poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le joueur et le club font une bonne opérationnel joueur car il double son salaire et le club fait une bonne plus-value. c est du gagnant gagnant pour tout le monde. le club avait besoin de vendre et quitte a perdre des joueurs autant que ce soit Honorat et apres Vagner.et si ces ventes permettent de garder Bouanga et Fofana et faire venir Aouchiche ca sera top
ca ne serai pas trop logique de refuser de signer dans son club formateur pour surtout une question de temps de jeu que le PSG ne peut lui garantir et de signer au Bayern qui est aussi sinon plus grand que le PSG ,et partir dans un autre club allemand ou autre à 18 ans est risqué.le projet de lASSE est cohérent
Carrefour a d autre problème à gérer avant de penser au football
je veux bien sponsoring, droit tv ,billetterie mais ca n'explique pas tout .rien que chez nous quand tu additionne rien que les 11 plus gros salaires en estimation on arrive a des sommes astronomiques
moi ce qui m'étonnera toujours c est comment des clubs sportifs peuvent donner autant en salaire .j aimerai savoir comment ils font
encore des décisions qui n en sont pas au final .et que d'énergie dépenses pour au final ne rien faire.il est évident que la ligue 1restera à 20 clubs car combien de dirigeants acceptera d avoir une part du gâteau plus petite ?. c est dur pour Amiens certes mais la vie est souvent cruelle .et l autre raison c est si ils acceptent une non relégations pour la ligue 1 quid de la ligue 2, du national et des ligues amateurs .
une betise de plus ,le confinement devait lui peser trop lourd ,un besoin de libérer son energie ,une amende de la part de l état ,une de la part du club ,une mise en quarantaine pour ne pas risquer de contaminer le reste de ces partenaires
rien d intéressant ou que l on ne savait pas.ils ont rien d autre a ce mettre sous la dent donc ils brodent
c est dans la rubrique ancien vert, donc c est légitime même si ca a peu d interêt
on est obligé de reprendre le travail c est une évidence ,mais c est fait selon certaines règles bien définis et avec beaucoup de prudence .l économies doit repartir sinon le risque de voir encore plus de gens aux chômages de boites qui ferment ,c est bien plus grave que des dirigeants de foots qui ne pensent qu a leur intérêts. apres il en va de la responsabilités des français de ce déplacer en masse ,et à nous d avoir les bonnes habitudes et le respect des règles sanitaires
en France au moins c est cohérent tous les sports sont a la même enseigne et c est bien plus sage ; que la santé prime sur le business pour moi ca me va tres bien certes ca fait des grincheux c est normal apres qu ils fassent des recours c est leur droit
chacun y va de son laïus ,mais maintenant la messes dite depuis la déclaration du premier ministre .perso je m en fiche de savoir si c était trop tôt ou pas la décision fallait la prendre et pour moi c'était la bonne .il n y a pas autant de remous dans les autres sports professionnel comme ,le rugby ,basket et hand
quelle était la bonne solution, dire aux français lambda ,a arrêter de travailler rester chez vous ,pas de sortie en famille ou entre amicaux restaurateur etv autres commerces rester fermer cet tant pis pour vos recettes et au contraire aux footballeurs qui ne sont pas a plaindre financièrement vous par contre vous pouvez exercer votre profession; oui y des lèses c est évident mais la santé est primordial.et sans faire de politique est ce que les pays qui pensent reprendre ont les mêmes aides que nous proposent l état français; pas sur. et je rajouterai le commentaire d un journaliste si un sportif de haut niveau attrape le virus c est beaucoup plus dangereux que pour le commun des mortels .ils risquent des complications irréversibles mais ca c est clairs que les Aulas et consort n en ont rien à foutre .
quel est son véritable niveau ,si Puel veux le recruter c est qu il a du voir en lui un certain potentiel ,certes il joue a un niveau bas mais il y a de nombreux futur crack qui n ont pas réussi dans les centres de formation ou pas conservé par faute de claivoyance;donc avant de critiquer ce choix je vais attendre et voir car ca peux etre une véritable surprise
quand on voit qu en Allemagne des joueurs ont étés encore controlés positif et qu ils veulent malgré tout reprendre ca laisse perplexe les enjeux financiers pensent encore une fois le dessus.et je préfère la décision de nos dirigeants de tout arrêter même si ca crée des amertumes pour certains .la santé doit prévaloir sur tout
je l ai écouté justement hier soir sur l équipe tv et j ai bien aimé son discours .
je ne vois pas pourquoi ce défaitisme ,il n est pas dit que c est pour un poste de titulaire chez les pros seulement pour la réserve .il ne doit pas couter très cher .et qui la déjà vu jouer c est peut etre un futur crack qui sait .
faut avouer que c est frustrant ,mais il fallait bien prendre une décision et je pense qu ils ont pris la moins mauvaise car il n y en avait pas de bonnes .et je continu à penser que jouer les finales et une mauvaise idée
ya plus de matchs pour faire vendre des revues ou autres articles donc il est de bon ton de lancer d"s rumeurs et comme en plus on approche du Mercato estival si il est confirmé donc/ moi j attend surtout de savoir réellement qui va partir et avec quels moyens car avec cette crises les finances de tous les clubs est chancelante .et le plus important sera de pérenniser le club avant tout
pour ma part c est les finales de la ligue et coupe de France qui ne devraient pas être joué .ca na aucun sens en plus avec les joueurs en fin de contrat en juin ,ce qui pose aussi un problème .la seule solution pour moi c est soit c est possible avant la fin juin ou alors faut annuler et tant pis pour la place européenne quelle procure en cas de victoire
bon gardien certes mais 7 M trop cher surtout qu a ce poste on est pas dépourvu . il y a des postes bien plus important à renforcer en priorité
suis partagé, d'un coté il mériterait une vraie sortie et d'un autre faire la saison de trop.dans l idéal serai qu il accepte de ne pas etre un titulaire en puissance sauf naturellement si son niveau est aussi bon . à voir
j ai pas lu ca ,son envie d 'entrainer c est une chose et il est en train de passer ces diplômes ,pour son expérience en numéro 1 , c est pas lui qui a demandé et je ne suis pas certain il ai eu le choix de refuser.apres je ne suis pas certain non plus qu il a le niveau pour entrainer qui plus est en ligue 1
pourquoi?
tres bonne chose ,apres Fofana Abi c est un futur tres bon faut seulement qu il plante son premier but ,un futur êtres bon
faut pas s attendre a des grosses arrivées et encore moins dans les départs .la seul chose de sur c est les départs des fin de contrats comme Lacroix par temple et certains cadres comme Mvilla qui ma personnellement déçu cette saison .j ai toujours eu l impression qu il jouais avec le frein à main .Cabaye pas convaincu et il est aussi en fin de contrat pareil pour Perrin un prolongement pourquoi pas mais pas en tant que titulaire .le cas le plus énigmatique c est Diony vaillant sur le terrain certes mais pas efficace ,le vendre oui mais on ne retombera jamais sur son prix d'achat et qui va en vouloir ? de toute façon avec cette crise mondiale du Corona quel club va pouvoir recruter et surtout survivre
http://www.foot-national.com/foot-fff-la-decision-pour-le-national-et-la-d1-feminine-repoussee-132404.html le lien
officiel la réserve est rétrogradé
a ce stade difficile de croire a une reprise du championnat .personne ne sait combien de temps va durer le confinement (certaines rumeurs parlent d'une cinquantaines de jours)dans quelle conditions vont ce retrouver les joueurs entre autre .c est pourquoi pour ma part je pense que la saison est finie d ailleurs le hockey sur glace viens de prendre cette décision pas de titre décerné ,pas de descente .est ce la meilleure solution pour le foot à voir ,valider le championnat a la dernière journée complète en est une aussi et quoi qu il en soit il y aura des déçus et des mécontents mais avons nous le choix ;ce qui est en grain de ce passer et bien plus grave
Manque cruel d efficacité