poll
Activité
22
posts
763
commentaires
1723
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux groupes publient un communiqué pour soutenir les MF et GA 14:00 Stade
- Ligue 2 - Bernardoni écarté à Amiens 13:00 Anciens Verts
- Le Mans optimise ses chances de Ligue 1, l'ASSE toujours dans le coup 12:00 Ligue 2 #ASNLASSE
- Mercato - Courtisé par l'ASSE, Lorenzi sur le départ 11:00 Mercato
- Stassin : "Ce n'était pas l'ambiance de Geoffroy-Guichard" 10:00 Internationaux
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 09:00 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08:00 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faut arrêter de répéter que tous nos adversaires jouent le match de leur vie contre nous. Et alors ? On a un effectif largement supérieur à celui des autres. Le pb n'est même pas un choix tactique. On se voient trop beau et on ne fait pas les efforts nécessaires pour gagner. On met moins d'intensité (mot cher à Horneland) que les autres. J'ai revu nos 2 derniers matchs à l'extérieur. Il n'y a pas de rythme. Quand on marche et qu'on se fait des passes pendant 5 mn sans avancer on n'arrive à rien. Grenoble et Nancy sont des équipes faibles et on aura les mêmes pbs contre Bastia ou même Amiens. Si on ne se bouge pas, quelle que soit la compo de l'équipe, on restera en L2 car Le Mans ne faiblira pas et, contrairement à nous, se défoncera à chaque match dans un calendrier final plus simple que le nôtre. Il faut gagner nos 5 matchs ou on restera en L2. Je ne crois pas qu'on s'en sortira avec les barrages.
Quand on lit les différents articles sur l'avenir des Verts on voit qu'on réagit comme si on était déjà en L1 mais on en est loin. Le Mans a un calendrier plus facile et ne lâchera rien. Cette équipe a plus de volonté de s'arracher à tous les matchs que nous et je ne les vois pas perdre. Arrêtons de parler d'un super recrutement pour la L1 comme je le lis tous les jours alors qu'on a livré des prestations inacceptables à Grenoble et à Nancy. On a pratiquement fait cadeau du titre à Troyes et on a tout fait pour que Le Mans revienne sur nos talons.
Non seulement on peut être inquiet pour le niveau et l'avenir de notre réserve même renforcée par des pros mais les équipes U17 et U19 sont en régression par rapport à la saison dernière. Où sont les pépites qui devraient représenter l'avenir du club ? On n'a pas fini de recruter.
Montanier est malin. Il ne veut pas se mettre les supporters à dos et c'est la seule réponse qu'il pouvait faire. Notre société est en effet bien malade et le mal est profond.
Pourvu qu'il ne se blesse pas. Il va vouloir prouver et peut-être surjouer. Bonne chance à lui.
Oui bravo pour ce communiqué. J'attends la même démarche chez les Verts.
Où est la relève ? On nous dit que nous avons des jeunes de grand talent mais où sont-ils ? U17, U19, réserve, filles...c'est la cata partout. Il va falloir faire le ménage.
On a battu 2 bonnes équipes. Il ne faudra pas tout gâcher à GG contre Laval et les autres.
Il me semble avoir lu qu'il avait créé une boutique de sports à New York où on peut se procurer les maillots des Verts.
Old a fait un super match à un poste qui n'est pas le sien mais où il s'améliore de match en match. C'est un gars qui ne lâche rien. A confirmer.
S'il n'y a pas victoire contre Montpellier ce sera terminé.
Avec Le Cardinal la messe est dite.
Oui c'est trop tard pour la montée. Trop d'équipes nous sont supérieures. Comme souvent on foire le mercato. On a fait preuve d'une naïveté incroyable et maintenant on est en panic buy, prêts à recruter des gamins ou des éclopés. Montanier n'est pas Harry Potter et aura du mal à nous faire jouer les barrages. Le mal est profond, peu de joueurs ont le niveau et la motivation.
Bravo Kilmer pour ce désastre. Cette équipe va terminer dans le ventre mou du classement. Certains n'ont pas le niveau, d'autres jouent en pantoufles. Kilmer est venu pour battre des records historiques. Après le plus grand nombre de buts encaissés, quel sera le nouveau challenge ? mercatos ratés, gestion du sportif catastrophique. Merci pour tout. Une honte quand on voit nos moyens colossaux et le spectacle pitoyable sur le terrain. Bon courage P. Montanier !
Ce jeune estonien fait effectivement des dégâts dans son championnat mais j'ai regardé des vidéos et je constate que les défenses sont en carton. Rien à voir avec la L2 française. Sans doute un pari pour l'avenir mais dans 2 ans peut-être. Notre équipe est sur le point de rater la montée en L1 et Kilmer recrute des gamins alors qu'il faut absolument remplacer nos blessés. Certes il va y avoir Kanté...Un joueur qui n'a plus sa place en seconde division anglaise et très souvent blessé. Dans quel état est-il aujourd'hui ? Pour avoir une chance de remonter il nous faut 3 joueurs confirmés minimum. Nous venons de perdre nos 2 meilleurs joueurs . Qui va les remplacer ? Des gamins ? Des joueurs qui reviennent de blessure ?.. C'est du n'importe quoi.
Il fallait recruter au mercato maintenant c'est trop tard, le mal est fait. Cette équipe est complètement désorganisée et ne fait que régresser. Meilleure attaque lors des matchs allers elle aura bientôt la pire attaque. Stassin ne sert à rien. Nous avons battu Clermont grâce à un très bon match de Jaber qui était partout. Aujourd'hui l'infirmerie se remplit à nouveau. Kilmer ne connaît pas le football français et au niveau du sportif c'est l'échec, une fois de plus. Il manque à notre équipe 2 latéraux, un 6 athlétique et un créateur. Trop de joueurs n'ont pas le niveau. Ce soir Reims était plus que prenable mais même à 10 ils ont réussi à nous contenir. C'est vraiment la honte et le ridicule. Les joueurs semblent aussi perdus que leur coach qui attend la dernière minute des arrêts de jeu pour faire des changements qui s'imposaient bien avant, comme contre Clermont. On va encore perdre des matchs, même sur notre terrain. Cette équipe ne peut pas monter en L1.
"Mais selon nos informations, aucune offre n’a été transmise par l’ASSE ces dernières semaines. Le club n’a pas renoué de contact récent avec QPR, ni avec l’entourage du joueur. S’il est bien suivi et particulièrement apprécié depuis l’été dernier, comme d’autres profils à son poste, aucune négociation n’est actuellement en cours." Tout est dit....et les jours passent. C'est le désert des Tartares. Le club souhaite peut-être rester en L2.
Vite des recrues si on ne veut pas terminer le championnat avec une demi-équipe. Lorsqu'il y en a un qui sort de l'infirmerie deux y entrent. Et ça ne s'arrêtera pas. Sans renforts on restera en L2.
Certains joueurs ne s'adapteront jamais au système Horneland mais le coah s'obstine. Il ne veut pas de recrues et c'est ce qui nous fera stagner en L2. Nous n'avons aucun bon défenseur et nos attaquants à qui nous devons nos victoires ne marquent plus. Il nous manquent au minimum 3 ou 4 joueurs et la priorité des priorités est un 6 athlétique et bon relanceur. Si les choses restent en l'état nous ne terminerons même pas dans le top 5. On a laissé Troyes s'échapper et d'autres équipes revenir alors qu'on les avait distancées.
On ne va quand même prendre un gars qui a envoyé Nantes aux portes de la relégation. A quoi bon évincer Horneland pour prendre un gars en situation d'échec ? Si ça ne marche pas Kilmer ne sera plus crédible. Je doute qu'ils prennent un tel risque.
Quand on voit les joueurs qui composaient notre équipe c'est la honte. Plus les semaines passent plus on régresse à tous les niveaux, même chez les filles. Kilmer devrait commencer à s'inquiéter sérieusement.
Rien ne fonctionne dans ce club, la réserve, les filles, etc. Toujours les mêmes déceptions.
Bernauer a fait un match plus que correct et ce n'est pas la défense mais l'attaque qui a privé les Verts de la victoire. Ils ont eu maintes fois l'occasion de marquer et ont fait n'importe quoi. Vivement le mercato.
Un seul décérébré va pénaliser les supporters, les joueurs bastiais et le club. Cet acte est inadmissible mais il faudrait des sanctions adaptées. Un retrait de pts pénaliserait l'équipe de Bastia qui n'y est pour rien. Il faut retrouver l'abruti et le sanctionner lourdement. Quant au match, étant donné qu'il y avait 0-0 au moment de l'arrêt il faudrait le rejouer sur terrain neutre et à huis clos. Pour le reste, huis clos pour plusieurs matchs à Bastia + amende au club.
Angers n'est pas une équipe facile à manier. Haise ne pourrait pas survivre à une défaite de plus contre un club qui joue le maintien.
C'est vrai qu'à10 contre 11 c'est assez lamentable mais l'adversaire en voulait plus et le déchet technique est trop important pour se maintenir.
Il faut jouer avec les meilleurs jeunes de la réserve mais surtout faire reposer Tardieu qui est cramé.
Le trio Boakye - Duffus - Cardona devrait devenir intouchable. Tassin n'a plus la tête à St Etienne , donc il ne performe plus. Zuriko c'est un peu différent. Il n'est pas content de jouer en L2 mais il sourit, plaisante avec les autres dans le vestiaire et aux entraînement alors que Stassin est triste. Zuriko est certes perso mais c'est un joueur niveau L1 et il nous a marqué des buts importants. Si ces 2 joueurs devaient partir cet hiver il faut les remplacer. On voit, une fois de plus, que les blessures des uns et des autres, parfois de longue durée nous handicapent beaucoup. depuis samedi Duffus et Cardona sont (légèrement ?) blessés. Si on n'avait ni Stassin ni Zuriko sur le banc par qui les remplacer ? NGuessan ? Je ne crois pas en ce joueur qui n'a rien prouvé et réclame déjà beaucoup. Enfin, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire que nous ne pouvons pas continuer et atteindre l'objectif fixé avec une défense qui encaisse autant de buts. Ce n'est pas possible. Nos latéraux sont faibles et se font trop facilement déborder. Ferreira est lent. Nous ne pouvons pas compter sur Maçon ni Batu, Appiah est trop moyen, ...Cependant je suis persuadé que si nous avions un bon 6, athlétique, qui gratte des ballons et relance proprement nous encaisserions bcp moins de buts même avec les défenseurs actuels. Ce doit être la priorité du mercato. Au moins un latéral ne serait pas de trop (à condition de dégraisser). En défense centrale la prestation du jeune Pedro rebat les cartes. Lamba nous manque bcp et son absence nous a sans doute coûté quelques points, en particulier contre le Red Star. Si on veut remonter en L1 le mercato devra tenir compte de nouvelles blessures possibles et de suspensions. Il faut recruter...et ne pas se tromper.
Les 2 équipes ont fait un bon match. On a vu du spectacle. On a battu le leader chez lui, Montpellier chez lui, Reims et Pau. On recolle au classement, voilà pour les points positifs. En revanche, et malgré la bonne surprise Pedro, les pbs défensifs ne sont pas résolus. Nos latéraux sont faibles. Heureusement que le meilleur buteur de L2 était suspendu ce soir. Mais on ne peut pas faire la fine bouche car peu de supporters pensaient qu'on gagnerait. Il y a encore du boulot.
Il n'a les clés de rien du tout. Il n'a qu'un schéma tactique à proposer. Tout les entraîneurs savent comment le contrer et il est incapable de résoudre les problèmes défensifs. Il ne sait dire qu'une chose : "il faut plus d'intensité". A chaque match il laisse des boulevards sur les côtés et on prend des buts sur les contres. Il n'a jamais corrigé ce pb. Pour gagner des matchs il faut marquer 4 buts et encore, parfois ce n'est pas suffisant. Les joueurs le soutiennent-ils encore ? S'il n'y a pas de victoire à Troyes il sera très difficile de monter en L1.