Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
613
commentaires
1292
likes reçus

Tous ses commentaires

Thomas (1m93) est impérial dans les airs et sa relance est correcte. Idéal pour jouer avec Perrin.Da Silva j'aime moins.

Indivert - ven. 17 juin à 20h13 sur Mollo annonce son retour

On n'aurait jamais dû se séparer de ce joueur. L'un des rares qui joue vers l'avant et qui possède une technique au-dessus de la moyenne.

Indivert - jeu. 16 juin à 09h47 sur Dutreive quitte l'ASSE

On se débarrasse des moins bons ? Comme Suljic e Gattier par exemple ?Il y a quelque chose qui ne tourne pas bien rond.

Le salary cap ds Verts fait fuir tous les joueurs visés qui préfèrent s'engager avec Lille ou Bordeaux. Aujourd'hui nos moyens sont tellement limités que nous sommes en concurrence avec...Lorient pour le transfert d'un joueur.  Pour Romeyer 3M est une somme énorme. Or, pour cette somme on n'a même pas un joueur moyen. Le recrutement des Verts va sans doute se porter sur l'étranger en faisant des paris sur des joueurs inconnus. Même Nice a plus d'ambition que nous.Selon un magazine Lille offrirait le double de ce que proposerait l'ASSE pour Sankharé.

On prend l'OL comme modèle en disant que ce club a réussi à conserver ses jeunes...Oui sans doute mais il faut leur donner des salaires exorbitants pour les conserver (Lacazette +400 000 €).Peut-on le faire à l'ASSE alors que Bamba déclare déjà qu'il veut quitter le club ? Galtier a mis dehors Suljic, Gattier et d'autres vont suivre.

Indivert - mar. 07 juin à 11h29 sur Euro 2016 : Romeyer y croît

Allemagne, Belgique ou Espagne.La France n'a pas une défense sereine. Lors du match contre l'Ecosse il n'y avait rien en face.

Ne pas voir qu'on a frôlé la catastrophe c'est être aveugle. Si les Verts de la réserve étaient descendus en DH, bonjour les dégâts à plusieurs niveaux. Le recrutement des pros aurait été plus difficile. Certaines recrues savent qu'elles feront quelques matchs en réserve. Jouer en CFA2 c'est déjà galère mais en DH ....Ca fait 2 saisons de suite qu'on n'y arrive pas et on nous dit que nous avons des pépites, comme Suljic et Gattier qu'on s'empresse de virer. Il y a quelque chose de pas clair dans notre formation et cette équipe réserve. Comment Bastia, club de L1 peut-il recruter Gattier s'il était mauvais ? A tout ça il faut ajouter Bamba qui souhaiterait ne pas prolonger avec les Verts.

Mais comment c'est possible ?!  Je pense que Gattier a marqué des buts et délivré trop de passes décisives. On ne doit pas aimer ça au club.  Si Bastia le recrute c'est que ce n'est pas une chèvre.

Je suis supporter stéphanois mais je crois qu'on oublie un peu vite la période du grand Reims.

Indivert - jeu. 02 juin à 14h39 sur Bamba refuserait de prolonger

Les dirigeants n'arrêtent pas de dire qu'on a des pépites et que ce sont les stars de demain. Ils répètent qu'il faut s'appuyer sur le centre de formation. Les "pépites" qu devaient nous permettre d'avoir une grosse équipe sont, entre autres, Zouma (combien a-t-il joué de matchs avant de partir ?), ASM (une étoile filante, le futur Zidane de l'ASSE !...), et maintenant Bamba ! Qu'on arête de nous dire qu le centre de formation est l'avenir du club. Ca ne marchera jamais chez nous.

Un mois de mai terrible ! Mais bon il paraît que cette saison nous avions une fin de championnat facile.....

Il ne faut passe faire d'illusions; on va remplacer nos joueurs moyens par d'autres joueurs moyens.Les pistes (sans doute sérieuses) : Mandi, De Préville, Pied, Sankharé,....vont signer ailleurs.

Indivert - dim. 29 mai à 13h25 sur Bamba dispute la finale à Toulon

Si Galtier ne veut pas de lui je ne regarderai plus un seul match des Verts. Enfin un attaquant, international, qui est le seul avec Tannane à tirer au but à plus de 5 mètres de la cage et on ne voudrait pas de lui ?Soyons sérieux ou allons jouer aux billes !

Manchester Utd à GG ce serait bien en poules

A part les remises de la poitrine Soderlund n'est qu'un joueur médiocre. Il a du mal à contrôler proprement un ballon, il est souvent par terre, malgré sa taille il ne gagne pas souvent un duel aérien, il est lourd.

Combien de ces pépites jouent en EDF ?

Indivert - dim. 22 mai à 13h23 sur La piste Blahic à oublier ?

R. Revelli c'est bien le gars qui a envoyé Evian T G en National ? C'est une sacrée pointure !

La bonne nouvelle c'est que si on accède aux groupes on sera  certainement tête de série.

Il ne sait pas contrôler un ballon, à part remiser de la poitrineIl perd 4 duels aériens sur 5Il est souvent par terreil est lentil marque dans le derby en ratant son tir...

Indivert - ven. 20 mai à 11h37 sur Eysseric non conservé

De Preville est exactement le joueur qu'il nous faut. C'est l'un des meilleurs passeurs du championnat et c'est précisément dans ce domaine qu'on a tout foiré. Avec lui nous serions au moins à la place de Nice.Eysseric a du talent mais il ne l'a pas montré. Il a été trop inconstant et un club qui a des ambitions ne peut pas conserver ce type de joueur.Un grand chantier commence avec les départs actés ou probables de Brison, Tabanou, Clerc, Corgnet, Eysseric, Bayal, Roux, Cohade. A cela s'ajoutent Lemoine et Clément qui ne seront sans doute plus titulaires. Soderlund le sera-t-il ? Je ne crois pas . Maupay aura-t-il plus de temps de jeu ? A la place de qui ? Selnaes est un mystère.Un cycle se termine. Il faut reconstruire.

Si ça peut se faire ce serait super. J'en avais parlé pendant la saison. Ce gars marque des buts, mouille le maillot et il est l'un des meilleurs passeurs de L1. S'il n'avait pas été blessé Reims ne serait pas descendu.

Outre l'absence de talent chez la plupart, l'un des pbs des Verts c'est aussi l'absence de mental. Lorsque certaines autres équipes (je ne vais pas les citer pour ne pas faire grincer des dents) ont un match capital, leurs joueurs s'arrachent et ils gagnent. On a vu certaines de nos grandes gueulent faire bcp de déclarations avant les matchs mais pendant il n'y a plus personne, y compris chez nous devant 40 000 spectateurs qui encouragent. Les défaites à GG contre Caen, le TFC et Lille sont une honte. Il faut reconstruire une équipe avec des joueurs de football pas avec des ballerines.Les gars ne se sont pas remis de leur défaite à Bâle ? Pauvres petits ! A qu la faute ? Quelle naïveté d'aller fêter le but de Bayal pendant 5 mn et se déconcentrer totalement pendant les arrêts de jeu. Si au moins ils retenaient la leçon mais j'en doute.

Nous avons régressé au fil des semaines à cause d'un milieu de terrain défaillant. L'un des plus faibles de L1. Le duo Lemoine-Clément a fait son temps mais qui va les remplacer ? Pajot n'était même pas titulaire à Rennes et n'a que peu joué (matchs plus que moyens), Selnaes, personne ne connaît sa valeur. Le "Pirlo des fjords" semble être un diesel, Diomandé a signé à Caen. Donc les milieux récupérateurs devront être renouvelés. Mais le pb N°1 c'est les milieux offensifs. Cohade est vieux, Corgnet n'a rien montré et part à Dijon, Eysseric n'est pas constant... Nous n'avons pas de créateur dans notre équipe. On parle de plus en plus de Régattin, petit gabarit qui n'était pas titulaire au TFC. Il rentrait souvent pour jouer les 10 dernières minutes. Il nous faudrait un J. Féret avec 5 ans de moins. Battlès et Gradel n'ont jamais été remplacés. On prend des joueurs parce qu'ils sont en fin de contrat sans trop se soucier du reste.

Indivert - mer. 11 mai à 18h49 sur Pour le LOSC, c'est une habitude

Si Nice perd à Guingamp je vais à Lourdes en tricycle. Faut pas rêver !Qu'on essaye de battre Lile, ce qui est loin d'être fait puisque l'heure semble être plus aux festivités et déclarations de toutes sortes qu'au football...

Ce sont les équipes anglaises qui se frottent les mains. Elles sont prêtes à accueillir nos pépites car c'est comme ça que ça va se passer.

Indivert - dim. 08 mai à 11h05 sur Déjà 3 forfaits pour Lille !

Galtier jouera tj défensif. Il n'y a rien à attendre de la prochaine saison.Mais attention, rien n'est encore scellé. Nice peut perdre à Guingamp tout comme Lille peut gagner à GG.

Pas possible Puel a dormi pendant le match ? Où étaient les Ben Arfa, Seri, Plea,... ? Même à 10 Nice n'aurait pas marqué. Il a fallu que les Verts soient réduits à 9 pour que les Niçois inscrivent un but en toute fin de match, le second est anecdotique.Oui Nice a été meilleur que Sainté durant la saison et mérite sans doute son classement mais hier les Niçois étaient perdus et n'auraient jamais gagné à 11 contre 11. St Etienne a perdu à cause de 2 joueurs irresponsables. Les expulsions sont méritées.

Indivert - ven. 06 mai à 13h58 sur Cohade forfait à Nice

Sérieux, il y a des gens qui pensent qu'on va ramener quelque chose de Nice ?Une valise, peut-être ?

Indivert - dim. 01 mai à 13h47 sur Bayal : "On a rien compris"

 Il y a les sans logis, les sans dents, les sans cerveau et à l'ASSE les sans talent. Il n'y a aucune explication fumeuse de tactique ou quoi que ce soit. Cette mascarade qu'on a vue hier n'est que le résultat d'un football d'une pauvreté affligeante qui dure depuis l'élimination à Bâle. Les joueurs n'y sont plus. L'équipe tient encore (un peu) debout grâce au retour de Perrin, à l'efficacité et au dynamisme de Roux et surtout aux miracles que produit Ruffier. La série de 5 victoires contre des équipes de bas de tableau a masqué la réalité de la situation.  Cette équipe a le milieu de terrain le plus faible de la L1, sans imagination, tj prévisible et avec des lacunes techniques étonnantes à ce niveau. Les attaquants ont donc bcp de mal à s'exprimer dans ce contexte. Le coach n'a aucun remède pour éradiquer le mal et apprendre à l'équipe à jouer au football. Attention car la 6ème place pourrait ne pas être qualificative pour l'EL. Et Rennes a encore une chance si les Verts perdent 2 X.

Indivert - sam. 30 avril à 21h38 sur Galtier : "Bravo Stéphane"

Je n'avais jamais vu un match d'une telle nullité chez les Verts. J'ai peine à croire que certains  jouent au niveau professionnel. Même des joueurs de DH sont techniquement supérieurs. Nous avons le milieu le plus faible de la L1. Galtier persiste dans des compositions d'équipe fantaisistes. Les 2 prochains matchs sont perdus d'avance.