poll
Activité
1
posts
187
commentaires
70
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 17:00 Stade #ASNLASSE
- ASSE - Une nouvelle procédure de dissolution lancée contre les groupes 14:38 Stade
- Ligue 2 - Coup dur pour Bastia qui perd un élément majeur 14:00 Ligue 2 #SCBASSE
- Eymard et Dodote privés d'Euro avec la France 13:00 Internationaux
- ASSE - Une porte vers l'Amérique pourrait s'ouvrir pour Boakye 12:00 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé ce vendredi 11:00 Ligue 2 #SCBASSE
- Le centre de formation de l'ASSE a rapporté 132M€ au club 10:00 Club
- Garcia laisse les miettes à Stassin, qui connaît sa première sélection 08:58 Internationaux
- Lourd revers pour Cardona qui dit adieu à la montée 08:00 Internationaux
- L'ASSE augmente ses tarifs pour Dunkerque et suscite la grogne 06:30 Stade #ASSEUSLD
- Cardona au pas de course à l'ASSE 31/03 Statistiques
- Ligue 2 - Pédro prêt à faire le doublé ! 31/03 Pros
- Ligue 2 - Vers un stade Marcel-Picot plein, sans les Verts ? 31/03 Stade #ASNLASSE
- Cette fois-ci, c'est la bonne, Stassin va fêter sa première sélection 31/03 Internationaux
- 📺 [Replay] Dernière ligne droite pour les Vertes et les Verts 31/03 Pros
- Après un nouveau nul, Kanté va pouvoir rentrer 31/03 Internationaux
- Premier retour ce mardi, l'effectif de l'ASSE va rapidement s'étoffer 31/03 Internationaux
- Rocha Santos fait mal à M'Vila d'un superbe but 31/03 Anciens Verts
- L'ASNL publie une lettre à ses abonnés avant d'affronter l'ASSE 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- L'ASSE pourrait provisoirement faire le trou en Ligue 2 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- "Le jour où les GA92 et MF91 ne seront plus là, ça va être terrible !" 31/03 Stade
- Ligue 2 - Le sprint final débute vendredi, le calendrier de la montée 31/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier a transfiguré l'équipe d'Horneland 30/03 Statistiques
- Old repositionné et épanoui à l'ASSE 30/03 Pros
- Gadegbeku de passage à Bondoufle 30/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah bon, on joue à 10 ? Plutôt un 4-2-3-1, non ?
stats clées ? Du verbe cléer au féminin pluriel ? Original...
C'était contre le PSV en octobre 79, pas contre Hambourg en novembre 80.
J'ignorais que la Slovénie était devenue un pays nordique. La tectonique des plaques, sûrement.
Non. Tu crois que le foot anglais se porte mieux avec ses droits télé stratosphériques ? Tu as vu le niveau de la sélection ? Et que va-t-il se passer, à ton avis, quand la bulle financière va exploser ?
Si la reprise est à 17h, il y a des chances que ce soient des photos d'archives...
Franchement, même si le col de celui de cette année était raté, la version Coq Sportif est largement plus belle que les Adidas. Les griffes, la couleur pistache, ça faisait vraiment carnaval, un peu comme le maillot Skeletor des Bleus en 2010 (avec la réussite qu'on connaît). Ceux qui aiment les tenues carnaval peuvent se rabattre sur le maillot de Bordeaux, par exemple.
Merci pour cet article.Juste un truc qui pique les yeux : "la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe européenne 1977/78". Pas européenne, ce sont les vainqueurs de coupe nationale. Donc soit la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, soit la Coupe des vainqueurs de coupe européens. Mais pas les deux !
Pas au premier tour, en quart de finale contre Liverpool (1-0, 1-3) en mars. Et la même année en septembre contre ManU, mais en coupe des coupes. Donc c'est vrai qu'il y a 40 ans il a été éliminé deux fois en six mois par des clubs anglais. Pas son truc...
BonjourCe serait vraiment top si l'affichage des compos abandonnait le mode microscopique invisible. Merci d'avance !
Juste une petite remarque sur l'outil qui permet d'afficher la compo. Il est bien, sauf qu'il est inutilisable sur un écran de mobile. Le nom des joueurs est microscopique. Il faudrait soit revoir ce schéma avec des noms beaucoup plus gros, soit prendre une minute pour écrire aussi la compo dans le corps du texte. Merci !
A huis clos, pas à huit clos, merci.
Avec quand même une énorme erreur sur Platini, qui selon l'article, a passé deux saisons à Saint-Etienne entre 79 et 81 avant de signer à la Juve. On se demande ce qu'il faisait donc à Geoffroy-Guichard en 81-82...
Pas mal, associer Eysseric et Corgnet c'est bien, j'aurais préféré Maupay avec Roux pour une attaque à deux pointes dans un 4-4-2, mais bon. Espérons que KMP fasse le match de sa vie.
Quelqu'un sait si le match aller est retransmis et si oui, sur quelle chaîne ? Merci d'avance.
Ce milieu... C'est un 3-4-3 sur le papier, mais en réalité ça ressemble plutôt à un 5-2-3. Bon courage aux attaquants. Et j'aurais bien aimé voir Polomat à gauche et Suljic au milieu. Peut-être en deuxième mi-temps ?
Pas besoin de maillot third. Une couleur alternative, le blanc, suffit amplement. Et pourquoi pas quatre maillots, ou cinq, ou un nouveau chaque mois ?
Il n'y a pas de CAN en 2016, la prochaine est en 2017.
Ce principe d'un troisième maillot est franchement nul. Et le deuxième pourrait être simplement une déclinaison du premier avec les couleurs inversées (blanc et flocage en vert). Deux maillots par saison, avec une déclinaison sans sponsor pour les supporters, ce serait déjà très bien.
Bonne idée, mais pourquoi en faire un format vidéo ? Un fichier audio aurait été suffisant.
Très joli, mais le col bleu-blanc-rouge est un peu hors-sujet. Ça m'étonnerait qu'il y soit. Je vois plutôt un col blanc comme les manches. Du moment qu'il n'y a plus cet immonde logo Winamax rouge, tout va bien ! L'idéal serait d'en vendre une version sans sponsor.
Très belle version, ergonomique, claire et pratique. Félicitations !
Le Français est autrement moins malmené sur les CdF que sur Evect. Je ne parle que des articles, parce que sur les forums, c'est le jour et la nuit, aussi bien sur la forme que sur le fond.
On n'est pas obligé non plus de subir des commentaires bas de plafond comme le tien.
Si c'est tronquer dans le sens de raccourcir, c'est tout à fait correct.
Un effectif de qualité, avec Clerc, Brison, Diomandé, Monnet-Paquet et Ricky ? C'est une blague ?
Le championnat n'est plus une priorité, on peut penser que Galtier préserve Bayal pour le match de coupe mardi.
Les rênes, pas les rennes, ça c'est pour le Père Noël !
Dommage, il y avait la place pour faire quelque chose, mais avec tant de maladresse devant... Le championnat est foutu maintenant, il faut tout miser sur la coupe, en espérant encore un bon tirage en demi.
Et même des quatre, derrière Ruffier, Mandanda et Lloris. Ce serait pas mal, en effet. Dommage que Monaco ait recruté Paul Nardi. Et avec Baptiste Valette derrière (s'il est toujours là), il y a de quoi faire.