Votre avatar

Profil de cunlhaontz

Inscrit le 11/06/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
489
commentaires
771
likes reçus

Tous ses commentaires

3 jours de récup, c’était parfait ... en 69. Depuis, athlétiquement les joueurs ont pris une autre dimension ... et leur corps, de nouvelles contraintes.

Il faut attaquer !!! C'est leur défense qui est décimée, pas leur attaque (Gomis 100eme ?, Lacazette). Si on joue défensif, on est foutu.

Et l'on en profitera pas car on va jouer en défense.

La gazette des verts, le voici du foot ?

Le temps passe vite : on est déjà le 1er

L'entrée de droite allait effectivement plus vite : d'ailleurs, elle a fini par purger le trop plein de l'entré du milieu. C'est ce qui a finit par nous faire entrer d'ailleurs. PS pour être précis : arrivé devant GG à 20H10, passé l'entrée à 21H10

PS : ASSE - OM en Snella (entrée du milieu)

On y était 1 heure avant et il n'y a qu'à St-Etienne que j'ai vu ça. RMC qui disait que le stade n'était pas plein : normal, on était tous dehors !!!

cunlhaontz - mer. 19 févr. à 13h45 sur Les Bastiais surmotivés

Tant qu'on nous accorde un but sur hors-jeu de 3 mètres à la 90ème ...

cunlhaontz - lun. 17 févr. à 11h54 sur Ménès démonte ASSE - OM

J'étais au match hier : 30 euros, 45 mn pour entrer en Snella, Niveau National des 2 équipes ... heureusement que je supporte l'ASSE.

Menez, Erding, Hamouma ?

ou 38 ans ... :o) [erratum]

La LDC c'est bien si on dépense correctement (remember Montpellier et Auxerre). Pour l'ASSE, c'est probablement un gain de 20 m€ qu'il faut amortir sur les 3/4ans de contrat que l'on fera signer à l'occasion. C'est donc 5 à 7 m€ de budget en plus l'année suivante si l'on veux pérenniser. L'avantage et que l'on a une équipe doublée : on n'a donc pas à dépenser sur le nombre pour compenser le rush des compétitions. Le piège est de dépenser plus.

Tapis vert ... ça rappellera des souvenirs. :o(

cunlhaontz - ven. 24 janv. à 19h34 sur La rumeur Ménez

En clair : un journaliste a vu Menez prendre le TGV Paris-Lyon

cunlhaontz - sam. 18 janv. à 09h49 sur ASSE 2-0 LOSC : opération rachat

" ... Contestant une faute de l'ancien toulousain sur l'action menant au but, Florent Balmont, furieux, écopa d'un carton rouge logique ... " Le jaune était logique, le rouge est un abus de pouvoir. Si c’était arrivé à un vert, on aurait probablement crié au scandale.

cunlhaontz - lun. 16 déc. à 20h18 sur Paris veut prendre sa revanche

Pourvu qu'ils t'entendent et mettent Ibra ... Comme ça on gagnera sur tapis vert ;o)

cunlhaontz - sam. 14 déc. à 10h33 sur MHSC - ASSE : les notes

En même temps, SALL a fait des "relances astucieuses". Comme quoi, tout est possible dans le foot ;o)

cunlhaontz - sam. 14 déc. à 10h32 sur MHSC - ASSE : les notes

On oublie toujours la travail de l'ombre de BRANDAO et le fait qu'il était bloqué par 2 défenseurs sur 3 centraux (match à l'extérieur). A un moment, quand la présence d'un joueur fait passer de 20% à 60% le pourcentage de victoires d'un équipe rien qu'avec sa présence en tant que titulaire, il faudra ce dire qu'il n'est pas aussi mauvais que ça ou que certaines choses dans le foot nous échappe encore

cunlhaontz - dim. 08 déc. à 10h22 sur L'amende qu'encourt l'ASSE

Pour résumer : Mais avec l'accord des 2 clubs, il faut cravacher pour que la LFP accepte un report. Donc, quand on ne l'a pas, on a forcément un refus mais il faut quand même faire la demande (même si ça ne sert à rien) pour ne pas avoir d'amende. Le L de LFP c'est "logique" ?

cunlhaontz - dim. 08 déc. à 10h19 sur Ibra absent contre les verts

Dommage, il nous portait chance ;o)

cunlhaontz - dim. 08 déc. à 10h18 sur Une place offerte en compensation !

Soulignons ce geste comme l'on a critiqué le reste.

je sais que Clerc est impliqué par la succession de cartons jaunes. C'est peut-être aussi le cas pour Hamouma.

cunlhaontz - sam. 07 déc. à 21h11 sur ASSE - ETG reporté

En raison des conditions climatiques exceptionnelles en cette saison et du froid intense qui vient de sévir spontanément dans le Sud Forez provençal, la rencontre de la 17e journée du championnat de France de Ligue 1, opposant l'AS Saint-Étienne à la formation savoyarde D'Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie, est reportée à la dernière seconde (pris de court) à une date ultérieure (juin ? juillet ?). La mairie confirme que se phénomène appelé "gel" les a pris au dépourvu juste avant le match d'où l'annulation tardive. Néanmoins, son grand professionnalisme lui permet de maintenir les transports en commun ce week-end. Remerciement à l'équipe d'ETG qui a accepté de refuser le report du match dans l'après-midi pour éviter les coups de soleil.

Mais c'est clair que jouer l'après-midi quand il fait froid parait du bon sens.

Pour rappel, si l'on a joué que 3 matchs en Octobre, c'est parce que l'on a perdu face à Esjberg.

cunlhaontz - dim. 24 nov. à 21h02 sur Thiriez insulte les supporters

Thiriez n'insultent pas les supporters mais ceux qui ont saccagé un stade. Heureusement que je n'ai jamais supporté les verts de cette manière. Comment inculquer des valeurs à mon fils, sinon.

En résumé : du classique à l'ASSE XD

On joue contre le 19ème samedi, qui a joué Jeudi ... 120 minutes. On n'aura donc aucune excuse : j'espère qu'ils vont gérer mentalement.