Votre avatar

Profil de cunlhaontz

Inscrit le 11/06/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
489
commentaires
771
likes reçus

Tous ses commentaires

J'en connait bien un qui s'est débarrassé d'Antonetti ...

90 % ce n'est pas beaucoup :Puygrenier et Veretout c'était 99 %Quant à Piquionne, c'était "ferme, définitive et irrévocable"

Parole du jour : "Du Puy au Grenier le chemin est Tout Vere."

Ce ne sont pas les 15% façon Aubameyang au moins ?

cunlhaontz - mar. 03 juil. à 20h34 sur La reprise pour les réservistes

Non : de sa boulette contre la suède.Un sacré effet papillon : Pays-Bas, Italie, Allemagne, Suisse.

cunlhaontz - mar. 03 juil. à 20h20 sur La reprise pour les réservistes

HS : Lloris ! C'est plus fort que Zlatan.

Non mais sérieux ? Il y en a qui croient ce Pauly avec ses 400 millions dans la banque du coin ?Même le beauf de Rocky est plus crédible en homme d'affaire.

Le pire est surtout que des supporters crédules y croient (plus c'est gros ...).

Samuel Grandsir à faire signer mille fois ... si l'on peut !

cunlhaontz - lun. 04 juin à 20h18 sur Les Verts n'ont pas la cote

Mandanda est estimé à 2,5 millions

Pour rappel, il avait promis 80 millions de franc sur 5 ans à Rouen qui n'en a jamais vu la couleur.Entraineur de l'époque ? Laurent Roussey.

C'est impressionnant le nombre de spécialistes es affaire sur ce forum et qui ont leurs entrées chez Lazard.Sûr qu'on en trouverait certains pour critiquer d'arrêter quelques mois le LHC pour permettre la montée en luminosité ...Perso, je ne donne pas mon avis : je ne connais pas le dossier, je ne suis pas avocat d'affaire.

cunlhaontz - dim. 20 mai à 17h32 sur L'ASSE à sa place au classement

On n'a pas gagné un match face aux 6 premiers. On est à notre place.

Ça nous aurais fait un SALL XXL version latéral :o)

Facile : les 3 jours de repos ont cassé le rythme et baissé la VMA.Ce qui aurait été judicieux : 2 jours de repos puis 1 journée de fractionnée puis 1 jour de repos

Cabella était le seul à se bouger les fesses sur le terrain, les autres attendaient le ballon.Voilà pourquoi Bordeaux a gagné : parce qu'ils n'ont pas compté leurs efforts (et un peu la chance).A se demander qui jouait la 5ème place cet après-midi ?Heureusement les ultras des 2 équipes étaient à 100% et ont offert un super spectacle.(Par contre, c'est vrai que j'aurais laissé les péno à Béric car on sent cabella stressé pour les tirer).

Cabella était le seul à se bouger les fesses sur le terrain, les autres attendaient le ballon.Voilà pourquoi Bordeaux a gagné : parce qu'ils n'ont pas compté leurs efforts (et un peu la chance).A se demander qui jouait la 5ème place cet après-midi ?Heureusement les ultras des 2 équipes étaient à 100% et ont offert un super spectacle.

Avec les poteaux, ça nous rappellera des souvenirs.

Même JeanMimi ne pourra pas aller supporter les verts !

1) Le début n'a pas été raté : on était 3ème à la 9ème journée !2) Sans la suite (la dégringolada), on n'aurait jamais recruté les gars qui nous ont mené à cette 5ème place pour l'instant.Au club de trouver comment les conserver.

J'entends toujours dire qu'il y a eu 2 saisons cette année. C'est faux : 3 pour l'instant !1) Les débuts de Garcia : ASSE 3ème à la 9ème journée (on l'oublie trop souvent)2) La blessure de Cabella face à Montpellier qui débute la dégringolada (l'apothéose avec l'ère Sablé) : ASSE proche de la relégation3) Le mercato d'Hiver grâce à Gasset : ASSE 5ème pour la 35ème journée.On croise les doigts pour qu'il n'y en ai pas une 4ème.

Nolan Roux a scoré à Metz comme à Brest car le profil de jeu de ces équipes en bloc défensif prêt pour jouer des contres lui convient à merveille.Mais aucune équipe de haut de tableau ne peut se permettre de joueur ainsi. Dans un jeu à possession, il n'y a qu'en ailier que Roux peut jouer sur ses atouts.

"Alors que le nul est un très bon résultat pour nous, nous avons voulus être joueurs."... en restant à 11 derrière et avec une possession de balle de 70 % de la part de l'ASSE.

cunlhaontz - dim. 22 avril à 22h06 sur Flash : Signé Berigoal !

Autre stat incroyable trouvé sur Lequipe (si si, des fois, ils en trouvent) :Robert Beric est seulement le 2e joueur de St Etienne à inscrire un doublé après être entré en cours de jeu au 21e siècle en Ligue 1.Edit du 23/04 : le deuxième est ... Melvut Erding (face à son ancien club Sochaux le 23 mars 2014)

cunlhaontz - dim. 22 avril à 20h50 sur Flash : Signé Berigoal !

Beric, 7 buts en 12 match et pas toujours titulaire (en ligue 1). Tout est dit.

Attention au cheval ! On risque d'en perdre Trois.Achille avait son talon, Perrin a ses ischios. Pourvu que le reste tienne et ne pas oublier Strasbourg.

Je n'ai pas compris : Troyes est forfait ?

cunlhaontz - ven. 20 avril à 13h08 sur Grandsir : "On n'a plus le choix"

Grandsir: le joueur à se méfier (et à faire signer) !Ainsi que Nivet, malgré ses 41 balais, si le match n'est pas plié dans les dernières minutes.

cunlhaontz - mar. 17 avril à 21h05 sur Sainté passe au Vert !

A 3 points la victoire, ça va être dur :D

cunlhaontz - dim. 15 avril à 22h54 sur La bonne affaire pour Sainté !

Point commun des 5 futurs adversaires de l'ASSE ?Ils nous ont tous gagné aux matchs aller.A nous de tout renverser aux matchs retours !