Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
612
commentaires
1288
likes reçus

Tous ses commentaires

Indivert - lun. 02 janv. à 19h30 sur Les espoirs de l'Étrat : gardiens

Janot a été un gardien remarquable qui a évité la mort du club. Il mérite le plus grand respect.

Indivert - lun. 02 janv. à 16h30 sur L'ASSE veut des prêts

Un prêt sans OA ça ne vaut rien. Les joueurs repartent quelques mois après. En plus on ne récupère rien financièrement alors que d'autres revendent leurs joueurs plus de 10M et font entrer de l'argent. Combien Nice revendra Cyprien et d'autres ? Nous on a Polomat et Pierre Gabriel responsable des 2 buts contre Lorient...

Indivert - lun. 02 janv. à 16h24 sur Mercato : Bamba est Angevin

Son club n'en a plus voulu parce qu'il n'est pas bon, tout simplement.

Trémoulinas serait l'idéal mais il est blessé. L'OM et Bordeaux qui souhaitent le recruter y auraient renoncé.De toutes façons un seul joueur ne suffira pas. Notre équipe est tellement inoffensive qu'il nous faudrait en plus d'un latéral gauche 2 attaquants capables de marquer des buts et un milieu off pour alimenter l'attaque.

Indivert - lun. 02 janv. à 11h07 sur Flash : Tannane absent deux mois !

Désolé pour lui mais il ne faut plus rien attendre de notre saison.

Le Russe comme le Brésilien Wanderson ont joué la coupe d'Europe avec leurs clubs respectifs. Galtier veut un joueur non canable et qui puisse jouer la ligue europa. Pas de pb pour la CAN avec ces deux-là mais qu'en est-il pour la L.E. ?

Indivert - jeu. 29 déc. à 16h12 sur L'ASSE dernière de la classe

Dans ses déclarations, lorsqu'il énumère les causes de nos pbs sportifs Galtier n'est jamais cité...

Indivert - jeu. 29 déc. à 10h17 sur Romeyer évoque le mercato

Ce n'est pas demain qu'on dénichera le futur Aubameyang et même si c'était le cas Galtier le ferait jouer devant sa défense. St Etienne a mangé son pain blanc.

Tout le monde sait très bien au club qu'il n'y a plus aucune chance d'être européen la saison prochaine et que le 4ème de L1 aura peut-être 20 pts d'avance sur nous. Il y a intérêt à ne pas attendre le mercato estival pour recruter parce que personne ne voudra à ce moment-là signer dans un club qui ne jouera plus l'Europe et qui sera sans doute classé dans la deuxième partie de tableau. C'est maintenant qu'il faut recruter. La cellule de recrutement n'est pas à la hauteur. Nos boulets ne partiront pas. Qui va offrir 80 000€ à Clément ?  Personne ! Quel fiasco ! De l'amateurisme !

La masse salariale de Nice est inférieure à la notre ? Alors j'ai dû me tromper de quelques zéros en lisant récemment un article sur les salaires de Balotelli, Dante, Bellanda et autres...

Comment allons-nous battre Nancy alors que nous sommes incapables de produire du jeu ?Il faut se renforcer au mercato avec un latéral gauche, un attaquant buteur et un milieu créatif. C'est vraiment le minimum.Le calendrier des Verts fait peur  en février :  derby le 4,  à Nice le 8, Lorient le 11, Manchester le 15,  à Montpellier le 18, Manchester le 23, Caen le 26. Les joueurs se plaignent de la fatigue, mais ils seront sous tente à oxygène à la fin de ce mois-là  où ils peuvent bien être relégables.

Compte tenu de notre situation et de nos matchs purges ce match de coupe d'Europe m'indiffère. L'urgence c'est de s'éloigner de la zone de relégation le plus rapidement possible et ça passe par une victoire sur le 20ème de L1. Mais qui va marquer des buts ?

Indivert - jeu. 15 déc. à 20h37 sur Flash : Fin d'année pour Ruffier

Bof au lieu de perdre 1-0 on prendra un peu plus de buts mais ce n'est pas pour ça qu'on commencera à jouer au football. Le pb est ailleurs. L'absence de Ruffier c'est bon pour le moral de nos adversaires.Mais Moulin n'a jamais démérité. On est sûr d'avoir au moins un joueur motivé...

Indivert - jeu. 15 déc. à 09h15 sur Flash : Ruffier et Pogba touchés

Galtier nous parle encore de la fatigue qui plombe son équipe et les équipes qui jouent l'Europe...On a  vu hier avec le PSG et Monaco....Ce qui plombe nos joueurs c'est qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon et régressent de semaine en semaine depuis des mois. Nous sommes devenus l'équipe la plus faible de L1 dans le jeu.

Notre équipe n'existe plus. Le jeu est proche du néant. Il n'y a plus rien à espérer cette saison. Même en alignant 5 attaquants nous ne marquons pas. Certains dorment sur le terrain et le coach constate, impuissant. Je n'attends plus rien des Verts et je ne regarderai même plus leurs matchs.

Indivert - jeu. 15 déc. à 00h16 sur Flash : Les verts quittent la CDL

Il n'y a plus d'équipe à St Etienne. Nos matchs sont de véritables purges. Même en alignant 5 joueurs à vocation offensive on ne marque pas. Cette équipe se liquéfie de semaine en semaine. La fatigue n'a rien à y voir. Même contre l'équipe bis d'un relégable on est ridicule. Notre jeu est incohérent, prévisible, lent. Sans Ruffier on va bientôt toucher le fond. Qui  développe un jeu plus pauvre que celui des Verts ? Personne !Félicitations à ceux qui ont encore le courage (ou l'inconscience ?) de se rendre au stade pour voir un tel spectacle.Il n'y a rien à attendre de cette saison. Nous avons recruté des joueurs dont certains sont médiocres. Ils ne sont pas complémentaires. Je suis triste de voir mon équipe à un tel niveau, triste également pour Ruffier qui va beaucoup nous manquer.

Indivert - mer. 14 déc. à 17h47 sur Galtier parle de MBengue

On ne recrute pas les joueurs parce qu'ils sont bons ou complémentaires mais parce qu'ils sont gratos ou sur le banc dans leur club. On ne fonctionne pas comme Nice. Et quand on casse la tirelire on a parfois tout faux (Soderlund, Dabo,...)

Galtier nous annonce déjà que ses joueurs sont fatigués...Il prépare psychologiquement les supporters verts.Ce soir je vois bien un schéma tactique style  9-1;  Beric seul devant et 9 joueurs devant Ruffier. On mise à fond sur un contre ou les TAB !...

Indivert - mar. 13 déc. à 16h22 sur Nancy se renforce avec Saint-Etienne

Sans manquer de respect aux lorrains, si on n'est pas capable de les battre sur notre terrain il faut qu'on arrête de jouer au football.

Je ne vois pas comment une équipe qui a l'un des jeux les plus pauvres de la L1 et qui ne parvient à jouer qu'une mi-temps sur deux depuis des mois peut inquiéter une grosse équipe. Sans Ruffier les Verts seraient relégables. Le recrutement est incohérent, les joueurs ne sont pas complémentaires. Certains joueurs recrutés n'ont pas le niveau et ne servent à rien. Qu'on prenne exemple sur Nice !

une trentaine d' adversaires possibles et on tombe sur le plus fort.Il faudra recruter des latéraux, un buteur et un milieu off...Comme toujours les seuls qui ont eu de la chance ......

31 adversaires possibles et on tombe sur le plus fort.Il faudra recruter des latéraux, un buteur et un milieu off...Comme toujours les seuls qui ont eu de la chance ......

Indivert - lun. 12 déc. à 10h50 sur Coco félicite Ruffier

Guingamp joue au ballon ce qui n'est pas le cas des Verts. Si on en prend 5 ou 6 il n'y a rien à dire. Comme souvent on a assisté à une mi-temps attaque-défense. Le gardien adverse n'a jamais rien à faire contre les Verts. Merci Ruffier. On va sans doute le remercier jusqu'à la fin de la saison.Encore une fois on évoque l'excuse de la fatigue...Hallucinant !

Ce soir la rentrée de Hamouma a changé la face de ce match. J'espère qu'il ne se blessera plus. Lui et Malcuit sont indispensables. Soderlund était placé là où il le faut et a eu (enfin) des ballons propres.  Si ça pouvait lui redonner confiance...Mais attention, il ne faudra pas gâcher dimanche contre une équipe qui dans le jeu nous est supérieure, du moins jusqu'à ce jour...

Indivert - jeu. 08 déc. à 11h58 sur 1M€ brut annuels pour Soderlund ?

Même Ronaldo deviendrait mauvais à St Etienne. Tant qu'il n'y aura pas un créateur et une animation offensive digne de ce nom notre meilleur buteur terminera la saison à 5 buts.

Indivert - jeu. 08 déc. à 10h09 sur Pajot : "Nous allons jouer à fond"

Jouer à fond ? Aucun joueur stéphanois ne connaît le sens de cette phrase.

Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ? Le jeu est inexistant depuis des mois. Le niveau technique et tactique de l'équipe est proche du néant. Même les quelques joueurs qui donnaient encore satisfaction il y a quelques semaines ont perdu leur football. On va droit dans le mur. Il faut vendre des joueurs et recruter au mercato mais la tactique changera-telle pour autant ?

On s'en fout de ce match. On est qualifié et de toutes façons on se fera éjecter le tour suivant. Il faut éviter de tomber dans les bas fonds du classement en L1. A l'heure actuelle on ne peut battre personne.Les joueurs n'ont-ils pas lâché Galtier ?

Le  club est en train d'imploser. Que font les présidents ? Il faut vite organiser une réunion de crise.

Telle qu'elle joue aujourd'hui c'est l'élimination qui guette notre équipe. Il faudra un bon Ruffier lors des TAB.