poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
apres Saliba-Fofana on a Gourma-Moueffec-Camara-Aouchiche dans un degré moindre Nordin +ceux a venir
difficile de ce faire une idée précise,le passage aujourd'hui devant la DNCG apportera peut etre une lumière plus précise.ce qui est sur c est que si on veut de nouveau etre en haut de l affiche ,faudra plus de moyen .est ce que M Caiazzo et Romeyer les ont ,pas certains et si pour s'en sortir il faut vendre toutes nos pépites c est dangereux
toute façon cette rumeur est parvenue trop tôt.et si c est parti pour faire une Mostapha autant passer à une autre piste de suite
malheureusement une carrière ne dépend pas toujours de la valeur du joueurs ,c est souvent le choix de club qui fait sa réussite .
a lui surtout de ne pas ce tromper cette fois ci.Arsenal est une erreur de casting c est évident la faute à qui peu importe mais le résultat est la est sans appel.
que le club sera bientôt vendu c est une certitude ,alors facile de lancer des rumeurs.mais je ne crois pas une seconde a l'attelage Bodner/tThiago aucune expérience pour l un et expérience mitigé pour l'autre .si je devais moi-même investir dans un club avec une somme importante j essayerai a minima de m'entourer de gens d'expérience ou de garder en place ceux existant si ils sont pertinent dans leurs domaine
A moins qu’Amazone rafle la mise.ils ont surenchérit sur l offre de canal
Il y a en ce moment un véritable lobbying sur la crise de la ligue 1 et de son interêt vitale à réduire la voilure du nombre de club en ligue1.même le patron de la DNCG y va de son pamphlet alarmiste ,certes certains clubs vont être ou seront en grande difficulté.mais pour moi c est plus une façon de nous préparer à ce que veut CANAL+
Il y a en ce moment un véritable lobbying sur la crise de la ligue 1 et de son interêt vitale à réduire la voilure du nombre de club en ligue1.même le patron de la DNCG y va de son pamphlet alarmiste ,certes certains clubs vont être ou seront en grande difficulté.mais pour moi c est plus une façon de nous préparer à ce que veut CANAL+
Passer à 16 clubs un risque à venir c est quid de la formation déjà actuellement les jeunes qui percent diminuent car les places sont chères.la ça ferait 4. Centre de formation en moins.
Le problème du club c est les salaires de Khazry et Boudebouz. Et qui ne sont pas en adéquation avec leur rendu sur le terrain.d’où l’importance de les vendre mais quel club sera assez fou pour les recruter ?
J aurai pas mis Debuchy devant Neyou pour ma part
Z https://www.foot01.com/equipe/angers/sco-angers-interdit-de-recrutement-la-fifa-persiste,379557
Angers est toujours interdit de recrutement par les instances européennes.
Après avoir mis l’écurie Lotus en faillite,mouscron dans la mouise et Lilles proche du dépose de bilan je n’arrive pas à comprendre que l on puisse encore lui faire confiance.
Le retour à 18 clubs est voulu par l UEFA et aussi canal+ ,et malheureusement ça ce fera .cette décision est pour deux raisons principale la première financière moins d’équipes la part du gâteau sera un peu plus grande mais vu que les droits télé ne seront pas à la hauteur espéré ça ne changera pas grand choses.la seconde faut à tout prix diminuer les matchs pour laisser de la place aux nouvelles compétitions ,le nouveau format de la ligue des champions va demander plus de place et pour les clubs concernés ça sera encore plus le jack-pot.. Après faut arrêter l,hypocrisie de dire que ça la rendra plus compétitive . Cette DÉCISION est uniquement voulu par les plus gros clubs et ça ce fera dans tous les championnats européens
Et ils font bien leur taf
Avec un physique plus important et ça sa ce travaille ,il sera un tout bon bon faut seulement être un peu patient
Je pense pareil entre 5 et 7 m d euro max
il nous a fait du bien en défense c est clair ,mais a 13m€ c est trop cher suis sur que l on peut trouver aussi bon et pas à ce prix
pour moueffek d'après moi le fait de ne pas prolonger Debuchy va faire pencher la balance car son temps de jeu devrait etre plus important car au vu de ces prestations en latéral cette saison a convainc Puel .
l'important c'était d'être réglo avec les joueurs ,etre franc déjà parce qu ils le méritent .les respecter comme eux ont respecté le club. pour Debuchy il y aurai eu beaucoup de chance que ce soit la saison de trop .je leur souhaite a eux deux de retrouver un challenge sportif en adéquation avec leur talent
comme je l ai déjà dis pour ma part la ligue 1 à 18 clubs elle ce fera pour plusieurs raisons ,l'UEFA veut des ligues à 18 ,canal+ le veut aussi et comme avec les droits télés ils tiennent la ligue par les c------s. c est une évidence .après que ce soit une bonne solution je sais pas mais est ce que 4 journées de championnat le rendra meilleurs .
tout à faite malheur des uns fait le bonheur des autres.Green à bénéficiait d'un concours de circonstances et il a su saisir sa chance .comme quoi une carrière ne tien à pas grand chose .
en rugby il y a une règle simple ,un joueurs qui râle et l'équipe recule de dix mètre ca fait réfléchir et une autre règle seul le capitaine a le droit de parler à l'arbitre sans parler de la règle du carton jaune exclusion temporaire .le foot pourrait s'en inspirer .
erreur de frappe lol quand l entourer
ce qui m'insuporte le plus c est pas forcement Khazri c est l'ensemble des footballeur et cette mentalité à contester en permanence les décisions arbitrale ,à venir l'enterrer pour lui mettre la pression .je trouve ca déplorable
ce commentaire veut surtout dire pour moi qu ils ont sous -estimés les verts ;une arrogance de plus.a ce voir champion trop tôt ils risquent bien de déchanter
je trouve son discours cohérent,il est clair que cette saison na pas été normale .le covid a eu son impact c est évident ,c est valable pour tous les clubs certains ont étés moins touchés que d'autre et cette gestion pour le staff na pas été simple .certes ce n est pas la seule raison mais elle a son importance
je partage ton optimisme Huhu . le plus dura été fait avec le maintien et c est tres formateur pour nos jeunes ,on arrivera sûrement pas à tous les garder je pense surtout à Moueffeck voir Camara mais avec Green - Sow- Gourma- Aouchiche - Abi encadrer par Neyou et saydou et nos anciens on aura effectivement je pense une belle équipe .