poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
excuse bidon de mauvais perdants .c est bien connu c est pas de leurs fautes si ils ont perdus en finale c est de la notre ,c est pas de leurs fautes si ils ont 6 joueurs atteints du covid c est de la notre, c est pas de leur faute si ils ont échoués en finale c est la faute du covid etc........... le gros probleme du PSG c est qu ils croient qu ils sont une grande équipe alors qu ils ont encore tous à prouver
des joueurs presque invendable faut pas ce leurrer ,faire de la plue-value surtout avec les prestations fournis la dernière saison et même ce début c'était uthopique.on économise sont salaire c est déjà ca . je lui souhaite de bien poursuivre sa carrière
le joueur dit qu il est focus sur sainté le club dit qu ils ne veulent pas le vendre que faut il de plus . ou alors Rennes mets sur le tapis une somme style 30 M euros minimum ou alors NEXT
sans parler des joueurs, mais ca garantie le personnel du club
la bonne surprise de ce début de saison .il fait oublier Mvilla
un allegement ,c est clair que c est trop contraignant et on risque surtout un nombre trop important de report .apres quid du règlement qui stipule que tout joueurs déclarer positif ne peut rejouer avant 1 mois qui du coup empêcherait les marseillais de faire jouer les joueurs concernés .
son depart si il ce confirme est surtout pour des raisons financières .le club doit absolument faire des économies salariales ;pour bien faire le départ de Mvilla est aussi souhaité .
surtout aux sommes annoncés
ce qui démontre que les sportifs de haut niveau ce doivent d avoir une hygiène de vie irréprochable de tout faire pour respecter les règles mis en vigueur .ils ne seront pas a l abri a 100 %mais au moins ils limiteront le risque.
j ai un gros doute le covid il viens d arriver maintenant !!!!!!!
Il apporte beaucoup moins que sa première saison c est une évidence.il n’a plus le même rayonnement c est aussi une évidence au vu de son statut on doit en attendre beaucoup plus. Est ce un manque de motivation ,un physique plus au niveau ou une envie de voir ailleurs j en sais rien mais pour moi c est plus un titulaire indiscutable
officiel annoncé sur le site off reporté au 16 ou17 septembre si rien ne s y oppose d' ici la
la saison va etre tres longue si aussi elle arrive au bout car parti comme cela c est pas gagné .Nimes annonce aussi des suspicion de covid dans son effectif
défaite immérité ,un nul aurai été logique je ne retiendrais que la première mi-temps car une fois que tu fait sortir Aouchiche-Hamouma et ensuite Bouanga l animation offensive est inexistante .c est la que je me dis que de garder Boudebouz ne serai pas une erreur.par contre l absence de Mvilla je ne l ai pas ressenti et Neyou certes avec moins de talent a fait le taf .Fofana impérial nous fera oublier Saliba j ai trouvé Moueffek interessant ,comme Youssouf quand l aura retrouvé le rythme. je pense que Puel saura tirer les conclusions de ces matchs amicaux et hâte de voir la première formation pour le match de L OM
son cas ne m intéresse plus ,il c est mis tous seul dans cette situation et pour lui la seule échappatoire maintenant c est de ce trouver un autre club car pour lui à santé c est mort.les conditions ne sont plus réunis et quoi qu il en soit ,des qu un employés refuse un ordre donné par sa hiérarchie et naturellement si ca ne le met pas en danger ce met a la faute et encoure toutes sanctions proportionnés ,mise à pieds ,renvois etc...... et c est bien dommage de finir comme ca
Bouanga pas encore en jambe
Sortie de Debuchy
faut pas rêver si seulement Ruffier part ce sera bien ,pour le reste suis septique
MOULIN DEBUCHY KOLO FOFANA MACON NEYOU AOUCHICHE BOUDEBOUZ HAMOUMA BOUANGA ABI
Khazri sur la saison dernière le compte n y est pas .rare les matchs ou ils été étincelant .qui plus est avec son salaire on est en droit d attendre mieux et si l info ce vérifie perso ca ne me gênera pas surtout que sur les matchs de préparation ils pas montré grand choses qui pourrai nous laisser penser qu il fera une grande saison ;alors si une proposition correcte arrive laissons le partir
il viens de faire deux belles prestations Rumilly et contre Nice.il a un talent c est clair et il aura du temps de jeu cette saison en vue de la suivante ou les Bouanga et Hamouma ne seront certainement plus la . la relève est la au catch de bien les canalisés mais pour ca je fais confiance à Claude Puel
étrange ce joueur titulaire dans son pays et en échec chez nous .certainement un problème d adaptation.
j ai toujours trouvé injuste certaines suspensions privant de finales des joueurs pour tous sports confondu .et encore plus dans ces conditions
ca démontre une fois de plus la lourdeur des instances ,incapable de faire la part des choses
pareil inconnu au bataillon, bien venu et surtout fait bien progresser nos gardiens
c est aussi pour moi la seule raison .le protocole d entrainement c est du Pipo .c est dommage pour le joueur
c est la solution la meilleure pour lui et le club .finir sa carrière au stade de France c est une belle fin
il m'a sembler lire que ca serai surtout une question de pognon car si il joue la finale i rentre dans le nombre de match jouer et du coup arsenal devrait versrer une somme non négligeable à sainté.mais sportivement parlant c est bien pour lui et pour l équipe de jouer la finale surtout il na pas pu jouer la finale gambardella l an dernier
ca restera son choix il est l unique responsable de sa situation, bien aidé par son agent.
Diony est invendable de part ses prestations et son salaire ;c est la plus grosse erreur des dirigeants de l avoir recruter