poll
Activité
33
posts
678
commentaires
1158
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
entièrement d accord mieux vaut le garder en réserve et le faire rentrer au cas ou
encore un article pour affoler les sups qui ne sert pas a grand chose
on ne peut que leur dire bravo .ils ont su le faire
à chaque matchs le même discours ,c est plus des paroles que l on veut mais des actes
pas le niveau c est tout .
une grande reussite qui couronne 4 années de travail ,mais ce n'est pas fini, il reste encore beaucoup à faire .un grand merci à tous les sociosverts
pour ma part une fois que Annan et Ferrera seront à 100% il intègrera le milieu en N°6 .Jaber en 8 Miladinovic EN 10 et dans la rotation Tardieu et Moueffeck ainsi que nos ptits jeunes .ca laisse ainsi bcp de possibilités au coach
personne ne sait ce qu il a et moi pareil donc je me garderai bien de poser un avis .le secret médical vaut pour toute le monde .il peut etre en dépression ,en burn out ou autre problème psychique ,comme ca peut etre un arrêt médical de complaisance .pour moi de toute façon l'equipe tourne sans lui et ca laisse du temps de jeux aux jeunes et il lui sera tres compliqué de retrouver une place de titulaire par la suite
que peut tu faire contre un vilain tacle ?des blessures musculaire je veux bien
la piste a elle au moins existé.
c est le genre de post que j en ai rien a faire ,aucun intérêt si ce n est ravivez la haine
son depart si il ce confirme me laissera pas un regret ,plutôt un gout d'inachevé tant il a des qualités mais qu il na jamais réussi a s'en servir .combien de buts marqués ,combien de passes décisives. oui il a un bon touché de balle ;est ce suffisant ?
tu veux pas jouer en ligue2 ok pas de soucis tu jouera avec la réserve jusqu a la fin de ton contrat ,on verra dans quel club tu pourra jouer ensuite
bonne continuation a toi Léo tu restera un vert quoi qu il arrive
tant que les verts ne seront pas en ligue1 pas d abonnement pour moi
à oublier pas pour nous
est ce vraiment une piste ,je me méfie tellement des agents de joueurs
si il doit partir ca sera au prix fixé par les dirigeants et non bradé .la différence avec l ancienne direction c est le pot de l actionnaire qui na rien à voir avec Romeyer et Caiyazzo .et si la somme frôle les 30M €comme annoncé et bien le club aura fait une bonne opération
quelque soit son intention c est complètement débile ,aucune circonstance atténuante .j espere sincèrement qu il prend de l interdiction de stade
c est surtout pour essayer d'influencer la commission de discipline
l arbitrage je ne l ai pas trouvé pro PSG, le penalty qui siffle malheureusement la main y est et sur celui de Bouchouari il applique la règle il pense d abord qu il y a faute et ensuite il reviens sur ca décision apres la var ,pour le reste il na pas influencer le jeu
je dirais plutôt qu il na pas été aidé par son ailier et quand tu a en face de toi un ailier rapide ainsi que le latéral défendre dans ces conditions est difficile
pour ca il est primordial qu ils ce se qualifient pour la ligue des champions
tres bon teasing ,je demande a voir
aucune surprise sur la sanction .quand les utilisateurs des fumis auront compris que la ligue ne changera pas on aura fait un progrès .les fumis sont interdit point barre ,est ce normal c est un autre débat
entièrement d accord bravo pour ce gestes ,c est ce styles d'actions que j approuve et non ces actions interdites que sont les fumis et chants homophobes
le timming est bon avant le mercato hivernal, mais ODO n est pas le seul responsable
pour Wadji je ne sais quoi pensé autant de malchance pour un même joueur .est ce que son corps arrive au bout de ce que demande un sportif de haut niveau on peut ce poser la question.
Il ferait mieux de s occuper de bordeaux .rien à foutre de ces commentaires
c est sur que cette arrivée va booster notre projet merci a vous tous