poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
moi je trouve bien cette position ,un poker menteur et surtout une date butoir maintenant c est à Zamalek de décider oui ou non et à partir de leur décision en cas de refus on passe a un autre joueur et je pense sincèrement qu un plan B existe
pour un attaquant cette somme est malheureusement dérisoire ,si on veut pas prendre de risque faut en ajouter le triple et si c est pas dans le transfert ca sera dans le salaire .
on est bord du précipice selon Riolo ,il en sait quoi ,mis a part essayer d'exister avec des infos de ce style.on est en passe de recruter un joueur à environ 5€ et on aurai pas de sou ,j y crois pas une seconde .
un minimum de respect ne fait pas de mal .en plus qui a vu jouer ce joueur après on peut ce poser la question du bien fondé de sa venue ,de son niveau footballistique
on est pas obligé de traiter un joueur de "chèvre"
en espérant qu ils recherchent une autre piste en plan B ,car celle parait bien hasardeuse et faudrait que ca nous mènent en fin de mercato
voila un joueur qui s affirme match apres match
triste de finir comme ça mais ca ne pouvait pas être different .qui a tord ou raison peut importe, tous ont leurs parts de responsabilités , le constat est la implacable .je souhaite à Ruffier de rebondir ,de ne pas finir ça carrière comme ca .
a lui de bien rebondir et de ne pas ce tromper.il doit absolument privilégier le coté sportif et non financier.
certes mais combien arrivés a évoluer en pro
Labrune au lieu de réfléchir sur le bien fondé d une ligue 1 à18 club ferait mieux de ce concentrer sur le dossier mediapro qui est bien plus important
même dans mes rêves les plus fou je ne nous voit pas gagner à Lyon ,il y a une trop grande différence de niveau entre le deux équipes faudrait etre aveugle et de tres mauvaise foi pour ne pas le reconnaître .si on ajoute les dynamiques actuelle c est encore une raison .alors oui le discours de Puel je le comprend .
quelle info le week end du match Lille_Ol comme par hasard
chacun défend ces intérêts ,c est logique et chacun est sur d'être dans son bon droit c est sans fin jusqu'à au jugement .pour moi ruffier est en tort et si il serai autant amoureux du club il aurai agi différemment .quand on aime on ne compte pas dit le proverbe
pourquoi pas de l expérience ne serai pas du luxe ,mais pour moi il y a deux questions a ce poser son état de forme et en second ces prétentions salariales
Boudebouz sera réintégré mais ruffier aucune chance et il ne doit pas l'être tout aussi bon qu il était il a bafoué l institution et que dire de son agent
quel risque on prend? pour moi aucun au contraire dans un premier temps il viens pour renforcer la réserve et plus si affinité .a lui surtout de saisir sa chance et de ce montrer
peu importe mais cette politique nous plombent actuellement pour plusieurs raisons classement final merdique,covid et pour finir Mediapro .plus de recettes droits télés en berne tres compliques du coup d assurer les salaires .il est vital pour le club d alléger au maximum les charges .
de la vraie info !!!!!!!!!!!!
les indésirables (pas le bon terme)mis a part Ruffier vont être réintégré maintenant que le mercato est terminé
tres beau geste . ne pas oublier d'ou l 'on vient et de renvoyer l'ascenseur respect M GHOULAM
avec le covid qui n est pas terminé , mediapro qui veut renégocier les termes du contrat ,les sommes promises sont loin d être acquises ,est il vraiment judicieux de prendre ce type de joueurs au salaire démesuré en ce moment .le club doit bien réfléchir aussi
aussi ,les deux seront juste lorsque on arrivera à leurs proposer l Europe a toutes les saisons
on a eu une génération de défenseur centraux exceptionnels Saliba-Fofana_sow-Tchichibua .bien les vendre c est une aubaine pour le club car on a pas vocation à les garder ,du moins pas pour le moment .merci le foot business
https://www.envertetcontretous.fr/articles/saidou-sow-doit-passer-pro-aujourd-hui--43923-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_inter&utm_campaign=organic et voila certainement son remplaçant dans un avenir proche
à 40 M ca fait réfléchir et y a de quoi.son départs doit ce faire rapidement maintenant et en espérant que son remplaçant est déjà dans les tuyaux .et si ca peut permettre l arrivé d un buteur ca sera tout bénéfice .
Pas grave il’ n aurai pas joué à cause de sa blessure
une prolongation qu'est somme toute normale, il faut des vieux pour encadrer cette jeunesse florissante
c est toujours important surtout avec une équipe jeune de gagner les premiers matchs ,ca valorise le travail accompli , ca donne de la confiance pour la suite.il est clair que des matchs on va en perdre ,mais avec la confiance on arrivera à surmonter ces défaites .et pour l instant il faut profiter de ces instants de joie .j ai confiance a cette équipe et au coatch pour nous faire une bonne saison
économiser 1m d'euro sur un joueurs qui ne joue pas ou si peu avec une ratio but proche du zéro c est une bonne opération.de toute façon le vendre était pratiquement mission impossible