Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
608
commentaires
1270
likes reçus

Tous ses commentaires

Cette équipe est très faible, il n'y a pas de jeu et peu d'envie. Aujourd'hui au moins on est sûr d'une chose : on joue le maintien. Les seuls résultats qui nous intéressent sont ceux de Toulouse, Nîmes et Amiens, équipes de même niveau que nous. Nous n'avons pas d'avant-centre, pas de milieu et la défense est à la rue. Les matchs contre l'OM et Montpellier sont perdus d'avance. A St Etienne il y a des joueurs mais pas d'équipe. Dans le jeu il n'y a eu aucun progrès depuis le début de saison et le retour des blessés n'a rien changé.

Si c'est un Malcuit bis ça me va.

Quand je lis qu'on compare Abi à Slimani ou Ben Yedder je ne sais pas s'il faut se rouler par terre de rire ou se mettre à pleurer. Monaco a une très grosse équipe et va nous pulvériser.

Indivert - lun. 20 janv. à 14h20 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

Abi ? Il a fallu voir le match de hier pour assister à son premier tir ! En fait il s'agissait simplement d'n ballon qui a ricoché sur son pied en opposition. Contre Borgo, équipe de quartier, il n'a pas tiré au but une seule fois en 94 mn ! Il gagne peu de duels aériens malgré sa taille, il est souvent contré ...Bref, Abi sera peut-être un grand joueur un jour mais il faudrait qu'il s'aguerrisse en L2, comme Gomis à Troyes, avant de postuler chez les pros. Si Puel n'engage pas un vrai avant-centre buteur au mercato on luttera pour le maintien. Le jeu des Verts n'a pas progressé. Il est très lent, prévisible, fait de passes latérales ou en retrait. Même Lorient joue 3 fois plus vite. On est à notre place au classement. Il nous faut aussi un milieu organisateur et un défenseur central. Moukoudi est hors-sujet et Kolo ne devrait plus rejouer. Puel a déclaré qu'il faudrait plusieurs saisons pour avoir une équipe compétitive. Combien ? Trois ? Dix ? Il veut mettre dehors les vieux cadres qui nous ont emmenés jusqu'à l'Europe mais alors il compte jouer avec un avant-centre qui ne tire jamais au but, maladroit et un Camara qui ratisse 20 ballons mais ensuite les redonne tous à l'adversaire ? On est vraiment très mal.

La loi c'est la loi et les règlements sont les règlements. Nous sommes le seul club en Europe où les supporters se croient au-dessus des lois et font tout pour couler le club. Car c'est ce qui va se passer. On perd un argent fou entre les amendes et les huis-clos, les joueurs n'ont pas envie de jouer dans un stade vide. Beaucoup de gens ont décidé de ne plus mettre les pieds au stade y compris parmi ceux qui supportent les Verts depuis 30 ans et plus. Il y a de superbes ambiances sur les stades allemands, anglais et ailleurs y compris sur la plupart des stades de L1. Malheureusement les supporters stéphanois sont montrés du doigt partout, souvent assimilés ( à tort pour la plupart) à des voyous ou des casseurs et l'image du club est écornée de semaine en semaine. Peu importe de savoir si la Ligue a des torts ou pas mais aujourd'hui, désolé de vous le dire, vous ne l'enc--ez pas, bien au contraire vous l'engraissez et c'est elle qui aura le dernier mot. Vous n'aurez pas sa peau,vous n'aurez que la peau de votre club que soi-disant vous aimez et qui se trouve aujourd'hui sur une pente de plus en plus glissante..

Pauvres Verts ! Ils tremblent déjà contre l'ogre Borgo. Qu'est-ce que ça va être contre Nantes dans un stade vide ! Quant au match au Parc mieux vaut ne pas en parler. L'année 2020 commence bien avec une infirmerie qui se remplit à nouveau. Ce cirque durera jusqu'à la fin de la saison. Si Puel dégraisse, dans un mois il n'aura plus de quoi faire une équipe. Il faudra quand même qu'un jour quelqu'un au club se penche sur ce problème des blessures à répétition depuis 3 saisons.

Pourquoi pas Giroud qui doit absolument trouver un nouveau club en janvier pour avoir du temps de jeu et continuer avec l'EDF ?

Indivert - dim. 22 déc. à 13h08 sur Courte coupure pour les Verts

Puel et ses joueurs sont les seuls à considérer que l'équipe joue bien. C'est très grave. Le coach compte dégraisser sans recruter en comptant sur le retour des blessés, ce qui ne se produira jamais car l'infirmerie sera tj pleine. Ca dure depuis 3 saisons. Un record ! Le staff médical propose des semelles orthopédiques!.... Nos blessés sont souvent de longue durée. Lorsque l'un revient un autre se blesse. Abi est revenu, Bouanga le remplace. Youssouf lui aussi est à l'infirmerie. On va continuer à bricoler jusqu'à la fin de la saison comme on l'a fait lors des 19 journées écoulées. Sans recruter on terminera à la porte de la relégation. Puel et Sablé vont peut-être prendre une licence pour compléter un effectif qui joue déjà avec la gambardella. On marche sur la tête. Il nous faut d'urgence un buteur, un meneur de jeu et un défenseur. C'est un minimum vital. Aujourd'hui on est à notre place. Qui va marquer des buts chez nous ? On ne peut pas tj compter sur des parades miraculeuses de Ruffier et Debuchy ne nous sauve plus sur les corners. Enfin, ceux qui croient que nos jeunes sont l'avenir de l'équipe d'ici 2 ou 3 saisons se leurrent. Toutes nos pépites auront très rapidement suivi la voie de Saliba, c'est une certitude. Comment leur en vouloir puisqu'on n'a pas le sou ?

Les premiers à partir doivent être Diony, Lacroix, Cabaye et Diousse. Ensuite c'est moins évident. Il faut conserver nos 3 jeunes Fofana, Camara et Abi mais ils n'ont pas encore le niveau ni l'expérience pour être titulaires. Sissoko n'a pas assez joué pour être évalué objectivement. On doit conserver Youssouf, Honorat, Bouanga, Hamouma, Debuchy, Trauco, Silva, Khazri, sans doute Nordin. Si on laisse partir Beric il faudra un buteur efficace pour le remplacer. Berric n'est plus performant parce qu'il voit qu'il n'a pas la confiance de son coach et jouer des bouts de matchs fait empirer les choses. Cavani est exactement dans le même cas et on voit ce que ça donne. Ensuite il y a le pb Boudebouz. Ce joueur n'est qu'à 50% de ses capacités mais peut tj donner un ballon décisif. S'il part il faut le remplacer.

C'est très simple en fait, soit les Verts font le même match que contre Reims et ils en prendront 5 ou 6, soit ils jouent au football et ils limitent la casse.

Quelle équipe comptait le plus de blessés ? Nice ou St Etienne ?

Se débarrasser de ce joueur en devenir serait une folie ou de la pure incompétence. Je vois mal Puel faire ça. Honorat va devenir très fort et il vaut mieux que ce soit chez nous!

Curko sait très bien que Ruffier ne peut pas avoir son palmarès. Ni Ruffier ni les Verts ne l'auront même dans 50 ans.

Indivert - ven. 15 nov. à 11h36 sur Mercato : Honorat sollicité ?

Mais comment peut-on envisager de faire partir ce joueur ? On marche sur la tête. Honorat est un joueur très rapide et excellent centreur. Il a été blessé ce qui a freiné sa progression. Dans quelques semaines il pourrait bien postuler à une place de titulaire. Attention, l'hiver arrive et l'infirmerie pourrait se remplir. Honorat n'est certainement pas le joueur qu'il faut laisser partir.

Indivert - jeu. 14 nov. à 18h45 sur M'Vila reprend tranquillement

Milieu à la ramasse ? Il faudra que M'Vila montre autre chose. Ce n'est que l'ombre du joueur qu'il était la saison passée.

A la trêve les buts encaissés seront plus nombreux que la saison passée où Perrin, Kolo et M'vila étaient en pleine bourre. Aujourd'hui ces 3 joueurs sont à peine moyens. Ca fait une grosse différence. En plus l'absence de Saliba nous pénalise beaucoup.

Indivert - sam. 09 nov. à 17h09 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

Et Puel qui veut  se débarrasser de 10 joueurs au mercato !.... 

Il ne fallait pas perdre de pts chez nous. Je ne nous vois pas nous qualifier car on a tj autant de mal à marquer des buts. On gagne lorsque l'adversaire ne marque pas. Si on prend 2 buts c'est mort.

Il faut que Jardim arrête de pleurer. Si son équipe n'est pas foutue de marquer un but lorsque Slimani est absent c'est grave. On peut aussi recenser toutes les situations où les Verts pourraient eux aussi crier au scandale lors de matchs précédents. En plus je ne vois pas où il y aurait scandale dans ce match.

Indivert - mar. 05 nov. à 13h13 sur Riou sous le charme de Puel

Doucement quand même. Une défaite en L.E. et une autre à Nantes et l'euphorie du moment tombera vite. Attendons de voir ce que les Verts feront contre Nantes, Rennes, Montpellier, Nice, Reims….Pour l'heure c'est très satisfaisant.

Il a changé de ton par rapport à ce qu'il a dit après le match. A savoir qu'il s'était emmerdé à voir un tel match et que les Verts avaient eu de la chance avec l'absence de Slimani et les erreurs d'arbitrage. C'est curieux que personne n'ait parlé des sauvetages de Lecomte et de la maladresse de Bouanga qui aurait pu ajouter 2 buts. Monaco a perdu, point barre. Slimani ou pas Monaco avait aligné une belle équipe et de bons attaquants. Ils avaient Ben Yedder, on avait Saliba.

P. Ménès n'a pas vu le match puisque tous les observateurs, sauf lui, disent que les Verts ont été bons durant la première période et qu'ils ont livré leur match le plus abouti contre une bonne équipe d'Amiens.Et Puel dit exactement le contraire de ce qu'affirme Ménès.

Les Verts n'ont pas de buteurs et ce qui les pénalisent encore plus c'est que Cabella n'a pas été remplacé. Khazri est le fontôme du joueur qu'il était la saison passée et Boudebouz n'est qu'à 40% de ses moyens. Dans ces conditions comment peut-on marquer des buts ? L'équipe ukrainienne était faible.

Je me demande comment Aulas a pu choisir Garcia. Selon un sondage 88% des supporters lyonnais n'en veulent pas. Il a intérêt à battre Metz et Dijon s'il ne veut pas connaître la même mésaventure qu'avec les supporters d l'OM.

Indivert - dim. 13 oct. à 19h26 sur U20 : Youssouf tape la Suède

Youssouf est bien un transfert définitif. Malheureusement RR a accepté 40% pour Bordeaux à la revente. Un très mauvais point donc. Bravo Bordeaux !

Je n'y croyais pas, Puel l'a fait ! Quel bonheur ! Je ne comprends pas la réaction des consultants de tout bord qui disent avoir vu une purge… Certes les 2 équipes avaient peur de prendre un but mais le match a quand même été intéressant avec de belles actions surtout côté stéphanois. Lopes sauve l'OL de la valise. Les prestations de Bouanga, Youssouff, Boudebouz enfin réveillé...ont été bonnes. Le plus dur sera de confirmer devant des équipes de haut de tableau. On sera vite fixé. Merci les Verts, merci Puel.

Et Turpin l'arbitre d'Oullins au sifflet...Bon, on a compris….

Indivert - ven. 04 oct. à 09h13 sur Un DG débarque avec Puel !

Le podium ? C'est une blague ?  Il faut d'abord mettre 3 équipes derrière nous et ce ne sera pas si simple. Jusqu'à présent toutes les équipes jouent mieux que les Verts. Pas de condition physique, pas de fond de jeu, pas de buteur (encore un défenseur qui marque !), défense fébrile… Il faut serrer les boulons jusqu'au mercato d'hiver et trouver un avant-centre capable de marquer un but.

Devant cette débandade hier je pense qu'il faut au plus vite laisser tomber la coupe d'Europe. L'important c'est de ne pas être le Monaco de la saison passée. Notre défense est nulle devant des attaquants rapides, notre milieu manque de puissance athlétique et on joue sans avant-centre. Quelle est la tactique de Printant ? Les joueurs étaient déboussolés et certains font n'importe quoi. Comment va-t-on battre Angers ?Une défaite dimanche et ce sera la descente aux enfers.