poll
Activité
36
posts
2561
commentaires
4164
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 01/06 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 01/06 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 01/06 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 01/06 Internationaux
- Pablo Brimeux : "Revenir avec le 69 barré en deuxième, c'était rigolo" 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Un improbable scénario pourrait finalement envoyer l'ASSE en Ligue 1 01/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se sépare de son entraîneur historique 01/06 Ligue 2
- Macron aux joueurs du PSG : "Vous avez vengé les Verts !" 01/06 Anciens Verts
- Printant : "Jean-Louis Gasset était avec nous ce soir" 01/06 Anciens Verts
- Ruffier : "Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à ce public" 01/06 Anciens Verts
- 📆 Ligue 2 : Les dates du calendrier 2026-2027 pour l'ASSE 01/06 Pros
- 📸 L'album photos du Match des Héros 01/06 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Du spectacle à Geoffroy-Guichard pour le match des Héros 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🔴 ASSE - Le match des Héros en direct 31/05 Pros
- Guilavogui : "Romeyer parle d'humilité et Aubam arrive en Aston verte" 31/05 Anciens Verts
- Clément : "L'occasion de revoir des copains comme Ruffier, c'est cool" 31/05 Anciens Verts
- Hazard : "Le Chaudron ? Un stade que j'apprécie particulièrement" 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🎥 Le résumé vidéo de l'ultime sortie des Verts de la saison 2025/2026 31/05 Pros #OGCNASSE
- 📺 Comment suivre le Match des Héros ce dimanche à Geoffroy-Guichard ? 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Arconte (Rodez) chambre allègrement l'ASSE après Nice 31/05 Pros #OGCNASSE
- Rivère : "La réclamation de l'ASSE ? Pas très fair-play" 31/05 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Stéphane Tessier proche de racheter le Clermont Foot 63 31/05 Ligue 2
- DNCG - Ça coince déjà pour un premier club de Ligue 2 31/05 Ligue 2
- Quatre matchs supplémentaires pour Kanté 31/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le pire c’est qu’on peut y arriver le niveau de la ligue 2 est très faible.
Le néant……
Le néant……
Espérons que tu aies raison comme je le répète on fera le point fin septembre après 2 mois de championnat mais on ne peut nier que encore une fois nous ne sommes pas prêts pour la reprise et ça c’est une preuve d’amateurisme….
Je ne sais pas comment tu fais, ils ne sont pas capables d’aligner 3 passes.
Et dire que certains me prenait pour un footix quand je disais que j’aimais bien l’approche du Paris fc par rapport à la ligue 1….. mdr.
Encore un sketch de plus, la cour des miracles ce club….
Match intéressant pour 2 équipes en construction avec de gros moyens financiers.
Sauf que l’on connaît les profils des joueurs qu’on a besoin depuis plus de six mois et du coup on prend du retard d’ailleurs le coach le dit lui même à ce stade on ne devrait plus que quelques ajustements en terme de recrues, mais bon attendons pour voir…….
1 de plus qui s’est perdu… pourtant maintenant ils sont au courant qu’il y en a 1 sur 100 qui réussi…..
N’a jamais eu le niveau.
Fin septembre on fera déjà les comptes mais ce qui est sûr c’est qu’une nouvelle fois on fait preuve d’amateurisme l’équipe devrait déjà être au 2/3 complète et ne plus avoir que quelques retouches et là force est de constater qu’on n’y est pas….
Ce que je ne comprends pas c'est que depuis le 1er janvier nous n'avons pas été capables de superviser des joueurs et de les finaliser dès l'ouverture des transferts, je ne dis pas l'intégralité de nos recrues mais au moins 2 ou 3.
Encore une nouvelle preuve d'amateurisme......
Moueffek passe plus de temps à l'infirmerie que tout le reste.....
Si tous ces départs se confirme il va falloir un wagon de recrues.
Voilà une des conséquences de notre l'incompétence sportive....
Et pourquoi pas des verts différents, un flashy, un très foncé et surtout moins de pub.
Perso sur ce point là il a raison, j’ai l’impression que plus on avance dans le temps plus on recule les objectifs dans le temps, on communique à outrance façon homme politique et on ouvre les parapluies, le seul point très positif et pas des moindres c’est la solidité financière là ils sont dans l’objectif.
Donc on n’est parti pour un parcours à la qsg 10/15 ans pour réussir un projet avec une incompétence au niveau de la direction sportive digne des plus grands films comiques….chaque saison on attendait le nouvel épisode pour se bidonner. Perso je n’attends pas ce type projet mais de la compétence sur le sportif et l’Europe d’ici 4/5 ans
Je mets un billet que si ça se passe mal cette saison (ce que je ne crois pas) ils vont encore trouver l’excuse de nous dire attendez, attendez ça va venir on va prendre le temps…..
À ce train là on joue l’Europe dans 10/15 ans……
C’est le minimum syndical mon cher, un club avec de tels moyens qui resterait en ligue 2 çà ferait quand tâche…. Perso j’attends une remontée avec le titre et surtout la manière.
On n’a pas vu le même match même si globalement ils ont dominé la 1ere mi temps, c’était surtout très brouillon des 2 côtés…
J’espère que le scénario que vous annoncez ne se réalisera pas sinon le projet Kilmer va encore en prendre un sacré coup dans l’aile….
Étant toujours très sévère avec eux je préfère attendre les 1ers matchs de championnat pour me faire une idée, j’avoue que pour l’instant je n’arrive pas à me faire une opinion dans un sens ou dans l’autre… tout peut aller très vite.
Match de préparation brouillon des 2 côtés avec beaucoup de rythme....
Complètement d'accord un joueur à 5 millions actuellement c'est très commun, Un bon joueur pour la ligue1, actuellement c'est 15.
Tu as raison sur les notes de bouchouari mais les meilleures notes de St etienne alors ce n'est quand même pas très significatif....
Je croyais simplement horneland sur parole....