poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Green a bénéficié des blessures simultané de Moulin et Bajic et il surtout eu la bonne idée d'être performant ,les circonstances des matchs a joués en sa faveur ,ce que n'a pu faire Bajic les deux fois ou il a été titulaire ,il n'avait pas forcement démérité mais les deux fois l'équipe a perdu avec des scores important .les carrières ne tiennent qu à un fil etre présent au bon endroit au bon moment .
l Uefa veut des ligue à 18 clubs et surtout canal+veut une ligue 1 à 18 club donc faut pas ce leurrer on aura une ligue1 a 18 club .mis à part la parts du gâteau plus grande je ne vois pas l intérêt d'une telle décision
je lui souhaite de retrouver l intégralité de ces moyens .la venue chez nous est un échec mais plus pour lui que pour nous .bonne continuation pour lui
toute façon tous les joueurs en fin de contrats dans leurs clubs seront des recrues potentiels pour le club en croire tous les sites parlant du foot
pour moi un escroc est une personne qui vole , détourne des fonds commet des actes répréhensibles par la loi. Boudbouze ne vole personne ,l erreur c est de l avoir engager à ce salaire et d'être mauvais sur le terrain et je suis d'accord qu il ne justifie en rien son salaire
pourquoi escroc le terme est dur et injurieux .il n'a fait qu accepter le salaire que l ASSE lui a proposé;apres qu il ne justifie pas sur le terrain c est autre chose
moi je vois ca en lui ,c est pourquoi j y crois ,certes il doit encore progresser ,il maitrise pas tout mais c est normal ce n est que ca première saison
avec de la maturité et encore plus d'expérience il percera car il a des atouts ,puissance vision du jeu et du placement .il ne sera pas une Benzema c est clair mais je suis sur qu avec la confiance il arrivera à planter une bonne dizaine de but par saison .je crois en lui
faut le laisser grandir ,il a les qualité pour devenir un grand attaquant .
tout va dépendre des résultats de Dijon-Nimes-Nantes et Lorient ils prendront pas tous des points on pourrait avoir 8 points d avance sur le barragiste autant dire que l on aurai une bonne option sur le maintien
je pense que c est surtout aux gros salaires de faire un effort.ce montrer solidaire .le monde du foot va à sa perte si rien ne change .et quoi qu il en soit si les clubs ne peuvent plus assurer les salaires et charges tous ce retrouveront sur le quai .
toute dépend si on joue à domicile ou à l extérieur
jz vous trouve bien sévère avec Abi .il ne sera pas un Giroud ou autre ténor comme buteur mais je suis sur qu il fera une bonne carrière .l'avenir nous le confirmera
ce qui m'étonne surtout c est que l on s en rende compte que maintenant .
c est ton point de vue et je le respecte mais je ne le partage pas du tout
de part son implication, sa mentalité, son experienced ce qu il apporte au vestiaire mériterai une prolongation mais malheureusement ce ne sont pas les seuls critères pour le garder ,son salaire, son âge,ces blessures sont des contre poids important.pour moi je le prolongerai comme Hamouma pour une saison supplémentaire avec une baisse de salaire conséquente et des primes de matchs en plus .
Quand t arrive pas à gagner un match au moins ne pas le perdre
depuis le début on savait que c était pour 6 mois car à 13m€ l option est trop élevé .pour moi c est surtout pour permettre Retsos de bien ce soigner ,à Sow de prendre de l experience et pour sa période de stabiliser la défense .
les ,prêts servent à ca justement
on ne prend pas trop de risque avec Anthony soit il gagne sa place de titulaire en plantant des buts ,soit il ce placera juste derrière Charles tout en l aidant a progresser et à le suppléer en fin de rencontre .et moi je lui souhaite le meilleur chez nous
c est seulement le CIT qui manque et c est la Federation Grecque qui le délivre donc pas de souci
c est officiel Pape Cissé prêté jusqu'à a la fin de saison avec une option d achat
pour moi c est surtout pour finir la saison et laisser le temps a Retsos de ce soigner une bonne foi pour toute
tant qu il n'a pas rejoint le forez .trop de douche froide dans ce feuilleton
qu il reste chez lui
faut arrêter avec ce club ,qu ils restent dans leur merde financiere et quand ils sont aux abois ca sera trop tard.et je pense que si ca ne ce fait pas il n y'aura pas d'autre attaquant et même de défenseur .que non garde le peu d'économie qu ils nous restent pour finir cette saison sans crainte de faillite
c' est ce que je crains aussi ;ce feuilleton na que trop duré
si il peut faire une carrière à la Loic Perrin ,c est tous le manque je lui souhaite .
laissons parler les pseudos journalistes ,vu le peu de transferts en France en cette période de mercato ils ont besoins de créer des rumeurs pour exister .
courage les petits verts faites au mieux .