poll
Activité
22
posts
756
commentaires
1707
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎰 ASSE - Laval : Et si c'était le bon soir pour Stassin ? 13:00 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Les groupes de supporters communiquent sur le déplacement à Pau 12:12 Stade #PAUFCASSE
- Laval pourra compter sur ses recrues mais attention au gardien 12:00 Pros #ASSESL
- La belle statistique de l'ASSE face à Laval à Geoffroy-Guichard 11:00 Statistiques
- D1F - Le groupe de l'ASSE pour affronter Strasbourg 10:00 Féminines
- Montanier : "Il serait temps de bien jouer plus de 45 minutes" 09:00 Pros #ASSESL
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Laval en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSESL
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Laval 06:30 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Résultats, match interrompu et classement du multiplex 20/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Frapolli espère que le Chaudron va transcender Laval 20/02 Pros #ASSESL
- L'ASSE décroche l'action du mois de janvier en Ligue 2 20/02 Ligue 2
- Le groupe de l'ASSE avec une première pour une recrue 20/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Laval plus à l'aise hors de ses bases qu'à Le Basser 20/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - La FFF inflige une lourde sanction à Sébastien Joseph 20/02 Féminines
- Bouille de retour pour ASSE - Laval, mauvais souvenir pour les Verts 20/02 Statistiques #ASSESL
- Montanier s'exprime sur la forme de Cardona à l'ASSE 20/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - L'ASSE à la cinquième place avant d'affronter Laval ? 20/02 Ligue 2 #ASSESL
- Quand Montanier cite du Marc-Aurèle pour parler de l'ASSE 20/02 Pros #ASSESL
- Bianda : "Défendre contre Stassin demande beaucoup de concentration" 20/02 Pros #ASSESL
- ASSE - Montanier s'exprime sur le cas Soumahoro 20/02 Pros
- Cardona : "Il faut le dire, mes performances étaient moins bonnes" 20/02 Pros #ASSESL
- "Du pain béni pour un entraineur", les louanges de Montanier à Pedro 20/02 Pros
- L'ASSE a trouvé son nouveau référent supporter (SLO) 19/02 Stade
- ASSE - Old le nouveau Lizarazu ? La comparaison osée de Montanier 19/02 Pros #ASSESL
- Cardona : "Horneland n'a jamais triché, il a tout donné pour le club" 19/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bof, ça n'empêchera pas Malcolm d'en mettre deux. Strasbopurg nous a sortis de la CDL avec une équipe bis.
Je suis prêt à parier que demain on nous annoncera que Gasset est le coach principal et Sablé son adjoint, ce qui serait mieux.A moins qu'on annonce le retour de Herbin ou de Snella. On n'est plus à ça près.
Si on parvient à mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison on aura accompli un véritable exploit et Romeyer se félicitera d'avoir assuré le maintien.i
Il y a longtemps qu'il n'y a plus de pilote dans ce club qui n'est rien d'autre qu'un navire sans gouvernail.
Ca ne changera rien. Il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Toutes les équipes doivent se languir de nous rencontrer pour prendre des points. Nous allons lancer la saison de Lille. Et Romeyer qui nous bassine encore dans la presse avec l'amour du maillot, les valeurs du club. Il est le seul à ne pas se rendre compte que les joueurs s'en foutent. On a changé de monde.
Comment peut-on proposer un CDI à quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un âne et un pur sang ?Ce club est foutu.
L'ambition du club pour la saison est d'éviter la relégation et je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre des équipes comme Amiens, Dijon,...derrière nous. Toutes les équipes jouent mieux que nous. Nous n'avons aucune organisation dans le jeu. Tant qu'il n'y aura pas un nouveau et riche repreneur l'objectif restera le même : le maintien.
Quelle bande de comiques ! Comme disent les Italiens "Fuori tutti !
Peut-être pas facile de gagner un match avec Selnaes mais à St Etienne 7 joueurs au moins lui sont inférieurs ce qui complique bcp la situation...
Selnaes est un peu lent mais c'est un sacré récupérateur de ballons et il n'envoie pas la balle n'importe où. Contre l'OL c'est lui qui a été le mieux noté avec Pajot. Le pb c'est que devant lui on a des piquets, des joueurs immobiles. A qui donner le ballon dans ces conditions ? Si on sort Selnaes il faut aussi sortir 8 joueurs.
Le club va mal, très mal même. Chacun a sa part de responsabilité mais il faut vraiment en finir avec la bande, plus ou moins importante, de décérébrés qui détruit le club. Ces gens-là se croient au-dessus des lois et des règlements. Ce sont des multirécidivistes. Le club va être lourdement sanctionné. Quel président de club va vouloir recevoir les supporters stéphanois ? Aucun et c'est normal. L'image du peuple vert, du merveilleux 12ème homme c'est fini pour de longues années. Nos supporters donnent l'image d'un horde de voyous sans cervelle. On a ce qu'on mérite et il y aura encore des fumigènes lors du prochain match à GG. Ces individus ne sont pas des supporters, ils ont un langage limité dont le mot de base est "enc---". En attendant, qui est baisé ?
Cette déclaration de Rocheteau est désespérante. Rien ne sera fait et on va continuer de couler. Des paroles,toujours des paroles promettant une réaction à Lille qui ne se produira pas tant notre équipe,son coach et tous les décideurs du club sont à la dérive. Il n'y a plus d'équipe à St Etienne.Des amateurs à tous les étages d'un édifice qui 'écroule de plus en plus.Tout le monde le voit sauf au club.
Au retour on en prendra autant. Notre équipe n'existe plus depuis des semaines. Ruffier nous tenait un peu le nez hors de l'eau mais il n'est plus motivé et va partir. Il a raison.
Pas d'accord du tout avec certaines analyses. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir mouillé le maillot. Il faut que certains supporters comprennent qu'ils n'ont pas le talent pour faire plus. Un jeune comme Aouar est meilleur que le meilleur des Verts. Les grands responsables de cette catastrophe dont on va encore parler pendant des décennies tant elle ternie l'image du club, désormais bien pâle, sont : Rocheteau et la cellule de recrutement, R. Romeyer qui est le grand patron et qui est aujourd'hui complètement dépassé par un foot qui n'est plus celui de son enfance, le coach qui laisse les meilleurs sur le banc et fait régresser l'équipe qui n'a plus aucun style de jeu.Il faudra mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison et c'est loin d'être gagné.
Depuis 3 mois l'équipe ne fait que régresser dans le jeu. Les compos de l'équipe sont hallucinantes. A qui la faute ? Contre Lille on ne marquera aucun but et ce sera une nouvelle humiliation. Je n'ose pas parler des matchs contre Monaco, l'OM, Bordeaux..Rien ne changera.
Les déclarations de Coupet montre que ce n'est pas un type intelligent. Laissons cet individu où il est, il ne mérite que mépris.Gomis c'est quand même autre chose.
On ne peut pas battre l'OL même avec une équipe complète. Aujourd'hui les Verts ne sont pas supérieurs à Strasbourg, Dijon, Amiens, Angers,....Il faudra faire du mieux possible jusqu'au mercato hivernal. Il nous faut 3 attaquants, un milieu et un DC pour espérer finir dans le top 10.D'autre part Garcia doit éviter les compos fantaisistes. Comment peut-on faire jouer RPG à gauche ? Il ne peut pas centrer et comme l'autre latéral ne centre pas non plus on comprend mieux les pbs de l'avant-centre quel qu'il soit.
Toulouse doit trembler de peur...
Oh les pauvres petits,ils sont dégoutés...Mais s'ils maîtrisaient les bases techniques et tactiques du football ils le seraient moins. Et s'ils comprenaient qu'au football même quand on n'a pas le ballon il faut savoir se déplacer et ne pas regarder le porteur jouer tout seul. Arrêtez les excuses. Il n'y a plus rien de bon dans cette équipe. L'objectif désormais c'est de rejouer en L1 la saison prochaine. Si les joueurs sont déjà dégoûtés que dire alors des supporters qui bouffent de la daube tous les week-end ?
Je ne comprends pas pourquoi certains supporters sont surpris. Ca fait des semaines que l'équipe, même lorsqu'elle est complète, régresse et ne produit pas de jeu. Nous avons 11 gars sur un terrain qui tapent dans un ballon mais ne savent pas trop quoi en faire. Il n'y a aucun schéma de jeu, des attaquants incapables de marquer un but, un ,joueur " diva" qui réclame le plus gros salaire du club alors qu'il n'est que moyen, une défense perméable, bref il n'y a plus rien. Strasbourg a joué avec son équipe bis et nos joueurs vont être surpris en championnat par la qualité de cette équipe au complet. Notre jeu est d'une lenteur effarante, sans doute le plus lent de L1. Comment voulez-vous gagner des matchs ? Ce soir Ruffier a retardé l'échéance. Sans lui nous serions 15èmes. Je crains un score fleuve pour le derby.Le pb et la question capitale est : à qui la faute ?
Pajot également blessé selon le Progrès.On est parti pour battre le record de la saison passée. Il y aura bientôt plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain.
Galtier nous a ramenés dans l'Europe et nous a fait gagner un trophée. Nous risquons d'attendre longtemps avant que cela se reproduise tant notre niveau est faible. Nous régressons de semaine en semaine, nos joueurs semblent perdus sur le terrain et les compos d'équipe me semblent souvent fantaisistes.Aujourd'hui j'ai vu un récital de jeu collectif donné par les strasbourgeois et j'ai vu l'OL atomiser une équipe qui nous avait ridiculisés même en jouant à dix.Quant on voit un gamin comme Aouar se balader en distribuant des caviars à la louche on comprend pourquoi le centre de formation de Lyon est le meilleur en France et l'un des meilleurs en Europe. . Pour en revenir à Galtier je pense qu'il s'est usé sans grands moyens et qu'il a fait la sasion de trop. On se souviendra du meilleur et il sera toujours le bienvenu chez nous.
Bamba ou pas ça ne changera rien. St Etienne a le jeu le plus pauvre de la L1. Trop de joueurs n'ont pas et n'auront jamais le niveau. Le cellule de recrutement a fait n'importe quoi. Quand on ne sait pas faire une passe, qu'on ne sait pas centrer et qu'on ne tire jamais au but ou à côté, on joue le maintien.
trop d'absents, aucune chance de remporter ce match et ce sera pire par la suite avec KTC en moins. On recommence à garnir l'infirmerie comme les saisons précédentes.
Ca me plaît les gens qui ouvrent leur grande gueule sans rien connaître de la situation. Si Dugarry était président des Verts donnerait-il 180 000€ à un gamin qui a marqué 4 buts dont 3 sur pénos et qui n'a encore rien prouvé ?
Heureusement que nous avons Cabella et Dabo qui est un vrai guerrier et a retrouvé son niveau de Montpellier. Physiquement c'est un monstre. Oui il rate quelques passes mais ne fait pas partie de ceux qui ratent tout et marchent sur le terrain, quand ils ne dorment pas....
S'il est capable de faire un centre correct il faut le titulariser. Il n'aura pas de concurrence...
BAE est suspendu pour ce match et Rivière sera également absent. On tremble ! Roux va marquer mais les Verts pourront-ils inscrire 2 buts ?
Je lis sur divers forums et ailleurs que beaucoup s'inquiètent avant de recevoir l'ogre messin 20ème de L1 et avec de nombreux absents. C'est très grave. Cela montre à quel point St Etienne n'est plus crédible, à juste titre d'ailleurs. Jeu lent et médiocre, pauvreté technique, pas de véritable buteur, pas un seul centre correct devant le but, incapacité à tirer convenablement un CPA. A croire que cette équipe a les pires joueurs de la L1. Est-ce le cas ? Si ça ne l'est pas où se situe le problème ?
Ce qui ne va pas c'est qu'on joue de plus en plus mal, qu'on n'a pas de buteur et que les latéraux ne savent pas centrer. On ne pourra pas avoir des pénos tous les week-ends. Personne ne tire en dehors de la surface. Nous sommes pratiquement les seuls dans ce cas. Quant à l'homme qui réclame 150 000€ il ferait mieux d'arrêter de se la jouer perso.