poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hesgoal.com
Hesgoal.com
je ne vois pas en quoi bordeaux est responsable
c est pas un hop up, les verts en voulaient plus tout simplement
HesGoal.com
espérer en avoir autant serait utopique mais si on arrive au quart ca serai déjà une belle performance et notre projet pourra vivre
on sait que ca va etre dur mais on y crois et on travail beaucoup en ce moment .on ce structure et ce qui est sur c et que l on ne lâchera pas on battra jusqu au bout .
but de Montpellier contre le court du jeu ,domination stériles des verts jusqu'à au but d'Hamouma et ensuite feux d'artifices
ca serait pas forcement une idiotie ,expérience ,connait bien le club pas trop gourmand sur le plan financier .il coche pas mal de cases
next on passe a une autre piste .c est parti pour ce faire balader et au final il restera a cristal palace
à il etait pres au moins
tres surprenant comme décision
Je crois surtout que pour eux vendre ou alléger la masse salariale est une obligation
la nullité dans toute sa splendeur ,aucun intérêt.EVECT vous nous avez habituer à mieux
Toute façon tous les joueurs susceptibles d’être possible en prêt seront annoncés chez nous
la seule nouveauté c est que la décision sera prise sans les présidents de clubs, pour le reste si ils n'ont penses qu' a ca c est grave et affligeant .quid des points du match ,quelle sanction pour le club fautif, beaucoup trop d'imprévisions qui ne vont pas dans leçon sens .pour moi il faut etre intransigeant avec les fauteurs de troubles, avec les camera c est faciles de retrouver et d'identifier les individus et d'etre ferme dans les sanctions interdictions de stade avec obligation de pointer au commissariat ou gendarmerie,ca en fera réfléchir déjà beaucoup .ensuite les clubs doivent faire eux aussi la police dans le clubs est ce normal que des fumigènes entres autre passent les mailles du filets punir les connivences .voir a sanctionner les groupes de supporters si ils ne jouent pas le jeu .et je pense qu en creusant encore un peu d'autres solutions vont apparaitre
on saura à la fin de championnat si c'était l'homme de la situation.pour moi il y a plusieurs facteurs ,l'états- d'esprits des joueurs, le coach sera il suivi ,le climat autour du club vente ou pas et surtout y aura il des renforts
va y Julien c est le grand moment pour nous convaincre .tu a ton destin entre tes mains
on ne peut comparer les deux épisodes le premier il était novice sans aucune expérience a ce poste ,la il a un peu plus de vécu ces années au cotés de Gasset et Puel on je pense était bénéfique .laissons lui sa chance il sera temps de faire le point apres deux ou trois matchs .
pour moi au plus ca va au plus je pense qu il y a qu un seul candidat c est celui local.les autres projets ne sont que pour faire monter les enchères .
il refuse et on met qui Nedder et Huard ont refusés Bonnevay est parti aussi
j ose seulement espérer que le club sait ce qu il fait avec lui et que son poids n est pas un gros soucis pour eux et qu ils soient sur de pouvoir le remettre en forme dans les délais .le fait de l avoir fait signerai tot est un bon gage
qui a dit qu il avait 15 kg de trop et connait on son poids de forme perso j en sais rien si quelqu'un un a l info suis preneur
il a pratiquement 1 mois et demi pour retrouver la forme .ca devrait le faire
je m'en fiche complètement maintenant de savoir si oui ou non il y avait cartons rouge.L'arbitre a pris sa décision point final .la seule question que je me pose c est est ce qu il aurai sifflé pareil si c était un parisien qui aurai fait la faute.mais quoi qu il en soit ca n aurai pas changé grand chose au résultat. même à 11 on aurai fini par craquer
Super arrêts de Green
Buttttttt
Buttttttt
Buttttttt
vous auriez préférés une mise sous contrôle comme pour bordeaux ,voir Marseille aussi.on peut reprocher beaucoup de choses aux dirigeants je suis d accord et conscient.mais par contre la c est une bonne nouvcelle on nous prédisez le dépôt de bilan et la il n'en est rien .le club à bien travailler sur ce coup.ca va permettre maintenant a ce renforcer cet hivers