Votre avatar

Profil de cunlhaontz

Inscrit le 11/06/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
489
commentaires
771
likes reçus

Tous ses commentaires

Carteron pas dans l'équipe type ni dans la réserve ?

cunlhaontz - sam. 18 avril à 11h05 sur Le point à Sainté vaut 588 449€

A mettre en relation avec ce que rapporte un point. L'important n'est pas le CA mais le résultat net dans une entreprise, comme dans une famille. L'ASSE n'est pas mauvaise sur ce point.

cunlhaontz - jeu. 16 avril à 10h53 sur Flash : L'USS boycott le derby !

A chaque boycott, même si je comprends les désagréments subits, c'est un 12ème homme en moins, avec les conséquences sur le résultat des matchs.

cunlhaontz - dim. 29 mars à 18h19 sur L'ASSE met son veto au PSG

D'ac avec fan83 : ceux qui avaient le plus à gagner à reporter la rencontre c'est l'ASSE : déplacement à Monaco avant un déplacement au PSG ! Enchainer 2 matchs après une trève ne devrait pas être compliqué pour le PSG, surtout à domicile. Quant à faire une impasse avant le match de LDC, on la fait juste avant, sur une coupe de consolation que l'on a déjà gagné, face à Bastia et pas 2 matchs avant, chez soi, et pour une coupe qui compte et que le QSG n'a pas encore gagné.

cunlhaontz - dim. 29 mars à 18h18 sur L'ASSE met son veto au PSG

D'ac avec fan83 : ceux qui avaient le plus à gagner à reporter la rencontre c'est l'ASSE : déplacement à Monaco avant un déplacement au PSG ! Enchainer 2 matchs après une trève ne devrait pas être compliqué pour le PSG, surtout à domicile. Quant à faire une impasse avant le match de LDC, on la fait juste avant, sur une coupe de consolation que l'on a déjà gagné, face à Bastia et pas 2 matchs avant, chez soi, et pour une coupe qui compte et que le QSG n'a pas encore gagné.

cunlhaontz - dim. 29 mars à 11h06 sur Encore 5000 places en vente

Yes ! Montrons qu'à l'ASSE, on est de vrais supporters, pas des footix.

cunlhaontz - mar. 17 mars à 21h50 sur L'ASSE repasse en positif

oups Guingamp (2 fois ? :o)

cunlhaontz - mar. 17 mars à 21h49 sur L'ASSE repasse en positif

Le calendrier final n'a rien à voir à celui de l'an passé : principalement le haut de tableau à venir (Lille, Monaco, Nantes, Lyon, Montpellier, Guimganp)

Chelsea n'a pas joué le week-end avant sa rencontre face au PSG. Mais quand l'ASSE a connu son mois d'avril de fou l'année de la CDL, personne n'est venu à notre secours, pas même le PSG.

cunlhaontz - mar. 17 mars à 21h33 sur Le LOSC diminué

Il n'ont jamais aussi forts que depuis qu'ils sont diminués. Les remplaçant sont plus à craindre que les titulaires : ils sont combatifs et frais. Il faudra bien faire gaffe à notre ex-bête noire.

Tant pis pour nous surtout : - Paris va devoir jouer à fond le match de l'OM et le 1/4 de LDC => reste l'ASSE ou Bastia pour lâcher du lest. - Bastia est juste avant le 1/4, le QSG a déjà gagné la CDL mais pas la CDF qui a une aura plus importante. => équipe B contre ...

Si tu enlèves un milieu récupérateur alors que tu es dominé au milieu, comment fais-tu pour alimenter l'attaque ? (question tactique de base)

Tant mieux, l'an passé, Cavani nous avais éliminé à lui tout seul (son dernier grand match)

Ça va fortifier en défense. OK je sors aussi

cunlhaontz - dim. 28 déc. à 17h53 sur Tavlaridis au Pana

Tavla - Sall : quoiqu'on en dise, ils restent la charnière de la meilleur défense à domicile de toute l'histoire de la ligue 1

cunlhaontz - mer. 10 déc. à 20h25 sur L'Inter envoie la B

Si l'arbitre n'avait commis que 2 erreurs flagrantes sur les 3 (ce qui est déjà inacceptable) : on serait déjà qualifié à 100 % et c'est nous qui aurions envoyé l'équipe B.

LOL Le Velay en force ;o)

cunlhaontz - dim. 07 déc. à 11h45 sur Boudebouz est dégoûté

"En plus quand on est à l'extérieur, on n'est jamais favorisé par l'arbitre". Il a complétement oublié ce qu'il s'était passé l'année dernière.

cunlhaontz - mar. 03 juin à 21h05 sur Méline Gerard s'en va à l'OL

Je te propose de travailler à Lyon et doubler ton salaire + de meilleurs conditions de travail. Tu refuses ?

Si Roland l'a dit, alors c'est sûr : c'est ferme et irrévocable.

Ben, une équipe sans Sylva ni Perrin. Pourquoi ?

cunlhaontz - ven. 16 mai à 19h00 sur Un match de C1 à Gerland ?

Gerland n'appartient pas à Aulas ;o)

cunlhaontz - ven. 16 mai à 18h59 sur Un match de C1 à Gerland ?

Stade Michelin, Clermont ? Osons : Stade Massot, Le Puy-en-Velay :o)

Christian Gourcuff : l'homme qui regardait les canaris lors de l'épopée des verts ; l'homme fâché avec le président de Lorient.

cunlhaontz - dim. 11 mai à 13h28 sur FCNA - ASSE : Les notes

Ainsi que l'attaquant du jour : le nantais qui, après le poteau et la remise de son coéquipier, tire sur ... Brison alors qu'il était seul à ... 1 mètre des cages (et encore, j'aimerais bien mesurer). Anecdotique ? Juste derrière, l'ASSE ouvre le score.

Il s'agit, en fait, de la saison 1980-81 (qualifié pour la coupe des champions grâce à sa 1ere place) et de la saison 1981-82 (qualifié en coupe UEFA grâce à sa 2ème place). Nota : la saison 1982-83 nous a vu finir 14eme mais avec une coupe de France, avant de descendre l'année suivante.

On a aussi acheté pas mal et on a aussi épongé tant que peut la période où l'on était dans le bas de tableau avec un budget de haut de tableau. Il y aussi l'investissement sur Etrat à prendre en compte etc.

Le rien c'est ... son départ gratos l'an prochain. 6 à 8 M pour une seule année de contrat c'est honorable. L'idéal serait qu'il prolonge, ce qui fera monter les enchères.

Dommage pour Remy Garde, il n'y a pas besoin de ré-écrire les lois du football mais juste de les connaitre.

cunlhaontz - mar. 01 avril à 20h41 sur Flash : Gomis de retour à l'ASSE

Je triple son salaire et tu va bosser à Lyon. Tu y vas ?