Votre avatar

Profil de GREEN ANGELS 42

Inscrit le 11/06/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
379
commentaires
648
likes reçus

Tous ses commentaires

Wantier Romeyer Caiazzo , une belle bande d'escrot , qui se ressemblent s'assemblent !

Faut casser la tirelire et prendre un minimum de risque, on aura moins de mal a équilibrer les comptes du club avec de vrai joueurs que de remonter en L1 avec cette équipe de clown.

Le seul intérêt d'une prolongation dans son cas, c'est la revente .  

Hamouma c'est un pur gâchis ce mec, faut plus compter sur ce charlatan , qu'il dégage avec Wantier. 

Plus le foot business avance , plus il y a de blessure sans le moindre contact..

Avec tout l'argent que vous volez pour simuler autant de blessure..Tu ose l'ouvrir ! Vous etes une belle bande de tricheur et de faux cul .Les soit disant cadres qui demandent du soutien et qui se cachent derrière de fausses blessures.

Quand on voit que Pajot est un titulaire indiscutable, on a tout compris...

On va commencer par les bases du foot , mis a part le résultat on va voir s'ils ont appris à au moins faire une passe appuyé dans le bon timing avec une bonne précision..

 Pajot le meilleur ? On parle bien du mec qui tire comme un U15 , qui fait des fautes stupide ,des passes en arrière quand on est mené et qui met des tetes en fermant les yeux..? 

Si Pajot est titulaire..on perd ! Non seulement c'est un nul mais en plus c'est un chat noir.

Évidemment pajot titulaire...

GREEN ANGELS 42 - ven. 24 nov. à 10h52 sur La compo probable des Verts

A en écouter certain on paie pour voir des mecs qui ne lachent rien , qui sont terriblement nul au point de ne pas savoir doser une passe , rien que ca, et qui ont des sabots a la place des crampons mais qui encore une fois ne lachent jamais rien..donc on ne peut rien leur reprocher au risque d'etre un footix qui a besoin de rassasier sa soif de football .

Pourvu que Pajot ne soit pas titulaire !

 Salut bayard , dans ce cas autant prendre son courage a 2 mains et mettre GASSET clairement n1 , 2 numéro 1 quand ils ne sont pas d'accord entre eux qui décide ? Qui les joueurs écouteront ils ?

C'est bien ce que l'on disait , c'est pas des footballeurs mais des coureurs de fond que l'on a .Courir c'est bien , avec le ballon c'est mieux..

Rien de bon a espèrer avec ce genre de magouille.

On a pas d'argent pour la formation mais on a 100 000 euro a jeter par la fenetre tous les mois ? De pire en pire..

Toi aussi tu t'y met Loic , tu n'a rien a gagner avec tes déclarations mais tout a perdre , continuer a défendre l'indefendable et a nous prendre pour des cons..

Ils n'ont jamais eu de réelle ambition , ils nous ont berné assez longtemps ,leurs seul ambition ont été de stabiliser le club en L1 et de s'en mettre plein les poches !

C'est clair que c'est pas net !

Menteur ,menteur ,menteur !!!!! 

Menteur , égoïste , mafieux !

GREEN ANGELS 42 - jeu. 16 nov. à 10h53 sur Janot l'avait prédit !

Bon courage Julien , ne te laisse pas marcher sur les pieds par ces amateurs , faut les faire bosser, bosser et encore bosser, force a toi ! ALV

Il a compris que les dirigeants s'etaient bien foutu de sa gueule..Moi je ne lui en veut pas, Par contre les 2 clowns, eux ils ont pas fini de s'en prendre plein la gueule , bande de voleur , menteur ,escroc !!!

Jusqu'ici tout va bien...

Et la prolongation de Bamba qui devait soit disant arriver, elle en est où ?

Franchement autant mettre un jeune a sa place , parce que ca pourrait pas etre pire...Qu'est ce que je regrette notre Bayal.

Bla bla bla  "Beaucoup de club voudraient nos joueurs, je le sais" Bla bla bla

Si tu veux pas juger tu ferme ta gueule et tu traite personne de con , imbécile.

 Ya des gens qui aiment subir. !!! Toi t'es ni stéphanois , ni supporter depuis longue date ou alors tu aurais du t'appeller Maso Grandé ! Les pseudo supporters de canapé qui donne des lecons..