poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aouchiche c est un talent a l'état brut et malheureusement il éclorera ailleurs
c est le but d'un centre de formation de faire signer des contrats pro on sait tous qu ils ne feront pas forcement une carrière, mais tu envois un signal fort a tous les jeunes susceptibles de nous rejoindre qu avec nous ils ont toutes leurs chance
et je rajouterai Noam28 regarde ce qui ce passe et va ce passer a Bordeaux si c est plus réjouissant .la tu aurai le droit d'etre autant pessimiste
-noam28 attend de voir avant de critiquer ,la vente ce fera c est une certitude rassure toi cette fois ci c est pas du flan.les vendeurs sont cette foi ci prêt a le faire et la ca change tout qui plus est avec un potentiel acheteur sérieux avec de vrai moyens .il est vrai que les autres projets de rachat étaient moins emballant et moins de certitude de moyens .
ca c est un autre truc et ces avoirs sont en ventes car l'état ne peux les garder indéfiniment .ils ne savent pas encore la valeurs des parts et il y a de grande chance que le futur repreneur le achètent en même temps
arrêtez de tout voir en noir et d'etre sceptique .qu il y ai un audit global et tout a fait normal ,quand tu achète tu veux tout savoir .il faut des garanties .c est pas a la même échelle mais quand tu vend un bien immobilier tu doit faire faire les diagnostics énergisants . a la limite apres ces infos moi je suis plus confiant sur la vente
ca serai effectivement idéal de pouvoir le conserver .apres comment va il récupérer de sa blessure on a vu que sa reprise a été laborieuse même si il nous a fait du bien
il c est améliorer cette saison et ces dernières prestations ont étés concluantes.il joue à un poste qui n est pas évident et je suis certain qu il sera encore meilleur la saison prochaine. et il serait encore plus dommage qu il explose ailleurs
julien a toujours servit le club tant comme joueur, ou dans les staffs et au centre de formation.souvent décrié ,pour moi il ne mérite pas toute cette haine envers lui . je lui souhaite de trouver un poste et je lui dit merci pour tout
à quand la versions du frère de mahdi camara ? c est triste d'en arriver la et si une plainte est déposée laissons la justice faire tranquillement son travail .
merci pour tout et au revoir .tu aura comme tes partenaires raté ta sortie
pas grave on change pas une équipe qui .............................perd
exact il a confirmé, sauf retournement de situation qu il ne prolongera pas
c'est pas au dernier match de prendre conscience de la gravité de la situation.avec un minimum de jugeote et de professionnalisme la réaction aurai du avoir lieu à minima apres la déroute à Lorient
tout pareil apres si c est pour intégrer le centre de formation pourquoi pas
beau spectacle en tribune car sur le terrain ce n'était pas le cas.perso je n ai pas compris pourquoi un arrêt du match et surtout si longtemps .il n y avait aucune animosité ,aucun danger ,une visibilité sur le terrain bonne ,l arbitre c est surtout trop precipité plus vite que pour sortir quelques cartons jaune d'ailleurs.ce qui est certains c est que l on va avoir droit a du huit clos .mais est ce que ca va changer quelques choses pour les joueurs . pour finir je dirai bravo aux greens pour leurs tifosi et animations autant je contre quand il y a de la violence ou des signes éventuel de dérapage .autantv quand c est bon enfant comme hier soir je suis pour
pas d'accord avec toi sur ce sujet .une sanction financière ne compense pas tout .dans toute entreprise quelle quel soit cela aurait abouti à un licenciement.pour cette sanction est logique comme j'espère que la victime sera elle aussi punie
c est pas 15 joueurs sur le depart mais en fin de contrat ,rien ne dit que certains ne résigneront pas .et sur les 15 mis a part Khazry, Sacko voir boudbouze et Trauco les autres ca ne sera pas une grosse perte
HesGoal.com
la seule façon et encore c est de ne plus acheter les maillots et autre produits dérivés ,ne plus aller au stade ,car pour les banderoles je ne pense pas que ca les dérangent plus que ca
quoi que l on dit ou pense tant qu ils ne ce seront pas décidés à vendre ils ne le feront pas .ils restent décisionnaire c est la triste vérité
Essaye hesgoal.com
Buttttttttt bouanga
Buttttttttt bouanga
Hesgoal.com
mais pourquoi s en prendre à Aouchiche et aux autres .c est pas eux les responsables ce sont les dirigeants qui proposent ces salaires .est ce que l'on ce demandent si lui il touche pas trop pour ce qu il dit par rapport à de vrais journalistes.le monde du foot est tombés sur la tête depuis longtemps
Bouanga à totalement et heureusement le droit de faire ce qu il veut de son temps libre.il n’a même pas à avoir à scène excuser
Bouanga à totalement et heureusement le droit de faire ce qu il veut de son temps libre.il n’a même pas à avoir à scène excuser
sur le fond je suis d'accord avec toi les joueurs de foot abusent des simulations à tous va ,à ce rouler par terre en criant au loup ,en essayant de duper l'arbitre .le problème c est que ca fonctionne une fois sur dix et pour le reste c est plus un handicap pour l'équipe .a quand une sévérité exemplaire des arbitres pour punir les simulacres évident de faute ou ces exagérations ;le foot s'en porterait mieux .par contre sur wasabi il fait parti du lot mais pas le seul
petit clin d'oeil à Dominique Breard grand supporter des verts et l un des plus grand à ce jeu