Thiriez n'insultent pas les supporters mais ceux qui ont saccagé un stade.
Heureusement que je n'ai jamais supporté les verts de cette manière. Comment inculquer des valeurs à mon fils, sinon.
Petite précision : ce n'est pas une grève mais un jour blanc : la journée est juste reportée à une date ultérieure.
Alors, prions pour que la neige ne reporte pas trop de match sinon j'entends déjà les plaintes sur un calendrier qu'ils auront eux même chargé.
Bon sang, mais lisez les articles en entier et correctement au lieu de vous en tenir au titre ! Ça vous évitera d'insulter gratuitement les gens qui ne vous ont rien fait.
Lit mieux l'article : à aucun moment moment, il n'insulte l'ASSE. Bien au contraire, il cite la ferveur incroyable de la victoire en CDL et le fait que St-Etienne est un grand club.
Après ça, il dit simplement ce que l'on sait tous sur lui : son club de cœur est Paris. Il a bien droit d'en avoir un et que ce ne soit pas les verts.
Il n'y a pas d'affectation aux taxes de l’État : la collecte et la distribution sont indépendante.
C'est comme pour le fameux jour pour les personnes âgées : ça peut se retrouver à la Défense comme à l'Enseignement car il n'y a aucun lien.
Mettre à Ruffier parce qu'il n'est pas Superman sur les 2 buts : n'importe quoi.
Mettre 3 à Erding parce qu'il tombe sur un super Landreau : no comment.
Penser à noter un joueur sur ce qu'il a fait sur l'ensemble de la rencontre plutôt que de laisser noter ses nerfs serait mieux la prochaine fois.
Tous ses commentaires
Mais c'est clair que jouer l'après-midi quand il fait froid parait du bon sens.
Pour rappel, si l'on a joué que 3 matchs en Octobre, c'est parce que l'on a perdu face à Esjberg.
Thiriez n'insultent pas les supporters mais ceux qui ont saccagé un stade. Heureusement que je n'ai jamais supporté les verts de cette manière. Comment inculquer des valeurs à mon fils, sinon.
En résumé : du classique à l'ASSE XD
On joue contre le 19ème samedi, qui a joué Jeudi ... 120 minutes. On n'aura donc aucune excuse : j'espère qu'ils vont gérer mentalement.
Petite précision : ce n'est pas une grève mais un jour blanc : la journée est juste reportée à une date ultérieure. Alors, prions pour que la neige ne reporte pas trop de match sinon j'entends déjà les plaintes sur un calendrier qu'ils auront eux même chargé.
Bon sang, mais lisez les articles en entier et correctement au lieu de vous en tenir au titre ! Ça vous évitera d'insulter gratuitement les gens qui ne vous ont rien fait.
Lit mieux l'article : à aucun moment moment, il n'insulte l'ASSE. Bien au contraire, il cite la ferveur incroyable de la victoire en CDL et le fait que St-Etienne est un grand club. Après ça, il dit simplement ce que l'on sait tous sur lui : son club de cœur est Paris. Il a bien droit d'en avoir un et que ce ne soit pas les verts.
Ce qui n'est pas fair play, par contre, est que les écossais osent réclamer 20 000 € pour des poteaux qu'ils laissaient moisir au sous-sol jusqu'ici.
Donc, pour résumer, un club amateur qui veut rénover ses 3 barres bétonnées devra dépenser plus de 20 000 € (et moins pour son vestiaire ?)
Il n'y a pas d'affectation aux taxes de l’État : la collecte et la distribution sont indépendante. C'est comme pour le fameux jour pour les personnes âgées : ça peut se retrouver à la Défense comme à l'Enseignement car il n'y a aucun lien.
Un lien rapide et pratique à cliquer serait un plus pour accéder au mode "incognito" ;o)
T'as du voir le même Ruffier que moi à Marseille.
Mettre à Ruffier parce qu'il n'est pas Superman sur les 2 buts : n'importe quoi. Mettre 3 à Erding parce qu'il tombe sur un super Landreau : no comment. Penser à noter un joueur sur ce qu'il a fait sur l'ensemble de la rencontre plutôt que de laisser noter ses nerfs serait mieux la prochaine fois.
vert-du-77 : Roux ne s'est pas imposé à Lille ... comme Aubameyang
Rectificatif : Maurice Bouquet (ancien entraineur/joueur du Puy-en-Velay) est le directeur sportif de Blois Foot 41, François Jacob son président.