poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
triste pour lui .certainement la saison de trop
le premier aussi
tu a entièrement raison ,restons focaliser sur le sportifs et soutenons notre équipe .pour la vente de toute façon on a aucune info et ca ne nous regarde pas
personne ne connait réellement leur prix de vente fixée par les deux proprios.mais qu il y ai de la mauvaise fois des deux la je suis d'accord
sans vouloir les défendre ,mais si tu décide de vendre ton appart ou maison et que le prix que tu a fixé est loin d être atteint est ce que tu vend ?
Quel but
2 poteaux
2 poteaux
tout dépendra du montant de promesses de dons et aussi de la volonté des président ou nouveau repreneurs d'ouvrir le capital.ce qui est sur c est que l on à la volonté de faire et d'amener ce projet le plus loin possible
pourquoi donner ces infos ,si ce n est pour alimenter ce climat de peur et de violences à venir , sans être sur que ca ce passera comme ca
ca sert à quoi de communiquer ,;cette sanction n est pas de leur fait ,si il y a sanction c est a cause des agissements de certains qui ont foutu le bordel sur ce coup ne pas ce tromper de responsable ; moi coque je vois c est encore une fois une minorité qui empêche une majorité de voir le match
il ne ce passe pas une journée en ligue 1 ou il n y a pas d'incident de ce style est souvent malheureusement avec les mêmes .il faut s attendre a des sanctions de plus en plus sévères .certes ce qui c est passer vendredi soir est peut etre moins graves mis a part le retard d'une heure du coup d envoi ,des fumigènes à outrance ,pas de bagarre ni de blessés mais dans ce contexte ca va etre difficile d'avoir une clémence de la ligue .
c est ton choix et je le respecte ,moi je pense totalement le contraire et c est justement dans ces circonstances qu ils mettent en danger autant le club que ces dirigeants actuel.autant je peux les soutenir quand ils font des actions d'animations ,de chant ou toutes autre manière de soutenir le club ,même avec des fumigènes quand c est fait dans des règles strictes ;mais ce qu ils ont fait hier ne nous sert en aucune façon bien au contraire .
Réaction debile et lourde de conséquences .
tout pareil.je ne l ai jamais entendu dire du mal des verts bien au contraire
c est mal le connaitre il a toujours supporter les verts
pour moi tapie n'etait pas un grand Homme (trop de casseroles derrière lui ) par contre c'était un grand meneur d'Homme ,
il n'etait pas besoin d'être journaliste ou autre pour écrire que Puel était en danger, beaucoup d'entraineur pour moins que ca ont étés virer.et sortir des noms d'entraineurs libre ,tous le monde peut le faire ,mais en attendant ca fait le buzz ,vendre leur canard .et en cas de nouvelles contre performance son cas sera encore sur la sellette .
à chacun de ce faire son opinion sur ce type de rumeur .pour moi c est du vent il cherche de la notoriété tout simplement .ces articles n'ont pour moi aucune valeur
Et si c était la bonne,avant de d enflammer ou r critiquer attendons plus d info et d officialisation.
ce qui est sur c est que ca va alléger fortement la masse salariale ,et ca c est une obligation. le club pourra repartir sur des bases saines ,recruter de bon joueurs a des prix raisonable.avec l'ossature des jeunes qui auront encore plus d'expérience plus des recrues biens ciblés on aura j'en suis sur une équipe compétitive ,avec ou sans la vente du club .la vente du club si elle ce fait avec cette baisse de la masse salariale aura les coudées franche pour faire évoluer le club.les feux seront tous au vert sportivement et économiquement
la complexité des contrats avec autant d'intermédiaires .on ne sait plus tres bien à qui appartient qui .entre les agents de toutes sortes ,les clubs et entre souvent les familles et amis .on s y perd
c est pas la faute du joueur mais plus de ces dirigeants du Zamalek qui ce sont fourvoyés en acceptant la proposition turque au détriments de la notre .ils confirment par la même la complexité de faire des affaires avec eux
Niang apres son volte face la saison dernière plus ces choix de carrière merci bien next ,pour germain j aurai bien aimer le voir évoluer chez nous mais c était pas son choix donc bien venu à toi Ignacio Ramirez
un prêt interessant chez un bon club de ligue 2 ;a lui d'en profiter ,de prendre de la confiance et de l'expérience .
https://www.afrik-foot.com/mercato-mostafa-mohamed-a-bordeaux-le-zamalek-fait-des-siennes Histoires drôles
https://www.afrik-foot.com/mercato-mostafa-mohamed-a-bordeaux-le-zamalek-fait-des-siennes Histoires drôles
est ce qu il nous a intéressé pendant ce mercato estival ,rien n est moins sur .on ne connait pas les finances réelle du cuber quelle est la somme qu il a pour recruter . on a une masse salariale encore trop haute faut pas ce leurrer ,pour recruter il faudrait un départ de Boudebouz au minima voir plus .après si il faut recruter pour recruter et prendre des joueurs du même niveau que l on a déjà il n y a pas d'intérêt. je trouve qu il sera plus judicieux de recruter au mercato hivernal sauf si d'ici la fin de ce mercato une opportunité ce présente
souvent d'accord avec toi Huhu.je n aurai pas mieux écrit mon ressenti sur le club .et sur le travail de Puel .
je ne suis même pas surpris de cette décision car je m y attendais pour l instant il n y a que les lampistes qui trinquent ,et a un moindre grés les supporters stéphanois qui ne pourront ce déplacer (quoique même sans ces faits pas certain qu ils auraient pu) je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas pris des sanctions envers les acteurs joueurs staffs et autre .les images sont assez éloquentes il me semble apres qu ils prennent leurs temps pour enterrer le résultat et prendre les sanctions adéquates envers les clubs je peux le comprendre. si on veut essayer endiguer ces phénomènes de violence dans les stades c est pas en prenant des demi mesures ,il faut une bonne fois pour toute ce montrer ferme est intransigeant quelque soit le club .faudra il attendre qu il y ai des morts et la il sera trop tard.