poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pleins de bon sens et de respect. bonne continuation dans tes nouveaux projets.
il lui faut surement un temps d'adaptation.c est tout le mal que je lui souhaite
il n'aura que ces 6 mois de sur plus éventuellement une sorte d'indemnité qui portera a 1 M€ grand max ,ce qui est déjà pas mal
la maniere n y était pas mais pas grave l important c est la victoire .
à chacun ces problèmes et ceux de Lyon me font bien rire .
pour avoir vu le match l envie il la montrer ,la maladresse certes un peu mais au moins il tente ?je pense qu il voulais surement bien ce montrer ce qui lui a voulu ce carton jaune ,sa maladresse au moins il tente .mais je pense qu avec quelques entrainement avec ces nouveaux coéquipiers ce ne pourra qu etre mieux encore
si c est ca ton seul problème !!!!!!!!!!!!!!
@lubo1979 j essaye d'avoir une analyse aussi et ce que je vois en ce moment ne me plait pas du tout ,ce qui me rassure c est que par intermittence il y a du bon ,de la transmission ,des idées mais ca arrive trop peu et c est la le problème est ce physique y a des chances ,est ce normal non.je ne parlerai pas des compos ou il est mieux placé que nous pour les faire et il fait aussi avec les moyens qu il a ,rien que hier 4 joueurs majeurs absent ca n'aide pas c est certains. 2 joueurs qui viennent juste d'arriver dont un qui découvre un nouveau championnat .je ne suis pas non plus Partisan a un changement tant que le groupe et derrière lui ce qui sera pour moi le déclencheur.tout n'est pas noir ,tout n'est pas a jeter mais ce qui est sur c est qu ils ce doivent de montrer un autre visage sinon la saison va etre dure et pénible a suivre .
@lubo 1979 je partage ton avisants les grandes lignes un peu plus mesuré sur Batlles que je trouve dépassé ,c est l image que que je ressent .ce que je lui reproche le plus c est ces tâtonnement il est en place depuis deux saisons et je vois toujours les mêmes erreurs comme si il n'arrivait pas à faire progresser ces joueurs .apres faut il le changer à voir la question est par qui ? .ce qu il le sauve c est que l on est pas encore décroché au classement ,les écarts ne sont pas signifiants mais faudrait plus trop perdre de points.l autre point c est la condition physique des joueurs et la je m'interroge ,qui à programmé la préparation ? la ou je te rejoints c est si on arrive a repartir sur les bases de janvier ca pourra le faire car je reste persuadé que l effectif actuel n'est pas plus mauvais que l'an dernier .la trêve international devrait nous faire du bien ; et pour finir Batlles pour moi n'a plus beaucoup de match pour sauver sa tête
tu enlève Moueffek (reviens de blessure) et cette compo peut faire le job sans probléme
merci pour ta reponse @TIBO_EVECT mais que faire alors si les procédures existent .le club doit il ce montrer encore plus sévère ?les sanctions judiciaires encore plus restrictive et contraignantes,toucher aux porte feuilles des fauteurs de troubles .plus de pédagogies aussi .
j aime pas les sanctions collectives mais que faire ,qu elle alternative est possible et surtout efficace .les sanctions individuelles il en faut surtout quand c est possible et que les fouteurs de troubles soient identifiés .le résultats a ces limites des ils ont déjà étés prononces et ca na pas éradiquer ce phénomène de violence. faut il attendre qu il y ai des blessés gravement atteint voir des morts pour réagir .cette situation me désole car à la base ce n'est que du sport
les deux parties font trainer c est le jeu,
vous avez cru une minute qu il allait venir chez nous
sur ce coup je ne suis pas en désaccord avec Batlles ,mais par contre il doit jouer le prochain
je lui souhaite la pleine réussite de son prêt en espérant qu il accepte de revenir apres
et ca vous étonne !!!!!!!!
d'abord c est pas encore signé et des voltes faces ca serait pas le premier et secondo si le joueur préfère aller à Bordeaux c est son choix .faire de la surenchère pour un joueur bon mais sans plus je ne vois pas l'intérêt
j'espere que les dirigeant ce sont déjà penché sur une autre piste
entièrement d'accord ,2,5 c est un max plus il ne les vaut pas surtout que dans 6 mois on peut l avoir libre .Guinganp ils essayent mais a un moment faut etre raisonnable
pourquoi ce précipiter ,le club n est pas dans l urgence ,pas encore.avec les éléments actuel y a de quoi faire un bon début de championnat ,voir saison naturellement si il ni y pas de depart de Nkounkou entre autre
on est pas en concurrence avec Clermont .ils disent seulement que le club souhaite le signer avant le match prévu face à Clermont
respire un coup et prend toi une bière
c est surtout pour faire monter les enchères
c est clair qu il avait la balle de 2_1 mais peut on lui reprocher
sur cette première mi temps j ai trouvé Fall et Amougou interessant ainsi quAiki dans sa position d'ailier
vous été jamais content .la un renfort arrive rapidement et à un poste clé ,il nous dit que d'autre vont arriver sous peu et il est clair qu i ne va pas divulguer les noms .attendez la fin du mercato pour exprimer vos désaccord .
@FM on est d'accord
bon courage à eux
quoi qu il ai fait ,il à toujours défendu les couleurs ,son passage à la tête de l equipe ,c est surtout Romeyer qui la envoyé au casse pipe .qu il na pas été à la hauteur peut on lui en vouloir .maintenant il est à Nice et moi je ne lui souhaite pas du mal et employer le terme s'accrocher c est péjoratif à mon sens .apres tu peux ne pas l'apprécier