poll
Activité
0
posts
320
commentaires
147
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 20:00 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 19:00 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 17:00 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 16:30 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 15:22 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 14:00 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 13:00 Formation
- Le Cardinal : "On a montré une mauvaise image de nous" 12:00 Pros #ASNLASSE
- Gélin : "Dur de prendre un but à la fin après tous les efforts faits" 11:00 Pros #ASNLASSE
- Correa : "Stassin, à lui seul, c'est le prix de notre club" 10:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Je n'ai pas à me justifier sur mes choix" 09:00 Pros
- Stassin : "Ce n'est pas le niveau qu'on doit afficher" 08:00 Pros #ASNLASSE
- 🚑 ASSE - Montanier donne des nouvelles de Pedro 06:30 Infirmerie #ASNLASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur" 04/04 Pros #ASNLASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Nancy - ASSE 04/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le but de Stassin pour l'ASSE dans le temps additionnel en vidéo 04/04 Pros #ASNLASSE
- Stassin arrache un point pour l'ASSE dans les arrêts de jeu à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Kanté : "On ne joue pas comme d'habitude" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Maubleu ? L'équipe qui me semble légitime pour démarrer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Nancy sans Larsonneur 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Suivez Nancy - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 04/04 Club #ASNLASSE
- Appiah : "Je me suis senti comme un enfant qui avait envie de jouer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et Reims et le classement provisoire 04/04 Ligue 2 #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et Romeyer son argent.
J'espère que ce joueur est intelligent et que le cursus d'Aubam l’inspirera.Donc qu'il sera choisir entre le fric et une belle carrière. Mais y a t-il beaucoup de joueurs aussi intelligents et bien conseillés que l'a été Aubam?????
Je suis persuadé que tout n'est que diversion et que les objectifs principaux son toujours en ligne de mire. Tout du moins je l'espère!
ça tombe bien on en veut pas.A son age partir en chine sa motivation n'est sans doute pas un projet sportif!!!!!!!!
Il a enfin trouvé un job le berlinois?
con se le dise! lol
Ce ne sont que des mots.
Nous avons deux Aubam?
Moi je ne veux pas juger car rien ne m'y autorise. Mais je trouve que ce serai dommage pour le foot ball de perdre un tel joueur.j'espère qu'il aura tout bien pesé avant de se décider. Fait ta carrière prends du plaisir et ensuite fait comme les grands va faire du fric en Chine aux US ou en Russie.
quel gniac ce Jérémie. On te reverra avec plaisir le plus tôt sera le mieux
avec ce soir la défaite de lyon. PSG champion Et l'OM sur de sa deuxieme place tout est ouvert et tout n'est pas jouer Lyon doit éliminer Nice la semaine prochaine en s'imposant.Lille va à Montpellier qui jouera son dernier match à la mosson et qui j'espère aura à cœur d'offrir une belle sortie à Girard. la quatrième place peut se jouer à Lille lors de la 38EMe journée.Mais bon il faudra avoir de l'envi.
Il est surcoté ce joueur. Il a été bon à Brest sans plus Lille à cru faire une affaire mais ce fut un gros flop alors peut-être mal utilisé mais de tout manière il ne vaut pas le 7 M.
@HugoDub : Dois- je entendre tes propos comme une menace ou est-ce une faàon de t'exprimer?
voila mon post au bon endroit Si cette grève avait pour but de justifier les agissement de ces décérébrés qui cassent injurient et utilisent des engins pyrotechniques contre les supporters adverse alors c'est grave. Avant de lancer une action on doit bien analyser la situation et identifier la cible. Et si la solution est de balayer devant sa porte on le fait. Mais en aucun cas une action doit pénaliser ou saccager "l'outil de travail" en l'occurrence ici le club et surtout les joueurs qui ne le méritent pas. Mais pour faire cette analyse il faut être équipé d'un cerveau et savoir s'en servir. Pour ma part je doute de la compétence en la matière des décideurs.
Si cette grève avait pour but de justifier les agissement de ces décérébrés qui cassent injurient et utilisent des engins pyrotechniques contre les supporters adverse alors c'est grave. Avant de lancer une action on doit bien analyser la situation et identifier la cible. Et si la solution est de balayer devant sa porte on le fait. Mais en aucun cas une action doit pénaliser ou saccager "l'outil de travail" en l'occurrence ici le club et surtout les joueurs qui ne le méritent pas. Mais pour faire cette analyse il faut être équipé d'un cerveau et savoir s'en servir. Pour ma part je doute de la compétence en la matière des décideurs.
à la 48emme de RENNES PSG il y a soit disant un tacle appuyé de Camara sur Pajot compte rendu match en direct "Quel tacle de Camara sur Pajot. Le Parisien met bien le pied sur le ballon mais quel bruit au contact ! Pajot reste au sol." Bizarrement rien sur les images Canal ou dans le commentaires y compris de Menez. Quelqu'un as-t'il des infos sur ce fait de jeu?
Il faut rien lâcher. Je vois bien une finale de CDF ASSE PSG.
Meilleur calendrier Nice, puis Lille. Mais si on veut accrocher quelque chose il faut battre y compris les meilleurs. Je pense que les verts en sont capables.
et on s'en fou.
On peu rêver mais hélas ce n'est pas la réalité.