poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
drôle de choix de carrière mais sur le coup le club na rien a ce reprocher .avant de demander des milles et des milles faudrait d'abord commencer à jouer .c est pas ces deux matchs qu il a fait pour justifier un salaire disproportionné .
c est pas maintenant qu il faut s'insurger de cette coupe du monde au Qatar .il fallait le faire des l'attribution .pour moi c est pour ce donner bonne conscience .ils ce sont fourvoyés tous ces dignitaires de la FIFA ,aveuglés par l4argent qu ils en ont oubliés le bon sens
désolé pour vous mais vous êtes en faute, vous le saviez que tout doit rentrer en une seule fois et à un horaire précis,,c est une regrettable erreur mais il était évident que le club serai intransigeant avec vous, la confiance a été rompue ,la retrouver sera long.qui plus est tous les regards étés portés sur ce match de la préfecture ,la ligue et la mairie le club n'allait pas prendre de risque de ne pas respecter le protocole établi et accepté par vous ;hier c'était les tambours demain ca sera autre choses à vous d'etre vigilant .
@tibo_42 c est certain ,mais a un moment donné il faut bien que quelqu'un fasse un peu la police ou du moins gèrent le truc ;a mon sens c est du ressort des responsables des groupes .apres qu il y ai des électrons libres c est une évidence .mais ces électrons ce servent malheureusement du fait qu il n y ai aucune régles
alors qui est responsable de ces groupes ?
l'aberration c est d'avoir donner cette coupe du monde au Qatar,merci l'argent.ces problèmes écologiques, de droit des hommes et des femmes bafoués en permanence ce n'est pas d'aujourd'hui .moi ce qui me dérange le plus c est de jouer les vierges effarouchées que maintenant ou ca ne sert strictement à rien
d'accord il a fait une erreur ,qui n'en a jamais fais .il sera puni et faut seulement lui souhaiter qu il retienne la leçon .pas besoin d'en rajouter et lui tomber dessus et d'en rajouter
ce que j 'en retiens c est qu il y aura des sanctions et ça c est une tres bonne chose.le fait de savoir qu ils ne seront plus en toute impunités , on peut penser que ça en fera peut etre réfléchir certains . l'intérêt de tous c est que le stade redevienne sereins que les supporters supportent comme ils savent tres bien le faire .on est en train de redécouvrir une équipe ca serait dommage de tout gâcher
quand je pense que lorsque Puel est allé le chercher beaucoup de monde lui sont tombés dessus .
Laissons les là où ils le méritent,dans le caniveau .aucun intérêt .
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-ibrahima-wadji-karabagh-va-s-engager-avec-saint-etienne/1350479#xtor=RSS-1 lui par exemple
@Zokora suis bien d'accord mais tu crois réellement qu ils ne cherchent pas ces éléments .dans notre situation ,en ligue 2 un climat dans le club pas tres nette ,ca n'aide pas dans les négociations .beaucoup de joueurs et vie clubs attendent le dernier moment pour signer des fois qu une meilleures offre arrive .mais je suis d'accord que c est la loterie
toujours en train de critiquer ,la c est pas le club qui veut pas acheter ,c est le club portugais qui ne veut plus vendre .si pour l'avoir faut doubler la mise pas sur que ce soit une bonne affaire.malheureusement tout v ce débloquer en fin de mercato comme d'hab car tous les clubs veulent vendre au prix fort et des que date limite arrive la sa change la donne .
moi perso j aurai bien repris Jessy
tu voulais qui à la place ?
la vente ce fera ,après est ce que sa sera au prix annoncé c est autre chose.dans ce genre de bras de fer c et rarement le club qui gagne
mettre Raveyre en titulaire pour les minimum deux matchs que va prendre Green en suspension ,c est l'envoyer aux casses pipes direct et certainement pas un cadeau à lui faire .il était évident qu il fallait une doublure à Green ,encore une fois une bonne gestion du staff .maintenant Dreyer je ne le connais pas donc a voir .au vu du contexte actuel du club c est certainement la meilleur solution.
https://madeinsaint-etienne.ouest-france.fr/infos/article-aj-auxerre-une-piste-offensive-de-l-asse-rejoint-l-infirmerie-pour-une-longue-duree-387644.html te confirme
oui mais il ne serait depuis longtemps plus chez nous
qui dit vrai ? perso la venue deTouzghar me laisse indifférent .et j ai une confiance toute relative aux déclarations des agents de joueurs comme à celles des dirigeants aussi .pour moi c est du poker menteur ,chaque parties essayent de tirer le meilleur pour soi
@xman je ne compare pas la valeur de ces joueurs car effectivement il y a x classes d'écart mais seulement l'âge ,à 35 ans on est pas forcement cuit .ma comparaison s'arrête la
l'âge n'est pas un probleme Ronaldo,messi ,Zlatan pour ne citer qu eux sont toujours opérationnels .c est pas l'attaquant que j aurai signé apres faudra voir ces stats qu il aura .toute façon elles ne pourront pas etre pire que celles de nos derniers attaquants . donc bien venu a lui si il signe
on en reparle à la fin de saison
entièrement d'accord avec vous deux
bon vent Denis ,que la suite de ta carrière soit dans tes attentes .je garderai de toi le joueurs qui donne beaucoup sur le terrain parfois trop ce qui provoque certaines erreurs de justesse.
@furiana92 te confirme beaucoup de travail des membres et d'investissement
@furiana92 a linstant T 2055 Socios déjà inscrits 227511€ de promesse de don ca monte doucement mais ca monte .
notre projet est loin d'etre terminé ,on a encore beaucoup de travail ,et je peux te dire que l on en a effectué déjà énormément .apres c est clair que sans le soutient de tous ca sera encore plus dur mais on bosse ,on ce structure on arrive a recruter des personnes comme lubo et ce n est pas le seul.on est parti d'une feuille blanche et on en est la . 2040 donateurs potentiel a l'instant T c est peu et beaucoup a la fois
https://www.sociosverts.fr/ tu aura quelques réponses