poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
votre titre n est pas tres élogieux vis à vis de Sablé et pas tres sympa non plus
au moins il ne c est pas blessé ,il va pouvoir partir en vacance et ce poser les bonnes questions pour son avenir.ces qualités on les connais. il n est pas dans une defense à 4 trop de lacunes défensive tout le monde la vue par contre dans son rôle de piston il est beaucoup plus à l'aise .reste a savoir comment sa cote va évoluer apres cette compétition ou il a montré ces deux facettes .
pas une mauvaise chose que l on ne l ai pas recruté ,
certes ton raisonnement ce tiens ,ou alors c est pour mettre une certaine pression à leur actionnaire .
apres rodez au tour de sochaux d etre les vilains .Annecy vous serez en national sauf si l appel de Sochaux et refuser sinon vous avez beau gesticuler dans tous les sens voue évoluerez en national ;fallait pas perdre à paris entre autre
ce qui me surprend pour sochaux et même pour bordeaux c est qu ils attendent la sanction pour légaliser leur situation .et pour l instant Annecy est toujours le dindon de la farce
d'un coup de baguette magique et il sort 40 M du chapeau bravo M Lopez mais pourquoi attendre le passage pour le sortir c est la question que je me pose.j'ose espérer que la DNCG a bien vérifié que l argent est bien sur leur compte et que ce ne soit pas un jeu d'écriture .
un qui est tres fort c est son agent .bon vent à lui il a tout l'air d'être un bon gars lenny.il n'a pas réussi chez nous je lui souhaite de réussir en Autriche
mon avis est pour l'instant T. il est clair que si il y a des départs styles Nkounkou ou autre titulaires il faudra les remplacer .car sinon on fait comment on empile des joueurs ?et rassure toi @fragillement non je ne vis pas dans une grotte et j ai la 5G
la feuille n'est pas blanche ,il ne faut que quelques retouches à certains postes ,un DC, un piston et un bon attaquant voir un milieu aussi donc pour moi il n 'est pas urgent de ce précipiter. autant prendre le temps qu il faut et ne pas ce planter
toute façon même avec une proposition hors norme pas certain que Krasso serait resté.
on va payer longtemps les débordements qu il y a eu face à Auxerre
il est vrai que la destination peu paraître étrange ,mais son choix et c est le sien ce respecte .ligue des champions tous joueurs pro rêvent de la jouer, une place de titulaire abordable plus que si il aurai choisit une equipe évoluant dans de soi disant meilleur championnat et ca peu accessoirement lui etre un bon tremplin .perso je lui souhaite tous le meilleurs
en gros c est pas terminer .rendez-vous dans 5 ans pour réjouer le match
merci pour tes 6 mois passé chez nous ,bon vent et réussite à Pau .next suivant
oui mais voila est ce que Krasso veut réellement resigner c est beaucoup moins sur .et je me méfie des sommes annoncées. perso j aurai préféré qu il reste mais on trouvera son remplaçant
j ai du mal à croire cette info .pas que Krasso puisse partir mais la destination .j ai rien contre la Serbie et je connais pas la valeur de leur championnat .mais je doute qu il soit tres relevé
@Geddifff ta pas tord mais le club doit lui mettre aussi la pression et fixer une date butoir raisonnable
va falloir qu il ce decide Krasso ,rester ou partir peu importe mais faut prendre une décision car le mercato offensif dépendra de sa décision
Annecy avait qu a ne pas ce trouver à cette place .sanction juste et normale pour BORDEAUX .maintenant pour Annecy reste la possibilité d'être repêché car rien n'est sur concernant Dunkerque et Concarneaux et attention a Bordeaux aussi qui du fait de la non monté va mettre mal ces finances
il est dans les temps
le duo Charbonnier Wadjy devrait aussi fonctionner, ravi de sa prolongation mais si depart de Krasso faudra un autre attaquant
que ce soit à tous les étages c est certain et je suis bien d'accord .d'ou l'importance d avoir un entraineur qui en plus d'avoir un nom à un palmarès et dire qu'avec Ancelotti il l'avait mais non pas su le garder
au vu de l'effectif qu il avait sans parler du budget les objectifs ne sont pas atteint, seulement 1 titre .des entraineurs ce sont fait virer avec de meilleurs stats donc pour moi c est pas surprenant . apres on peut lui trouver des circonstances atténuantes une coupe du monde en décembre la MNN en forme a ce moment la et ensuite en roue libre .pour r moi c est surtout qu il na jamais donné l impression que c'était lui le maitre à bord ,qu il subissait les égos des joueurs
tout est fait actuellement pour charger le joueur de Rodez pour minimiser Bordeaux.;alors que la victime c est le joueur de Rodez et de l'équipe comment joueur sereinement apres un tel acte .
la solution peut venir du fait que Dunquerque et Concarneaux ne sont pas sur d'avoir l'aval de la DNCG
en tout les cas merci à toi JP .mais même si tu part je serais content pour toi car tu mérite d'évoluer plus haut .c est le rêve de tout sportifs d'étre le plus haut possible
la seule différence c est qu au havre ils ont crus a la fin du match ,c est plus un mouvement de joie trop tôt
perso aucun interêt .il peut aller ou il veut je m'en fiche complètement
ca serait peut etre le moment de tester des jeunes du centre