poll
Activité
16
posts
971
commentaires
1515
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 19:05 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 18:00 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 17:00 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Trop cher le Sanson...
Donc si je crois ta logique implacable, si on joue au plus haut niveau, on ne peut pas être footix et con dans les paroles *OOPS* ? Pour Aubameyang c'est lui qui a dit clairement qu'il voulait aller là-bas mais si tu suivrais véritablement le foot d'aujourd'hui, tu verrais que les clubs font tout pour monter les enchères et vendre le joueur au plus offrant malgré le travail réalisé par certains agents ;)
Bientôt, on recevra une amende pour jet de confetti...
Je le sens mal ce match...
Acab42, ça a été confirmé par le club ces offres-là donc par pitié, gros footix, ferme-là, oui je m'y connais au football, sport auquel tu crois t'y connaitre par ton égo surdimensionné ;) !Oui par contre ASM on l'a parfaitement refoulé et avec un pourcentage sur la revente qui puis est ! ahah
T'as pas compris le lien Dortmund Puma et Rennes Puma pour le prix du joueur? Il faut pas oublier que Zouma on l'a même trop bien vendu puisqu'il n'était pas si étincelant que ça et même pas titulaire chez nous, en concurrence avec Sall. Mais oui c'est sûr que c'est mieux Dortmund mais il faut voir pour notre intérêt aussi, on se taperait pas des Bahebeck et j'en passe si on l'aurait bien mieux vendu ^^
Alors Darking Dembélé a été vendu bien moins chère que 15M déjà 8M + 7 de bonus donc pas chère puisque Pinault, le président de Rennes est aussi celui de Puma qui est équipementier de Dortmund et de Rennes, voilà l'explication ! Zouma on l'a bien vendu au vue du niveau qu'il avait à l'époque mais Dembele c'est vraiment au-dessus ! Acab42, tu parles à qui ;) ? Parce que si c'est à moi je te rappel sombre débile que Newcastle et l'Anzhi proposait au minimum 20M, ce qui était vraiment en accord avec son niveau et sa forme actuelle et quand on a tous appris qu'il a été vendu seulement 13M, on a tous "pleuré", peut-être pas toi parce-que tu n'as pas assez de culture en toi (enfin si tu t'adresses à moi)
Hé ouiiiiiiiiiii ! Chez nous les tops players c'est donné ! Je te le vend 13M pour que tu puisses le revendre 80M !
Ça montre bien qu'on s'en sort avec beaucoup de réussite, de chance !
Il dit aussi qu'il est satisfait de sa saison... Sans commentaire !
L'arbitrage c'est surtout la marque de fabrique de Barcelone j'ai envie de te dire... ;) Pour voir le hors-jeux sans le ralenti, il fallait être très fort, un hors-jeux vraiment difficile à juger !
On m'annonce dans l'oreillette, le come-back du célèbre, que dis-je, l'illustre Jean-Pascal Mignot !!!
Oui un peu mais bon, ce serait bien de le mettre titulaire pour le voir mieux au vue de leurs scores ces derniers temps.
Faire entrée un joueur à 3-0, cherche l'utilité d'autant plus qu'il est défensif. S'exprimer avec un tel temps de jeu au vue du score, pas très glorieux.
C'est juste son rêve...😉
Si le Real Madrid vient s'intéresser, pas sûr...
Avec Selnaes à partir de la 73 ème minutes et sur le score final...
Enlever le second accent de "député", on voit mieux le rapport avec notre politique et état globalement ! Désolé pour cette remarque à la con clairement mais ça devient du n'importe quoi chaque jour et il ne faudra pas s'étonner plus tard si on n'aura plus le droit de chanter !
C'est pas mal du tout 4M€ mais les Anglais, étant des pigeons, peuvent encore faire mieux !
Je ne sais pas si Ben Yedder arriverait à s'approprier le poste de 9 1/2, c'est ça le problème !
C'était ironique bien sûr !
Et en 10, on met un milieu défensif? Car Ben Yedder c'est un pure 9 je te rappel...
Non non non ! On continue notre politique à recruter des joueurs libres et cette fois, on s'offre Zlatan !
J'allais écrire la même chose ! EVECT a pondu de la merde pour une fois.
Pas trop longtemps j'espère la pause car plus le tri sera fait tôt ainsi que le recrutement, mieux on se portera !
Je suis le seul surpris que Ruffier soit nominé dans des équipes types? Certes Ruffier a fait une fin de saison de folie mais il n'est pas été régulier sur toute la saison je trouve. J'aurais trouvé plus logique un Enyama par exemple voir Mandanda !
Mouais42, je lui ai parlé en privé, il part !
Sauf que Suljic part cet été, il n'est pas retenu par le club ;)
Mais la tirelire on l'a déjà bien assez cassé cette année entre le mercato estival et hivernal, ce n'est pas monopoly l'ASSE.
J'y ai pensé aussi ! Mais Mandi c'est pas donné je pense...