Votre avatar

Profil de louloudoc

Inscrit le 20/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
320
commentaires
147
likes reçus

Tous ses commentaires

louloudoc - lun. 17 févr. à 16h47 sur Trémoulinas hyperactif

bonne pioche! avec Guilavogui et Mollo on va peut-être enfin jouer vers l'avant!

louloudoc - lun. 17 févr. à 16h44 sur Les statistiques de la rencontre

assez équilibrés les stats Donc match nul !!!!!!

louloudoc - lun. 17 févr. à 15h03 sur Vos réactions après ASSE - OM

Moi la première chose qui me déplait et qui je pense génère des matchs, plutôt des non matchs, c'est la pauvreté de l'arbitrage français. Je regarde de nombreux matchs et force est de constater que les erreurs, les approximations et les préjuger à l’égard de certains joueurs de la part des arbitres sont néfastes à la qualité du jeux. Hier l'arbitrage ce n'était pas du haut niveau. Si en plus on rajoute la frilosité des entraineurs et bien cela donne un match nul sans spectacle. Une atteinte aux valeurs du foot ou l'on ne joue pas pour gagner. Hier c'était le cas deux équipes qui ne voulaient pas perdre. Cinq défenseurs coté OM je pensais qu'il n'y avait que Francis Gillot capable de faire ce choix et bien non. Coté Asse une équipe pour défendre et jouer vers l'arrière sans fantaisie et sans imagination en attaque. Pourquoi quand on sait qu'on est capable de faire des entames de match plutôt bonnes ne pas faire jouer des joueurs capables de bousculer les défenses. Préférer Tabanou à Mollo un non sens à la maison ou l'on doit gagné. On critique Brandao mais le pauvre que peut-il faire si il n'est pas alimenté en ballon. De plus le pauvre il est sans cesse charger par les journalistes et surtout par le gros Menes, ce qui vous donne l’ampleur de la chose, tout est sifflé contre lui même quand c'est pas lui qui fait main. Avec Trémoullinas notre coté gauche est bien sécurisé alors une association Trémoulinas Mollo je suis preneur. Coté droit une fantaisie avec Zouma???? pourquoi dans le contrat de ventre il y a une clause d'obligation de jeux????. En l'absence de Clerc qui pour moi actuellement n'est pas indiscutable à ce poste je trouve que Brison s'en sort plutôt bien. Derrière les indiscutables sont Trémoulinas Perrin et Sall. Au milieux il faut un animateur plus inventif et Corgnet c'est bien. Mais je ne suis pas coach. Je commence à avoir un peu marre des matchs que l'on joue pour ne pas perdre. Je préférerai que l'on joue les matchs pour les gagner. Un peu d'ambition ALLEZ LES VERTS NOM De D................. Dernière chose le canal football club l'objectivité des journalistes et consultants devient insupportable. Cerise sur le Gâteau Pierre Menes la cerise est de bonne taille. je crois qu'il faut très vite qu'il se cherche un autre nom pour l'emission le PSG club le Quatarien club. Pour ce microcosme "Parisiano Parisien" le championnat français se résume à deux clubs Paris et Monaco. Certes deux bon clubs mais inutiles pour la France car contrairement Au Real ou au Barça qui sont le vivier de l'équipe nationale Espagnol Paris un international Matuidi et Monaco Abidal. Un peu long mais bon ça fait du bien........

louloudoc - dim. 16 févr. à 20h11 sur Flash : La compo des Verts !

Tabanou pourquoi??????

louloudoc - ven. 14 févr. à 00h14 sur Corgnet : "Un gros choc"

un scénario possible.Paris vainqueur de la coupe de la ligue. Finale coupe de France Monaco Lille. podium final Championnat PSG, Monaco, Lille. Dans ce cas quelque soit le vainqueur de la finale Monaco Lille. Les places qualificatives Pour l’Europa ligue seraient la 4eme 5eme et 6eme place du championnat (à vérifier) Il ne faut donc rien lâcher et se battre jusqu'au bout allez les verts.

louloudoc - sam. 08 févr. à 13h28 sur Les réactions toulousaines

oui

louloudoc - sam. 08 févr. à 12h14 sur Les réactions toulousaines

rectification "a voir jouer"

un coté gauche de la défense sur et solide!

louloudoc - sam. 08 févr. à 09h55 sur Perrin : "Retenir le bon point pris"

Un Point c'est tout!!!!!! No Comment

louloudoc - sam. 08 févr. à 09h54 sur Les réactions toulousaines

Entre Toulouse qui n'est pas une Sinecure a vous jouer et les verts qui ont refusé le jeu qu'elle purge ce Match!!!!!!

louloudoc - sam. 08 févr. à 09h49 sur Vos réactions après TFC - ASSE

Très bonne entrée de Trémoulinas. Sinon une fois de plus on a tout fait pour ne pas perdre mais rien pour gagner. Tabanou c'est juste, Galtier ne voit en lui que son activité de défenseur mais pour ce qui est d'apporté en attaque c'est stérile jeu compliqué stéréotypé très prévisible d’où de nombreuses pertes de balle.je pense que Mollo associé sur ce coté avec Témoulinas aurai changé le match.Pour le reste énormément de déchet pourtant je reste persuadé que ce match était à notre portée. Mais bon on avance doucement mais se sera dur sur la distance de gros Matchs arrivent un vrai test. J'espère qu'a la fin on n'aura pas des regrets sur tous ces matchs qu'on a fait pour ne pas perdre. Juste une dernière chose il faut que Clerc s'applique et qu'il arrête de croire au Brésil il risque d’être déçu!

Son analyse est juste quand il dit que la pelouse risque de nous jouer des tours voir le match de la semaine dernière à Bordeaux! J'aime sont coté chauvin quand il égratigne à juste titre l'arbitre de Evian Ajaccio qui ne voie pas un hors jeu de 10M, mais ne dit rien sur le but de Zlatan dans PSG Bordeaux ou les deux joueurs du PSG Lucas et Zlatan sont tous les deux hors jeux de 10 m. Et tout cela regardez la video sous le yeux de l'arbitre de touche aligné sur les derniers défenseur Bordelais. Sacré Menez !!!!!!!!!

louloudoc - jeu. 30 janv. à 10h41 sur Zouma : marché (presque) conclu ?

il faudra payer les 7M€ réclamer par Sanogo!!!!!!

louloudoc - jeu. 30 janv. à 10h37 sur Flash : Ghoulam s'envole en Italie

C'est maintenant que tout les rageux qui le critique systématiquement vont s’apercevoir que l'on a laissé partir un bon voir très bon. Bon vent Faouzi je sais qu'il restera fidèle à l'ASSE.

je suis aussi d'accord avec l’analyse mais il aurai falu rajouter que la pelouse convenait plus a une équipe de bourrins qui ne fait pas grand chose dans la finesse et dans jeu. Cela dit la victoire est mérité. Au passage encore une fois on à pu constater la justesse des jugements des arbitres Français sur une situation somme toute assez facile à juger pour un vrai professionnel sur le but refusé.C'est dommage car si le résultat du match n'est pas remis en cause cela peu être au final préjudiciable pour un classement au Goal average.

louloudoc - sam. 25 janv. à 13h22 sur La rumeur Ménez

Sur I télé à l'instant ils viennent de confirmer que Menez à été proposé à Saint Étienne et Lyon ...dite moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!

louloudoc - ven. 24 janv. à 18h07 sur La rumeur Ménez

C'est pas Menez c'est Cavani qui va venir en prêt la rumeur dit qu'il a peur de manquer de temps de jeu Menez lui fait de l'ombre. Alors il n'a pas le choix si il veut aller au mondial........................LOL

louloudoc - mer. 22 janv. à 08h10 sur Tabanou n'a jamais douté

Il n'a pas douté tant mieux mais moi personnellement oui. Si il ne marque pas rapidement je douterai encore.

louloudoc - dim. 19 janv. à 09h27 sur Les Green réagissent !

Oui il faut laisser la place aux moments festifs. Mais le problème est que pour certains tout est prétexte pour s'agiter et même pour en découdre à la première occasion. Alors il faut que les autorités anticipent pour éviter les incidents.Et je crois à la vue des derniers événements nos agités du bocal on fait fort.Alors c'est trop tard pour s,emouvoir

Et alors expliques ta position car sauf les grossièretés les insultes et l'enfonçage de portes ouvertes ou veux tu en venir??????

Et alors expliques ta position car sauf les grossièretés les insultes et l'enfonçage de portes ouvertes ou veux tu en venir??????

Il faut maintenant espérer que le PSG gagne tout cette année et sauf erreur de ma part les 4,5 et6 eme place de championnat seront qualificatives pour la ligue europa Alors il faut se renforcer se sortir les doigts du c... et attraper une de ces trois places voila le chalenge pour cette fin de saison.

louloudoc - mar. 14 janv. à 21h36 sur ASC - ASSE : par la petite porte !

On à joué à 9 Gradel ne sert à rien; rien tenté rien réussi insignifiant. le seul point positif il a mis son tir au but.

Marseille et Lyon cador du championnat derrière Monaco et Psg ( PSG pour moi intouchable) mais pour le reste je crois que Rioolo veux prendre la place de Bedos et souhaite entamer une carrière de comique.

quel beau duo Aulas et Nanard. Aulas epluche les oignons et Nanard pleure.

intox, pauvres petits riches. On ne va pas pleurer sur la misère des riches!

Pas de commentaires, inutile de se fatiguer pour cela.

Paf pour info je ne suis ni pauvre, ni petit, ni mouton,mais légaliste et citoyen responsable.

Que le transporteur dépose une plainte.

Les décisions de justice ne se commentent pas elles s'appliquent.