poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
comment gagner un match quand au bout d'un quart d'heure on perd déjà 2_0 ensuite le match est plié .on peut tout mettre sur le dos de Giraudon mais pour moi c est pas lui le principal fautif ,les milieux sont tout aussi responsable .Bouchouari a fait sa plus mauvaise prestation de la saison,Lobry courent beaucoup mais beaucoup de déchet et Fomba une première mi temps aux abonnés absent .match à vite oublier
ok pour Krasso on a peur de chance de le conserver ,pour Nkounkou c est different la balle est dans notre camp si on lève l option on est prioritaire c est le principe des options d'achats
faute d'idées de projest cohérent et de moyens
ils ont bien gérer le club les 10 premières années ensuite petit à petit c est du grand n'importe quoi
la même punition que pour ceux qui taguent les murs des villes .
entre savoir et pouvoir il y a une marge
rien ne nous sera épargné ?total soutien à Gaetan
@vert43 c est vrai que des fois on peut ce poser la question
a elle retenue la leçon
dommage car je pensais qu il y arriverait ,force est de constater que la marche était trop haute ,est ce le mental, l'entourage ou la determination je ne sais pas ,la on mis dans de bonnes dispositions ,trop de pressions .et lui a il tout fait pour réussir .mais il est encore jeune et il peut toujours réussir mais il va devoir faire autrement ,c et tout le mal que je lui souhaite
il a tout dit sur l'apport des supporters
tant mieux pour lui ,moi des retraites comme ca j en veux bien
n'importe quel entraineur fera l'affaire car faire pire ca parait difficile
sur cette déroute giraudon n y est pour rien
y pas de mot pour qualifier cette défaite , j espere que c est celle des trop pour Batlles ,pas grand chose à reprocher aux joueurs même si il y a eu des errances en fin de match .et triple peines ont perd Briançon pour un on bout de temps et naturellement plus que 3 jours pour trouver un autre DC ,ca va etre une nouvelle foi dans l'urgence
sur le fond ils ont pas tout à fait tord ,mais c est pas les verts qui ont créer le mercato hivernal et personne n'empêche les autres club de faire pareil .après la question a ce poser pour les instances du foot c est sur la légitimité du mercato hivernal .les grincheux qui ce plaignent c est trop tôt ou trop tard
giraudon moi j aimerai bien le voir justement car jusqu'à present on ne peut pas dire que Les Défenseur était bien aider ,ca prenait l'eau de toute part ,transpercer au milieu déborder sur les cotés .
attendons avant de critiquer .toute façon quoique fasse le club ca critiquera
bienvenu et puisse tu nous apporter de la hargne devant et des buts ou centres
oui mais si c est des buses ils repartent sans probleme
@crapouilloux perso je trouve qu il s'améliore .faut pas oublier que c est pas son poste de prédilection
vous êtes durs avec petrot
niveau national
https://maligue2.fr/2023/01/07/ligue-2-philippe-hinschberger-amiens-reagit-suite-a-ses-propos-sur-lasse/ il recarde ces propos .
entièrement d'accord
même le coach de valenciennes confirme son depart
rien de nouveau dans cet article ,du réchauffé .uniquement pour nous tenir en haleine
et bien on verra bien qui dit vrai ,pour moi c est du poker menteur .la seule chose que je souhaite c est que les dirigeants ne perdent pas leurs temps .
c est bien de le dire mais le faire c est encore mieux .ces discours d'après match on les entends toujours
l'équipe annonce une autre formation Green Namri - Briancon - Nade - Petrot Cafaro - Mouton - Bouchouari - Lobry Charbonnier- Krasso.