poll
Activité
22
posts
776
commentaires
1757
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Match piège ou pas, si on n'est pas capable de battre Caen chez nous l'Europe ce sera fini.
Sur les 2 derniers matchs avec Jorginho nous avons joué à dix. Il n'a rien réussi. J'ai aussi l'impression que certains de ses coéquipiers hésitent à lui donner le ballon.
Malcuit ne fait que progresser. Aulas demande 40M pour Tolisso. Il ne faut pas lâcher Malcuit à moins de 20M. Dans 4 ans il en vaudra le double.
Galtier est le grand responsable de cette défaite. Comment a-t-il pu laisser Jorginho sur le terrain alors qu'il ne réussissait rien, le néant total ! Au lieu de ça il le remet sur le terrain en seconde mi-temps ! Ce qui est arrivé était prévisible. On maîtrisait ce match et Montpellier a accéléré lorsque nous étions dix. Les joueurs se sont cramés et ce sera pire contre Manchester. Ce soir tous nos adversaires ont gagné. Bravo Galtier ! Cette défaite risque d'être bien plus importante qu'on croit. Quel coaching !
Manchester je m'en fous. On ne remontera jamais ce 3-0. En revanche une défaite à Montpellier serait très embêtante. J'ai vu les derniers matchs de cette équipe. Boudebouz et Mounié c'est très fort.
Il faudrait entendre ce discours musclé chez nos présidents également.On a attribué le premier but à Zlatan alors que c'est Pajot qui marque csc. D. Roustan a qualifié le tir de "tir de merde". Zlatan l'a en effet complètement raté. Sur le second but il a failli rater son tir aussi. Quant au 3ème il a fait rire toute l'Europe y compris les supporters de Manchester (voir leur forum).On s'était fait éliminer il y a 2 ans à cause d'un péno inexistant sur Bayal contre Bâle et voilà que ça continue. Jeudi c'était vraiment grotesque. Ce qui fait mal c'est qu'on a fait un gros match et au lieu d'en sortir avec un nul 1-1 on est éliminé. On ne prête qu'aux riches et nous ne le sommes pas !
Personnellement je me fous de ce match contre Manchester. On n'a aucune chance de passer et on risque des blessures. Avec l'OM, Bordeaux et peut-être d'autres on va devoir cravacher pour accrocher la 5ème place. Ce ne sera pas simple. Il ne faut plus se rater à commencer par le match face à Lorient, dernier de L1 et plusieurs absents importants. Il ne faudra pas reéditer notre match pitoyable à Auxerre où les joueurs avaient la tête ailleurs.On doit garder Beric pour Montpellier qui a bien recruté et qui marche fort.
On n'a pas voulu recruter Delort (2 matchs 2 buts). Qu'on se débrouille ! On sait très bien qu'il faut 40 joueurs dans l'effectif pour faire une feuille de match. Quand l'un sort de l'infirmerie l'autre y rentre. On a établir un record mondial...mais il paraît qu'on a un super staff médical. Continuons comme ça.
Quand je pense qu'un consultant de L'Equipe disait hier qu'il devrait prendre 8 matchs ...La commission s'est ridiculisée et Aulas se plaint par dessus le marché.
Et ça recommence....
Aulas a-t-il regardé "L'Equipe du Soir" hier ? Lyon en a pris plein la gueule. Journalistes et consultants étaient scandalisés par le comportement de Tolisso et Ghezzal mais pire encore des commentaires de Berthod sur OLTV. Incitation à la violence et à la haine. Cet individu prétend devenir éducateur ! On croit rêver.
Pour que l'ancien trader soit élu il faudrait qu'il ait un programme. Or, il brasse du vent.Pour en revenir à l'ASSE on sait très bien qu'on ne pèse pas lourd devant Aulas.
L'issue de ce match se décidera au milieu de terrain. Celui qui gagnera cette bataille ne perdra pas.
Après le tirage j'avais dit que les matchs contre Manchester allaient nous faire plus de mal que de bien. D'abord parce qu'on ne passera pas et ensuite parce que trop de joueurs ne pensent qu'à ça. Je suis persuadé qu'on perdra aussi le derby et le match à Nice, surtout sans Malcuit notre meilleur joueur.
C. Galtier est étonné ? Mais ça fait des mois que son équipe ne sait plus jouer au football. Que fait-il pour changer les choses ? Ce soir il est battu au plan tactique par le coach adverse. Notre équipe n'a pas de buteur ni organisateur. Mounier, quoi qu'en disent certains, était une solution. Le mercato, où tout est fait au dernier moment, est un véritable fiasco. Ce club est géré par des amateurs. On ne sait plus très bien qui décide quoi. Je crains une déculottée dimanche car je ne vois pas quelle opposition nous pouvons opposer à des gens qui eux savent jouer au ballon.Nous allons finir la saison en bricolant. Qui va marquer des buts ? Beric est en verre. Le reverra-t-on cette saison ? Quant aux jeunes...On a vu le niveau, même contre le dernier de L2.
Très déçu de ce mercato quasi inexistant. D'autres équipes se renforcent bien Nous, on est pauvre et on se contente de ce qu'on a. Une équipe moyenne globalement. Le résultat du derby va peut-être nous remettre la tête à l'endroit.Jorginho jouera sans doute lorsqu'il parlera français couramment à moins que les Ultras qui dirigent le club aujourd'hui ne kidnappent Romeyer et lui dictent la conduite à tenir...Non, je rigole...enfin...un peu.....
Ce mercato est un fiasco. Ce portugais inconnu ne suffira pas pour gagner le derby et les matchs de février. Romeyer doit vite demander l'avis des supporters puisque ce sont eux qui décident...
Je n'attends rien du mois de février. Notre mercato est un fiasco. On va le payer cher.
Victoire importante et premier match correct des Verts depuis des lustres. En revanche certains décérébrés risquent de nous plomber l'ambiance par un acharnement imbécile sur Mounier. Ce gars est aujourd'hui en Vert, foutons-lui la paix pour qu'il puisse s'exprimer pleinement sur le terrain. Dans le cas contraire on bouzillera ce qui a été acquis.Enfin après la blessure de Mbengue il faut recruter car nous n'avons personne en latéral gauche. Polomat est trop juste et on ne peut pas miser sur Pogba sur ce seul match. Nous avons joué une bien faible équipe de Toulouse. L'OL, l'OM et Nice ce sera autre chose ! Mais c'est vrai aussi qu'en cas de départ de Roux il nous faut un buteur. On ne sait pas si Beric ne se blessera pas de nouveau.
Romeyer, Rocheteau et Galtier l'ont dit et répété : on ne prendra que des joueurs qui nous apporteront un plus, de vrais renforts. Donc il y en aura un autre puisque celui-là est quasi inconnu. Mais je crois que notre recrutement est terminé.Pour le milieu off Mounier peut tenir ce rôle et jouer en meneur de jeu. Il en a les qualités.
Ceux qui insultent Mounier sont pitoyables. En fait ils sont à l'image d'un club à la dérive.
Ce club est en train de partir en vrille.
Les Verts ne savent plus jouer au football. Peu de chances de faire leur premier bon match dimanche.
On ne sait même pas si le genou de Beric va tenir. Ce joueur est désormais fragile, comme Hamouma.
Le stade ne s'est pas vidé d'un seul coup. Il se vide après 8 mois de daube. Est-on un mauvais supporter lorsqu'on est insulté par un jeu proche du néant ? On peut pardonner à une équipe de perdre mais pas de refuser de mouiller le maillot. L'article de R. Herbin est très bien. Certains joueurs ne se sentent plus concernés et ne courent même plus. Et il faudrait encore aller les applaudir ? C'est une blague.
Ceux qui n'ont pas envie de jouer doivent quitter le club. C'est tout simplement inadmissible.Les gars veulent tous jouer contre Manchester et évitent de se blesser.
C'est la voie de garage Le pire jeu pratiqué par une équipe de l1. Des escargots !
Les matchs des Verts se suivent et se ressemblent : le néant absolu. Par quel miracle peuvent-ils encore figurer dans le top 10 ?
Une superbe victoire en effet. A 15h nos joueurs auraient été exténués mais 2 heures plus tard ils vont péter le feu. Et puis en plein hiver il vaut mieux jouer le plus tard possible lorsque le soleil a disparu...
Delort est le joueur qu'il nous faut absolument. C'est un vrai buteur et si Galtier ne le fait pas jouer DC ou latéral il marquera des buts.