poll
Activité
36
posts
2386
commentaires
3970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Commission de discipline - ASSE : Ferreira connait sa sanction 20:34 Pros
- Quand Chalamet chambre l'OL : "À bas Lyon !" 20:08 Insolite
- Un mercato réussi pour l'ASSE ? Les supporters répondent 19:30 Mercato
- Les attaques racistes perdurent à l'encontre d'ASM, Lens réagit 18:30 Anciens Verts
- Sous Horneland, l'ASSE dans les équipes les plus joueuses au monde 17:30 Statistiques
- Ekwah : "Mon meilleur stade ? Je ne vais pas mentir, Saint-Étienne !" 16:28 Stade
- Avec ses deux anciens verts, Larissa enchaîne 15:30 Anciens Verts
- Reims rompt la belle série du Mans 14:00 Ligue 2
- Montanier en dit plus sur son plan de jeu à l'ASSE 13:00 Pros
- 🚨 GA92, MF91, USS et IS98 "tirent la sonnette d'alarme" à l'ASSE 12:08 Stade
- Camara se plaint encore du traitement du MHSC par rapport à l'ASSE 11:00 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "La data ne remplace pas l'expertise des entraineurs" 10:00 Pros
- Chalamet au Grand Rex Paris : "Et comme toujours : Allez les Verts !" 09:00 Insolite
- ASSE - Montanier a passé des coups de fil pour les recrues du mercato 08:00 Mercato
- 🤔 Un mercato suffisant pour sortir l'ASSE de l'ornière ? 06:30 Mercato
- Montanier : "Dans le foot tout s'achète, sauf les supporters !" 03/02 Stade
- Mercato - Gros coup en Ligue 1, Saint-Maximin fait son retour 03/02 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Imbroglio autour des conditions du prêt d'Ekwah 03/02 Mercato
- Montanier : "J'ai trouvé les têtes un peu lavées" 03/02 Pros
- Mercato - Nordin retrouve Camara en Ligue 1 03/02 Anciens Verts
- 📸 Le premier entrainement de Montanier à l'ASSE en photos 03/02 Pros
- La FFL se paye l'ASSE, sa direction et Ferreira 03/02 Insolite #ASSEUSBCO
- Première pour Montanier, plusieurs nouveaux visages à l'ASSE 03/02 Pros
- Mercato - Nouveau changement de club pour Aouchiche 03/02 Anciens Verts
- ✅ Mercato - L'ASSE trouve une porte de sortie à Ekwah 03/02 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On ne critique pas kilmer ce sont des dieux ils vont nous emmener au sommet.... Dans 10 ans...
J'ai déjà signalé que Troyes avait un effectif aussi bon voir meilleur que le nôtre mais pour certains kilmer sont intouchables...
Perso je sens poindre des ambitions limitées ils vont remettre le club sans le ventre mou de ligue1 et ça n'ira pas plus loin, en somme relancer le club oui mais jouer les 1ers rôles en ligue 1 non car le boss ne donnera pas les moyens adéquats.... On est parti vers un statut comme le stade rennais.
Un lyonnais qui a bien tourné il est fou des verts.
Juste un petit aparté baptiste chassagne remporte la diagonale des fous, ÉNORME 👍🙏👏
Ni l'un ni l'autre.
Justement rhodia, Arnaud lui a fait ce qu’il fallait pour ne faire l’ascenseur avant le démarrage de la saison et je suis persuadé qu’il va encore recruter en janvier, ce que n’a pas fait Kilmer toute la saison dernière.
L’échec de l’année dernière n’est pas une question de budget mais de compétence, il faut assumer ses erreurs c’est comme cela qu’on se construit, le tout c’est de ne pas les reproduire à priori il semble qu’ils ont compris on verra.
Et quand bien même le pfc aurait plus de budget, ils n’ont simplement pas fait des erreurs de débutants comme les têtes pensantes de l’Asse que tout le monde voyait sauf eux et qu’ils ont enfin commencer à corriger mais il a fallu pour cela que la catastrophe arrive….
Perso j’ai toujours dit et pensé que l’approche du PFC pour cette remontée en ligue 1 était beaucoup mieux réalisée que la nôtre, eux vont se maintenir et pourront dés l’an prochain envisager une progression interessante.
Bardelli doit devenir une priorité, ses stats vont attirer des grosses écuries.
Bien sûr Mac c’est un autre palmarès que noah mais avec le talent qu’il avait il aurait pu avoir un palmarès identique à federer simplement il ne bossait pas assez et jouait sur son talent hors norme.
Ce gars est passée à côté d’une très grande carrière s’il s’était astreint à une meilleure discipline, dommage mais c’est son choix libre à lui. Il y a pleins d’exemples, je me souviens de mec enroe qui ne s’entraînait pas énormément et qui n’avait pas une hygiène de vie top top, je reste persuadé qu’il aurait eu un palmarès tout autre s’il l’avait fait tout comme noah ou Rooney.
Je connais bien cette équipe, un conseil ne les prenez pas de haut il pourrait y avoir des surprises...
Bergessio oui sauf si tu es le Qatar et qu'en même temps qu'un club de foot tu achètes une partie de la dette et certains joyaux de ce pays et que en prends le contrôle lentement mais sûrement.....
Et c'est aussi pour ça qu'on a perdu au moins 10 voir 15 ans avec les 2 clowns....
Oh oui complètement d'accord.
Montpellier est quand même faible, plus que je ne le pensais.
Complètement d'accord il a passé une grande partie de sa carrière ailier où il n'avait pas le niveau alors qu'en temps que piston gauche il excellait et est sans doute passé à côté d'une carrière autrement intéressante.
Incroyable que les clubs privent ces jeunes de sélection pour une grande compétition.
Une chose est sûre en dépit du classement et des résultats on prend encore beaucoup trop de buts, je n'ose penser si nous et étions encore en ligue1... Quelques soit les grandes équipes l'histoire prouve qu'il faut toujours avoir une défense de fer, il va falloir régler ce problème une bonne fois pour toute si on veut avoir des ambitions en ligue 2 et bien sûr encore plus en ligue1.
Trop cher pour les canadiens
Le véritable test sera contre Troyes, contre Montpellier tout est possible le meilleur comme le pire vu inconstance de Montpellier dans le jeu.
Des excuses, toujours des excuses on a été mauvais c'est aussi simple et certains se voyaient trop beau... C'est quand même anormal de gagner autant de matchs au fforceps. Bien sûr que ça va le faire mais sincèrement il y a un fossé énorme entre les moyens mis dans ce club et les résultats sur le terrain, le niveau sportif n'est pas en adéquation avec l'investissement et et la volonté des dirigeants, certains n'ont pas le niveau.
Quand on disait qu'il ne roulait pas sur la ligue 2.....certains ont pris trop rapidement la conf.
Manu38 comparer dembelé à Ronaldo et Messi il y a un monde entre eux et lui.
Certes l'Asse est en tête mais la différence de moyens ne se voit pas tant que ça sur le terrain pour l'instant... Début août on se disait qu'on ferait un point fin septembre, alors il faut avouer que ce point est positif clairement mais pour l'instant l'équipe ne roule pas sur la ligue 2. Ceci dit si stassin ne se blesse pas cela pourrait arriver il est la clé de la saison, son rayonnement fera que STE réussisse une grande saison ou pas.
Le niveau baisse mais attendons yamal qui sauf blessure devrait en rafler quelques uns.
Complètement d'accord dembelé n'est pas de la trempe des derniers ballon d'or et même pas de haaland, salah, yamal voir mbappe super melon.
D'accord avec tdt maintenant on ne voit quasiment plus des buts de grands canonniers comme haan, bonof, r.carlos, rivelino, bathenay, sauzé,koeman, mihajlovic etc... Qui allumaient régulièrement des frappes pures de 30 m et plus.