poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c est debile c est comparaison .
ta la mémoire courte
ca fais longtemps que je ne regarde plus le cfc et il en est la principale raison.il lui arrive de temps en temps de sortir des choses sensées mais c est tellement rare .il est sur le plateau que pour faire le buzz à distribuer les bons points celon ces gouts et couleurs .pour moi c est pas un journaliste car un vrai un bon ne doit que retranscrire' ce qu il voitsans etat d'âmes et surtout sans parti pris et apriori et ca c est loin d'etre son cas .
2 question est il vierge et journaliste ???????????
match des plus fermés Rennes etait venu faire au maximum le nul et ils y sont parvenus .dommage ce openalty raté mais comme il eté plus que génereux .j ai vu un bon tabanou qui commence a prendre ces marques et confiance .un peu déçu de la rentré de gradel pour ricky le peu de bon ballon qu il a eu difficile de le juger
et en plus il est polyvalent .sa mentalité à l air d 'etre bonne
on aura beau dire tous ce que l'on veux mais Brandao merite une sanction.son geste est inexcusable.par contre merite il un tel deferlement de haine de la part des média au point maintenant que la justice civile s'en mele.mais d'un coté qu il soit jugé pourra lui permettre de ce defendre mieux que lors de son passage à la ligue.car si brandao est inescusable que dire du comportement de thiago motta ,de ces provocations verbales connues de tous le monde professionnel. ne meriterai il pas lui aussi une sanction ?.
d'un coté je m en fiche et je suis bien content qu il soit chez les sardines .apres les matchs de preparations l om devait tout cassé pour l instant c est eux qui sont cassés et les crises de nerfs ne sont pas loin surtout si les prochains matchs sont de la même qualités .et autre points important ca fera un adversaire de moins .
encore un renfort judicieux et qui ne coute pas cher.une saison pour le tester .et aucun journaleux ne l avait vue venir encore plus marrant comme quoi . quoi qu il en soit bien venue a lui
bonne seconde mi temps .3 buts du jeu .que du bonheur
ca m interpelle un peu .j aimerai bien savoir le pourquoi du comment .car mettre comme ca deliberement un coup de tete doit bien y avoir une raison .et j attendrais de savoir avant de critiquer brandao même si je ne cautiones en aucun cas son geste .
bonne chance dans sa nouvelle carriere .et qu il arrive a transmettre aux jeunes les valeurs du clubs
evian en veut 6 nous on veut en donner 3.l ecart est encore important mais quel est sa veritable valeur ?
ca serait pas plus mal .dans l ideal il nous faudrait un lateral pouvant evoluer sur les deux cotés ca serait top
je ne boude pas mon plaisir ;même si tous na pas eté parfait .pas vue grand chose merci le multi plex de bein.le plus important reste la victoire ca n'a jamais ete facile à guingamp.et surtout ca reste le premier match et relancer la machine sur une victoire c est super.seul point noir c est evidement la blessure de clerc et je suis sur que les dirigeants en sont conscient.l ideal serai de trouver un bgon lateral pouvant evoluer aussi bien a droite qu a gauche .pas sur que wass soit la bonne pioche cela fait un bon bout de temps qu il n'evolue plus comme lateral et pas sur qu il le desire encore evoluer dans cette position
1-0 pour les verts a la mi temps but de erding sur penalty
pas sur pour wass .il serait tout proche de Marseille sous forme de prêt .tant que rien n'est officiel on peut toujours esperer mais perso j y crois pas trop
j espere qu il ne perdra pas son temps .car perso moi j oublierai vite cette piste
le joueur ne semble plus avoir envie de venir.et c'est peut etre pas plus mal .on a vue lors des matchs de preparations que baysse avait le niveau le seul doute a son sujet c est son retablissement à t il retrouver l integralité de ces moyens physique.
le joueur ne semble plus
a un moment donné va bien falloir degraisser empiller les joueurs ne sert à rien .et si isimat -mirin fini par venir je le vois mal jouer le 4 ieme def cent et dans ces conditions baysse n aura pratiquement comme pogba aucune minute de jeu .donc pour euxi autant qu ils essayent ailleurs à valenciennes ou une autre equipe .
que dire encore un jeune qui prefere l argent au sportif et ce perdre dans un championnat sous coté si ca se confirme, .mais peut on l en blamer .quoi que à son age le seul objectif devrait etre le sportif .et l argent viendrait tous seul apres..mais c est le probleme de maintenant avoir tous et tout de suite .
respect pour brandao qui aura toujours donné son maximum . vert ta eté vert tu restera à jamais .
bon vent a toi brandao .et merci pour ton implication chez nous
il a raison d'esayer mais les dirigeants ont raison de refuser.déjà le laisser libre sans indemnité est un signe de reconnaissance apres faut pas abuser non plus
bonne premiere mi temps d'hamouma qui est deja bien en jambe .baysse fait son match comme tabanou sobre.
je prefererai qu il signe en angleterre ,car avec bastia il est bien capable de nous faire des miseres
on va pouvoir passer à autre choses maintenant . un bon defenseur lateral sera beaucoup moins compliqué a trouver qu un milieu off ou attaquant .
jallet a lyon pour 2 m € ,corchia a lille pour pratiquement pareil .le defenseur nicois pour de memoire 3 m € et j en oubli certainement et la derniere rumeur bidon taiwo .mais comme c est pas moi qui ai le porte feuille je fais confiance aux dirigeants pour nous trouver le bon defenseur et si c est tremoulinas j en serai aussi heureux et si c est un autre pareil
4 m € pour tremoulinas pour moi c est trop on peut trouver aussi bon est moins cher .mais par contre c est soit le club veux a tout prix le joueur et il paye soit il arrete les negoces et il ce tourne ailleurs car le temps ne presse pas encore .mais quand même .