Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
612
commentaires
1288
likes reçus

Tous ses commentaires

Indivert - jeu. 27 juil. à 19h30 sur Caïazzo contre le football business

Eh oui, il y a des clubs qui savent vendre leurs joueurs même lorsqu'ils n'ont encore rien prouvé. Metz vend le jeune Saar, 18 ans, 17M à Rennes, Caen réclame au moins 10M pour Karamho, etc.  A Lyon c'est 40 ou 60M. A St Etienne on donne nos joueurs ou on les brade. Chacun sa technique.

Bouanga est meilleur que le jeune Saar qui a pourtant coûté 17M à Rennes.  Romeyer veut des joueurs à 2 ou 3M. A ce tarif on n'aura que des évadés de l'abattoir.

Indivert - jeu. 27 juil. à 10h46 sur L'ASSE a supervisé Nice

Tant mieux. J'espère qu'ils auront tous pris peur et que des recrues vont arriver. Hier sans la boulette  de leur gardien les Niçois auraient pu plier le match.

Comme la saison passée, une préparation qui ne va pas servir à grand chose dans la mesure où la moitié des titulaires n'est pas encore à St Etienne, du moins il faut l'espérer car la pauvreté du football que nous avons vue hier est plus qu'inquiétante. Il est impossible de viser un top 10 dans ces conditions.

Montpellier avait été battu par Rodez et Clermont. C'est sa première victoire. Pourtant cette équipe héraultaise est faible. Mais nous sommes encore plus faibles. Un seul tir en première période. On est inoffensif comme aux plus belles heures de Galtier. Nos joueurs font des efforts mais trop n'ont pas le niveau. Notre milieu ne tient pas la route. Vite 5 recrues de niveau L1 ou ce sera la cata.

Indivert - lun. 24 juil. à 11h06 sur Montpellier fera sans Boudebouz

Boudebouz est exactement le type de joueur qu'il nous manque.

Indivert - dim. 23 juil. à 08h57 sur Flash : match nul à Biarritz !

Hier on a pratiquement joué une attaque-défense en première mi-temps comme sous l'ère Galtier.  Les recrues ne seront pas là contre Nice ou pas encore incorporables ce qui laisse prévoir une défaite à GG pour le premier match. Les joueurs visés ne viendront pas. J'espère que Garcia ne va pas nous faire une Bielsa et nous laisser sans coach. Il faut dire qu'il a de quoi s'énerver un peu.

Indivert - sam. 22 juil. à 23h24 sur La réaction du coach après le match

Je doute que cette équipe espagnole soit très forte. Malgré cela nous avons rarement passé le milieu de terrain. Cette équipe va se ridiculiser contre Nice parce que Roro attend des renforts gratos ou à moins de 2M d'euros c'est à dire le prix d'une paire de lacets aujourd'hui. Notre milieu de terrain fait vraiment peur et lorsque Lacroix entre on ne gagne plus. Il nous faut 5 joueurs d'un niveau correct mais ils  ne seront pas prêts pour Nice. Encore du gâchis.

Tous ces joueurs (Véretout, Karamho et les autres) ont raison de ne pas signer dans un club qui n'a rien à leur offrir : "petit" salaire, pas de coupe d'Europe, un objectif L1 entre la 7ème et la 13ème place...Pas de fric, pas d'équipe compétitive. C'est aussi simple que ça. Sans investisseur St Etienne sera un club en déclin même si certains supporters ont du mal à l'accepter et croire encore au Père Noël.

Un bon joueur ne vient pas dans un club qui ne joue pas l'Europe et qui n'a plus les moyens de figurer dans le top 6 de L1.Merci à Diony d'avoir accepté de signer chez nous. On va devoir se tourner vers des joueurs moyens.

Karamoh est un bon joueur. Il peut devenir un Mbappé comme un gros flop. 8M c'est cher quad on pense que le Werder nous aurait proposé 4M pour Bamba. Je pense qu'ils ont dû oublier un zéro...

Indivert - dim. 16 juil. à 12h42 sur Bamba se sent bien à Saint-Etienne

Si nous ne sommes pas capables de prolonger nos pépites il n'y a qu'à arrêter le football. On a déjà bradé Maupay, je m'attends au pire.

Indivert - dim. 16 juil. à 12h40 sur Mercato : Nolan Roux attendu à Metz

A l'OL, 2 joueurs vendus  =  100M !  C'est ça qu'il faut absolument changer chez nous mais pour cela il faut avoir des joueurs bankables. Je vois certains joueurs se vendre plus de 20M alors qu'ils sont de même niveau que Bamba.  Il faut acheter des jeunes prometteurs de L2 et faire fléchir Lorient.

Grand respect à ce joueur exemplaire. Un vrai battant. Bonne chance à lui.

Très faible équipe de Dijon mais au moins nous jouons aujourd'hui dans la moitié de terrain adverse et pas dans la notre comme la saison passée.Concernant les arrivées je ne comprends pas comment on fait pour ne pas parvenir à engager Bouanga. Fery ne veut rien savoir mais je parie qu'on va leur laisser Lemoine pratiquement gratos.

Il faut garder Bamba. Roro est capable de le vendre 4M et nous dire qu'on a fait une bonne affaire. Chez nous on ne sait pas vendre.

Depuis quelques jours on fait rire bcp de monde.  Quel foutoir !

J'ai lu que la piste Tisserand avait été abandonnée. Trop cher.

C'est décevant dans la mesure où on l'a fait venir de Nice (où il n'avait plus sa place) et qu'on misait sur lui. C'est un buteur mais qui ne fait aucune tâche défensive et qui manque de gabarit, ce qui nous pénalise beaucoup depuis quelques saisons. Des questions se posent : veut-il se contenter d'être une doublure ? Vaut-il mieux conserver Soderlund ou recruter quelqu'un d'autre ? L'avenir nous le dira.

Indivert - dim. 09 juil. à 11h55 sur Mercato : La piste Mandi se confirme

Bon joueur mais ce qui me gêne chez lui c'est le nombre de buts marqués csc en L1.

Hamouma est notre meilleur joueur. Il ne faut surtout pas le laisser partir.

On ferait mieux d'échanger Lemoine avec Bouanga qui est un joueur très prometteur.

La plupart des grands joueurs sont caractériels. De toute façon St Etienne n'est pas Dijon et je le vois mal venir rouler les mécaniques au milieu de notre effectif. On a déploré toute la saison et les précédentes l'absence d'un joueur de caractère, en voilà un. Si son entente avec Beric fonctionne ça fera mal.

Non mais vous avez vu les prix du moment ? 30M par-ci 80M par là pour des gars qui ne seront peut-être pas titulaires dans leur club. Le prix de Diony est raisonnable pour un attaquant qui, dans une équipe de bas de tableau, a inscrit 12 buts, délivré 7 passes décisives, est bon dans le jeu aérien, rapide, battant,...ça vaut combien d'après vous ? Excellente affaire. C'est le gars qui nous manquait depuis Brandao. Ras le bol de voir des majorettes statiques dans la surface adverse, incapables de prendre un seul ballon sur les corners.

Enfin une vraie recrue. Lui ne va pas se cacher ou tourner le dos devant le but adverse. Buteur, bon passeur, bon dans les duels aériens, rapide pour son gabarit. Qu'il signe vite avant l'ouverture du marché anglais.  Reste maintenant à trouver les 10 autres joueurs (J'exagère, 8 suffiront. On garde Ruffier et Perrin).

Indivert - ven. 07 juil. à 00h44 sur Mercato : Malcuit 5 ans au LOSC ?

Une fois de plus on se fait rouler dans la farine. Il vaut bien plus que ça. Aujourd'hui les prix d'un joueur correct sont exorbitants. Il ne fallait surtout pas le vendre à un club français. Les Anglais étaient prêts à nous en offrir bien plus.

Indivert - jeu. 06 juil. à 16h08 sur Un intérêt des Verts pour Nkunku

Soyez patients. C'est le 31 août qu'on fait les meilleures affaires.J'ai lu que Kitambala était au chômage. Il ne nous coûterait rien. C'est une belle opportunité. Etant donné qu'il n'a jamais inscrit le moindre but chez nous il ne peut que mieux faire...

Quelle honte ! Pas étonnant que l'OL soit si riche. Les Verts devraient être dans le top 5.

Le match contre une D3 est une bonne chose.  OG va pouvoir faire une revue d'effectif et un premier tri. Pas besoin d'avoir des titulaires pour ce genre de match. Je fais remarquer à ceux qui critiquent ce choix que Favre et Nice ont fait le même. Ils ont gagné 4-0 ce qui est normal compte tenu de la différence de niveau. Il est évident que si les Verts ne gagnent pas il faudra se poser des questions.