poll
Activité
22
posts
712
commentaires
1605
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Combien vaut désormais l'ASSE et les autres clubs ? 13/05 Ligue 1
- LFP - Labrune vers la sortie mais soulagé 13/05 Ligue 1
- Première Ligue - L'ASSE connaît ses futurs adversaires 13/05 Féminines
- L'ASSE avance son quart au samedi face à Strasbourg 13/05 Formation
- 🔥 C'est officiel, ASSE-TFC se jouera à guichets fermés 13/05 Stade #ASSETFC
- Un week-end victorieux pour la formation stéphanoise 13/05 Formation
- Mahdi Camara récompensé pour sa saison 13/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - La FFF veut reprendre la main, révolution à venir 13/05 Ligue 1
- Trophées UNFP - Des anciens verts récompensés 13/05 Anciens Verts
- Pajot passeur, Krasso buteur... Le week-end des anciens verts 13/05 Anciens Verts
- Briançon n'aurait jamais imaginé le NO en National 2 13/05 Pros
- ASSE - TFC : Galtier sur le banc à GG pour remplacer Martínez Novell 13/05 Pros
- ASSE - Maintien direct impossible, chances limitées pour les barrages 13/05 Statistiques
- Domenech et Piquionne optimistes pour l'avenir de l'ASSE 12/05 Pros
- Ligue 1 - Le Stadium en pôle, petites affluences dans l'hexagone 12/05 Stade #SDRASSE
- L'ASSE de nouveau à huis clos après Reims 12/05 Pros
- L'ASSE toujours en vie en Ligue 1, écoutez 100% Sainté sur ICI 12/05 Pros #SDRASSE
- Un ancien stéphanois en partance pour la Premier League ? 12/05 Anciens Verts
- L'entraîneur du TFC s'attend à un match incroyable dans le Chaudron 12/05 Pros #ASSETFC
- Krasso derrière les Verts pour le maintien 12/05 Anciens Verts
- 🔥 ASSE - La billetterie prend feu pour la réception de Toulouse 12/05 Stade #ASSETFC
- Des Rémois bien plus entreprenants mais moins précis 12/05 Statistiques #SDRASSE
- U17 : Ultime répétition réussie pour l'ASSE avant les playoffs 12/05 Formation
- U19 : Les Verts finissent en beauté mais ne verront pas les playoffs 12/05 Formation
- Digard : "On a toujours notre destin entre les mains" 12/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca fait plus d'un mois qu'on attend la prolongation de Hamouma et Bamba qui ne veut plus signer. Après les échecs de Karamho, Bouanga, le volte-face de Véretout, l'échec de Ilan avec les 2 brésiliens de Santos, puis Haïdara, Hernani qui devait signer mais va sans doute aller à l'OL, les négociations plus que difficiles avec Tisserand, etc, etc...Oui, merci pour tout. Et dans 4 jours on reçoit Nice !Ceci ne veut pas dire que la cellule de recrutement ne travaille pas mais plutôt que les joueurs d'un niveau correct ne veulent pas venir chez nous. On est devenu une équipe moyenne de L1. Ce qui intéresse les joueurs c'est le fric et nous n'en avons pas !
Dioussé est stéphanois. Ce sera annoncé dans les heures qui viennent. Hernani c'est en bonne voie.Haidara rentre en Angleterre et c'est tant mieux. Ce joueur est tout cassé.C'est plus embêtant pour Bamba qui a pris le melon et réclame un salaire exorbitant.Hamouma devrait prolonger demain.
Après les plans A,B,C, nous en sommes au plan D. En quelques heures on a eu droit au refus de Bamba et au retour en Angleterre de Haïdara. On fait rire tout le monde. Si on ajoute les épisodes Karamho, Véretout et d'autres qui ne veulent pas venir chez nous ça devient la grosse farce de la L1. Suite dans les prochaines heures. On apprendra peut-être la signature de Hamouma au TFC pour 1€ symbolique...
Perrin est réaliste, Garcia aussi. Si on termine 10ème ce sera pas mal. Quant à Nice arrêtez de dire que leur budget est inférieur au notre. Rien que le salaire de Balotelli sur une saison c'est énormissime. ce sont les investisseurs chinois qui payent.
On vise la 8ème place au mieux. Le budget de Nice n'est certainement pas celui annoncé. On occulte l'argent des Chinois. Comment pourrait faire Nice pour payer les 450 000€ de Balotelli, sans compter Seri et les autres ? Même si je ne suis pratiquement jamais d'accord avec lui, P. Ménès a raison lorsqu'il déclare qu'une 8ème place est ce que peut faire l'ASSE au mieux. Ne nous leurrons plus, nous sommes une équipe comme Guingamp ou Montpellier, pas plus. Le podium va se jouer entre PSG, Monaco, OL, OM ert Lille. Les places d'honneur entre Bordeaux, Nantes et Rennes. Certains présidents de clubs ont compris qu'il était impossible de jouer le top 6 sans bcp d'argent. Rennes a mis 17M sur un jeune qui a été performant 6 mois. Nous on cherche à recruter le moins cher possible. Sans gros investisseur l'objectif sera le ventre mou du classement. Garcia l'a bien compris et ses ambitions sont revues à la baisse. Les matchs amicaux ont montré que nos lacuines sont tj là, comme l'an passé
Comme pour Maupay, 50% à la revente c'est énorme. Je ne connais pas ce joueur mais il semblerait qu'il se blesse un match sur trois. Vite rappelons Brison.
Reviens Brison, reviens !
On ne peut pas jouer la première moitié de tableau avec un milieu pareil et des défenseurs qui regardent passer les ballons. On se croirait aux plus belles heures de Galtier. Toujours les mêmes lacunes avec des attaquants privés de ballons. Quand le club comprendra qu'il nous manque un créateur on aura fait un premier pas mais je crois qu'on va renouer avec la tradition et empiler les milieux défensifs.
19 ans...Je demande à voir. S'il est si fort pourquoi les Italiens veulent-ils s'en débarrasser ?
Un joueur dans nos moyens financiers : Brison. Il connaît le club et s'adaptera vite....
Eh oui, il y a des clubs qui savent vendre leurs joueurs même lorsqu'ils n'ont encore rien prouvé. Metz vend le jeune Saar, 18 ans, 17M à Rennes, Caen réclame au moins 10M pour Karamho, etc. A Lyon c'est 40 ou 60M. A St Etienne on donne nos joueurs ou on les brade. Chacun sa technique.
Bouanga est meilleur que le jeune Saar qui a pourtant coûté 17M à Rennes. Romeyer veut des joueurs à 2 ou 3M. A ce tarif on n'aura que des évadés de l'abattoir.
Tant mieux. J'espère qu'ils auront tous pris peur et que des recrues vont arriver. Hier sans la boulette de leur gardien les Niçois auraient pu plier le match.
Comme la saison passée, une préparation qui ne va pas servir à grand chose dans la mesure où la moitié des titulaires n'est pas encore à St Etienne, du moins il faut l'espérer car la pauvreté du football que nous avons vue hier est plus qu'inquiétante. Il est impossible de viser un top 10 dans ces conditions.
Montpellier avait été battu par Rodez et Clermont. C'est sa première victoire. Pourtant cette équipe héraultaise est faible. Mais nous sommes encore plus faibles. Un seul tir en première période. On est inoffensif comme aux plus belles heures de Galtier. Nos joueurs font des efforts mais trop n'ont pas le niveau. Notre milieu ne tient pas la route. Vite 5 recrues de niveau L1 ou ce sera la cata.
Boudebouz est exactement le type de joueur qu'il nous manque.
Hier on a pratiquement joué une attaque-défense en première mi-temps comme sous l'ère Galtier. Les recrues ne seront pas là contre Nice ou pas encore incorporables ce qui laisse prévoir une défaite à GG pour le premier match. Les joueurs visés ne viendront pas. J'espère que Garcia ne va pas nous faire une Bielsa et nous laisser sans coach. Il faut dire qu'il a de quoi s'énerver un peu.
Je doute que cette équipe espagnole soit très forte. Malgré cela nous avons rarement passé le milieu de terrain. Cette équipe va se ridiculiser contre Nice parce que Roro attend des renforts gratos ou à moins de 2M d'euros c'est à dire le prix d'une paire de lacets aujourd'hui. Notre milieu de terrain fait vraiment peur et lorsque Lacroix entre on ne gagne plus. Il nous faut 5 joueurs d'un niveau correct mais ils ne seront pas prêts pour Nice. Encore du gâchis.
https://www.pscp.tv/w/1OyKArmEDqWGb
Tous ces joueurs (Véretout, Karamho et les autres) ont raison de ne pas signer dans un club qui n'a rien à leur offrir : "petit" salaire, pas de coupe d'Europe, un objectif L1 entre la 7ème et la 13ème place...Pas de fric, pas d'équipe compétitive. C'est aussi simple que ça. Sans investisseur St Etienne sera un club en déclin même si certains supporters ont du mal à l'accepter et croire encore au Père Noël.
Un bon joueur ne vient pas dans un club qui ne joue pas l'Europe et qui n'a plus les moyens de figurer dans le top 6 de L1.Merci à Diony d'avoir accepté de signer chez nous. On va devoir se tourner vers des joueurs moyens.
Karamoh est un bon joueur. Il peut devenir un Mbappé comme un gros flop. 8M c'est cher quad on pense que le Werder nous aurait proposé 4M pour Bamba. Je pense qu'ils ont dû oublier un zéro...
Si nous ne sommes pas capables de prolonger nos pépites il n'y a qu'à arrêter le football. On a déjà bradé Maupay, je m'attends au pire.
A l'OL, 2 joueurs vendus = 100M ! C'est ça qu'il faut absolument changer chez nous mais pour cela il faut avoir des joueurs bankables. Je vois certains joueurs se vendre plus de 20M alors qu'ils sont de même niveau que Bamba. Il faut acheter des jeunes prometteurs de L2 et faire fléchir Lorient.
Grand respect à ce joueur exemplaire. Un vrai battant. Bonne chance à lui.
Très faible équipe de Dijon mais au moins nous jouons aujourd'hui dans la moitié de terrain adverse et pas dans la notre comme la saison passée.Concernant les arrivées je ne comprends pas comment on fait pour ne pas parvenir à engager Bouanga. Fery ne veut rien savoir mais je parie qu'on va leur laisser Lemoine pratiquement gratos.
Il faut garder Bamba. Roro est capable de le vendre 4M et nous dire qu'on a fait une bonne affaire. Chez nous on ne sait pas vendre.
Depuis quelques jours on fait rire bcp de monde. Quel foutoir !
J'ai lu que la piste Tisserand avait été abandonnée. Trop cher.
C'est décevant dans la mesure où on l'a fait venir de Nice (où il n'avait plus sa place) et qu'on misait sur lui. C'est un buteur mais qui ne fait aucune tâche défensive et qui manque de gabarit, ce qui nous pénalise beaucoup depuis quelques saisons. Des questions se posent : veut-il se contenter d'être une doublure ? Vaut-il mieux conserver Soderlund ou recruter quelqu'un d'autre ? L'avenir nous le dira.