Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
612
commentaires
1288
likes reçus

Tous ses commentaires

L'excuse de la fatigue est une plaisanterie. La pauvreté du jeu stéphanois, s'il en reste encore quelques miettes, a commencé lors des dernières rencontres de la saison précédente. Nous régressons de semaine en semaine en L1. Nous n'avons pas de plan de jeu, c'est du grand n'importe quoi. Nous ne savons pas donner un ballon dans les pieds, nous ne savons pas centrer, nous ne tirons jamais en dehors de la surface, certains sont des piquets, d'autres des tracteurs. Les avants-centres qui se sont succedés depuis Ricky, Erding, et aujourd'hui Roux sont esseulés et n'ont pas souvent des ballons exploitables. Ils courent dans le vide. Soderlund n'a pas le niveau L1. Si aujourd'hui nous ne savons plus jouer au football, qui est responsable ? Posons-nous la question.Il faudrait recruter 2 attaquants capables de marquer des buts et un milieu pourvoyeur de ballons au mercato. On aura bcp de mal à terminer dans le top 10 cette saison. Les campagnes européennes c'est terminé.

Les Marseillais sont complètement à la ramasse mais ils savent que s'ils marquent un but à GG ils gagnent le match.

Certains joueurs semblent en surpoids, KTC le premier.

Les Verts ne progressent plus depuis le mois d'avril de la saison passée où ils ont perdu leur football. Leur jeu est ennuyeux, sans inspiration et le problème du buteur est un faux problème. A quoi peut servir un buteur lorsqu'il ne reçoit aucun bon ballon ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund et même Beric étaient ou sont esseulés en attaque et doivent se débrouiller seuls. Ca commence à gronder de partout. Une défaite à Angers mettrait le feu aux poudres. Angers qui sera privé de NDoye et Thomas, soit dit en passant...

Mais il va falloir arrêter avec des excuses bidons. St Etienne va redevenir une équipe de milieu de tableau. Nos résultats jusqu'à  cette saison ont été possibles que grâce à Ruffier et Perrin. Si ces 2 joueurs n'étaient pas là nous jouerions le maintien. Il n'y a aucun fond de jeu dans notre équipe. On joue pour ne pas perdre avec un bloc ultra défensif y compris à GG. Hier on a pris une leçon de football contre un adversaire qui n'a pas plus de moyens financiers que nous mais ne recrute pas un Soderlund encore nullissime. A quoi sert ce joueur ?Il est temps pour beaucoup de monde dans ce club de passer la main. Le stade va finir par se vider.

Comme tj Aulas défend son club et dans ce domaine il est vraiment très fort.

Mauypay est jeune et il faut lui donner sa chance la saison prochaine. Malheureusement si le système de jeu ne change pas il ne marquera pas plus de buts que Roux ou KMP, ou encore Soderlund, Ricky et Erding.En revanche le jour où on perd Ruffier ce sera la fin des haricots. On parle de Costil ou Leconte pour le remplacer. Costil prend des buts gags car il se place souvent 10 mètres devant sa ligne de but. Il fait ça chaque saison. Il n'y a aucun équivalent à Ruffier en L1. Sans lui on aurait du mal à figurer dans le top 10 et on en aura la preuve s'il part à l'OM.

Dabo ne jouera jamais. Nous avons notre milieu de titulaires et en plus il va y avoir le retour de Lemoine.C'est regrettable car il est peut-être supérieur à d'autres. Contre Metz c'est le moment de le titulariser. Bcp de joueurs sont fatigués mais avec Galtier....

Si Malcuit avait joué la fin de la saison passée nous aurions peut-être été  4èmes.

Nice est hors normes cette saison. Il n'y a que de bons joueurs dans cette équipe. Leur collectif est impressionnant, ça joue à 200 à l'heure. On ne peut pas suivre. Nice mérite d'être champion et sera à la lutte avec Monaco et le PSG.

Une victoire qui fait du bien mais ne nous emballons pas il n'y avait rien en face. Monaco ce sera autre chose.

Avec l'argent dont va disposer l'OM, le probable rachat de Lille, les performances de Nice et Monaco voire Toulouse, sans compter l'OL et le PSG, contentons-nous de savoir comment on va rester dans le top 8.Pour cela il faudra que nos attaquants marquent plus d'un but par match, quand encore ils le marquent !

Faire jouer Beric s'il n'est pas à  100% c'est prendre le risque de le revoir à l'infirmerie pour longtemps. On a vu contre l'OL...

Certains au club et ailleurs commencent à disjoncter parce que notre football fait pitié même avec le retour des blessés. Rien ne change. Ce matin la presse dans son ensemble, y compris notre journal local nous pourrit. Jeu insipide, soporifique, indigne d'une L1, etc. Et ils ont tous raison ! Galtier fait jouer Véretout à côté de Clément, même à GG il fait jouer avec 3 récupérateurs.  On ne pourra jamais être efficace parce qu'on ne joue jamais pour gagner mais pour ne pas perdre. Ras le bol de nos purges !

Indivert - lun. 17 oct. à 18h40 sur Inquiétude pour Jessy Moulin

Si on reproduit la même prestation que devant Dijon peu importe le gardien, on prendra une caisse.

Indivert - lun. 17 oct. à 11h10 sur Roux : "On se doit de mieux faire"

Il faudrait commencer à se rendre compte que les Verts ne sont pas une équipe. Trop de joueurs ne savent pas donner un ballon propre, on cadre rarement les tirs, notre attaque est très faible même contre la 15ème défense de L1, hier le milieu de terrain s'est fait manger. Bref on est incapable de jouer au football, même contre un promu qui nous a donné une leçon dans le jeu. On ne rattrapera jamais Nice et on aura de la chance si on termine dans le top 10 avec de telles purges. Certains joueurs n'ont même pas leur place en L2. Et les dirigeants se demandent pourquoi il y a de moins en moins de spectateurs à GG !...

Le pb c'est Nice qui s'envole au classement. Cette équipe n'a pas de faille. Le recrutement a été intelligent. Si les Niçois battent Monaco, L'OL et le PSG ils iront au bout, sauf hécatombe de blessés.Ils nous sont bien supérieurs. Leur projet tient la route.

Non le staff médical n'est pour rien dans nos 19 blessures...C'est la faute  de la pelouse, des arbitres, du sens du vent, de la pluie, de la mauvaise alimentation des joueurs, des 50 matchs match joués depuis 2 mois, de l'équipe qui a été maraboutée,...Allons un peu de sérieux ! On doit détenir le record d'Europe des blessés.

Indivert - sam. 01 oct. à 13h40 sur OL – ASSE : Malheur au vaincu !

Malheur à l'OL en cas de défaite mais pas pour les Verts qui ont 2 pts d'avance au classement. Ce qui n'est pas normal c'est les 2 journées de récupération supplémentaires pour les Lyonnais. On fera avec mais je sens les joueurs stéphanois très fatigués.

Indivert - ven. 30 sept. à 22h59 sur L'ASSE communique sur ses comptes !

Un effectif plus complet cette année ??? C'est une blague, ils sont tous à l'infirmerie.

Nous sommes à la 8ème J et pour l'instant il ne sert quasiment à rien.Il faudrait qu'il se secoue un peu ou qu'il aille faire un tour en CFA.

A St Etienne il faut 40 joueurs pour faire une feuille de match après 6 journées. Un joker s'impose en latéral gauche mais de toutes façons il ne pourra pas jouer l'E.L.Je ne me fais aucune illusion sur le résultat des 3 prochains matchs.Se défoncer tout un match ça va quelques temps mais si c'est pour finir carbo ou blessé...Les Verts ne pratiquent pas un beau football et compensent par une débauche d'énergie..qu'ils finissent par payer.

C'est vrai qu'on s'est fait voler. La semaine dernière c'était Bastia qui avait crié au scandale. Le pb c'est que nous n'avons plus de défense et qu'en plus de l'arbitrage il faudrait aussi se poser des questions sur la compétence du staff médical. Le match contre Anderlecht + le derby sont sérieusement hypothéqués avec cette hécatombe. D'autre part il faut aussi se rendre à l'évidence que, blessés ou pas, suspendus ou pas, l'attaque de St Etienne est l'une des plus faibles de L1. Si l'adversaire nous marque 2 buts on a du mal à nous imposer. On ne tire jamais à plus de 10m de la cage, les déplacements sont inexistants ou pas bons, etc.   Quand je vois le nombre de buts que marquent nos principaux adversaires ça me fait peur.

Indivert - mar. 20 sept. à 11h51 sur Leca va devoir s'expliquer

Leca était énervé et n'a pas dû revoir les images. Il a fait un gros match et s'est senti frustré. Le premier péno sur Beric est plus que généreux, sans doute inexistant mais sur Hamouma la faute est flagrante. Si on ne siffle pas péno sur ce coup-là le pénalty n'existe plus dans le football.  Hamouma est un bon dribbleur, il est très rapide balle aux pieds et il est souvent déséquilibré.  Comme bcp d'attaquants il a peut-être parfois exagéré sa chute mais ce n'est pas un simulateur chronique.  Il y en a d'autres en L1 et ailleurs.

Indivert - lun. 19 sept. à 20h47 sur #ASSESCB : Les stats du match

Il y a pourtant un stéphanois qui met des ballons dans la lucarne en tirant de loin : Bamba !

Indivert - lun. 19 sept. à 19h47 sur Affluence : Faut-il s'inquiéter ?

Beaucoup de gens commencent à en avoir marre de voir des purges, des matchs insipides au cours desquels même à GG on est incapable de marquer. Pourtant le mercato a été animé, des joueurs sont arrivés et l'effectif est meilleur que celui des précédentes saisons. Il y a donc un gros problème.On dit que lers nouveaux ont besoin d'adaptation...Jusqu'à quand ? Jusqu'à la trêve ? Belhanda pour sa première titularisation avec Nice ne semble pas se poser de questions.

Indivert - dim. 18 sept. à 20h27 sur Flash : L'ASSE roi du money time !

Les Verts ont un gros pb d'efficacité offensive qu'il faudra vite régler avant de jouer de grosses équipes. A cela il faut ajouter le pb du latéral gauche. Il faut trouver un gars comme Malcuit qui se bat sur tous les ballons et les remonte vers son attaque.

Oui Metz a fait un super match. Nous aurions dû les imiter...et en prendre 3 !Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !

Même si Ronaldo et Messi viennent à St Etienne, rien ne changera, on joue avant tout pour ne pas perdre. Beric, comme ses prédécesseurs n'aura pas plus d'un ballon propre par match. Encore un match décousu et sans schéma de jeu. Les dernières phrases de l'entretien avec Pajot font peur.Et en plus Toulouse a été mauvais.

Avec une défense une fois de plus bricolée et fébrile on voit tout de suite qui va mettre la patée à l'autre...Vite un DC de qualité ou ce sera la galère toute la saison.