poll
Activité
0
posts
924
commentaires
261
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Notre Star est de retour tant mieux il va nous aider cette saison à monter sur le podium.Avec le recrutement judicieux du staff. Il manque plus que Khazri et un bon attaquant, et l'on sera plus fort que les sardines&les quenelles donc on devrait être juste derrière paris. Monaco malgré leurs stars leur 1 ère saison sera je pense compliquée la 4eme place sera bien pour eux. J'y crois et vous?
je suis pressé d'entendre l'avis du coach, qui je pense le voudra..à tout prix
Je le trouve très bon, aussi bon de la tête que des 2 pieds. Il a le sens du but, a une bonne technique, ne s'affole pas devant le gardien..bien au contraire lui sait crocheter pas comme un certain Gomis.Il me r'appelle Aubam.. C'est une super affaire autour des 500K ne pas hésiter à le prendre. A lui tout seul il est plus fort que les kitambala, saidi,ravet ,aleksic, cole reunis. Voila un bon attaquant plein d'espoir. Il va éclater à sainté au même titre que Sissoko, Tabanou, Corgnet, Baysse. Il est a mes yeux vu son jeune age le meilleur attaquant que l'on a vu jusqu'à présent
Juste une chose, d'après Galette la pointe qu'il veut ne doit pas avoir le même profil que Brandao. Il est clair que si Cole vient chez nous c'est pour remplacer Brandao à la 60eme ou en cas de blessure, et on va prendre un autre attaquant. C'est mieux ainsi.
Il manque un seul joueur Khazri pour completer le tout et peux etre un autre nom que celui de Cole..qui sait
Equipe A de l'Asse G/Ruffier DEF/Clerc,Zouma,Perrin,Brison MIL/Clement,Guilovagui,Lemoine,tabanou,Hamouma B/ Brandao Equipe B de L'Asse G/ Moulin DEF/Baysse,Sall,Mignot,Polomat.MIL/Diomande,Cohade,Nicolita,Sissoko,Buteur/Cole
Ca y ai Sissoko est Vert..http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11309
Dommage car il va partir. Vu que le club le menace officiellement de mise a l'écart.Je lui souhaite bon vent, qu'il s'éclate au Torino et il tapera dans l'oeil des grosses équipes Italiennes. Et au lieu de le critiquer dites vous que le centre de formation sera valoriser par cette vente.Il a du talent à lui de s'exprimer pleinement en ayant un temps de jeu conséquent..ce que Galette ne voulais plus lui donner. Mais peux être qu'il ne fera rien de sensationnel, avec le temps on saura.
En parlant de Marouane Chamakh le promu Crystal palace le veut en prêt..http://europe-mercato.com/crystal-palace-veut-marouane-Chamakh/. Nous à la différence de Crystal palace on joue la ligue Europa. Faut demander sa coûte rien, et on sais jamais on peux toujours s'arranger pour payer qu'une petite partie du salaire. Il est dit que Zouma partira dans un gd club la saison prochaine pourquoi ne pas voir si ils ont un attaquant à nous dépanner.
Bye Mollo je te souhaite plein de bonnes choses en Grece. Avec Tabanou, et Sissoko il est très clair que tu ne portera pas les couleurs vertes une autre fois.
Il est rentrer chez lui pour régler son départ, je pense qu'il sera Vert la saison prochaine..
Allons voir les grosses cylindrées et demandons un attaquant en prêt genre Bojan. On joue la ligue Europa donc on peux attirer dans nos filets un bon attaquant en prêt. Faut activer les pistes etrangeres. Arsenal est blindé d'attaquant ,Wellington Silva,Yaya Sanogo,Marouane Chamakh,Nicklas Bendtner,Zak Ansah,Chuba Akpom,et c'est Arsenal alors 3 ou 4 grosses équipes par pays Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne. On peux bien trouver notre bonheur quand meme. On joue la coupe d'Europe et c'est un argument de poids
On peux pas acheter Touré car l'ASM demande 5m que l'Asse n'a pas.Enfin je pense pas. Si les Verts avaient des sous ils auraient pris Nolan Roux il est le seul serial buteur potable et abordable. Salomon Kalou n'est pas cher 7m par rapport à sa classe,mais son salaire est d'au moins 300K par mois pas dans nos moyens. Andre Ayew ? les marseillais ne le lâcheront pas sans une belle somme. Cole a le meme profil que Brandao si on le prends c'est pour le banc je pense en plus il est gratos. Il nous faut une pointe, et khazri notre futur meneur de jeu (10) et aussi pour les coup francs et corner.
Ca y est les caisses sont vides. On peux pas investir sur Touré 5m. On a déjà le cas Khazri à 3m. D'après moi. Nos pointes seront nos pivots Brandao ou Cole. Puisque l'on joue en 4.3.3.
Apres avoir vu ses videos sur Youtube, je trouve qu'il est adroit devant les cages. Avec son gabarit a la Brandao ca va le faire je pense. Bonne pioche. Donc on a 3 nouvelles recrues Sissoko, Cole, Tabanou. C'est bien pour inscrire les joueurs en ligua Europa. Allez le Staff, faites un dernier effort sur Khazri et on pourra commencer la saison confiant
Tabanou c du lourd, il sera notre prochain joueur en équipe de France A. Meilleur que Mollo et Mounier réuni. :)
On a une défense en béton, un milieu d'acier qui va tout perforé, on a besoin d'un attaquant en or..
En meme temps on a que Brandao alors plus d'attaquants on aura mieux se sera..s'il nous plante 10 buts ça sera déjà bien pour un joueur gratuit
@Fendor j'ai ses stats sur le site de l'équipe, et perso ce joueur de D2 anglaise fait peur.
Super bonne nouvelle.
Carlton Cole = est un fantôme. On va l"avoir gratos et vu son gabarit c pour remplacer Brandao on s'en servira de pivot. Le mec est mauvais. Dans toute sa carrière vu qu'il a bientot 30ans, il a planté pas plus de 10 buts. Il est tellement mauvais que son club n'a pas voulu prolonger son bail..ALV quand meme
Carlton Cole = est un fantôme. On va l"avoir gratos et vu son gabarit c pour remplacer Brandao on s'en servira de pivot. Le mec est mauvais. Dans toute sa carrière vu qu'il a bientot 30ans, il a planté pas plus de 10 buts. Il est tellement mauvais que son club n'a pas voulu prolonger son bail..ALV quand meme
La réalité de ce discours désespéré,est que l'agent ne dit pas combien lui perd dans l'histoire. héhé^^
Ouaips l'agent d'un joueur gagne très bien sa vie quand il y a transaction entre les clubs pour ses poulains. L'agent de Mounier a déjà pris une belle somme il y a 1 an grace à Montpellier et ce petit malin pensait encore s'en faire un max seulement 1 an après au lieu de 3 ou 4 selon le contrat du joueur.Ben non il devra encore patienter pour se mettre quelques centaines de milliers d'euros dans la poche avec lui..c'est blindé en tunes, et ça râle.. mdr
Je pense pas que l'on puisse se permettre de patienter pour le recrutement. Il y a une date limite pour enregistrer son effectif pour la Ligue Europa, et si on a pas Khazri et un attaquant rapidement, je ne peux penser que L'Asse jouera avec en pointe seul Brandao et compter sur le trop jeune Max. Il faut absolument boucler ses 2 dossiers très rapidement. Pour commencer Tabanou c presque officiel, déjà une chose de faite.
@ bidulours Khazri est un meneur de jeu, mais peux jouer n'importe ou au milieu. Donc si Khazri vient on aura un milieu de terrain nikel pour toutes les compet en vue. Corgnet remplace Bodmer, Tabanou Mollo et Khazri, et Sissoko c'est pour renforcer le milieu. Donc il est évident que l'on aura besoin d'une pointe pour épauler voir remplacer Brandao.
Mignot à jouer aussi à gauche au dernier match préparatoire. Il peux dépanner à ce poste..s'il part pas. Bedimo est trop cher de toute façon meme lol ne peux pas l'avoir..héhé
Y avait pas foto entre lui et Mounier si ça's fait rapidement alors bonne pioche pour l'équipe qui va augmenter sa qualité technique. Parfait pour prétendre une bonne place en Europa Ligue. Avec Sissoko qui va vite s'éclater à Sainté, et cet hiver on lèvera l'option d'achat. Manque un ou 2 attaquants qui plante beaucoup.Ensuite en avant les titres.
Qu'il aille au crash, c'est mon conseil depuis le départ de l'histoire. Puisque ses dirigeants ne respectent ni lui, ni les Verts.Mais attention le revers de la médaille.. qu'il soit vendu aux Italiens et pas aux Stéphanois. Ps: d'après la loi française le fameux papier qu'il a en sa possession n'a aucune valeur légale. Héhé Khazri j'ai l'impression que les Corses ton entubé quand ta signé ce fameux papier..
@ perplexe.. Quand Brison est arrivé il a signé pour 15K par mois alors que Ghoulam qui était titulaire ne touchait que 5k. Il y a de quoi demander une augmentation, je pense. Ensuite partir en sélection nationale et jouer une place en coupe du monde t'appelle ça foutre la merde? Non perplexe tu n'y connait rien ou ne veut rien savoir de se qui se passe dans le monde des pros. Encore un borgne qui se croit Roi, sauf que l'on est pas au Royaume des aveugles. A bon entendeur