poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
j aurai perdu mon pari bordeaux ne repartira pas en ligue 2 la DNCG a confirmé son verdict
Je pari sur une reintegration en ligue2 ,et rebelotte la saison prochaine
chacun est libre de faire ce qui lui semble bien pour lui ne t'en déplaise
j ai surtout l impression que les groupes n'ont pas compris la gravité des événements ,face à Auxerre ce qui c est passé est extrêmement grave les sanctions étaient inévitables .comment rentre tous ces fumis ? et si c est par l'entré des tifos alors les suspendre pendant un long moment est une solution .la sanction individuelle est aussi un bon moyen ne leurs en déplaise .
peut etre disent ils vrai ,qui peut certifier avoir raison
ceci explique peut entrer cela .à chacun sa version dans ce Melli-mello difficile de ce faire une raison
une place au chaud avec petits fours et paillettes
c est pas nous c est eux les responsables.ils savaient que l'ont allés mettre le bordel ils n'ont rien fait.excuses débiles .même si le club à sa part de responsabilités et c est aussi pourquoi ces sanctions ,la responsabilités des groupes est encore plus grande.moi j'aurai préféré que ce communiqué arrive plus tôt et dans une autre forme .la j ai plus l'impression que c est la peur des sanctions individuelles a venir qui leur fait réagir ce qui est drôle d'un cotés apres c'etre plaint des sanctions collectives
toute façon moi je m'en fiche complet c est de l'histoire ancienne
il n est jamais trop tard .le mal est profond et il faudra plus que des mesures pour éradiquer cette violences.ca ne passera qu avec de la fermeté, du dialogue et de l'intelligence de chaque cotés .pas évident à mettre en place mais c est vitale pour le club
faire appel pourquoi faire sinon prendre plus cher je trouve normal cette sanction n'en déplaisent a ceux qui crient au scandale punition collective etc........ce qui c est passé est tres grave ,comme punir individuellement c est apparement compliquer .on fait quoi .maintenant aux responsables de prendre leurs responsabilités mais c est vrai aussi pour les groupes de supporters
moi ce qui m'énerve c est de lire contre les" sanctions collectives "oui ca touche tous le monde ,mais on fait quoi, punir les seuls coupables ca serai si simple ca se saurait . le club paye sa politique de ne rien dire et faire pour lutter contre ce fléaux .pour avoir la paix sociale ils ont fermés les yeux sur des événements plusieurs fois pénalisés ,les groupes de supporters ont pris trop de pouvoirs ,eux aussi on leur part de responsabilités ,à eux de faire aussi le ménage dans leurs troupes ,en ont ils les moyens et l'envies la est le problème. moi ce que je sais c est que j ai mal à mon club ,je souffre de voir ces violences qui n'ont rien a faire dans une enceinte sportive
c est bien la le problème à force de dire tout et son contraire c est certain qu a un moment donné ils auront raison .
ce qui est certain c est que les choses doivent changer .une prise de conscience doit avoir lieu.des sanctions doivent etre prises ,ce que l on a vu toute la saison et sur beaucoup de terrain n est plus admissible .faut il attendre à de graves incident impliquant la vie des supporters pour réagir .oui pour des sanctions exemplaires mais pas collectives .on doit pouvoir identifier les fouteur de merde et oui eux les exclure des stades. apres il serait injuste de faire payer à notre seul club le laxisme de tous ,j'oubli pas le match de Nice -Marseille ou à mon sens les incidents était tout aussi grave sinon plus et qu ils n'ont pratiquement pas réagi .alors oui M Labrune peut aller de ces phrases mais il est autant responsable de part ne pas ou voulu prendre ces responsabilités ,c est vrai qu il a été a la têtes de Marseille ya pas si longtemps ceci explique cela
@barabas42 raison je ne sais pas c est l avenir qui nous le dira quoi qu il en soit a fond derrière eux
@barabas42 tu a entièrement le droit de donner ton avis c' est seulement cette vision négative sur ces potentiels recrues qui me gêne .Briançon étais un bon joueur et capitaine de Nimes avant sa blessure, il a de l'expérience ,oui il y a un risque et on a payé cher déjà je te l concède .Chambost a tenu sa place à Troyes et il a l'avantage que Batlles le connait tres bien donc je lui fait confiance ;si on fait ces trois recrues ca sera déjà pas mal surtout si on garde Sow ,Nadé et avec Bakayoko en defence central on sera déjà mieux que notre dernière saison
rien ne t'interdit d aller supporter un autre club si sainté te mets dans ces états de pessimismes
pas foncièrement contre ,quand on voit le gains des touches ou tu récupère rarement le ballon dans de bonnes conditions .ca peut ce réfléchir et dans quel système l employer ,que dans son camp ou autre
@jofran je dirai que tu a peut etre la mémoire sélective car tout est parti ca.peut importe maintenant c est du passé et ou je suis le plus déçu c est que j adorais le joueur et que j adore encore .c est surtout dommage que ca ce finisse comme ca
@jofran t'inquiete je connais l'expression .Ruffier a surtout eu le tord de refuser le banc car c était une évidence qu il n'était plus au top mais son égo surdimentionné la refusé, comme Puel a le même c est parti au clash .mais Puel était le patron
sur ordre de la direction
@jofran c est ton droit ,pour moi les tords incombent plus Ruffier .même si je le redits Puel en a aussi et je te retourne l expression du parti pris qui te dit que Puel a provoquer Ruffier
@jofran raison de plus quand ton grand responsable te donne un ordre qui plus ai sensé tu obéi et tu évite de te rendre par l intermédiaire de ton agent injurieux .ca c est la première raison .dans n'importe quelle boite ca se passe comme ca .ou alors tu discute avec l intéressé mais généralement tu t'exécute
Puel a sa part de responsabilité certes mais Ruffier en a beaucoup plus.
même si son analyse n est pas fausse ,le risque est réel mais a t' on le choix .dans l'absolu j aimerai bien un multi millionnaire du genre Famille Pinaud à rennes .oui mais voila ce n est pas le cas
à remplir le site
toute façon on ne peut garder Sacko ?et même si financièrement on pouvait ,je ne le vois pas évoluer en ligue 2 .on ce serait maintenu la question ne ce poserait pas
toute façon c est pas des noms qu ils nous faut mais des guerriers qui connaissent les joutes de la ligue 2
ente ce que dit l'équipe et la vérité il y a un monde.je me garderai bien de croire a ce qu ils écrivent.la seule chose que je veux bien croire c est que des salaires de plus de 100 000 € surtout sur des joueurs moyens ou pas encore confirmé c est terminé chez nous
avec l'effectifs restant,i lnous faudrait au minimum un joueur par ligne pour ne pas dire par poste