poll
Activité
36
posts
2386
commentaires
3970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les attaques racistes perdurent à l'encontre d'ASM, Lens réagit 18:30 Anciens Verts
- Sous Horneland, l'ASSE dans les équipes les plus joueuses au monde 17:30 Statistiques
- Ekwah : "Mon meilleur stade ? Je ne vais pas mentir, Saint-Étienne !" 16:28 Stade
- Avec ses deux anciens verts, Larissa enchaîne 15:30 Anciens Verts
- Reims rompt la belle série du Mans 14:00 Ligue 2
- Montanier en dit plus sur son plan de jeu à l'ASSE 13:00 Pros
- 🚨 GA92, MF91, USS et IS98 "tirent la sonnette d'alarme" à l'ASSE 12:08 Stade
- Camara se plaint encore du traitement du MHSC par rapport à l'ASSE 11:00 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "La data ne remplace pas l'expertise des entraineurs" 10:00 Pros
- Chalamet au Grand Rex Paris : "Et comme toujours : Allez les Verts !" 09:00 Insolite
- ASSE - Montanier a passé des coups de fil pour les recrues du mercato 08:00 Mercato
- 🤔 Un mercato suffisant pour sortir l'ASSE de l'ornière ? 06:30 Mercato
- Montanier : "Dans le foot tout s'achète, sauf les supporters !" 03/02 Stade
- Mercato - Gros coup en Ligue 1, Saint-Maximin fait son retour 03/02 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Imbroglio autour des conditions du prêt d'Ekwah 03/02 Mercato
- Montanier : "J'ai trouvé les têtes un peu lavées" 03/02 Pros
- Mercato - Nordin retrouve Camara en Ligue 1 03/02 Anciens Verts
- 📸 Le premier entrainement de Montanier à l'ASSE en photos 03/02 Pros
- La FFL se paye l'ASSE, sa direction et Ferreira 03/02 Insolite #ASSEUSBCO
- Première pour Montanier, plusieurs nouveaux visages à l'ASSE 03/02 Pros
- Mercato - Nouveau changement de club pour Aouchiche 03/02 Anciens Verts
- ✅ Mercato - L'ASSE trouve une porte de sortie à Ekwah 03/02 Mercato
- Mercato - Avant l'ASSE, Montpellier recrute un attaquant de l'OL 03/02 Ligue 2
- Mercato - L'ancien stéphanois Saïdou Sow de retour en Ligue 2 03/02 Anciens Verts
- ASSE - La direction revient sur l'éviction d'Horneland 03/02 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faut pas exagérer non plus, oui c'est une belle frappe mais ce n'est pas non plus un missile de 30 m comme on en voyait à une certaine époque.
Encore un blessé c'est quoi cette l'hécatombe, bizarre.
Normal quand on aligne les bons joueurs aux bons postes tout va mieux y a pas besoin d'avoir fait polytechnique....
Soit honnête cette 1ere mi temps on s'emmerde.
Moueffek que certains prennent pour le nouveau zidane.....
À la cavé toute la saison, tenez bon.
On ne compte plus les énormes bêtises de caiazzo on en ferait un dictionnaire....
Il n'a pas eu la carrière qu'on lui predisait et il s'est perdu.
Tout est possible la réussite comme l'échec, après cette saison si nous ne gagnons pas la ligue 2 ça serait un échec, attention à ne pas devenir le qsg (toutes proportions relatives) c'est à dire avoir beaucoup de moyens mais des résultats très long à obtenir à cause d'une politique sportive désastreuse. Maintenant depuis 1 mois on a l'impression que les choses se mettent en place d'une façon plus professionnelle donc wait and see.
Perso pour une fois ils ont plutôt bien géré il faut le reconnaître, à mon sens il y a encore quelques manques au milieu et derrière mais ça devrait le faire pour la ligue 2 et cette fois ci s'il faut des ajustements au mercato hivernal il faudra impérativement les faire et ne pas renouveler l'impardonnable bêtise de la saison dernière.
Robinhood malheureusement si tu regardes les effectifs des clubs tu ne peux pas nier que la plupart ont une augmentation importante de joueurs en provenance du continent africain au détriment des autres origines et la raison est essentiellement le coût...
Le foot c'est maintenant 50 à 60 % des joueurs d'origine africaine, il faut s'y habituer, ce sport n'est plus une priorité en Europe et les joueurs sud américain sont devenus trop onéreux.
Je veux bien qu'il parte mais pour le PFC franchement c'est les boules, car eux ils mettent les moyens dès leur remontée.
C'est vrai et incontestable que GG est un des deux ou 3 meilleures ambiances de france mais je mettrais un bémol avec les quelques incidents graves qu'on a connu depuis 4/5 ans et qu'on n'avait jamais vu à St-Etienne, tout à l'air d'être revenu à une situation qu'on aime tous mais svp pas de rechute..... Par contre faites toujours preuve de créativité car là vous êtes vraiment bons. Perso j'adore anfield et Dortmund.
Tu as raison mais attendons encore quelques semaines pour juger réellement de leur niveau.
Mounier à Angers.
Kilmer est aussi puissant que les clubs anglais, le tout est de savoir s'ils ont un plan B sous la main pour le remplacer illico presto. Gouverner c'est prévoir donc on va bientôt savoir.
Rabiot joueur très surcote, il est international parce qu’au milieu l’EDF n’a plus les grands talents qu’on a eu l’habitude d’avoir pendant des années sinon il ne serait même pas remplaçant dans les 25 ou 30 années précédentes.
À cet instant Kilmer a la bonne attitude c’est à signaler à leur crédit.
C'est simple si des offres au dessus du marché arrivent ils partiront et là on verra bien si les canadiens ont prévu le coup....
Le problème n'est pas là quand tu donnes ta parole on peut comprendre la réaction du coach.
Ici c'est le chaudron le jour où ils retourneront en ligue 1 et joueront un rôle intéressant en rapport avec les moyens qu'ils ont là j'applaudirai des 2 mains car le job sera fait. Pour l'instant je répète qu'on a perdu bêtement 1 an et cette saison doit laver toutes ces erreurs c'est bien un minimum, ce qui me ferait kiffer cette année c'est un parcours en coupe de France.
Calme toi Marcus ce n'est que de la ligue 2.... Ton cœur ne tiendras pas le jour où ils rejoueront l'Europe....
Si on l'a survole c'est juste normal vu les moyens mis dans le recrutement, c'est l'an dernier qu'il fallait faire cet effort enfin on verra bien en fin de saison.
Avec ste il faut toujours attendre la fin dans le positif comme dans le négatif.... Et en même temps quoi de plus normal de mener contre rodez.
Perso étant pragmatique j'ai du mal à comprendre cet optimisme général, on n'a l'impression qu'on va éclater tout le monde j'espère que vous avez raison parce que compte tenu du budget c'est le minimum attendu mais encore une je jugerai sur le terrain dans quelques semaines. L'humilité est la clé de tout St-Etienne n'est pas Marseille et ses excès, ce club a toujours construit sa réussite dans le travail et l'humilité.
Une attaque de bas de ligue1....
Pas d'enflamade ce n'est que de la ligue 2, qu'ils fassent le job c'est ce qu'on leur demande et le minimum attendu.
Une grande équipe passe toujours par une grande défense c'est vrai 9 fois sur 10 mis à part quand tu t'appelles le barça et que tu as une philosophie de jeu à la cruijff.
Dommage que dans cette assistance il y ait quelques énergumènes qui ne soient pas des prix Nobel d'intelligence et qui ne pensent qu'à provoquer les supporters adverses, cela 2 fois en quelques mois que je me trouve à côté du kop vert (la dernière fois à Nantes) et franchement pour certains on se demande s'ils ont la lumière à tous les étages.... Après c'est comme ça dans tous les clubs mais ça donne pas vraiment envie d'aller au stade.