Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
612
commentaires
1288
likes reçus

Tous ses commentaires

Indivert - mer. 01 févr. à 23h10 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

C. Galtier est étonné ? Mais ça fait des mois que son équipe ne sait plus jouer au football. Que fait-il pour changer les choses ? Ce soir il est battu au plan tactique par le coach adverse. Notre équipe n'a pas de buteur ni organisateur. Mounier, quoi qu'en disent certains, était une solution. Le mercato, où tout est fait au dernier moment, est un véritable fiasco. Ce club est géré par des amateurs.  On ne sait plus très bien qui décide quoi. Je crains une déculottée dimanche car je ne vois pas quelle opposition nous pouvons opposer à des gens qui eux savent jouer au ballon.Nous allons finir la saison en bricolant. Qui va marquer des buts ? Beric est en verre. Le reverra-t-on cette saison ?  Quant aux jeunes...On a vu le niveau, même contre le dernier de L2.

Très déçu de ce mercato quasi inexistant. D'autres équipes se renforcent bien Nous, on est pauvre et on se contente de ce qu'on a. Une équipe moyenne globalement.  Le résultat du derby va peut-être nous remettre la tête à l'endroit.Jorginho jouera sans doute lorsqu'il parlera français couramment à moins que les Ultras qui dirigent le club aujourd'hui ne kidnappent Romeyer et lui dictent la conduite à tenir...Non, je rigole...enfin...un peu.....

Ce mercato est un fiasco. Ce portugais inconnu ne suffira pas pour gagner le derby et les matchs de février. Romeyer doit vite demander l'avis des supporters puisque ce sont eux qui décident...

Je n'attends rien du mois de février. Notre mercato est un fiasco. On va le payer cher.

Victoire importante et premier match correct des Verts depuis des lustres. En revanche certains décérébrés risquent de nous plomber l'ambiance par un acharnement imbécile sur Mounier. Ce gars est aujourd'hui en Vert, foutons-lui la paix pour qu'il puisse s'exprimer pleinement sur le terrain. Dans le cas contraire on bouzillera ce qui a été acquis.Enfin après la blessure de Mbengue il faut recruter car nous n'avons personne en latéral gauche. Polomat est trop juste et on ne peut pas miser sur Pogba sur ce seul match. Nous avons joué une bien faible équipe de Toulouse. L'OL, l'OM et Nice ce sera autre chose ! Mais c'est vrai aussi qu'en cas de départ de Roux il nous faut un buteur. On ne sait pas si Beric ne se blessera pas de nouveau.

Indivert - sam. 28 janv. à 19h45 sur Flash : l'ASSE attend lundi Jorginho

Romeyer, Rocheteau et Galtier l'ont dit et répété : on ne prendra que des joueurs qui nous apporteront un plus, de vrais renforts. Donc il y en aura un autre puisque celui-là est quasi inconnu. Mais je crois que notre recrutement est terminé.Pour le milieu off Mounier peut tenir ce rôle et jouer en meneur de jeu. Il en a les qualités.

Ceux qui insultent Mounier sont pitoyables. En fait ils sont à l'image d'un club à la dérive.

Ce club est en train de partir en vrille.

Les Verts ne savent plus jouer au football. Peu de chances de faire leur premier bon match dimanche.

On ne sait même pas si le genou de Beric va tenir. Ce joueur est désormais fragile, comme Hamouma.

Le stade ne s'est pas vidé d'un seul coup. Il se vide après 8 mois de daube. Est-on un mauvais supporter lorsqu'on est insulté par un jeu proche du néant ? On peut pardonner à une équipe de perdre mais pas de refuser de mouiller le maillot. L'article de R. Herbin est très bien. Certains joueurs ne se sentent plus concernés et ne courent même plus. Et il faudrait encore aller les applaudir ? C'est une blague.

Ceux qui n'ont pas envie de jouer doivent quitter le club. C'est tout simplement inadmissible.Les gars veulent tous jouer contre Manchester et évitent de se blesser.

Indivert - lun. 23 janv. à 19h36 sur Perrin : "On est sur la bonne voie"

C'est la voie de garage Le pire jeu pratiqué par une équipe de l1. Des escargots !

Indivert - lun. 23 janv. à 19h35 sur Saint-Etienne reste un diesel

Les matchs des Verts se suivent et se ressemblent : le néant absolu. Par quel miracle peuvent-ils encore figurer dans le top 10 ?

Indivert - sam. 21 janv. à 19h36 sur Caiazzo gagne un petit combat

Une superbe victoire en effet. A 15h nos joueurs auraient été exténués mais 2 heures plus tard ils vont péter le feu. Et puis en plein hiver il vaut mieux jouer le plus tard possible lorsque le soleil a disparu...

Delort est le joueur qu'il nous faut absolument. C'est un vrai buteur et si Galtier ne le fait pas jouer DC ou latéral il marquera des buts.

Je pense qu'à la fin du match aller la messe sera dite et certains vont payer bien cher pour voir jouer l'équipe réserve de Manchester. Mais bon il y aura tj l'ambiance.

Le pire dans cette histoire c'est que si Manchester gagne 3-0 le match aller Mourinho enverra son équipe bis. Seul Pogba voudra peut-être jouer un moment contre son frère.

Aucune équipe ne nous a mis un carton grâce à Ruffier. Contre Guingamp sur notre propre pelouse on doit en prendre 5 ! Cavani a marqué à lui seul plus de buts que tous nos joueurs. Notre jeu est inexistant, trop prévisible et ennuyeux. Certains de nos attaquants sont des plots de chantier. Ils n'offrent que peu de solutions au porteur du ballon. A part 3 ou 4 gars le reste de l'équipe n'est que moyen. Si on perd à Lille on ne tardera pas à s'écrouler.Sans un mercato efficace avec de vraies recrues il est impossible de terminer dans le top 10.

Lille amputé de 9 joueurs ? Sans blagues ! Tous les titulaires sont là.De toutes façons on n'a plus d'équipe et on gagnera encore moins de matchs dans cette seconde moitié de championnat.

On n'arrête pas de se tirer des balles dans le pied dans ce club. Ne pas prendre A. Delort serait une grosse erreur. Comme lors des mois précédents l'infirmerie se remplit. Si Hamouma se blesse on jouera le maintien. On marche sur la tête.

Indivert - mar. 10 janv. à 12h03 sur Le message d'adieu de Mollo

L'un des rares stéphanois à jouer vers l'avant. Il ne s'entendait pas avec Galtier.Bonne chance à lui.

C'est difficile d'évaluer objectivement ce genre de match. On a vu une première mi-temps avec 2 équipes de même niveau et ça c'est grave. Chez les Verts on a vu le même football qu'auparavant , trop prudent, passes latérales ou en retrait. Ils marquent sur un coup un peu chanceux puis se font surprendre. La seconde période a été à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre contre une CFA épuisée. En ce qui concerne les joueurs, KMP se bat, il est capable de déborder n'importe quel défenseur mais ensuite il centre n'importe où. malheureusement pour lui il est incapable de corriger ce pb. Je trouve que KTC a fait un bon match mais est-ce suffisant en L1?  Il est assez lent.  Ca passe plus facilement en DC que sur un côté. Voir Malcuit avec une note inférieure à celle de Polomat est incompréhensible même si Polomat a fait un match correct hier  . Si nous avions son pendant à gauche nous serions mieux classés en championnat. Soderlund a été inexistant en première période.

On a vu hier 2 mi-temps complètement différentes. La première dans la continuité de ce qu'on a fait jusqu'à présent  (abus de passes latérales ou en retrait, etc.) et il a fallu cette égalisation pour que les joueurs sortent de leur torpeur.  En face il n'y avait qu'une CFA et il faudra faire beaucoup plus pour espérer ramener quelque chose de Lille.

Indivert - dim. 08 janv. à 19h49 sur Flash : L'ASSE passe sans trembler

"Sans trembler" ?  C'est une blague ? Merci Maisonial ! La première mi-temps a été un simulacre de football. On a retrouvé le beau jeu stéphanois fait de passes en retrait et de hourrah football. Qui étaient les professionnels ?Heureusement qu'il y a eu une réaction en seconde période. Combien en prendra-t-on à Lille avec un jeu aussi soporifique que celui déployé jusqu'à la pause ?

Indivert - ven. 06 janv. à 13h25 sur Mercato : Et maintenant, Delort ?

Delort ce serait vraiment le top mais je pense qu'il choisira Rennes plus attractif que nous. Rennes veut se donner les moyens de glaner une qualification en E.L. en fin de saison.

On est vraiment mauvais à tous les niveaux....

Indivert - mar. 03 janv. à 18h24 sur Mercato : Trémoulinas de retour ?

Actuellement il est sur une jambe mais dans 3 mois il sera sur pieds...

La route qui mène de St Etienne au Nord sera notre chemin de Croix. On  va jouer contre des gars qui vont courir comme des fous  pendant tout le match. On va être dépassé.

Trémoulinas est sérieusement blessé. L'OM et Bordeaux auraient renoncé à l'engager.Evitons d'avoir plus de monde à l'infirmerie que sur le terrain. Cette saison nous devons avoir le record du monde dans ce domaine.