poll
Activité
0
posts
494
commentaires
789
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rehausser le Salary cap à 100 000 euros suffirait.Avec nos moyens actuels, aller au delà, c'est une Sanogo à prévoir.
On vient de faire 0 sur 6 contre Montpellier et Caen.
Pour la défense de Beric, il avait quand même 3 défenseurs centraux sur le dos.Mais sinon, on a bien fait tourné le ballon avant de le balancer 40 fois quand les joueurs de Caen étaient en place (je revois encore une action où un de nos milieux de terrain temporise le temps que les Caennais se replacent alors qu'ils reculaient en défendant sur un contre)
Galtier 1er coupable :- 4-5-1 à domicile face à Caen, avec 3 défenseurs centraux- Enfin en 4-4-2 en 2ème mi-temps (alors qu'on est mené 0-1 depuis la 32ème) mais avec un attaquant et un milieu ???- Un ailier droit remplacé par un latéral droit (alors qu'on est méné 0-1 depuis la 32ème !!!)- Et on finit avec un seul attaquant (alors qu'on est méné 0-1 depuis la 32ème !!!!!)2x en 2 semaine on sauve le 0-1, à 11 contre 10 mercredi, et aujourd'hui.Après tout, le goal average est très important puisque ... 1 simple nul vaut plus qu'une Diff à + 1 000.
Une pensée à Bobby Charlton, présent dans notre stade.J'espère qu'il n'a pas vu ces abr...
La composition de MU : Gardien : Romero Défense : Mata - Valencia - Smalling - Baily - Blind (comme Kralovec) - Martial (sans art) Milieu : Le cousin de Fellaini (comme à l'aller) - Herrera - F-Pogba (dixit JC Dus : sur un malentendu ...) Attaque :Arbitres : Aytekin - Ibrahimovic
Gardien : RuffierDéfense : Malcuit - Lacroix - Perrin - PogbaMilieu récupérateur : Veretout - Lemoine Milieu/Ailes : Hamouma - Saivet - Monnet-PaquetAttaque : BericObjectif : user Manchester et profiter du placement de Beric60e : Pajot > Veretout ou Lemoine (le plus fatigué) - Jorginho > Beric (Hamouma en attaque)Objectif : Amener de la vitesse et profiter des espaces
Clairement, la priorité pour eux, c'est le championnat : l'UEFA c'est une petite coupe dans une grande chambre de trophée (ça c'est vu pendant la phase de poule).Clairement le derby Mancunien nous aurait bien arrangé vu le classement des 2,Malheureusement pour nous, ces 2 prochains week-end, c'est cup et pas championship.Heureusement pour le spectacle, on va vraiment jouer une des meilleure équipe du monde.
Avec Ibra, ça va faire 2 motivés contre l'ASSE.En plus, au retour, on ne pourra pas compter sur l'effet derby mancunien, reporté à cause de la Cup.
Et si l'ASSE faisait la même chose quant aux propos de JMA en fin de match prétendant que Lemoine avait filouté pour provoquer les expulsions ?
Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas jouer défensif (merci M. Galtier !) car leur individualité forte sont en attaque et leur talon d’Achille est leur défense : catastrophique.d'ailleurs, la plupart des matchs qu'ils ont perdus sont ceux où l'adversaire s'est provoqué le plus d'occasion.
Effectivement, au moins lui pourrait dire qu'il a tout donné en toute légitimité.Si Dabo pouvait suivre l'exemple ...
En 1ere mi-temps, on s'est fait manger car on jouait défensif.En 2ème mi-temps, par obligation de revenir au score, on a jouait plus offensif et on a gagné.C'est ça la vérité M. Galtier, comme à Angers (déjà) et Anderlecht, alors, SVP, arrêter de prôner ce jeu qui vide notre stade, ennuie nos propres joueurs et plombe nos résultats.
Et je parle même pas de l'arrivée de Carteron que l'on a énormément eu du mal à remplacer depuis son départ.
Je ne voudrais inquiéter personne, mais avez-vous remarqué que l'ASSE figure dans le haut de tableau régulièrement et que les derbys nous réussissent depuis l'arrivée d'un ex-entraineur adjoint lyonnais et de deux ex-joueurs lyonnais ?Ça fout des frissons quand même :D
Vous voulez dire que notre système de jeu défensif qui endort tout le monde, vide le chaudron et isole nos attaquants n'est pas le bon ? Mince, faudrait prévenir Galtier, il n'est pas au courant.
Rappel des 3 joueurs portugais ayant joué récemment à l'ASSE :- Défense : Bruno BASTO- Milieu : Paulo MACHADO- Attaque : Helder POSTIGA
Le pire serait de le siffler sur le terrain, car on jouerai alors à 10 contre 11.Déjà qu'à 11 contre 11 avec notre système de jeu, c'est laborieux ...
L'avantage avec Mounier, vu son passif et la rancoeur de beaucoup de supporter à son encontre, c'est qu'il va devoir bosser 2x plus que les autres pour se faire accepter, sinon les 6 prochains mois vont être très long pour lui.
Bizarre, les déplacements ne sont plus synonymes de fatigue ?
Avec 4 places pour 1 abonné, ils ont favorisé le marché noir ET DONC la sélection par l'argent.
Ça j'aimerai bien mais déjà qu'il veut pas comprendre que : Défense = stade qui se vide
DiAbLo42 : ils n'ont pas satisfait les abonnés mais le marché noir.
Cours de matCh niveau Bac -10 : 2 nuls = 2 points, 1 victoire + 1 défaite = 3 points !
Affligeant de répondre affligeant en raccourcissant avec une descente en ligue 2.Surtout qu'à chaque fois qu'on a du la lâcher le système défensif parce qu'on perdait, ça nous a plutôt réussit (en tout cas, rarement empiré).Ce qui est sûr, c'est qu'on ne remplit pas les stades sans spectacle. La preuve cette année.
Du jeu pour 2017 !!!Tant pis si on perd en prenant des risques, mais qu'au moins on ait du spectacle !!!
Déjà que je ne vais plus à GG à cause du style de jeu pratiqué, ce n'est pas pour aller les voir ailleurs.
Steph : La lune, c'est comme l'ASSE : depuis les années 70, on n'arrive plus à y retourner
Non, juste un changement de système de jeu et de tactique, car, avec le notre, même Suarez ne marquerait pas 20 buts dans la saison.
La prochaine fois, comme on n'arrête pas de le répéter pour éviter les abus, ils n'ont qu'à limiter à 2 places par abonné (1 pour l'abonné, 1 pour quelqu'un d'autre qui n'est pourtant pas abonné et qui en profite et c'est déjà beaucoup).