Votre avatar

Profil de cunlhaontz

Inscrit le 11/06/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
489
commentaires
771
likes reçus

Tous ses commentaires

Petite précision : ce n'est pas une grève mais un jour blanc : la journée est juste reportée à une date ultérieure. Alors, prions pour que la neige ne reporte pas trop de match sinon j'entends déjà les plaintes sur un calendrier qu'ils auront eux même chargé.

Bon sang, mais lisez les articles en entier et correctement au lieu de vous en tenir au titre ! Ça vous évitera d'insulter gratuitement les gens qui ne vous ont rien fait.

Lit mieux l'article : à aucun moment moment, il n'insulte l'ASSE. Bien au contraire, il cite la ferveur incroyable de la victoire en CDL et le fait que St-Etienne est un grand club. Après ça, il dit simplement ce que l'on sait tous sur lui : son club de cœur est Paris. Il a bien droit d'en avoir un et que ce ne soit pas les verts.

cunlhaontz - dim. 27 oct. à 18h27 sur Ces très chers poteaux carrés

Ce qui n'est pas fair play, par contre, est que les écossais osent réclamer 20 000 € pour des poteaux qu'ils laissaient moisir au sous-sol jusqu'ici.

cunlhaontz - dim. 27 oct. à 18h25 sur Ces très chers poteaux carrés

Donc, pour résumer, un club amateur qui veut rénover ses 3 barres bétonnées devra dépenser plus de 20 000 € (et moins pour son vestiaire ?)

Il n'y a pas d'affectation aux taxes de l’État : la collecte et la distribution sont indépendante. C'est comme pour le fameux jour pour les personnes âgées : ça peut se retrouver à la Défense comme à l'Enseignement car il n'y a aucun lien.

Un lien rapide et pratique à cliquer serait un plus pour accéder au mode "incognito" ;o)

cunlhaontz - dim. 29 sept. à 13h34 sur ASSE - Bastia : les notes

T'as du voir le même Ruffier que moi à Marseille.

cunlhaontz - dim. 29 sept. à 13h32 sur ASSE - Bastia : les notes

Mettre à Ruffier parce qu'il n'est pas Superman sur les 2 buts : n'importe quoi. Mettre 3 à Erding parce qu'il tombe sur un super Landreau : no comment. Penser à noter un joueur sur ce qu'il a fait sur l'ensemble de la rencontre plutôt que de laisser noter ses nerfs serait mieux la prochaine fois.

vert-du-77 : Roux ne s'est pas imposé à Lille ... comme Aubameyang

cunlhaontz - mar. 11 juin à 11h13 sur Un nouveau partenaire pour l'ASSE

Rectificatif : Maurice Bouquet (ancien entraineur/joueur du Puy-en-Velay) est le directeur sportif de Blois Foot 41, François Jacob son président.