poll
Activité
0
posts
733
commentaires
35
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ouais Paris est qualifié, m'étonerait que l'ASSE gagne la CDF, les quataris la voudront tout autant. Pôvre Galtier qui veut absolument la coupe, il se fout de nous. Clement s'est un mec sympa, il est milieu defensif, pas sufisamment intelligent pour devenir offensif,faut si faire ! s'est comme un ouvrier qui fera tjrs le meme boulot,si vs lui demander de faire autre chose après plusieurs année de travail , il y arrive pas. bien contents de l'avoir notre Clement, il ratisse de bons ballon, ca permet à la defense de tenir. ouais s'est une equipe bien faible en ce moment les verts. ll doit se passer quelque chose dan s leur tete, ou ca tourne pas très rond au club.
ben oui.. Roro donne la recette faut pas dir e du mal des Verts, une facon d'acheter le matchcontre les petites équipes, elles ont besoin du pognon. en pls on les gagne dificilement!
on s'en fou d'aulas.
ll a raison le sphynx, Ricky distribu proprement les ballons, se qui n'est pas le cas de certains joueurs qui attendent d'être contré par l'adversaire pour faire une passe . implicitement il critique les choix tactique de Galtier, son jeu qui laisse à désirer depuis un certain tps.
ouais je voit que certains ici tourne leur veste par rapport à la 1e partie du championnat, ou les Verts devait terminer 3e, maintenant, que ca tourne moins bien, ils ont tous les défaut du monde, pas de technique, lucidité, de solidarité et le reste.. c'est tout juste s'ils ne vont pas terminer dans les relegables . bizare personne n'avait prévu les blessures, les suspensions qui pouvait pénaliser l'équipe et la rendre moins performante. pas s'apercevoir aussi que certains joueurs avait un niveau L2 eh oui, quand les performences ne sont pas là, on voit mieux les défauts des joueurs !
pôvre Gradel il parle pour rien dire.. on prend 2 but qu'on ne devait pas prendre! quel logique! ll faut que ca revienne, pas question que ca ne revienne pas .. ll a tout dit!!!!!
hi hi...! c'est sur c'est lui qui marque le but de l'égalisation. on se contente de peut à l'ASSE
de quoi se plaignent-ils les maarseillais, ils sont 3e et ont pas perdu, surtout à l'extérieur, et dire que Galtier est content du match! il en faut peut aux Verts pour les rendre heureux !!
l'Om est dans 1 période compliqué, eux aussi on leur blesses et suspendus, mais ils sont devant les Verts.
monaco passe devant sainté, faudrait qu'ils bouge leur c.. les verts si veule retrouver la 4e place
sauf à sainté!
on a bien vu avec l'amende qu'à pris bastia pour sa banderole contre le Quatar qui finance le PSG et le terrorisme qui est pourtant une triste réalité. "Charlie" aurait dit la meme chose et on l'aurait laisser publier sans le pénaliser. Tout ce qui est dit à gauche n'est pas puni, par contre les autres n'ont qu'à se tairent
on verra en temps et en heure .. ruffier n'ira pas n'importe où, il exigera une place de titulaire comme il a fait à Sainté, sinon il ne partira pas
s'ils perde ils pourront pas dire que c'est a cause du terrain. les Verts ont tjrs de bonnes excuses quand ils perde un match
pas grave, roro les mettra dans la tribune H.Point..
les matchs que joue l'asse sont tjrs difficile, avec n'importe quel adversaire,. certains ici critiquent Baysse, bien content de l'avoir, vous oubliez que Bayal, a parfois fait des gagates et ces relances douteuses. ca a pas empeché qu'il est un bon joueur.
@Bergessio je veux bien, que le red star joue tous le sdimanches sur des terrains dégueus, mais ils ont du synthétique chez eux, donc 1 dimanche /2
hi hi hi !!
merci Pierrik !
avec le pot qu'ils ont les Verts, vont encore tomber contre le PSG, si se dernier ce qualifiie.
tjrs aussi généreux..après ils vont se plaindre qu'il manque d'argent ds les caisses...je rigole!!
@FM Galette a tjrs proné ce jeu de gds ballons devant, à une époque c'était bien vu, parce qu'il avait Aubam qui courrait très vite et brandao qui s'occupait des défenseurs. maintenant c'est plus le cas. Les équipes ont compris la façon de jouer des Verts et depuis nos avants n'ont pls de ballon. quelque soit l'état du terrain, c'est tjrs le meme jeu.
y a que le Verts qui ne posait pas le ballon au sol, quelque soit l'état du terrain . tjrs des gds ballons par dessus la défense adverse. Le red star, lui a bien joué avec le ballon au sol.. Chercher l'erreur !!
respect pour le red star, ils ont dominés une équipe verte meme reduit à 10, je leur tire mon chapeau. lls devrait prendre la place des verts en championnat ils nous remonterait au classement , je rigole ! le jeu des verts est tjrs aussi pauvre, tout le tps ces gds ballons qui partent des arrieres pour les avants qui se font doubler par la defense adverse . pourquoi ils ne remontent pas le ballon en passant par le milieu des passes prcises , et non telephoné pour l'adversaire. s'est tjrs le meme jeu depuis plusieurs saisons. lls sont très attentistes , ne vont pas au devant du ballon, franchement Galtier et sa clique devront revoir le systeme de jeu.
y fait rire le roro, la LFP n'a rien a foutre qu'il déclare forfait ou pas.. qui seront les dindons de la farce, c'est les joueurs, lui et le staff et les fans
les supporters devrait déposer plainte pour racisme, les stéphanois sont mal vu partout ou ils vont , j'appelle ca du racisme ,quand on laisse des djiadistes aller et venir sur le teritoire français et tuer en toute impunité, ce ministre de pacotille se trompe de cible.
ouais je comprends Mollo, cruelle désilusion, pour lui et les supporter, Baysse, en 2e mi tps, a perdu pied, Tabanou n'a pas défendu, les attaques lensoises sont venu de son coté. Ricky a loupe de belles occases, Ruffier moins à l'aise. NGemo bien joué en 1e mi tps mais a disparu en 2e. Les Verts on perdu des points betement, contre le Red Star, c'est pas gagné.
il ns passe de la crème le Toine, cet sympa de sa part. T'es j'ai lu l'équipe ce matin parait que Galtier décide de tout à l'ASSE, sauf sur le budget, faire venir les joueurs, c'est lui. Grange, l'entraineur des gardiens, c'est son gd copain. il est pas très heureux sur certains choix.(Tabanou, Ricky, Hamouma, Kitembala et j'en passe !
on parle de zago touré du HAC comme défenseur, connais pas trop se joueur
ouais je suis comme certain je sens pas trop se match, les caenais sont en pleine confiance et chez nous les blessés nous foutent le moral à zero, surtout qu'ls sont de longue duré