poll
Activité
36
posts
2561
commentaires
4164
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 01/06 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 01/06 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 01/06 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 01/06 Internationaux
- Pablo Brimeux : "Revenir avec le 69 barré en deuxième, c'était rigolo" 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Un improbable scénario pourrait finalement envoyer l'ASSE en Ligue 1 01/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se sépare de son entraîneur historique 01/06 Ligue 2
- Macron aux joueurs du PSG : "Vous avez vengé les Verts !" 01/06 Anciens Verts
- Printant : "Jean-Louis Gasset était avec nous ce soir" 01/06 Anciens Verts
- Ruffier : "Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à ce public" 01/06 Anciens Verts
- 📆 Ligue 2 : Les dates du calendrier 2026-2027 pour l'ASSE 01/06 Pros
- 📸 L'album photos du Match des Héros 01/06 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Du spectacle à Geoffroy-Guichard pour le match des Héros 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🔴 ASSE - Le match des Héros en direct 31/05 Pros
- Guilavogui : "Romeyer parle d'humilité et Aubam arrive en Aston verte" 31/05 Anciens Verts
- Clément : "L'occasion de revoir des copains comme Ruffier, c'est cool" 31/05 Anciens Verts
- Hazard : "Le Chaudron ? Un stade que j'apprécie particulièrement" 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🎥 Le résumé vidéo de l'ultime sortie des Verts de la saison 2025/2026 31/05 Pros #OGCNASSE
- 📺 Comment suivre le Match des Héros ce dimanche à Geoffroy-Guichard ? 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Arconte (Rodez) chambre allègrement l'ASSE après Nice 31/05 Pros #OGCNASSE
- Rivère : "La réclamation de l'ASSE ? Pas très fair-play" 31/05 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Stéphane Tessier proche de racheter le Clermont Foot 63 31/05 Ligue 2
- DNCG - Ça coince déjà pour un premier club de Ligue 2 31/05 Ligue 2
- Quatre matchs supplémentaires pour Kanté 31/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moueffek que certains prennent pour le nouveau zidane.....
À la cavé toute la saison, tenez bon.
On ne compte plus les énormes bêtises de caiazzo on en ferait un dictionnaire....
Il n'a pas eu la carrière qu'on lui predisait et il s'est perdu.
Tout est possible la réussite comme l'échec, après cette saison si nous ne gagnons pas la ligue 2 ça serait un échec, attention à ne pas devenir le qsg (toutes proportions relatives) c'est à dire avoir beaucoup de moyens mais des résultats très long à obtenir à cause d'une politique sportive désastreuse. Maintenant depuis 1 mois on a l'impression que les choses se mettent en place d'une façon plus professionnelle donc wait and see.
Perso pour une fois ils ont plutôt bien géré il faut le reconnaître, à mon sens il y a encore quelques manques au milieu et derrière mais ça devrait le faire pour la ligue 2 et cette fois ci s'il faut des ajustements au mercato hivernal il faudra impérativement les faire et ne pas renouveler l'impardonnable bêtise de la saison dernière.
Robinhood malheureusement si tu regardes les effectifs des clubs tu ne peux pas nier que la plupart ont une augmentation importante de joueurs en provenance du continent africain au détriment des autres origines et la raison est essentiellement le coût...
Le foot c'est maintenant 50 à 60 % des joueurs d'origine africaine, il faut s'y habituer, ce sport n'est plus une priorité en Europe et les joueurs sud américain sont devenus trop onéreux.
Je veux bien qu'il parte mais pour le PFC franchement c'est les boules, car eux ils mettent les moyens dès leur remontée.
C'est vrai et incontestable que GG est un des deux ou 3 meilleures ambiances de france mais je mettrais un bémol avec les quelques incidents graves qu'on a connu depuis 4/5 ans et qu'on n'avait jamais vu à St-Etienne, tout à l'air d'être revenu à une situation qu'on aime tous mais svp pas de rechute..... Par contre faites toujours preuve de créativité car là vous êtes vraiment bons. Perso j'adore anfield et Dortmund.
Tu as raison mais attendons encore quelques semaines pour juger réellement de leur niveau.
Mounier à Angers.
Kilmer est aussi puissant que les clubs anglais, le tout est de savoir s'ils ont un plan B sous la main pour le remplacer illico presto. Gouverner c'est prévoir donc on va bientôt savoir.
Rabiot joueur très surcote, il est international parce qu’au milieu l’EDF n’a plus les grands talents qu’on a eu l’habitude d’avoir pendant des années sinon il ne serait même pas remplaçant dans les 25 ou 30 années précédentes.
À cet instant Kilmer a la bonne attitude c’est à signaler à leur crédit.
C'est simple si des offres au dessus du marché arrivent ils partiront et là on verra bien si les canadiens ont prévu le coup....
Le problème n'est pas là quand tu donnes ta parole on peut comprendre la réaction du coach.
Ici c'est le chaudron le jour où ils retourneront en ligue 1 et joueront un rôle intéressant en rapport avec les moyens qu'ils ont là j'applaudirai des 2 mains car le job sera fait. Pour l'instant je répète qu'on a perdu bêtement 1 an et cette saison doit laver toutes ces erreurs c'est bien un minimum, ce qui me ferait kiffer cette année c'est un parcours en coupe de France.
Calme toi Marcus ce n'est que de la ligue 2.... Ton cœur ne tiendras pas le jour où ils rejoueront l'Europe....
Si on l'a survole c'est juste normal vu les moyens mis dans le recrutement, c'est l'an dernier qu'il fallait faire cet effort enfin on verra bien en fin de saison.
Avec ste il faut toujours attendre la fin dans le positif comme dans le négatif.... Et en même temps quoi de plus normal de mener contre rodez.
Perso étant pragmatique j'ai du mal à comprendre cet optimisme général, on n'a l'impression qu'on va éclater tout le monde j'espère que vous avez raison parce que compte tenu du budget c'est le minimum attendu mais encore une je jugerai sur le terrain dans quelques semaines. L'humilité est la clé de tout St-Etienne n'est pas Marseille et ses excès, ce club a toujours construit sa réussite dans le travail et l'humilité.
Une attaque de bas de ligue1....
Pas d'enflamade ce n'est que de la ligue 2, qu'ils fassent le job c'est ce qu'on leur demande et le minimum attendu.
Une grande équipe passe toujours par une grande défense c'est vrai 9 fois sur 10 mis à part quand tu t'appelles le barça et que tu as une philosophie de jeu à la cruijff.
Dommage que dans cette assistance il y ait quelques énergumènes qui ne soient pas des prix Nobel d'intelligence et qui ne pensent qu'à provoquer les supporters adverses, cela 2 fois en quelques mois que je me trouve à côté du kop vert (la dernière fois à Nantes) et franchement pour certains on se demande s'ils ont la lumière à tous les étages.... Après c'est comme ça dans tous les clubs mais ça donne pas vraiment envie d'aller au stade.
Je ne sais pas s'il passe du temps sur les terrains mais devant les micros il est hyper actif....
On n'a pas tous les mêmes goûts et heureusement, perso je le trouve pas mal, innovant.
Il faut que les clubs fassent des exemples avec de telles attitudes.
Au moins un qui est lucide, après la ligue 2 est quand-même très faible donc même avec une équipe moyenne ils s'en sortiront ou bien alors c'est pire que tout, on l'a bien vu il y a 2 ans.