison passée et c'est bien. Nous avons de bons attaquants aussi mais le problème majeur n'est tj pas réglé. Notre équipe n'a pas de patron au milieu de terrain. Il nous manque un gars technique style Féret. Sans ce joueur on aura des difficultés à être dans le top 5. Nos attaquants courent dans le vide (et je devrais dire notre seul attaquant). On ne peut pas continuer comme ça. Toulouse est relégable pourtant hier ils ont montré qu'ils étaient supérieurs à nous dans le jeu. Paris s'en sort bien sur les 2 matchs contre le TFC qui joue bcp mieux depuis quelque temps et s'en sortira sans problème. Si les Verts veulent être à la hauteur des ambitions annoncées ils doivent commencer par jouer au football.