poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
heureusement ca ne durera que 7 jours ce feuilleton .
et bravo aux dirigeants de réagir vite et bien.
choix pas bêtes car il me semble que le niveau des gardiens anglais n est pas au top
Il ira loin c est une évidence mais surtout si il fait les bons choix
le probleme c est la CAM MOUKOUDI et SOW et peut etre NADE sont concernés
tres bon résultat faut pas oublier que c était les champions de France en titre avec pratiquement le même effectif .alors oui c est pas une victoire mais dans la manière ,determination le coeur y était ,ils n'ont rien lâchés
profite de la soirée avant de penser a demain
je préfère si il doit avoir un depart que ce soit celui de Youssouf .mais c est clair que si on veut un renfort faut des départs .l idéal serai un départ de Boudebouz qui n arrive pas a ce faire chez nous mais vu son salaire pas certain que des clubs ce manifeste
encore une rumeur. par contre suis pas certain que ca soit au milieu que l on ai besoin de ce renforcer .pour moi ca serai plus en attaque
d'ou la nécessité de faire des économies et surtout essayer de faire partir les tres gros salaires; heureusement ils finissent a la fin de saison
Avec ou sans salary-cap le foot français est dépassé financièrement et mis à part le PSG voir LYON et L OM aucun club ne peut rivaliser .
je trouve au contraire qu il est lucide ,au vu de la première mi temps dans cette équipe vous rajouté Hamouma-nordin-ca change un peu la donne.et surtout il reste quinze jour pour peaufiné l'équipe .et si on arrive a faire les recrues voulues KHechrida +un DC et un 9 on ne sera pas champion c est sur mais une place entre la 6 et 12 est largement réalisable .je sais c est mon coté positif
entièrement d'accord avec toi ,j ai vu une première mi temps interessante .ensuite c est une composition que l on ne reverra plus en compétition et je dirai que certain joueur ont perdus des points
j aimerai bien que ce soit comme cela ,mais ce n est pas le cas .on est d'accord que le club apporte bcp a la ville de part ces emplois ,ces charges ,son loyer du stade et la renommée de la ville mais les seuls décisionnaire sont et restera les proprios du club
le club ne lui appartient pas il na aucune autorité .et il est normal que le prix de vente souhaité ne soit pas divulgué .apres qu il soit mis au courant c est normal
au moins c est déjà ca ils cherchent
on est libre de prêter autant de joueurs que l on veut il me semble .et quitte a ne pas le faire jouer autant le prêter et en ligue2 me parait une bonne solution
je ne connais pas la personne ni c est compétence ,c est pourquoi je me réjouis d'une promotion interne et l avenir dira si c est une bonne pioche
dans la lignée de Huhu la notion de cherté est relative à ces propres moyens. donc je ne parlerai pas du prix ,chacun fait et fera comme bon lui semble ;malgré tout c est pas les memes tarif qu avec Mediapro et moins chers aussi que canal+.perso j'hésite encore à le prendre
et que dire de la promotion interne ,pourquoi chercher ailleurs ce que l on a sous la main
un joueur à revoir c'est Mouton interessant dans sa prestation
oui mais a force d'attendre il rate le début de la préparation. et c est dommage
pourquoi ca dure si longtemps ?
a chacun sa vérité ,qui à raison ,qui a tord .je comprend les réticences ou les doutes .perso je crois en la vaccination ca protégera plus que si il ni y a rien même si ca ne résoudra pas tout
la liberté individuelle c est bien pas de soucis ,mais il y a des professions ou ca devrait etre obligatoire qui plus est pour des sportifs de haut niveau .voir pour le monde médical .et sans vouloir etre un mouton au plus on sera vacciné au plus on fera reculer cette pandémie .
pourquoi tant de haine !!!!
le garder oui à condition que ce soit le Khazri de la fin de saison
tant que c est pas signé j attend avant de me réjouir
je" suis bien d'accord
rare sont les ventes effectuées des le début du mercato .va falloir ce montrer patient et pas croire toutes les rumeurs .il est évident que le staff recherche un avant centre et un DC